[Saison 2012/2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

Défaite 0-1, Sion fatigue, pas d animation offensive
Modifié en dernier par Djul le 28.06.2012 20:23, modifié 1 fois.
"On est pas des marionnettes ou bien"
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Terminé 0-1

Sent from my iPhone using Tapatalk
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par Bastoon1 »

Il y a du monde? Avec ce prix??
Comment est la composition sédunoise en deuxième mi-temps?
On domine tout de même malgrès le score? 8-)
SION EST
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Darragi a joué?
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On se réjouit d'avoir un vrai attaquant et un vrai ailier dans l'équipe.... je crois qu'il va falloir que cela commence à bouger!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sébastien Fournier semble aussi être le partisan du système à 2 milieu défensifs et un seul attaquant.. On a beau changer d'entraîneur, on ne change décidément pas la tactique.. J'espère que ça ne portera pas à conséquence sur le championnat!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

1500 spectateurs

Darragi n'a pas joué

Gattuso un vrai patron !!!

Dingsdag toujours le même, ça fait plaisir !!!

Itaperuna pas compris sa sortie prématurée il a l'air intéressant...

Margairaz je vais pas faire de commentaire tant il a brillé par sa médiocrité...

En gros on est de loin, même de très loin pas prêt à 2 semaines et demi de la reprise c'est assez inquiétant !!!

Sympa le staff français des EAU : "Ils jouent sans attaquants en préparation?"
On sait où il manque quoi chez nous ;-)
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

les joueurs étaient vraiment crevés.... ça se voyait....

Aislan Darragi et Sauthier laissés au repos

Gattuso est incroyable.... il fait tout juste....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

2 interventions les 2 pieds avant de Gattuso histoire secouer l équipe. Clairement la patron mais clairement pas Pirlo pour les ouvertures. Me réjouis de voir Darragi et un vrai attaquant car c est faible. Bonne entre de Prijovic qui fait le seul tir au but à part le coup franc de Djedje.
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

1500 spectateurs !!
Yerly a remplacé léo
basha a remplacé danilo
melo a remplacé crettenand
prijovic a remplacé wuthrich

Je crois que c'est tout !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :
Itaperuna pas compris sa sortie prématurée il a l'air intéressant...

Margairaz je vais pas faire de commentaire tant il a brillé par sa médiocrité...
J'ai trouvé Itaperuna inexistant et pas a niveau au contraire de Margairaz qui a un jeu très rapide à une touche de balle que souvent ces coéquipiers n'arrivent pas à suivre.

Mais on est tous d'accord sur le point qu'il nous manque du poids en attaque et sur les ailes (vivement le retour de Mrdja) et l'arrivée d'un vrai milieu de couloir pour le côté droit (style Monterubio ou Carlitos)

Première mi-temps 4-4-2 et deuxième 4-5-1 enfin c'est ce que j'ai compris

Ha j'oubliais ! Lehmann bien plus actif que Piquet sur le banc !!! Je me demande si c'est pas CC notre vrais coach cette saison.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Sensei a écrit :quel équipe ce soir...???
il faudrait peut etre meme commencer à définir un coutour de l'équipe type qui débutera le championnat, meme si toutes les arrivées ne sont pas conclues, il faudra s'y mettre un peu...

dans le genre gag en regardant jouer l'espagne je me suis dis qu'on pouvait jouer sans attanquant de pointe vu que ceux qu'on a ne marquent pas....

-----------------------Vanins------------------------Moi rien comprendre foot :-D , les allemands ont marqués leurs 7 derniers buts de l'Euro avec 7 joueurs différents. Et ce soir Arsène Wenger disait à la fin de la première mi-temps que" les Italiens mettent a mal beaucoup de théories car ils ont que 3 joueurs de récupération contre 5 aux Allemands...mais les Italiens sont plus fringants".
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Marques
------------Basha-----------Gattuso-------------
Wutrich----Daraggi---Margairaz----Buhler

tant qu'à faire on est pas plus con que les espagnoles...
on fait tourner le ballon au milieux jusqu'à obtenir une faute entre 18 et 25 m Dingsdag------> tete de Vilmos et goal....
Oui pourquoi pas...Cette équipe gag peut que mieux faire devant les goals... :-D Quand je vois aussi les Allemands et les Italiens...
Moi rien comprendre foot :-D , les allemands ont marqués leurs 7 derniers buts de l'Euro avec 7 joueurs différents. Et ce soir Arsène Wenger disait à la fin de la première mi-temps que" les Italiens mettent a mal beaucoup de théories car ils ont que 3 joueurs de récupération contre 5 aux Allemands...mais les Italiens sont plus fringants".
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

À 2 semaines de la reprise ça fait souci.. On a rien de valable en attaque, c est plus que faible voir nul... Si personne ne renforce l équipe d ici la reprise on court au suicide. Gattuso la grande classe, à 34 ans avec 7 matchs dans les jambes depuis une année est en meilleur condition que nos jeunes.. Ils ont beaucoup à apprendre de ce grand bonhomme..
Quant à Fournier je n y crois pas... Pessimiste certainement mais h ai pas l impression qu il va ns faire grand chose cette saison ...
Déçu du match de ce soir, Margairaz n est plus que l ombre de lui même, il ne sert à rien encore un transfert raté...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zico réfléchis deux secondes... Ils pouvaient pas en avant ce soir. Ils sont morts et en plus entraînement ce matin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

On en reparlera dans deux semaines.... Tu me rediras des nouvelles .. À force de toujours trouver des excuses on avance plus... On en reparlera mais Bâle gagne ses matchs amicaux.. La confiance ça peut aider !!!! Mais notre préparation est bonnes. Le fait de ne pas avoir de qualité en attaque c est du à la fatigue ? Le fait que Margairaz ne sache plus jouer au foot c est aussi la fatigue? On en reparlera mon ami..
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bâle a pris 4-2 le premier match. T es un connaisseur toi !?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

N empêche que 2 matchs et 0 goals. On est dans la
lignée de l année passé
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Il faut du poids en attaque, mais ca tout le monde en est conscient
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Je veux bien perdre 1 ou 2 matchs en préparation mais là ça fait 15 de suite... !!! on ne peut pas mettre toujours la faute sur la fatique...

Quand est-ce que cette équipe du Fc Sion en mettra 3-4 à l'adversaires.... plus jamais ?
"En ce sens que...": CC
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :Il faut du poids en attaque, mais ca tout le monde en est conscient
Prendre conscience est la première étape vers l'achat d'un joueur....! On est conscient depuis septembre 2011 (voir avant) qu'il nous manque un attaquant.... et même si le mercato n'est pas terminé, plus tôt il arrive, mieux c'est pour l'intégration et la préparation.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Put..., y'a quand même pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr ou Polytechnique pour se rendre compte qu'en attaque, c'est le néant, le vide sidéral, le zéro absolu!!!! Plutôt que d'engager le 40 ème milieu de terrain de la saison, pourquoi ne pas prendre un VRAI attaquant, pas un de ces espèce de machin qui marquent uniquement quand ils se prennent les pieds dans le ballon... Déplorable et pathétique!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

lls ont joué un match d'entraînement (même pas niveau amical... :siffle: ) aux petits pas.
Bon ils avaient une bonne équipe technique en face et qui jouait bien. Joli but, mais chanceux des EAU.
Où y a blème, on a vu ce soir, c'est en rapidité, dans chaque course, ils étaient plus lents que les adversaires.
Bonne entrée de Prijovic, il a quasi pas perdu un ballon, malgré que certains vont trouver à critiquer car c'est Aleksandar.
Des attaquants qui ont joué, ça a été le plus dangereux et le seul qui a cadré un tir..
Dommage... pas vu Darragi et pas vu le bipôle Danilo-Prijo ensemble.
A un attaquant, c'est quasi du domaine de l'impossible. Faut oser plus dans ce secteur.
Sinon "grande Gattuso", y a des joueurs qui vont avoir les chevilles qui frissonnent cette saison en SL. 8-D

Pour ceux qui tremblent car il ne reste que deux semaines et demie... Il ne faut pas, justement car il reste deux semaines et demie pour aiguiser les armes. OK si ils jouent sur le rythme de ce soir/hier soir, y a tout à craindre. Car c'était un peu lent. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Aparement ce sera la reserve de marseille qui viendra....
intox ?
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Dieu a écrit :Aparement ce sera la reserve de marseille qui viendra....
intox ?
non non c'est de l'info !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oui, ça sera la réserve de Marseille, on est en manque de confiance, donc changement de menu. (Non, sérieusement j'en sais rien)

Par contre, vous en faites pas, l'attaquant arrivera. Il arrivera 3 jours avant le début de championnat, il rentrera lors du 3ème match de championnat pas encore fit, il se fera siffler et il fera plus rien sous nos couleurs. Comme ça on aura grillé un 5ème attaquant. :siffle:
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Tribune est a écrit :
Dieu a écrit :Aparement ce sera la reserve de marseille qui viendra....
intox ?
non non c'est de l'info !!!
si c'est vrai quel arnaque.... '-|
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Hier Sion se prend un but malheureux contre le cours du match. Ils étaient dans une bonne période où ça poussait bien, malheureusement le manque de réalisme a dicté sa loi.
Là où on a besoin de 15 occasions pour même pas marquer (la palme revient à Margairaz qui met aux étoiles une reprise de volée à 5m du but vide), notre adversaire à marqué sur sa première réelle occasion.

Après plus grand chose. Faut aussi dire qu'il faisait horriblement chaud et lourd, j'aurais pas voulu courir en plein soleil!

Sinon j'ai adoré Buhler, le gars est sans arrêt à pousser des brâmées, encourager, engueuler... :bien: En championnat on s'en rend moins compte!

Et Gattuso c'est une beauté à voir jouer. Les types en face s'écartaient pour ne pas se faire envoyer valser! Tâcle très propre même des deux pieds en avant, rugueux , bestial...
J'ai adoré à un moment il à séché un gars assez durement mais sans faute, il se relève et regarde sa victime droit dans les yeux tout en s'éloignant. L'arbitre a dû intervenir pour que les deux joueurs se serrent la main, sinon y aurait eu des claques! ^^D

Et à plusieurs reprises l'homme en noir a dû calmer Ringhio, qui même en match amical donnait tout. Ça c'est un sacré guerrier, je me réjouis de le voir briser des Streller ou autres starlettes de SL.

Les arbitres auront du boulot! :lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

zico a écrit :On en reparlera dans deux semaines.... Tu me rediras des nouvelles .. À force de toujours trouver des excuses on avance plus... On en reparlera mais Bâle gagne ses matchs amicaux.. La confiance ça peut aider !!!! Mais notre préparation est bonnes. Le fait de ne pas avoir de qualité en attaque c est du à la fatigue ? Le fait que Margairaz ne sache plus jouer au foot c est aussi la fatigue? On en reparlera mon ami..
Pour moi peu importe le résultat, mais je partage ton avis Zico. L'éventuelle fatigue n'explique pas tout. Apart ça, je verrais bien Gattuso entraineur-joueur ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

vous vous rendez compte que vous pétez une durite pour un match amical? :cligner:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Si qqun peut mettre l'article du Nouvelliste ici, ça serait top
Répondre