Hélène a écrit :Bon, pour les thuriféraires de service, quelle déception d'ouvrir le NF de ce jour et de constater que Lafferty sera toujours des nôtres ce printemps. Du coup toutes vos thèses, suppositions, conjectures, supputations et hypothèses à deux balles partent en fumées.
Vraiment bas le coup. J'espère que cela ne gâchera toutefois pas trop pas votre week-end, en attendant de revoir fleurir par ici de nouvelles esquisses de plans foireux comme vous savez si bien en échafauder.....
voilà...Hélène vient de vivre son premier mercato sur le forum....
Elle est dépucelée maintenant
Il était temps!
Je la trouvais un peu vieille fille...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Stomp a écrit :Content de te savoir toujours chez nous Kyle! Come on!
Il doit être content également de savoir à quoi s'en tenir, ça doit pas être toujours facile pour les joueurs cette période ou ils ne savent pas encore vraiment où ils seront dans quelques jours...
Il était temps!
Bravo les gars, Tintin n'a plus besoin de recruter du très lourd, vous pouvez intégrer l'équipe car même si vous êtes des capions balle au pied, dans le domaine du très lourd vous pouvez prétendre à un poste de titulaire.
smile66 a écrit :
Il était temps!
Bravo les gars, Tintin n'a plus besoin de recruter du très lourd, vous pouvez intégrer l'équipe car même si vous êtes des capions balle au pied, dans le domaine du très lourd vous pouvez prétendre à un poste de titulaire.
Euh je te laisse choisir le terrain et l'heure de rdv. Pour qu'on reparle de capions!!!
Hélène a écrit :Bon, pour les thuriféraires de service, quelle déception d'ouvrir le NF de ce jour et de constater que Lafferty sera toujours des nôtres ce printemps. Du coup toutes vos thèses, suppositions, conjectures, supputations et hypothèses à deux balles partent en fumées.
Vraiment bas le coup. J'espère que cela ne gâchera toutefois pas trop pas votre week-end, en attendant de revoir fleurir par ici de nouvelles esquisses de plans foireux comme vous savez si bien en échafauder.....
Y a quoi de mal à parler des rumeurs de transfert durant un mercato?
Tous les contingents sont remis en cause durant la trêve, et il suscitait très certainement des convoitises dans plusieurs clubs. Par ailleurs, tout le monde souhaitait qu'il reste. Je t'avoue que je peine un peu à comprendre les raisons d'une telle agressivité.