Il a signé pour 1 an vers Spezia a la Serie B.Steven a écrit :Quelqu'un avait entendu parler de la rumeur Doran Goian à Sion? La news date du 21 août.
http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... rs-1272109
Meanwhile Sion look set for a second raid on Ibrox with defender Dorin Goian their target. The Swiss side have already landed striker Kyle Lafferty from Rangers this summer. Italians Spezia are also sniffing around the big Romanian. ( Daily Star )
Mercato été 2012
- LucienSIR
- Devin
Re: Mercato été 2012
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Une info qui passe inapercue... Danilo est prêté à un club en ukraine...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
t'a vu ça où ?
C'est sur le site officiel
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
La bonne nouvelle de la journée !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
J ai vu Danilo en amical au Mont s ls leur latéral gauche été deux foix plus fort (1er ligue)
Je partage entièrement ton avis!nasialav a écrit :Bien que le départ de Vanins serait une très grosse perte, c'est mal voire très mal connaître Fickentscherfcsionforever a écrit :à mon goût Kevin n'a pas le niveau

Lors des quelques matchs qu'il a déjà disputés sous nos couleurs, il ne nous a jamais déçu, bien au contraire. Je me souviens tout particulièrement d'un arrêt qu'il avait effectué lors d'un match FC Lucerne - FC Sion où il avait été "chercher" un ballon dans la "toile d'araignée": absolument fabuleux!

Don't worry, be happy!
-
- Coma éthylique
Kevin c'est du même niveau que Sommer - pour le moins !!- et son tour viendra
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Kevin a peut-être le niveau, mais pour l'instant personne ne sait ce qu'il vaut sur la durée d'un championnat. C'est une chose d'être bon lorsque l'on joue un match toute les cinq semaine, s'en est une autre de le faire chaque dimanche .
C'est la régularité qui fait la qualité d'un gardien, pas de faire des arrêts de pieuvre à 14 bras 1 match sur 2.
Lorsqu'il enchainera 10 matchs comme Numéro 1 avec la pression inhérente à cette position, on saura, avant on n'en sait rien.
C'est la régularité qui fait la qualité d'un gardien, pas de faire des arrêts de pieuvre à 14 bras 1 match sur 2.
Lorsqu'il enchainera 10 matchs comme Numéro 1 avec la pression inhérente à cette position, on saura, avant on n'en sait rien.
hik à raison et je le rejoins sur ce coup là ...
mais ....
lorsque Lehmann est parti et que Borer à repris tout le monde disait pareil qu'aujourd'hui ... on ne peut pas remplacer Stef comme ça (la moitié des gens) bobo suffira il a bien montré lors des matchs qu'il a joué et de se référer à tel ou tel match ...
le fait est que l'on a toujours eu des bons gardiens à Sion avec plus ou moins de caractère, de grinta, de classe ou autre ... mais toujours au bout du compte de bons voir très bons gardiens (excellents même) alors je ne me fait pas trop de soucis, le jeunet remplacera admirablement Vannins qui mérite pour sa part un grand club d’Europe avec gros stades et $$$ !!
mais ....
lorsque Lehmann est parti et que Borer à repris tout le monde disait pareil qu'aujourd'hui ... on ne peut pas remplacer Stef comme ça (la moitié des gens) bobo suffira il a bien montré lors des matchs qu'il a joué et de se référer à tel ou tel match ...
le fait est que l'on a toujours eu des bons gardiens à Sion avec plus ou moins de caractère, de grinta, de classe ou autre ... mais toujours au bout du compte de bons voir très bons gardiens (excellents même) alors je ne me fait pas trop de soucis, le jeunet remplacera admirablement Vannins qui mérite pour sa part un grand club d’Europe avec gros stades et $$$ !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Ca c'est un énorme compliment pour Daniel Ançay!Nolyd a écrit :le fait est que l'on a toujours eu des bons gardiens à Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mais absolument et il n'était de loin pas si mauvais le fulliérain, a-t-il fait une boulette si énorme que de prendre un rouleau entre les jambes en match UEFA ? ou de sortir dans le vide sur un corner et de nous faire éliminer en coupe ?? cherche pas ... c'est non !Mystik a écrit :Ca c'est un énorme compliment pour Daniel Ançay!Nolyd a écrit :le fait est que l'on a toujours eu des bons gardiens à Sion
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
malheureusement les rencontres de Challenge league étaient pas filmées à l'époque... je me souviens d'un match à Tourbillon ou il a pris 2 rouleaux : un ballon qu'il se met dedans tout seul et un dribble raté sur un attaquant. QQn se souvient contre qui c'était?Nolyd a écrit :mais absolument et il n'était de loin pas si mauvais le fulliérain, a-t-il fait une boulette si énorme que de prendre un rouleau entre les jambes en match UEFA ? ou de sortir dans le vide sur un corner et de nous faire éliminer en coupe ?? cherche pas ... c'est non !Mystik a écrit :Ca c'est un énorme compliment pour Daniel Ançay!Nolyd a écrit :le fait est que l'on a toujours eu des bons gardiens à Sion
(pour les spectateurs occasonniels cherchez pas, on devait être 2000 au match!)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
CC s'était fait une priorité dans l'engagement d'ADP.
Comme la tentative a avorté, aurons-nous droit à un renfort de dernière minute ?
Comme la tentative a avorté, aurons-nous droit à un renfort de dernière minute ?
Voilà maintenant que le quarantenaire italien a refusé l'offre du FC Sion... il faut se poser la question de quel est le plan B pour notre club. Qui va arriver avant la fin des transferts? Un milieu extérieur (Ivan Torres) un meneur de jeu pour mettre la pression sur Darragi ? ou simplement personne ?!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

contrat 1 année offert à Goran???
-
- Coma éthylique
[quote=
malheureusement les rencontres de Challenge league étaient pas filmées à l'époque... je me souviens d'un match à Tourbillon ou il a pris 2 rouleaux : un ballon qu'il se met dedans tout seul et un dribble raté sur un attaquant. QQn se souvient contre qui c'était?
(pour les spectateurs occasonniels cherchez pas, on devait être 2000 au match!)[/quote]
je pense que c'était contre schaffouse ... la fameuse saison où on avait commencé bien après les autres §-)
malheureusement les rencontres de Challenge league étaient pas filmées à l'époque... je me souviens d'un match à Tourbillon ou il a pris 2 rouleaux : un ballon qu'il se met dedans tout seul et un dribble raté sur un attaquant. QQn se souvient contre qui c'était?
(pour les spectateurs occasonniels cherchez pas, on devait être 2000 au match!)[/quote]
je pense que c'était contre schaffouse ... la fameuse saison où on avait commencé bien après les autres §-)
-
- Coma éthylique
perso, je pense que l'équipe va comme ça ! au moins jusqu'à Noël... on arrive presque à la fin des matches aller et malgré la pause internationale, le temps me semble un peu court pour intégrer un nouveau
- Sensei
- Coma éthylique
Je ne veux pas être pessimiste on tirer sur l'ambulance sous pretexte qu'on a eu notre première défaite, mais il faut avouer que notre point faible reste le meme que la saison dernière...bouryves a écrit :Voilà maintenant que le quarantenaire italien a refusé l'offre du FC Sion... il faut se poser la question de quel est le plan B pour notre club. Qui va arriver avant la fin des transferts? Un milieu extérieur (Ivan Torres) un meneur de jeu pour mettre la pression sur Darragi ? ou simplement personne ?!
les attaquants de pointe...
Léo après de magnifique débuts rentre déjà dans le rang, il est interessant mais seul en pointe (ca avait également été le cas de Sio) il galère quand meme pas mal il est léger...
Manset bon ben voilà Manset on demande a revoir mais il a convaincu personne jusque là et pas Fournier à l'entrainement en tout cas...
Lafferty, le plus prometteur selon moi, à revoir dans divers configuration qui le mettrons en valeur et permettrons de donner plus de solution à Darraggi également...
Mrdja no comment...
On a besoin soit de quelqu'un qui là met au fond meme dans des situtions pas possible
on a besoin de trouver un système qui permet de jouer à deux attaquants...
sinon on va etre courts sur la longeur de la saison et Bale n'a plus la CL en tete...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- hasta siempre_2
- Place au stade : Hors du stade depuis 2011
De nouvelles Vespa prévues à la Porte d'Octodure? Andrea Esposito et ou Leandro Rinaudo?
http://alfredopedulla.globalist.it/arti ... -e-rinaudo
Sempre JuveMerda
- Sensei
- Coma éthylique
zut c'est vrai un défenseur....hasta siempre_2 a écrit :De nouvelles Vespa prévues à la Porte d'Octodure? Andrea Esposito et ou Leandro Rinaudo?
juste ce qu'il nous manquais...
bon sang avec tout les buts qu'on a pris ces derniers matchs....
2
1 sur une petite déconcentration sur balle arretee
1 pennalty
monstrueux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- hasta siempre_2
Sauf que la "longueur" du banc peut faire la différence sur une saison...Sensei a écrit :zut c'est vrai un défenseur....hasta siempre_2 a écrit :De nouvelles Vespa prévues à la Porte d'Octodure? Andrea Esposito et ou Leandro Rinaudo?
juste ce qu'il nous manquais...
bon sang avec tout les buts qu'on a pris ces derniers matchs....
2
1 sur une petite déconcentration sur balle arretee
1 pennalty
monstrueux...
Sempre JuveMerda
Si Aislan ou Dingsdag se blessent... on est court !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Us question ou est Adailton?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il a signé en Chine il me semble...fedayn a écrit :Us question ou est Adailton?
- Sensei
- Coma éthylique
On a quand meme Vilmos Dingsdag Aislan Goncalves Buhler et surement un ou deux jeune qui peuvent jouer dans l'axebouryves a écrit :Si Aislan ou Dingsdag se blessent... on est court !
on a Vilmos Sauthier à droite
on a Buhler Marques Goncalves à gauche
Crettenand à déjà joué latéral (si si en équipe suisse U21)
je pense que nos ailes offensives sont moins bien fournies, ainsi meme que notre attaque si on parle plus qualitativement que quantitativement....
enfin c'est qu'un avis...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Entièrrement d'accord avec toi, mais le problème est que les joueurs de couloirs ou attaquant sont rares et chers.Sensei a écrit :On a quand meme Vilmos Dingsdag Aislan Goncalves Buhler et surement un ou deux jeune qui peuvent jouer dans l'axebouryves a écrit :Si Aislan ou Dingsdag se blessent... on est court !
on a Vilmos Sauthier à droite
on a Buhler Marques Goncalves à gauche
Crettenand à déjà joué latéral (si si en équipe suisse U21)
je pense que nos ailes offensives sont moins bien fournies, ainsi meme que notre attaque si on parle plus qualitativement que quantitativement....
enfin c'est qu'un avis...
- hasta siempre_2