Si intéressé, je vends un maillot adulte neuf, jamais utilisé et encore d'origine, taille XL, version domicile (majorité blanc) avec numéro 8 et inscription Gattuso à l'arrière.
La livraison (par poste) est faite dès que réception du paiement (soit un jour après la commande et non 2 mois :) ).
Si intéressé, veuillez me contacter par MP.
PS : je le vends car la taille est un peu petite pour moi
Salutations
DM
petite question sans être méchant u fais quelle taille et poids pour que le xl est trop petit pour toi tu peux me dire approximativement
haha :) pas de soucis... je fais 178cm pour 83kg et le xl taille un petit peu serré (et j'aime bien quand c'est plus large)... En fait le maillot errea taille assez serré comme qqn l'a s déjà indiqué dans un post..
ok alors si je pense prendre un il faut que je prenne un xxl car je suis légèrement plus grand
Je crois que ce que darkvador essaie de te dire c'es que si t'es costaud de la poitrine et des épaule c'est bien si c'est autour du nombrile le problème vient pas du maillot...
Un peu comme pour les chemise armani violette les maillots sont cintrés pour les atlètes.... pas pur les buveur de bière...
Au lieu de la cantine de Tourbillon a la bière essaie plutot les vodkas au loft c'est plus atléthique....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei a écrit :Je crois que ce que darkvador essaie de te dire c'es que si t'es costaud de la poitrine et des épaule c'est bien si c'est autour du nombrile le problème vient pas du maillot...
Un peu comme pour les chemise armani violette les maillots sont cintrés pour les atlètes.... pas pur les buveur de bière...
Au lieu de la cantine de Tourbillon a la bière essaie plutot les vodkas au loft c'est plus atléthique....
Nouveau stock dispo notamment à la Migros Métropole de Sion. Y a du Gattuso pour enfants et adultes. Pensez à bien regarder avant d'acheter, certains flocages ont coulé...
Sensei a écrit :Je crois que ce que darkvador essaie de te dire c'es que si t'es costaud de la poitrine et des épaule c'est bien si c'est autour du nombrile le problème vient pas du maillot...