affirmer qu’une blessure grave et la perte d’un enfant ce n’est pas une mauvaise passe !!! Tu as raison excuse moi… par contre comme je suis un docteur je peux te prescrire toute une ribambelle de médicaments…Daytona90 a écrit : 27.07.2026 13:11Ça marche les docteurs. Il y’a eu ça oui et je connais ce que ça fait.
Mais les croisés et ce drame n’en font pas une mauvaise passe.
Dans tout ça il n’y est pour rien.
Un novokazi est dans une mauvaise passe mais ce qui est dit plus haut non.
Mercato été 26-27
Re: Mercato été 26-27
Effectivement je maintient c’est pas une mauvaise passe.polo1111 a écrit : 27.07.2026 13:30affirmer qu’une blessure grave et la perte d’un enfant ce n’est pas une mauvaise passe !!! Tu as raison excuse moi… par contre comme je suis un docteur je peux te prescrire toute une ribambelle de médicaments…Daytona90 a écrit : 27.07.2026 13:11Ça marche les docteurs. Il y’a eu ça oui et je connais ce que ça fait.
ÇA S’APPELLE UN DRAME.
Je ne sais pas si c'est un procès d'intention...mais ça y ressemble !Daytona90 a écrit : 27.07.2026 21:08Effectivement je maintient c’est pas une mauvaise passe.polo1111 a écrit : 27.07.2026 13:30affirmer qu’une blessure grave et la perte d’un enfant ce n’est pas une mauvaise passe !!! Tu as raison excuse moi… par contre comme je suis un docteur je peux te prescrire toute une ribambelle de médicaments…Daytona90 a écrit : 27.07.2026 13:11
Ça marche les docteurs. Il y’a eu ça oui et je connais ce que ça fait.
ÇA S’APPELLE UN DRAME.
Pour revenir au sujet, il n'y a pas eu d'annonce aujourd'hui ou j'ai raté un épisode ?
Ils vont Annoncer Mardi dans l'après midi ou en début de soirée.Chicoloco a écrit : 27.07.2026 22:36 Pour revenir au sujet, il n'y a pas eu d'annonce aujourd'hui ou j'ai raté un épisode ?
le transfer de villa est fix! il a signé pour 3 ans
- Sensei
- Coma éthylique

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 37840.html
https://www.transfermarkt.fr/lorenzo-vi ... aison/2025
ses stats la saison passée 20 matchs en série B ne sont pas extraordinaire en temps de jeu, mais l'on voit qu'il a progressivement augmenté son temps de jeu au fur et à mesure de la saison. Et il a 23 ans donc c'est de bon augure. Il a surement une bonne marge de progression. Après il faudra voir comment il s'accorde avec Kronig car il semble jouer à droite. Et rappelons nous que personne ne penserait miser grand chose sur Kronig titulaire en début de saison dernière...
En tout cas bienvenu et on se réjouis de le voir à l'œuvre pour juger sur pièce.
https://www.transfermarkt.fr/lorenzo-vi ... aison/2025
ses stats la saison passée 20 matchs en série B ne sont pas extraordinaire en temps de jeu, mais l'on voit qu'il a progressivement augmenté son temps de jeu au fur et à mesure de la saison. Et il a 23 ans donc c'est de bon augure. Il a surement une bonne marge de progression. Après il faudra voir comment il s'accorde avec Kronig car il semble jouer à droite. Et rappelons nous que personne ne penserait miser grand chose sur Kronig titulaire en début de saison dernière...
En tout cas bienvenu et on se réjouis de le voir à l'œuvre pour juger sur pièce.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Oui on jugera ce transfert sur pièce en espérant qu’il
ne vienne pas grossir la liste impressionnante des flops issu de la Juve : Mattias Andersson, Nikita Vlasenko, Luca Clemenza, Jean-Claude Ntenda, Matteo Fuscaldo, Nelson Savvonier, Gabriele Mulazzi et j’en oublie peut-être.
Bienvenue à lui.
ne vienne pas grossir la liste impressionnante des flops issu de la Juve : Mattias Andersson, Nikita Vlasenko, Luca Clemenza, Jean-Claude Ntenda, Matteo Fuscaldo, Nelson Savvonier, Gabriele Mulazzi et j’en oublie peut-être.
Bienvenue à lui.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
J'attends de le voir pour en juger....