Je peut faire une liste avec tout les ancien italiens sans contrat ...
Un de ces noms on va voire au moins une fois pendent le mercato sur tuttomercato, calciomercato, tuttojuve, tuttoblabla.it
Le premier match de Michel Decastel suite à son retour au FC Sion se jouera contre Chiasso. En stage à Crans-Montana depuis mardi matin, l'équipe valaisanne affrontera la formation tessinoise au sein de laquelle évolue Danick Yerly demain à Lens. Le coup d'envoi est fixé à 15 h 30.
Hors du terrain, plusieurs sources sur la Toile annonçaient hier l'intérêt du club sédunois pour Juan Roman Riquelme. L'international argentin de 34 ans a négocié un accord avec Boca Juniors, son club actuel, qui lui vaut de recouvrer une créance ouverte de 1,5 million de francs. Cet arrangement lui permet également de bénéficier d'un bon de départ pour un prêt à l'étranger malgré un contrat avec le club de La Bombonera au sein duquel il ne souhaite plus évoluer. "Je me suis intéressé de loin à Riquelme avant de concentrer mes efforts sur Del Piero. Ce n'est plus une option pour nous" , confie Christian Constantin. "Cette obligation de passer par le prêt n'est pas intéressante. Aujourd'hui, le marché suisse n'est plus ouvert pour lui."
espérons que le calme du forum soit à l'image du calme retrouvé à l'intérieur du groupe ! je crois aussi que les gens sont encore un peu groggy par les événements de la semaine passée
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
oui c'est sur, tout a foutu le camp a la va l'eau alors que l'on n'a jamais été si bon en début de championnat.
Et franchement j'ai aussi eu 3-4 jours ou le foot et Sion me dégoutait mais le naturel est revenu au galop, et motivé pour la suite de la saison....
darkvador a écrit :oui c'est sur, tout a foutu le camp a la va l'eau alors que l'on n'a jamais été si bon en début de championnat.
Et franchement j'ai aussi eu 3-4 jours ou le foot et Sion me dégoutait mais le naturel est revenu au galop, et motivé pour la suite de la saison....
C'est clair pareil mais l'animation va vite revenir quand les match vont reprendre!!
Je pense que, après les jours de Del Piero et Fournier, quand le plus part des visiteurs ont rien travaillé au boulot (mois inclus), qu’on doit rattraper ça
Salut les gars,
j'ai besoin d aide des pros! Alors de vous
Je cherche l’avenir de quel-que joueurs du FC Sion,
J'ai trouvé Gilles Levrand (Baulmes) et Damien Germanier (Echallens).
Mais je cherche encore Michele Morganella, il est toujours a Le Mont?
Et aussi Christophe Guedes, il était chez les M21 je pense... il est venu 2011 de Servette mais je n'ai rien trouvé q'il a fais un match ou qqc...
Je sens que le prochain mercato va nous amener un latéral droit et un milieu gauche....
Le jeu du FC Sion de Decastel peu être très offensif à condition d'avoir des latéraux pouvant déborder et des milieux latéraux avec une grande force de percutions.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Decastel a ouvertment dit qu'il souhaitait des modifications au prochain mercato ... on peut raisonnablement penser aux joueurs de couloir, mais les bons sont très très chers (et rares)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Bastoon1 a écrit :Quelqu'un connaît ce joueur camerounais? Ibrahim Nkoutouré ?
ça fait deux ans qu'il est là.. Mais jamais vu ?
Merci pour vos infos
[video][/video]
uranus2011 a écrit :Decastel a ouvertment dit qu'il souhaitait des modifications au prochain mercato ... on peut raisonnablement penser aux joueurs de couloir, mais les bons sont très très chers (et rares)
Il en a déjà, je pense à Wuhtrich et Léo peut parfaitement jouer sur le coté ce que j'aimerai bien voir une fois... aussi Yoda, Elmer... etc...
faut arrêter de recruter des joueurs qui "peuvent" jouer à tel ou tel poste, mais prendre des mecs pour les faire évoluer à leur poste naturel. Ce qu'a essayé de faire decastel contre thoune!
faudrait surtout en tout cas un vrai latéral droit :/
Mais il est vrai que ça serait mieux de faire jouer les joueurs à leur vrai postes.... parce que bon :/ y a pas toujours des escellente surprise comme marques en milieu défensif.
!nSoMn!aK a écrit :faudrait surtout en tout cas un vrai latéral droit :/
Mais il est vrai que ça serait mieux de faire jouer les joueurs à leur vrai postes.... parce que bon :/ y a pas toujours des escellente surprise comme marques en milieu défensif.
Marques a fait un super boulot, on est plus leader depuis qu'il ne joue plus !
cina74 a écrit :Grichting fait un sacré début de saison du côté des sauterelles! apparament CC n'en voulait pas (assez)! bravo à lui
erreur, c'est Grichting qui a voulu aller à zurich! faudrait pas toujours mettre tout sur le dos de cc
ben suite à son transfert à GC il a donné une interview sur telezüri et là il a dit qu'il aurait bien aimé revenir à Sion mais comme cela trainait trop GC a saisit l'occasion pour le convaincre! donc il ne s'agit pas d'une erreur! cqfd