Mercato hivers 24-25

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Re: Mercato hivers 24-25

Message par buffon »

Je me pose juste la question, est-ce qu'il y avait personne dans la relève pour suppléer éventuellement Lavanchy? Il me semblait qu'un Aymon avait les qualités pour être un latéral malgré que c'est un attaquant soit disant Tholot en début de saison...J'ai rien contre d'aller chercher un espoir de l'autre côté de la frontière mais je trouve que ce n'est pas une bne pub à nos jeunes qui se battent pour éventuellement passer dans la première équipe, d'où ma question vu que je ne connais pas tous les -21 et donc les futurs talents à ce poste...
Olivier67
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Olivier67 »

On va peut-être éviter de comparer un -21 de Sion à un de la Juve......je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est le jour et la nuit.
Si on fait le même coup financier que Dimarco ça me va.
Sauver, éteindre, tenir
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Olivier67 a écrit : 19.02.2025 11:13 On va peut-être éviter de comparer un -21 de Sion à un de la Juve......je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que c'est le jour et la nuit.
Si on fait le même coup financier que Dimarco ça me va.
Et Fortune, Arsenal quand même!!!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Contrat jusqu'en en 2027 pour information. Moi j'apprécie cette arrivée. Il fallait quelqu'un pour concurrencer un peu Lavanchy. Et qui sait peut-être qu'il pourra aussi prendre la place couloir gauche.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Répondre