[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Gattuso

Message par anne16 »

siit27 a écrit :
anne16 a écrit :En tout cas petite paranthèse, mais le gars ne se prend pas pour la queue de la poire ! Ok il a un palmares énorme, mais faut pas pousser non plus. Il n'est plus à Milan !!!
Il est sorti par une porte à l'arrière, histoire d'éviter tout contact avec les supporters, baisse la tête, refuse tout autographe, a accepté qu'une seule photo avec quelqu'un, mais n'a ni regardé l'objectif, ni même fait un semblant de sourire. Ah oui, il n'a pas pu sortir de sa voiture pour prendre une photo, c'était certainement trop lui demandé !

Petite paranthèse d'après-match ! :-D

Mais il vout faut quoi, qu'il reste une heure avec les supporters et qu'il se grave '' Fc Sion '' au milieu du front !?
Non du tout, suffisait juste de signer 4-5 autographes aux petits qui réclamaient. Ni plus, ni moins. :-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

anne16 a écrit :En tout cas petite paranthèse, mais le gars ne se prend pas pour la queue de la poire ! Ok il a un palmares énorme, mais faut pas pousser non plus. Il n'est plus à Milan !!!
Il est sorti par une porte à l'arrière, histoire d'éviter tout contact avec les supporters, baisse la tête, refuse tout autographe, a accepté qu'une seule photo avec quelqu'un, mais n'a ni regardé l'objectif, ni même fait un semblant de sourire. Ah oui, il n'a pas pu sortir de sa voiture pour prendre une photo, c'était certainement trop lui demandé !

Petite paranthèse d'après-match ! :-D
Non mais ce qu'il faut pas lire... :peur:

le mec se défonce sur la pelouse, a annulé ses vacances pour rejoindre le groupe à la reprise, devient le porte parole de l'entraineur aux questions des journalistes, s'investit comme un diable pour l'équipe, crie, motive ses camarades à l'entrainement et durant les matches, joue parfaitement le rôle de 13ieme homme sur le banc en ne restant justemment pas sur le banc et chauffant le public, le motivant et l'incitant à crier chanter et soutenir l'équipe. en plus le mec vient d'arriver à sion.. nous sommes seulement à la deuxième journée de championnat et ça se plaint déjà parce Monsieur n'aurait pas pris le temps de signer un autographe ou regarder l'appareil pour une photo... voilà une jolie crise de fille (ou fils) à papa... quelle belle mentalité... :doh:

moi je me contente déjà de son incroyable implication pour le club.. merci Gattuso!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Faut pas en vouloir à Anne. Ca doit être.frustrant d attendre et de le voir passer à.côté. Ceci dit, si il s arrête pour 4 gamins, il aura vite 100 personnes autour de lui. Du coup je comprends. Venez.aux entraînements, il prend bien le.temps après....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Je m'en fou royalement de ce joueur, je n'ai juste pas trouvé très sympa qu'il refuse une petite signature à des gosses de douze ans !!! Tous les joueurs le font, mais parce que c'est Monsieur Gattuso et qu'il a joué à Milan, il ne faudrait pas le déranger ?!
Et je ne lui reproche pas non plus, son envie sur le terrain, etc.
Modifié en dernier par anne16 le 23.07.2012 14:01, modifié 1 fois.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :
anne16 a écrit :Alors pas du tout, je m'en fou royalement de ce joueur, je n'ai juste pas trouvé très sympa qu'il refuse une petite signature à des gosses de douze ans !!! Tous les joueurs le font, mais parce que c'est Monsieur Gattuso et qu'il a joué à Milan, il ne faudrait pas le déranger ?!

:cligner: :cligner: :cligner: Théories de femme saoule ....

je sens que je vais me faire des copains
Ben de toute façon t'en avait déjà plus beaucoup...
tu as cassé les couille a Overgame tu passes pour un docteur donneur de leçon auprès de pas mal de forumeur tu n'est plus pote avec sédu_truc parce que tu déteste Prijo tu critique Danilo et le pire de tout tu as été grossier et raciste avec un genevois en la personne de ce cher Rufli... et maintenant on sait tous que tu es mysogine... donc ouai ca va pas tarder à ce que tu sois encore plus detesté ici...
:lol: :lol: :lol:

heureusement tu avais vu juste pour la compo du derby... :bien: :bien:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sensei a écrit :
soubalt a écrit :
anne16 a écrit :Alors pas du tout, je m'en fou royalement de ce joueur, je n'ai juste pas trouvé très sympa qu'il refuse une petite signature à des gosses de douze ans !!! Tous les joueurs le font, mais parce que c'est Monsieur Gattuso et qu'il a joué à Milan, il ne faudrait pas le déranger ?!

:cligner: :cligner: :cligner: Théories de femme saoule ....

je sens que je vais me faire des copains
Ben de toute façon t'en avait déjà plus beaucoup...
tu as cassé les couille a Overgame tu passes pour un docteur donneur de leçon auprès de pas mal de forumeur tu n'est plus pote avec sédu_truc parce que tu déteste Prijo tu critique Danilo et maintenant on sait tous que tu es mysogine... donc ouai ca va pas tarder à ce que tu sois encore plus detesté ici...
:lol: :lol: :lol:

heureusement tu avais vu juste pour la compo du derby... :bien: :bien:
et je dénonce systématiquement aux modos quand il y a du flood 8-D d'ailleurs je vais de ce pas m'auto-dénoncer,.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

anne16 a écrit :Ce n'est pas question de chercher la petite bête ou pas, je trouve juste que signer cinq autographes pour les cinq personnes qui l'attendaient ne devait pas être trop lui demandé !
Malheureusement ce n'est pas le seul. Certains préfèrent sortir par les issues de secours plutôt que d'affronter quelques jeunes. C'est bien dommage.
humanoregon
Gourou
Gourou

anne16 a écrit :Je m'en fou royalement de ce joueur, je n'ai juste pas trouvé très sympa qu'il refuse une petite signature à des gosses de douze ans !!! Tous les joueurs le font, mais parce que c'est Monsieur Gattuso et qu'il a joué à Milan, il ne faudrait pas le déranger ?!
Il est claire qu'en parlant de lui ainsi, il risque fort bien de t'ignorer à chaque fois que tu iras lui demander un autographe.. :lol:

sérieusement, remets l'église au milieu du village et arrête de te prendre le chou pour s'y peu.. contente toi comme nous tous de son implication sur la pelouse.. le mec est payé pour ça.. pas pour signer des autographes...
humanoregon
Gourou
Gourou

Je prefere un mec qui se défonce sur la pelouse et qui signe pas d'autographe qu'un guignole qui n'en fout pas une sur la pelouse et qui fait sa star en dehors en signant tout et n'importe quoi...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

humanoregon a écrit :Je prefere un mec qui se défonce sur la pelouse et qui signe pas d'autographe qu'un guignole qui n'en fout pas une sur la pelouse et qui fait sa star en dehors en signant tout et n'importe quoi...
Ho HO Ho...
toi tu penses à quelqu'un en particulier en disant ca.... :siffle: O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

humanoregon a écrit :
anne16 a écrit :Je m'en fou royalement de ce joueur, je n'ai juste pas trouvé très sympa qu'il refuse une petite signature à des gosses de douze ans !!! Tous les joueurs le font, mais parce que c'est Monsieur Gattuso et qu'il a joué à Milan, il ne faudrait pas le déranger ?!
Il est claire qu'en parlant de lui ainsi, il risque fort bien de t'ignorer à chaque fois que tu iras lui demander un autographe.. :lol:

sérieusement, remets l'église au milieu du village et arrête de te prendre le chou pour s'y peu.. contente toi comme nous tous de son implication sur la pelouse.. le mec est payé pour ça.. pas pour signer des autographes...
Ho mais c'est pas moi qui vais aller lui demander de me signer quelque chose. Et je crois que les petits jeunes d'hier soir ont bien compris le message :-P
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Il devait déplacer sa Vespa qui était mal statio..... Pas trop le temps de s'arrêter, ça se comprend, NON !!!!!!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Sensei a écrit :
humanoregon a écrit :Je prefere un mec qui se défonce sur la pelouse et qui signe pas d'autographe qu'un guignole qui n'en fout pas une sur la pelouse et qui fait sa star en dehors en signant tout et n'importe quoi...
Ho HO Ho...
toi tu penses à quelqu'un en particulier en disant ca.... :siffle: O:-)
Non voyons aucunement.. :siffle:

Je vois qu'on se comprends! 8-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

De source sûre, Gattuso évite les autographes car il ne sait pas écrire.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Mr. Blonde a écrit :De source sûre, Gattuso évite les autographes car il ne sait pas écrire.
Ah ouais ? comment a-t-il fait pour signer des contrats ?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

InterFcSion a écrit :
Mr. Blonde a écrit :De source sûre, Gattuso évite les autographes car il ne sait pas écrire.
de source sûre, Gattuso n'as pas de contrat... il bosse au black!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

InterFcSion a écrit :
Comme à la belle époque où les curés avaient le monopole de la pensée: il fait une croix.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

vent du Sud a écrit :
InterFcSion a écrit :
de source sûre, Gattuso n'as pas de contrat... il bosse au black!
C'est d'ailleurs pour cela qu'il a parlé de préparer ses affaires comme un maçon, vu que sur les chantier, le travail au noir est assez répandu!
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Alors si tu t'en fou tellement de ce joueur...pourquoi tout ce foin pour 4 gamins qui n'ont pas eu droit à leur othographe????

Nous ce qu'on lui demande, ce n'est pas de signer 4 ou 1000 autographes après chaque match mais de faire son job de footballeur et de meneur d'homme sur le terrain... et à ce que je sache, son job depuis qu'il est a Sion, il le fait plutôt très bien...un footballeur n'a aucune obligation de devoir signer des autographes ne fusse qu'à 4 ou 5 enfants aux yeux brillants...

Et pour terminer, depuis qu'il est a Sion, l'ami Gattuso, il en a signé des autographes, après les entraînements et même avec le sourire...
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

C'est quand même fou comme il y en a qui arrive encore à dire de la m**** là où il y en a pas !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Sa devrait peut être l'avoir enervé de se blesser hier et d'être absent pour le prochain match :terro:
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

epiney_9 a écrit :Sa devrait peut être l'avoir enervé de se blesser hier et d'être absent pour le prochain match :terro:
Source?
Le comptoir c'est bonnard !
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

MonBeauValais a écrit :
epiney_9 a écrit :Sa devrait peut être l'avoir enervé de se blesser hier et d'être absent pour le prochain match :terro:
Source?
Je n'ai qu'émis une hypothèse...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Ce weekend le club a rendez-vous avec Zlatan Ibrahimovic pour visiter les installations. Source...? Je n'ai qu'émis une hypothèse...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

epiney_9 va être bientôt bannit du forum. Source...? Je n'ai qu'émis une hypothèse...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Haha d'où l'importance d'écrire correctement.
Pour une hypothèse: le conditionnel... ;-)

Pour une hyperthèse: à choix!

Napoléon Bonaparte
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

anne16 a écrit :
humanoregon a écrit :

Ho mais c'est pas moi qui vais aller lui demander de me signer quelque chose. Et je crois que les petits jeunes d'hier soir ont bien compris le message :-P
Les enfants dont tu parles sont mes deux fistons et trois potes de leur équipe 8-)
Perso, j'apprécie énormément Ringhio...et eux peut-être encore plus; du reste, sur le chemin du retour, aucune trace de regret, car ils savent que ce n'est que partie remise.
Donc, pas de soucis...et vivement le 4 août prochain :biere:
Don't worry, be happy!
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

didjoe a écrit :epiney_9 va être bientôt bannit du forum. Source...? Je n'ai qu'émis une hypothèse...
Au moins j'assume que c'est une hypothèse et je ne cite pas de sources telles que: Une souris bien plaçée, un proche du club etc.
epiney_9
Invocateur
Invocateur

Message par epiney_9 »

epiney_9 a écrit :
didjoe a écrit :epiney_9 va être bientôt bannit du forum. Source...? Je n'ai qu'émis une hypothèse...
Au moins j'assume que c'est une hypothèse et je ne cite pas de sources telles que: Une souris bien plaçée, un proche du club etc.
Ah oui, si tu banni chaque forumeur qui poste une hypothèse sur le forum, la rubrique des compositions d'équipe en vue des futurs matchs peut recensé plusieurs "futurs" bannis
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

epiney_9 a écrit :
epiney_9 a écrit :
Ah oui, si tu banni chaque forumeur qui poste une hypothèse sur le forum, la rubrique des compositions d'équipe en vue des futurs matchs peut recensé plusieurs "futurs" bannis
Tout doux les loulous... quand j'ai écrit "source" c'était juste pour savoir si Gattuso était vraiment blessé ou si c'était justement une hypothèse. Alors maintenant on oublie et on retourne à notre bon vieux Gatouz ! J'attends d'ailleurs impatiemment le match où Frei se fera dessus en le voyant arriver sur la pelouse :love:
Le comptoir c'est bonnard !
Répondre