NE Xamax
Re: NE Xamax
En même temps je vois mal pourquoi Chagaev paierait un tel camp s'il n'avait pas l'intention de payer les autres montants permettant à son club de poursuivre l'aventure...
Edit: et ils partent vraiment, les joueurs arrivent gentiment à la gate à côté de la mienne
Edit: et ils partent vraiment, les joueurs arrivent gentiment à la gate à côté de la mienne
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique
They arrive at the gate of the unknown ... !?Red&White a écrit :En même temps je vois mal pourquoi Chagaev paierait un tel camp s'il n'avait pas l'intention de payer les autres montants permettant à son club de poursuivre l'aventure...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Qui te dit qu'il a payer le camp?Red&White a écrit :En même temps je vois mal pourquoi Chagaev paierait un tel camp s'il n'avait pas l'intention de payer les autres montants permettant à son club de poursuivre l'aventure...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Manifestation pour notre xamax!!
Appel à la population neuchâteloise et aux supporters xamaxiens d’ici et d’ailleurs, de hier ou d’aujourd’hui, à venir manifester votre soutien à Neuchâtel Xamax, un fleuron régional en perdition. Venez montrer votre désaccord à l'encontre de la politique menée par Bulat ...Chagaev et sa gestion calamiteuse et honteuse du Club.
SAMEDI 21 JANVIER 14H SUR L’ESPLANADE DE LA MALADIERE
Il est temps, citoyen neuchâtelois, supporter rouge et noir, ami du sport, fan de football, de faire preuve de fierté et d’orgueil afin de se faire entendre face à une situation qui ne peut perdurer.
L’objectif est de créer un mouvement populaire pour démontrer à Bulat Chagaev et Islam Satujev qu’ils ne peuvent nuire à l’image du Club, de la Ville et du Canton sans entraîner des réactions mais également de sensibiliser les autorités que nous sommes nombreux à être préoccupé du sort réservé à Neuchâtel Xamax.
SOYEZ NOMBREUX !
Un vin chaud sera offert à toutes les personnes présentes.
Appel à la population neuchâteloise et aux supporters xamaxiens d’ici et d’ailleurs, de hier ou d’aujourd’hui, à venir manifester votre soutien à Neuchâtel Xamax, un fleuron régional en perdition. Venez montrer votre désaccord à l'encontre de la politique menée par Bulat ...Chagaev et sa gestion calamiteuse et honteuse du Club.
SAMEDI 21 JANVIER 14H SUR L’ESPLANADE DE LA MALADIERE
Il est temps, citoyen neuchâtelois, supporter rouge et noir, ami du sport, fan de football, de faire preuve de fierté et d’orgueil afin de se faire entendre face à une situation qui ne peut perdurer.
L’objectif est de créer un mouvement populaire pour démontrer à Bulat Chagaev et Islam Satujev qu’ils ne peuvent nuire à l’image du Club, de la Ville et du Canton sans entraîner des réactions mais également de sensibiliser les autorités que nous sommes nombreux à être préoccupé du sort réservé à Neuchâtel Xamax.
SOYEZ NOMBREUX !
Un vin chaud sera offert à toutes les personnes présentes.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Alors s'ils nous prennent par les sentiments, on sera bien obligé d'y allerSteven a écrit :Un vin chaud sera offert à toutes les personnes présentes.

Même si je doute que ça puisse changer grand chose, c'est une bonne initiative de leur part ! Courage à eux ! (on se retrouvera en LNB

Animals
ben moi je serais pas vraiment rassuré d'être sur le même vol que les joueurs de neuch!Red&White a écrit :En même temps je vois mal pourquoi Chagaev paierait un tel camp s'il n'avait pas l'intention de payer les autres montants permettant à son club de poursuivre l'aventure...
en effet, un accident d'avion pourrait être une bonne manière pour le père bulat de sortir du guêpier...et de renflouer les caisses...avec l'argent des assurances....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
... si il n'empoche pas tout avant de partirmad max a écrit :en effet, un accident d'avion pourrait être une bonne manière pour le père bulat de sortir du guêpier...et de renflouer les caisses...avec l'argent des assurances....![]()
![]()

En tout cas, je ne comprends pas pourquoi ils partent à nouveau ä Doubai si on leur a dit qu'à leur arrivée, tout serait réglé... Réglé dans le sens "plus de xamax" ??
par contre, j'imagine déjà les renards derrière les agents de joueurs qui cherchent à caser leur joueur.... mais les clubs aussi vont chercher à trouver le joueur souhaité.... et gratuitement!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En même temps, rien ne dit qu'il paye ou qu'il payera les campsRed&White a écrit :En même temps je vois mal pourquoi Chagaev paierait un tel camp s'il n'avait pas l'intention de payer les autres montants permettant à son club de poursuivre l'aventure...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quelqu'un peut-il me dire pourquoi les pourris de muri prennent tant de temps pour statuer sur le cas xamax?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Ils attendent une faillite, pour pas avoir a se "salir" les mains !vent du Sud a écrit :quelqu'un peut-il me dire pourquoi les pourris de muri prennent tant de temps pour statuer sur le cas xamax?
Un avocat de Bulat, jette l'éponge.. Il est bientôt seul contre tous ... [ Source : Le Nouvelliste]
SION EST
Et tu veux qu'il fasse quoi de plus que de leur retirer des points comme il le font jusqu'à maintenant? Xamax va de nouveau perdre des points ces prochains jours quand la comission de discipline aura statué sur les manquement d'octobre et novembre mais c'est pas la ligue qui peut mettre le club en faillite. C'est à ceux à qui BC doit de l'argent de le faire.vent du Sud a écrit :quelqu'un peut-il me dire pourquoi les pourris de muri prennent tant de temps pour statuer sur le cas xamax?
Tant que la ville, les joueurs, les fourniseurs ou autres ne bougent pas, la SL ne peut pas retirer la licence de Xamax.
Et en plus, je pense qu'il préfererais que Xamax vive jusqu'en juin, histoire d'avoir un championnat à 12 jusqu'au bout plutôt qu'une équipe au repos à chaque journée.
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
'administration des licences de la SFL a encore déposé une dénonciation contre Neuchâtel Xamax auprès de la Commission de discipline de la Ligue. Comme lors des mois précédents, le club de la Maladière n'a pas fourni, selon le règlement des licences, un document officiel attestant du versement des salaires et du paiement des assurances sociales pour le mois de novembre. Neuchâtel Xamax a déjà été sanctionné de huit points de pénalité en championnat pour les mêmes errements. Mais le club de Bulat Chagaev bénéficie de l'effet suspensif des recours qu'il a déposés contre les sanctions décidées.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- Fozzie
- Disciple simple
Ca fera des heureux également du côté de..... La Pontaise....

Perso, si ca se confirme ca me fait ch......

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Bon ben cette fois on est raide!
Autant c'est une délivrance car ça devenait de plus en plus insoutenable de voir son club se faire traîner dans la boue à cause de ces 2 imbéciles de Chagaev et Satujev, autant put*** ça fait mal de voir son club rayé de la carte du football suisse! Mes seules pensées actuelles vont à Gilbert Facchinetti... 24 années de présidence, des joueurs fantastiques (Stielike, les frères Hassan, Hermann, Lüthi, Ramzy...), 2 fois champions... bref tout ça réduit en cendres en quelques mois! On peut encore dire merci à Bernasconi.... Celui là je pense qu'il risque de se faire fort discret ces prochains temps!!!
Bonne continuation à vs!
Autant c'est une délivrance car ça devenait de plus en plus insoutenable de voir son club se faire traîner dans la boue à cause de ces 2 imbéciles de Chagaev et Satujev, autant put*** ça fait mal de voir son club rayé de la carte du football suisse! Mes seules pensées actuelles vont à Gilbert Facchinetti... 24 années de présidence, des joueurs fantastiques (Stielike, les frères Hassan, Hermann, Lüthi, Ramzy...), 2 fois champions... bref tout ça réduit en cendres en quelques mois! On peut encore dire merci à Bernasconi.... Celui là je pense qu'il risque de se faire fort discret ces prochains temps!!!
Bonne continuation à vs!
Triste fin pour le foot romand.. Dire qu'en ce début de saison avec 4 clubs romands, on était les plus heureux du monde ..
Vous allez repartir à zéro.. Courage à vous... Que deviennent du coup les groupes ultras de votre club? Ils continueront en 2 ème ligues?
Vous allez repartir à zéro.. Courage à vous... Que deviennent du coup les groupes ultras de votre club? Ils continueront en 2 ème ligues?
SION EST
Aucune idée... là c'est encore tout frais et on attend la confirmation officielle...
A vrai dire on ne sait pas encore d'où l'on repartirait puisque Serrière qui milite en 1ère ligue semblait d'accord pour changer de nom et s'appeler ainsi Xamax afin de pouvoir repartir d'un peu plus haut au lieu de devoir redescendre en 2ème ligue comme la Chaux-de-Fonds...
A vrai dire on ne sait pas encore d'où l'on repartirait puisque Serrière qui milite en 1ère ligue semblait d'accord pour changer de nom et s'appeler ainsi Xamax afin de pouvoir repartir d'un peu plus haut au lieu de devoir redescendre en 2ème ligue comme la Chaux-de-Fonds...
- Fozzie
- Disciple simple
Qu'ils viennent seulement avec nous pour accueillir le LS... et leur satisfaction mal placée à désirer le retrait de points de certains et l'éviction d'autre (en plus de clubs romands), juste pour se sauver, car il n'y arrive pas sur le terrain.... grrrrrrrrr...Bastoon1 a écrit :Triste fin pour le foot romand.. Dire qu'en ce début de saison avec 4 clubs romands, on était les plus heureux du monde ..

———————————————————————————-
Bernasconi? Lui au moins il a réussi à garder le club dans l'élite et faire vivre des dizaines de salariés. Que peut-on lui reprocher aujourd'hui? D'avoir vendu le club à Chagaev? Mouais... Est-ce qu'il y avait bcp d'autres repreneurs?tuxi a écrit :Bon ben cette fois on est raide!
Bonne continuation à vs!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
C'est vraiment triste si cela se confirme. Mais personnellement on perdrait le risque d'une relégation directe du coup. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

- georgeslechat
- Membre suprême
Ce qui me fait le plus c**** dans cette histoire c'est que Lôôôôôôôôôôôzzzzzzaaaaaannnneee spoooooooooooort avec cette équipe pitoyabe, ses dirigents pourris et son public pathétique va se sauver. A gerber.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
NE Xamax
On peut rien reprocher à la ligue sur ce coup là ! Ils n'avaient pas vraiment le choix
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- georgeslechat
- Membre suprême
Pas si sur, ils ne devaient jamais accepter un tel guignol à la tête de Xamax. Ils n'ont rien appris du passé (cf notre cher ami Marc Roger). En Allemagne ceal aurait été impossible. C'est bien joli de dire je reprend un club, je vise la ligue des champions, je vais investir 30 millions quand t'as pas un rond. Et on te laisse faire, on te file une licenceTrilu a écrit :On peut rien reprocher à la ligue sur ce coup là ! Ils n'avaient pas vraiment le choix

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Donc nous en barrage? Avec Uche en attaque et Seferovic sur le côté? Ou Treand? Non c'est dommage... Espérons que ce ne soit que des points...
- al-skweek
- Coma éthylique
Bon de toute façon on va passer ces ptites pucelles lausannoises donc pas de barrage si ça se confirme.epiney_9 a écrit :Donc nous en barrage? Avec Uche en attaque et Seferovic sur le côté? Ou Treand? Non c'est dommage... Espérons que ce ne soit que des points...
Coup dur mais en même temps sa faisait un moment que ça trainait, ce qui fait pitier c'est qu'on exclue le club alors qu'il y a des sauveurs potentiels... pourquoi ne pas avoir attendu la mise en faillite qui allait tomber certainement et laisser les repreneurs sauver l'affaire.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
C'est pas vraiment la version qu'on pouvait lire dans le blick ses jours passé ! En gros, ils aimeraient bien que Xamax soit déclaré en faillite (sa résoudrait leur "problème" sans passer pour les méchants... d'après comme j'ai compris, ils voudraient pas que Xamax entame le 2ème tour....Hik a écrit : Et en plus, je pense qu'il préfererais que Xamax vive jusqu'en juin, histoire d'avoir un championnat à 12 jusqu'au bout plutôt qu'une équipe au repos à chaque journée.
Déjà avant la final de coupe on étaient qqun a déclarer que ça allait aller plus vite que MR !
La différence entre les 2, Marc Roger je le classerai plutôt comme doux rêveur, naïf et incompétent, BC se serait plutôt dans le genre malhonnête (pour pas dire plus) ! Apparemment il aurait créé une dizaine de société qui gravitent autour de Xamax et qu'une seule aurai des dettes
Justement, ils ne lui ont pas filer la licence ! Ils l'ont filée a Bernasconi sur un budget de 10 millions !georgeslechat a écrit :Pas si sur, ils ne devaient jamais accepter un tel guignol à la tête de Xamax. Ils n'ont rien appris du passé (cf notre cher ami Marc Roger). En Allemagne ceal aurait été impossible. C'est bien joli de dire je reprend un club, je vise la ligue des champions, je vais investir 30 millions quand t'as pas un rond. Et on te laisse faire, on te file une licenceTrilu a écrit :On peut rien reprocher à la ligue sur ce coup là ! Ils n'avaient pas vraiment le choix
Ensuite l'autre a repris le club et changer le budget, la ligue n'avait pas les moyens légaux de vérifier et d'imposer des exigences...
Je te l'accorde, on l'a vu avec Sion qu'ils sont tout a fait capable de transgresser leur statuts
ou pas....tuxi a écrit :On peut encore dire merci à Bernasconi.... Celui là je pense qu'il risque de se faire fort discret ces prochains temps!!!
Il me semble pas avoir vu beaucoup de Neuchâtelois soutenir Bernasconi !!
Vous avez voulu qu'il parte, il est parti....