MERCATO D'HIVER

Forum de discussion sur le FC Sion
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.

Ce qui signifierait que BB et CZ choisiraient leurs attaquants entre M'Futi, Saborio, Adeshina et Afonso; c'est peut-être mieux ça que l'arrivée d'un pseudo renfort qui n'en ai pas réellement un.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Valesgo a écrit :D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.

Ce qui signifierait que BB et CZ choisiraient leurs attaquants entre M'Futi, Saborio, Adeshina et Afonso; c'est peut-être mieux ça que l'arrivée d'un pseudo renfort qui n'en ai pas réellement un.
Est-ce qu'il a signé ?

qqun connait ses stats ? ces anciens clubs ? les matchs joués ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ventsion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par ventsion »

jutti a écrit :
Valesgo a écrit :D'après le NF du jour, la campagne hivernale de transfert toucherait à sa fin avec la probable signature du défenseur nigérian de 25 ans Youssef Mohamed.

Est-ce qu'il a signé ?

qqun connait ses stats ? ces anciens clubs ? les matchs joués ?
Peu de renseignements , mais toujours transfermarkt.de :
http://www.transfermarkt.de/de/spieler/ ... daten.html
Où sont les Valaisans?...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Quelqu'un sait dans quel club Nwaneri a fait des tests ?
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Et Ahoueya, des nouvelles du test qu'il a effectué en France ? J'imagine négatif vu qu'il a joué avec Sion ?
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

entremontant a écrit :Quelqu'un sait dans quel club Nwaneri a fait des tests ?
Je crois MU, mais pas pas sûr ^^

Ok, je sors
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!

Message par S2R »

Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!

Chahir Belghazouani

Chahir Belghazouani en garde à vue
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Chahir Belghazouani en garde à vue

Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.

L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.

Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.

"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.

Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

entremontant a écrit :Et Ahoueya, des nouvelles du test qu'il a effectué en France ? J'imagine négatif vu qu'il a joué avec Sion ?
Disons qu'il n'est pas la priorité numéro 1 du club.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne

Message par Trilu »

S2R a écrit :Chahir Belghazouani intéresserai le FC Sion... m'étonne pas!

Chahir Belghazouani

Chahir Belghazouani en garde à vue
23 octobre 2008 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Chahir Belghazouani en garde à vue

Le milieu Marocain du RC Strasbourg, Chahir Belghazouani, a été placé en garde à vue mardi avec une deuxième personne, pour violences volontaires envers deux jeunes filles de 17 ans. Le joueur a été remis en liberté mercredi soir alors qu’il a avoué un différend d’ordre privé mais nié les violences.

L’ex international marocain serait récemment apparu dans un clip tourné par la personne arrêtée avec lui, qualifié d’"outrageant à l’égard des policiers". Le clip met en scène l’enlèvement d’un policier et des femmes tenues en laisse. Le syndicat de police, Unsa-Police, a demandé des poursuites judiciaires à l’encontre des auteurs. Chahir lui, prétend ne pas avoir été mis au courant de l’utilisation de son image dans ce clip.

Le parquet de Strasbourg a pour sa part affirmé que "le joueur et son complice ne seront entendus que sur les faits d’une affaire totalement distincte du clip" et que l’affaire du clip n’est "qu’une coïncidence, le parquet de Strasbourg n’étant saisi de rien à ce propos".

Chahir Beghazouani avait, il y a peu, été élu meilleur joueur du mois en Ligue2.

"Chahir Belghazouani a fait l’objet ce jour d’une mise à pied à titre conservatoire dans l’attente d’un entretien préalable en vue d’un éventuel licenciement.", vient de déclarer le RC Strasbourg sur son site internet.

Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Bien vu !

CC pourra mettre un clause dans son contrat en cas d'emprisonnement..... :-D
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

aebifan a écrit :
entremontant a écrit :Et Ahoueya, des nouvelles du test qu'il a effectué en France ? J'imagine négatif vu qu'il a joué avec Sion ?
Disons qu'il n'est pas la priorité numéro 1 du club.
C'est peut-être pour augmenter son attractivité sur le marché que BB/CZ le font maintenant jouer en arrière latéral. le poste de demin défensif a toujours été bien pourvu (en nombre) à Sion (Fermino, Beto, Brellier, Ahoueya, Serey Die, etc..).
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

S2R a écrit :Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Les corses ont plutot la mentalité à la Dominguez : surtout pas lever plus que le bout du doigt pendant le match!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Mystik a écrit :
S2R a écrit :Hors mis cet article tout m'a l'air positif: il est né en Corse (un caractère à la valaisanne?).
Les corses ont plutot la mentalité à la Dominguez : surtout pas lever plus que le bout du doigt pendant le match!!

Effectivement :

La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Lonfat à mit sur facebook :

Johann Lonfat demain, achetez le Nouvelliste.......... il y a environ une heure - Commenter - Afficher les commentaires (4)Masquer les commentaires (4)

Je sais pas si ça a un rapport ou non mais voila l'info est lachée mdr ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

jeje-fcsion a écrit :Lonfat à mit sur facebook :

Johann Lonfat demain, achetez le Nouvelliste.......... il y a environ une heure - Commenter - Afficher les commentaires (4)Masquer les commentaires (4)

Je sais pas si ça a un rapport ou non mais voila l'info est lachée mdr ^^D
C'est le mecato bancaire c'est tout....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Vu sur le forum FC sion officel
D'après transfermark Saborio s'est engagé avec le club de Panionios Athen.
dementi de CC
CC dans le journal : On a recu une offre de Grèce pour Saborio complètement inintéressante et ridicule...
mais pas trouvé de trace du démenti
et voici le lien
www.transfermark.ch (petit frere de www.transfermark.de) a la meme info pour saborio
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

le démenti est dans le nouvelliste de mercredi ou jeudi
"On est pas des marionnettes ou bien"
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Stef a écrit :Vu sur le forum FC sion officel
D'après transfermark Saborio s'est engagé avec le club de Panionios Athen.
dementi de CC
CC dans le journal : On a recu une offre de Grèce pour Saborio complètement inintéressante et ridicule...
mais pas trouvé de trace du démenti
et voici le lien
www.transfermark.ch (petit frere de www.transfermark.de) a la meme info pour saborio
http://www.transfermarkt.ch/de/spieler/ ... rofil.html
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Dans celui de samedi mais apparement le transfert est fait selon le site transfermarkt mais qui croire.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche

buffon a écrit :Dans celui de samedi mais apparement le transfert est fait selon le site transfermarkt mais qui croire.
Moi je crois transfermarkt ;-| :bye: Saborio :-(
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Valaisan pour toujours a écrit : Moi je crois transfermarkt ;-| :bye: Saborio :-(
Moi aussi, depuis que CC a déclaré qu'Urfer était en vacances... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Est-ce que le prêt de germanier à la chaux-de-fond a été confirmé par le club car je n'ai rien entendu sur ce sujet, les prétendus rumeurs oui mais pas le reste.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

En tout cas si c'est vrai il ne reste plus que m'futi et adeshina au niveau attaquant donc pourquoi acheter un latéral quand on sait que saborio va partir?A moins qu'un jeune vient prendre sa place t onc il n'utilise pas une licence.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

buffon a écrit :Est-ce que le prêt de germanier à la chaux-de-fond a été confirmé par le club car je n'ai rien entendu sur ce sujet, les prétendus rumeurs oui mais pas le reste.
Oui, il a d'ailleurs joué avec la Tchaux hier contre Sion. ;-) ;-)
SEULEMENT SION !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

buffon a écrit :Est-ce que le prêt de germanier à la chaux-de-fond a été confirmé par le club car je n'ai rien entendu sur ce sujet, les prétendus rumeurs oui mais pas le reste.

Il a joué hier avec la Chaux-de-Fonds.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

et Saborio a aussi joué hier non?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

oui saborio a joué hier meme qu'il a marqué et que sont but a était annulé
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

http://www.panionios.gr/ rien sur le site... ! ?
"En ce sens que...": CC
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche

L'attaquant Alvaro Saborío jours sont comptés au FC Sion de la Suisse, les versions ultérieures de la presse et le même joueur.

Hier, le journaliste grec, Andreas Kiriakopoulos Panionios dit que dans la Première division de son pays, avait déjà identifié l'agresseur de se déplacer, tandis que seulement Saborío dit qu'il a reçu un appel des dirigeants grecs.

"Nous avons des informations que la signature de l'fermés Panionios Saborío Álvaro. Nous espérons que dans mon pays, le dimanche ", at-il Kiriakopoulos.

Pour être consulté dans Saborío Suisse a déclaré qu'elle avait reçu un appel téléphonique de Panionios. «J'ai posé des questions sur ma situation et lui a dit que j'ai des contrats jusqu'en 2010. Mais je n'ai pas fait d'offre, et je ne sais pas si je peux appeler la plus grande fermeté cette option. Je veux avoir une autre chance dans une autre équipe ou la ligue, parce que j'ai passé quelque temps en Suisse et je voudrais changer.
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

la il y a un truc que je comprends pas, saborio a joué samedi et le duo compte sur lui pour être le numéro 1 en attaque donc comment expliquer son transfert surtout que cc a démenti son transfert. Est-on victime d'une farce?
Répondre