[Intersaison] Mercato été 2013
Re: Mercato été 2013
Nuzzolo aussi, un bon latéral droit qui va vite, pour plus de rapidité en attaque.
Si on veut faire venir Nuzzolo pour le faire jouer en latéral droit, il risque vite d'être deçu.didjoe a écrit :Nuzzolo aussi, un bon latéral droit qui va vite, pour plus de rapidité en attaque.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
oui oui...j'ai du confondre. C'est surement dû à un coup de soleil...jutti a écrit :Si on veut faire venir Nuzzolo pour le faire jouer en latéral droit, il risque vite d'être deçu.didjoe a écrit :Nuzzolo aussi, un bon latéral droit qui va vite, pour plus de rapidité en attaque.

demain soir à Luzern,
il y aura quelques palpables pour le poste de manager général et d’entraîneur pour la saison 2013-2014 ...
les nominés sont : (dans le désordre)
Christian Gross
Ciriaco Sforza
Francesco Gabriele
Jean-Daniel Gross
Heinz Moser
Goran Obradovic
René Girard
en option
Laurent Roussey, le retour N°3
il y aura quelques palpables pour le poste de manager général et d’entraîneur pour la saison 2013-2014 ...
Christian Gross
Ciriaco Sforza
Francesco Gabriele
Jean-Daniel Gross
Heinz Moser
Goran Obradovic
René Girard
en option
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
D'où tiens-tu ces infos ?mouche71 a écrit :demain soir à Luzern,
Christian Gross
Ciriaco Sforza
Francesco Gabriele
Jean-Daniel Gross
Heinz Moser
Goran Obradovic
René Girard
en option
Jolie liste

PS : Pour Roussey ça m'étonnerait il sera sur le banc à la Pontaise

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Zotte3
- Coma éthylique
T'aurais pas plutôt des entraîneuses qui sont palpables ...mouche71 a écrit :demain soir à Luzern,
Christian Gross
Ciriaco Sforza
Francesco Gabriele
Jean-Daniel Gross
Heinz Moser
Goran Obradovic
René Girard
en option

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
René Girard ou Ciri Sforza m'iraient bien... Un italien aussi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Comme entraîneuses ??smile66 a écrit :René Girard ou Ciri Sforza m'iraient bien... Un italien aussi.

Oups, pardon...

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Il faut essayer de rire... de sourire...
c'est lourd l'atmosphère sur le forum depuis quelques temps...
Entre les pros CC, les antis, les "tous à la trappe" ou à contrario les optimistes permanents il faudrait simplement attendre et espérer... et malheureusement se dire qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose...

c'est lourd l'atmosphère sur le forum depuis quelques temps...
Entre les pros CC, les antis, les "tous à la trappe" ou à contrario les optimistes permanents il faudrait simplement attendre et espérer... et malheureusement se dire qu'à notre niveau on ne peut pas faire grand chose...

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- LucienSIR
- Devin
Qu'est-ce-que vous pensez de Decastel comme entraineur 2013/14?
Il connais la 1er équipe, il connait les M21... ça semble évident.
La seule chose qui me dérange sont les changement pendent le match... Pas seulement pendent l'automne mais aussi mtn...
Mais sinon pour quoi pas?
La seule chose qui me dérange sont les changement pendent le match... Pas seulement pendent l'automne mais aussi mtn...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Non personnellement je préfèrerai qu'il y ait du sang neuf.LucienSIR a écrit :Qu'est-ce-que vous pensez de Decastel comme entraineur 2013/14?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Effectivement, beaucoup de sang neuf, du haut au bas de la hiérarchie...smile66 a écrit :Non personnellement je préfèrerai qu'il y ait du sang neuf.LucienSIR a écrit :Qu'est-ce-que vous pensez de Decastel comme entraineur 2013/14?
"Les entraîneurs, c'est comme les melons"... Sauf que les melons, tu peux les palper, mais pas les entraîneursmouche71 a écrit :demain soir à Luzern,
Christian Gross
Ciriaco Sforza
Francesco Gabriele
Jean-Daniel Gross
Heinz Moser
Goran Obradovic
René Girard
en option

- LucienSIR
- Devin
le 20 min allemand annonce le transfert de Pa Modou a Sion comme déjà fait...
Mais on va pas entendre jusque dans une semaine je pense si c'est juste
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... o-18341879
-
- Coma éthylique
et Cabral que certains avaient évoqué jouera en Angleterre ! bonn chance pour ce "compatriote" de Gelson ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Comme chaque année, un transfert de latéral gauche!LucienSIR a écrit :le 20 min allemand annonce le transfert de Pa Modou a Sion comme déjà fait...

P.S.: Pour les susceptibles

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il y aura bien un échange Pa Modou - Wuthrich là derrièrexa a écrit :Comme chaque année, un transfert de latéral gauche!LucienSIR a écrit :le 20 min allemand annonce le transfert de Pa Modou a Sion comme déjà fait...
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... o-18341879après Buhler, Paito, Elmer, Gonçalves, Marques: Pa Modou.
P.S.: Pour les susceptibles, c'est sans jugement de valeur (que cela soit positif ou négatif): juste un état de fait
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pyt68 a écrit :Effectivement, beaucoup de sang neuf, du haut au bas de la hiérarchie...smile66 a écrit :Non personnellement je préfèrerai qu'il y ait du sang neuf.LucienSIR a écrit :Qu'est-ce-que vous pensez de Decastel comme entraineur 2013/14?
Moi qui croyais qu'on reprochait à CC un manque de continuité et de stabilité.

Heureusement que le directoire de GC n'a pas appliqué vos principes après leur saison catastrophique de l'année passée
Je pense que cela n'a rien avoir avec Wuthich - opportunité identifiée par CC, car Pa Modou était sous-payé et en fin de contrat à SG (sauf erreur)Trilu a écrit :Il y aura bien un échange Pa Modou - Wuthrich là derrièrexa a écrit :Comme chaque année, un transfert de latéral gauche!LucienSIR a écrit :le 20 min allemand annonce le transfert de Pa Modou a Sion comme déjà fait...
http://www.20min.ch/sport/fussball/stor ... o-18341879après Buhler, Paito, Elmer, Gonçalves, Marques: Pa Modou.
P.S.: Pour les susceptibles, c'est sans jugement de valeur (que cela soit positif ou négatif): juste un état de fait
Très juste. Vivement le latéral droit maintenant ! A moins que l'on fasse confiance à Kololli, ce que je souhaite sincèrementxa a écrit :Comme chaque année, un transfert de latéral gauche!LucienSIR a écrit :le 20 min allemand annonce le transfert de Pa Modou a Sion comme déjà fait...
- LucienSIR
- Devin
Si Bubu ne va pas, il va etre le numéro deux, et Marques si il s’en va pas num. 3.
J’espère vraiment que un des deux n'est plus à Sion la Saison prochain sinon ça commence pas mal de nouveau!
Mais pour une fois on peut dire un bon transfert, pas un gars qui viens de quelque part qui etait chez 20 clubs deja... mais un gars qui joue depuis 3 ans comme titulaire dans la ligue suisse... alors on sais qu'il peut et c'est pas une caisse magique.
Mais comme tjrs, si on a rien lu sur www.fcsg.ch ou www.fc-sion.ch/fr/ c'est pas encore sur !
J’espère vraiment que un des deux n'est plus à Sion la Saison prochain sinon ça commence pas mal de nouveau!

Mais pour une fois on peut dire un bon transfert, pas un gars qui viens de quelque part qui etait chez 20 clubs deja... mais un gars qui joue depuis 3 ans comme titulaire dans la ligue suisse... alors on sais qu'il peut et c'est pas une caisse magique.
Mais comme tjrs, si on a rien lu sur www.fcsg.ch ou www.fc-sion.ch/fr/ c'est pas encore sur !

J'avais vaguement lu que Kouassi à Aarau, c'était pratiquement fait. Grichting a déjà resigner à GC pour la saison prochaine.
Mais tu as raison, un bon défenseur central d'expérience est nécessaire.
Pour Malouga, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son cousin Malouda est excellent

Pour Malouga, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son cousin Malouda est excellent

- al-skweek
- Coma éthylique
Vanczack-Lacroix c'est pas bon?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avant de parler transfert, parlons du nouveau président! Y-a-t-il des nomsHik a écrit :J'avais vaguement lu que Kouassi à Aarau, c'était pratiquement fait. Grichting a déjà resigner à GC pour la saison prochaine.
Pour Malouga, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son cousin Malouda est excellent![]()
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pour rester poli, je t'em...eyllar95 a écrit :Avant de parler transfert, parlons du nouveau président! Y-a-t-il des nomsHik a écrit :J'avais vaguement lu que Kouassi à Aarau, c'était pratiquement fait. Grichting a déjà resigner à GC pour la saison prochaine.
Pour Malouga, je ne sais pas ce qu'il vaut mais son cousin Malouda est excellent![]()
Je suis pour un changement de président et je ne m'en cache pas, c'est un fait , mais comme ma passion du FC Sion est nettement supérieur à l'aversion que je peux avoir pour les méthodes de CC, je ne considère pas que le foot s'arretera en Valais lorsque CC passera la main.
C'est pourquoi je parle de la saison prochaine, vu que le président ne va pas changer, je fais avec, contrairement à certains qui vont vraisemblablement lacher le club dès que celui-ci ne visera plus l'Europe à chaque saison.
Houla!susceptible en plus Pas de quoi s énerver. C était juste pour savoir.
Quant à certains qui lâcheront le club je ne suis pas concerné.
Quant à certains qui lâcheront le club je ne suis pas concerné.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Bubu pourrait aussi jouer dans l'axe (il est encore assez rapide, bon jeu de tête) pourquoi pas?al-skweek a écrit :Vanczack-Lacroix c'est pas bon?
c_doux_nous_mMm Président! 

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Gattuso, encore un an de contrat.fred00221 a écrit :Très bon transfert aussi pour moi ce Pa Modou.
Je pense que Malouga de Lausanne doit être abordable pour le club aussi.
Après je pense : à soit Kouassi soit Sanogo qui étaient pas mal et qui jouent en Suisse. Un remplacement à la Serey Die.
Défensivement par contre, il faut du lourd pour remplacer Dingsdag. Mais pas un vieux style Yepes. Grichting alala m'entends tu..
Après, un grand tri des titulaires qui souhaitent s'en aller car trop payé pour ce qu'ils font et on ressentre l'effectif pour viser une 4ème place l'année prochaine.
-----------------Vanins-------------
-Kollolli--Vanczak----Y-----Pa Modou
--------Basha----Kouassi/Sanogo---
Malonga-----Margairaz------Lafferty
--------------------Leo----------------
Départ : Adailton, Dingsdag, Gattuso, Gelson, Yoda, Darragi, N'geng, Mrdja, Marques.
Intégration des M-21 comme annoncée. Aislan, Lacroix, Fedele, N'doye, Veloso, Karlen, Melo Une préparation optimale.
Y = Grichting.. Dommage CC a cru que personne s'interesserait à lui..Un vrai pillier et qui peut vraiment apporter une défense haute.
Adailton vient de revenir, idem Gelson.
Darragi, Ndjeng ont des contrats jusqu'à peu plus.
Je ne vois que les départ de Ding et Mrdja, peut-être Yoda... ou pas.
Pour celui qui voit un échange Pa Modou - Wüthrich, c'est trop tard.
Il a déjà eu lieu l'échange.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
c_doux_nous_mMm a écrit :Gattuso, encore un an de contrat.fred00221 a écrit :Très bon transfert aussi pour moi ce Pa Modou.
Je pense que Malouga de Lausanne doit être abordable pour le club aussi.
Après je pense : à soit Kouassi soit Sanogo qui étaient pas mal et qui jouent en Suisse. Un remplacement à la Serey Die.
Défensivement par contre, il faut du lourd pour remplacer Dingsdag. Mais pas un vieux style Yepes. Grichting alala m'entends tu..
Après, un grand tri des titulaires qui souhaitent s'en aller car trop payé pour ce qu'ils font et on ressentre l'effectif pour viser une 4ème place l'année prochaine.
-----------------Vanins-------------
-Kollolli--Vanczak----Y-----Pa Modou
--------Basha----Kouassi/Sanogo---
Malonga-----Margairaz------Lafferty
--------------------Leo----------------
Départ : Adailton, Dingsdag, Gattuso, Gelson, Yoda, Darragi, N'geng, Mrdja, Marques.
Intégration des M-21 comme annoncée. Aislan, Lacroix, Fedele, N'doye, Veloso, Karlen, Melo Une préparation optimale.
Y = Grichting.. Dommage CC a cru que personne s'interesserait à lui..Un vrai pillier et qui peut vraiment apporter une défense haute.
Adailton vient de revenir, idem Gelson.
Darragi, Ndjeng ont des contrats jusqu'à peu plus.
Je ne vois que les départ de Ding et Mrdja, peut-être Yoda... ou pas.
Pour celui qui voit un échange Pa Modou - Wüthrich, c'est trop tard.
Il a déjà eu lieu l'échange.Wüthrich a été prêté 18 mois, le temps du contrat de Regazzoni.
Gelson est en prêt !