humanoregon a écrit :Notre club est devenu une coque vide..
Plus de supporter, pas de sponsor, une image de rigolo à travers la suisse, pas d'équipe compétitive malgré les entrainements poussés, avant dernier de Super league et jouant la reléguation...
Après 2011 et les problèmes juridiques, 2012 et le grève des joueurs, voici 2013 et l'abandon des supporters et des sponsors sans parler de notre statut en championnat.. j'en ai le coeur gros très gros.. CC est entrain de recevoir les nombreuses balles qu'il a envoyé ces années.. je suis un supporter meurtri..
Et bien soutient les au lieu de pleurer.
Demande toi plutôt que faire, que de t'asseoir et pleurer, en te disant que c'est trop triste.
humanoregon a écrit :Notre club est devenu une coque vide..
Plus de supporter, pas de sponsor, une image de rigolo à travers la suisse, pas d'équipe compétitive malgré les entrainements poussés, avant dernier de Super league et jouant la reléguation...
Après 2011 et les problèmes juridiques, 2012 et le grève des joueurs, voici 2013 et l'abandon des supporters et des sponsors sans parler de notre statut en championnat.. j'en ai le coeur gros très gros.. CC est entrain de recevoir les nombreuses balles qu'il a envoyé ces années.. je suis un supporter meurtri..
Et bien soutient les au lieu de pleurer.
Demande toi plutôt que faire, que de t'asseoir et pleurer, en te disant que c'est trop triste.
Mais lol tu crois que je suis les bras croisés dans ma chambre à pleurnicher.. cela fait plus de 25 ans que je soutiens ce club, que j'assiste aux matchs extérieur comme à tourbillon, que j'injecte du fric dans le club et j'en passe.. mais cela n'a pas empeché le club de sombrer continuellement depuis 3 ans simplement parce que je ne suis qu'un supporter en fin de compte.. j'exprime simplement mon désarroi en voyant cela.. si chaque supporter se démenait, investissait de l'argent..ou simplement soutenait son club contre vents et marrées et arrêtait de se chamailler continuellement sur le forum, peut être que cela changerait quelque chose..t
Ça va être une saison difficile !
Mais rappelez vous GC en 2011 ! Sans nos problèmes et ceux de Xamax, c'était la Challenge League !
Et regardez la saison dernière ! Coupe + deuxième place !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Sparrow a écrit :Ça va être une saison difficile !
Mais rappelez vous GC en 2011 ! Sans nos problèmes et ceux de Xamax, c'était la Challenge League !
Et regardez la saison dernière ! Coupe + deuxième place !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Précision très intéressante merci Lucien.
Comme quoi pour le moment les promesses sont tenues.
Oui mais tu connais certains ici: Si CC ne fait pas monter 14 jeunes valaisans de pure souche et ne les fait pas jouer 95' par match sans les remplacer et toute la saison, ça va c**** sur CC..
Précision très intéressante merci Lucien.
Comme quoi pour le moment les promesses sont tenues.
Oui mais tu connais certains ici: Si CC ne fait pas monter 14 jeunes valaisans de pure souche et ne les fait pas jouer 95' par match sans les remplacer et toute la saison, ça va c**** sur CC..
Oui et même s'il faisait ça, il faudrait de toute façon finir 1er ou 2e pour que les gens ne gueulent pas quand même (ou fassent grève, mais cela est un autre sujet...).
C'est beau de tout mélanger pierrot t'es vraiment un bon type tu peux aller postuler pour mettre des commentaires sur lematin.ch ils recrutent les talents de ton accabit.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :C'est beau de tout mélanger pierrot t'es vraiment un bon type tu peux aller postuler pour mettre des commentaires sur lematin.ch ils recrutent les talents de ton accabit.
Haha je savais que j'allais attiser des susceptibilités, mais je n'ai pas pu m'empêcher. J'avoue volontiers que c'était de la provocation et que, sur ce coup-là, il ne faut pas chercher plus loin, il n'y a en fait aucun rapport. Mais je trouve cette démarche tellement idiote et insensée que j'essaie d'ironiser un peu...
(ok ce n'est toujours pas le sujet et ça va encore attiser un incendie).
al-skweek a écrit :C'est beau de tout mélanger pierrot t'es vraiment un bon type tu peux aller postuler pour mettre des commentaires sur lematin.ch ils recrutent les talents de ton accabit.
Haha je savais que j'allais attiser des susceptibilités, mais je n'ai pas pu m'empêcher. J'avoue volontiers que c'était de la provocation et que, sur ce coup-là, il ne faut pas chercher plus loin, il n'y a en fait aucun rapport. Mais je trouve cette démarche tellement idiote et insensée que j'essaie d'ironiser un peu...
(ok ce n'est toujours pas le sujet et ça va encore attiser un incendie).
Voilà, pis attiser parce qu'on est pyromane et ensuite laisser faire le sale boulot au pompiers, c'est pas très chic!
Le feu n'est de loin pas interdit ici, mais faut juste le maîtriser et faire en sorte que tout se passe bien. Sinon celui qui tenait l'allumette se retrouve face à ses responsabilités...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte