Je pense que Mr Bigon a voulu peut-être préserver Kali,lorsqu'il a vu que sa défense fonctionnait bien, pour qu'il soit en pleine possession de ses moyens contre YB...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
La très bonne nouvelle c'est qu'on s'aperçoit que Sion possède 4 bons défenseurs centraux capables de contenir les assauts adverses (bien que hier soir c'étaient plutôt des escarmouches...)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Presse-purée a écrit :La très bonne nouvelle c'est qu'on s'aperçoit que Sion possède 4 bons défenseurs centraux capables de contenir les assauts adverses (bien que hier soir c'étaient plutôt des escarmouches...)
Pas 4, mais 5: Kali, Nwaneri, Pinto, Sarni et Buehler...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
saison et propablement carrière terminée pour notre brave Joao Pinto qui s'est blessé à l'entraînement, je n'ai pas les détails de sa blessure mais il est out pour un (bon) moment....
Dommage de finir la carrière comme ca...
A noter que Di Zenzo a confirmé qu'il ne jouera pas avant un bon mois on peut donc douter qu'il soit pret pour le début de la prochaine saison...
de ce qu'il a dit au micro de Rhône Fm, il laissait présager qu'il serait de retour à Tourbillon, en même temps, il y'a du temps avant le début du championnat et plein de choses qui peuvent se passer...
Sinon, pour Méoli, c'est une mauvaise nouvelle...
Comme je l'avais déjà dit il s'était blessé à l'échauffement du match LS-YS et est donc out pour 3 à 5 mois...
Il s'est probablement déchiré le mollet ou le tendon... décidément le sort s'acharne sur lui :(
On peut donc se demander si Méoli avec cette blessure rejouera sous nos couleurs... Perso c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et qu'il a toujours été fidel à notre club...
ouais, c'est vraiment dommage qu'il se blesse mainetnant Mais après tout il a bien joué ce deuxième tour, espérons quand même !
de plus avec certains arrières qu'on a maintenant... -_-'
Je relance un peu le topic, car je me pose quelques questions:
Di Zenzo out depuis maintenand a peu près 1 année, Chiab l'an passé, on a fait pratiquement 5 mois sans lui, Carlitos 1 ou 2 mois, Kuljic idem, Joao Pinto out depuis 4-5 mois, Alioui à chaque fois qu'il est aligné, il tiens juste 1 h., Kali de même, Wicky quand même là depuis 1 mois mais toujours pas à 100%, M'Futi apparemment out 1 bon moment.
J'y connais rien du tout au niveau médical, mais depuis notre retour en SL, je trouve que ça fait beaucoup de blessures longues à guérir.
Y-a t'il un staff médical compétent, au niveau de ce que réclame l'encadrement d'un club de football professionnel, qui s'occupe de l'équipe ?
Snake73 a écrit :J'y connais rien du tout au niveau médical, mais depuis notre retour en SL, je trouve que ça fait beaucoup de blessures longues à guérir.
Y-a t'il un staff médical compétent, au niveau de ce que réclame l'encadrement d'un club de football professionnel, qui s'occupe de l'équipe ?
Ca fait un moment que je me pose la même question que toi; je trouve qu'à la moindre blessure, il y en a toujours pour des semaines et des mois.
Alors, a-t-on plus la poisse que les autres clubs, ou la préparation physique est-elle insuffisante, ou bien comme disait Snake73 est-ce que le staff médical est-il vraiment à la hauteur ?
Le magnétiseur fribourgeois (dont j'ai oublié le nom) ne semble pas posséder les bons grigris, ni pour les blessures physiques ni pour celles de l'âme.
Valesgo a écrit :Le magnétiseur fribourgeois (dont j'ai oublié le nom) ne semble pas posséder les bons grigris, ni pour les blessures physiques ni pour celles de l'âme.
A défaut d'un bon grigri pour soulager les blessures, une bonne pub pour soulager le tac-mouches http://www.vipret.ch/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Pour en revenir à Di Zenzo, il revenait gentillement mais notre formidable préparateur physique l'a "descendu" en compromettant grandement son retour sur les pelouses.....
Finsarello a écrit :Pour en revenir à Di Zenzo, il revenait gentillement mais notre formidable préparateur physique l'a "descendu" en compromettant grandement son retour sur les pelouses.....
Ah mon avis Di Zenzo connaissait ses limites... Si il ressentait des douleurs, il aurait pas continué les exercies pour faire plaisir à son préparateur physique, qui, entre parenthèses, est l'un des meilleurs de Suisse avec une grande expérience et une multitude de diplômes à son C.V