MERCATO D'HIVER
D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.
Ce qui signifierait que BB et CZ choisiraient leurs attaquants entre M'Futi, Saborio, Adeshina et Afonso; c'est peut-être mieux ça que l'arrivée d'un pseudo renfort qui n'en ai pas réellement un.
Ce qui signifierait que BB et CZ choisiraient leurs attaquants entre M'Futi, Saborio, Adeshina et Afonso; c'est peut-être mieux ça que l'arrivée d'un pseudo renfort qui n'en ai pas réellement un.
Est-ce qu'il a signé ?Valesgo a écrit :D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.
qqun connait ses stats ? ces anciens clubs ? les matchs joués ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Peu de renseignements , mais toujours transfermarkt.de :jutti a écrit :Est-ce qu'il a signé ?Valesgo a écrit :D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.
qqun connait ses stats ? ces anciens clubs ? les matchs joués ?
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... daten.html
Où sont les Valaisans?...
-
- Disciple simple
-
- Disciple simple
- S2R
- Nouveau membre du club
Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!
Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!
Chahir Belghazouani
Chahir Belghazouani en garde à vue
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Chahir Belghazouani en garde à vue
Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.
L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.
Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".
Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.
"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.
Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Chahir Belghazouani
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Chahir Belghazouani en garde à vue
Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.
L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.
Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".
Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.
"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.
Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne
Bien vu !S2R a écrit :Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!
Chahir Belghazouani
CC pourra mettre un clause dans son contrat en cas d'emprisonnement.....

-
- Disciple simple
C'est peut-être pour augmenter son attractivité sur le marché que BB/CZ le font maintenant jouer en arrière latéral. le poste de demin défensif a toujours été bien pourvu (en nombre) à Sion (Fermino, Beto, Brellier, Ahoueya, Serey Die, etc..).aebifan a écrit :Disons qu'il n'est pas la priorité numéro 1 du club.entremontant a écrit :Et Ahoueya, des nouvelles du test qu'il a effectué en France ? J'imagine négatif vu qu'il a joué avec Sion ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Les corses ont plutot la mentalité à la Dominguez : surtout pas lever plus que le bout du doigt pendant le match!!S2R a écrit :Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mystik a écrit :Les corses ont plutot la mentalité à la Dominguez : surtout pas lever plus que le bout du doigt pendant le match!!S2R a écrit :Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Effectivement :
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
C'est le mecato bancaire c'est tout....jeje-fcsion a écrit :Lonfat à mit sur facebook :
Johann Lonfat demain, achetez le Nouvelliste.......... il y a environ une heure - Commenter - Afficher les commentaires (4)Masquer les commentaires (4)
Je sais pas si ça a un rapport ou non mais voila l'info est lachée mdr
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Vu sur le forum FC sion officel
D'après transfermark Saborio s'est engagé avec le club de Panionios Athen.
dementi de CC
CC dans le journal : On a recu une offre de Grèce pour Saborio complètement inintéressante et ridicule...
mais pas trouvé de trace du démenti
et voici le lien
www.transfermark.ch (petit frere de www.transfermark.de) a la meme info pour saborio
dementi de CC
CC dans le journal : On a recu une offre de Grèce pour Saborio complètement inintéressante et ridicule...
et voici le lien
www.transfermark.ch (petit frere de www.transfermark.de) a la meme info pour saborio
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
http://www.transfermarkt.ch/de/spieler/ ... rofil.htmlStef a écrit :Vu sur le forum FC sion officel
dementi de CC
et voici le lien
-
- Patriarche
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
-
- Patriarche
L'attaquant Alvaro Saborío jours sont comptés au FC Sion de la Suisse, les versions ultérieures de la presse et le même joueur.Steven a écrit :http://www.aldia.cr/ad_ee/2009/enero/23 ... 49442.html
Hier, le journaliste grec, Andreas Kiriakopoulos Panionios dit que dans la Première division de son pays, avait déjà identifié l'agresseur de se déplacer, tandis que seulement Saborío dit qu'il a reçu un appel des dirigeants grecs.
"Nous avons des informations que la signature de l'fermés Panionios Saborío Álvaro. Nous espérons que dans mon pays, le dimanche ", at-il Kiriakopoulos.
Pour être consulté dans Saborío Suisse a déclaré qu'elle avait reçu un appel téléphonique de Panionios. «J'ai posé des questions sur ma situation et lui a dit que j'ai des contrats jusqu'en 2010. Mais je n'ai pas fait d'offre, et je ne sais pas si je peux appeler la plus grande fermeté cette option. Je veux avoir une autre chance dans une autre équipe ou la ligue, parce que j'ai passé quelque temps en Suisse et je voudrais changer.