[Président] CC
Re: [Président] CC
Je me réjouis de voir les nouveau sponsor du club et les Présidents qui vont remplacer CC...facile de donner des leçons...il faudra passer au acte le moment venu... sans nom je m'en fou si je me fait bannir mais vous commencer sérieusement à me casser avec vos conneries deouis des mois..........ALLEZ CC et Hop Sion
-----message édité par un modérateur----
Insultes
Insultes
Qui fait plus de conneries CC ou ceux qui vont voir les matchs?jupiter a écrit :Je me réjouis de voir les nouveau sponsor du club et les Présidents qui vont remplacer CC...facile de donner des leçons...il faudra passer au acte le moment venu... sans nom je m'en fou si je me fait bannir mais vous commencer sérieusement à me casser avec vos conneries deouis des mois..........ALLEZ CC et Hop Sion
Insultes
Pour ma part, je m'en fous si le club devait couler ou non. Je ne peux plus m'identifier à ce club
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jupiter a écrit :Je me réjouis de voir les nouveau sponsor du club et les Présidents qui vont remplacer CC...facile de donner des leçons...il faudra passer au acte le moment venu... sans nom je m'en fou si je me fait bannir mais vous commencer sérieusement à me casser avec vos conneries deouis des mois..........ALLEZ CC et Hop Sion
Insultes
Mais t'inquiète, le nouveau aura l'excuse toute trouvée : "c'est de la faute de CC"
Suffit de voir Xamax tout leurs problèmes venait de Bernasconi....
Ou plus proche de nous Caldelari avec le HC Sierre, c'était tellement facile de faire mieux que les autres, que après la faillite c'est encore de la faute des autres
Ca reviens a dire, qui fait le plus de connerie celui qui entreprend ou celui qui fais rien ??Mystik a écrit :
Qui fait plus de conneries CC ou ceux qui vont voir les matchs?
Pour ma part, je m'en fous si le club devait couler ou non. Je ne peux plus m'identifier à ce club
On m'a toujours appris que celui qui fait rien, ne vas jamais rien casser.... (de ce coté t'as surement rien à craindre, tu peut résilier ta rc, c'est bête de payer dans le vide)
Si vous vous identifiez plus au club, 2 solutions ! Arrêter simplement de suivre le club ou réunir le fond pour prendre le contrôle.
CC a dit à plusieurs reprises qu il perdait de l argent avec ce club. Alors pourquoi vouloir le vendre à un prix fou ?...
On ne vends pas une entreprise en faillite :)
Animals
-
- Membre éprouvé
Si CC est réellement convaincu qu'il ne peut y avoir un club d'élite en VS sans lui alors qu'il tire la prise maintenant. Son club est mort cliniquement mort. Tombé dans un comas profond il ne donne plus signe de vie. Alors de grâce CC, si vous avez encore le sens de l'honneur arrêtez la comédie tout de suite. Le Valais et même le sport en VS vous survivront car ce que vous nous présentez depuis des années n'a plus rien à voir avec le sport mais avec la comedia del arte la plus triviale.
CC a dit que la véritable place du FC Sion, c'est la ChL. Donc qu'on envoie le club dans cette catégorie de jeu. Cela a un gros avantage : on privilégie davantage la formation et les joueurs du crû, car les moyens financiers sont limités.
Toutefois, au vu des résultats de Lausanne, cette année, j'aurai bien voulu voir 2 clubs couler en ChL... malheureusement, il n'y en a qu'un qui descendra!
Toutefois, au vu des résultats de Lausanne, cette année, j'aurai bien voulu voir 2 clubs couler en ChL... malheureusement, il n'y en a qu'un qui descendra!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais oui ce serait le rêve une élite uniquement représenté de Bourbine !! Que du bonheur...Mystik a écrit :CC a dit que la véritable place du FC Sion, c'est la ChL. Donc qu'on envoie le club dans cette catégorie de jeu. Cela a un gros avantage : on privilégie davantage la formation et les joueurs du crû, car les moyens financiers sont limités.
Et dans 2 ans, ils créent la ligue fermée
Parce que à ton age tu n'as encore pas réussi à comprendre la différence entre Capital action, chiffre d'affaire, et bilan !Misterno a écrit :CC a dit à plusieurs reprises qu il perdait de l argent avec ce club. Alors pourquoi vouloir le vendre à un prix fou ?...
Tu confond même pertes et faillite. C'est pas gagné....
Mais vous qui soutenez toujours qu'il gagne des millions, vous devriez pas avoir peur d'investir dans un placement aussi rentable que ça
Ah benh faudrait savoir, il gagne du fric avec le club ou pas ? J'attends ta réponse. Merci.
Animals
Perso je suis pret! Je prefere savoir mon club mort que de voir ce maillot et ce blason continuer a etre souilles semaine apres semaine...
Quand le malade est irrecuperable il faut debrancher
Quand un sportif sent la fin de sa carriere arriver il doit dire stop
Nous garderons a jamais le souvenir de ces finales, de ces deux titres, on ne pourra jamais nous enlever les emotions ressenties
Maintenant il faut faire table rase du passe et reconstruire pierre apres pierre..match apres match...joueur apres joueur...junior apres junior
Quand le malade est irrecuperable il faut debrancher
Quand un sportif sent la fin de sa carriere arriver il doit dire stop
Nous garderons a jamais le souvenir de ces finales, de ces deux titres, on ne pourra jamais nous enlever les emotions ressenties
Maintenant il faut faire table rase du passe et reconstruire pierre apres pierre..match apres match...joueur apres joueur...junior apres junior
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Ma réponse est assez clair, puisque je n'ai jamais prétendu qu'il en gagnait !Misterno a écrit :Ah benh faudrait savoir, il gagne du fric avec le club ou pas ? J'attends ta réponse. Merci.
Au contraire de vous...
Persuadé qu'il en gagne via son bureau d'architecture.gex750 a écrit :Ma réponse est assez clair, puisque je n'ai jamais prétendu qu'il en gagnait !Misterno a écrit :Ah benh faudrait savoir, il gagne du fric avec le club ou pas ? J'attends ta réponse. Merci.
Au contraire de vous...
Ce que je veux dire, c'est que le FC Sion est une belle vitrine médiatique pour se faire remarquer. Je vois davantage le FC Sion comme une acquisition stratégique pour faire davantage d'affaires avec le bureau d'architecture.
Un exemple : après qu'il ait engagé El-Hadary, il a reçu un gros mandat (attribué par un fan du gardien) pour son bureau juste après.
Donc d'un point de vue comptable, il perd de l'argent avec Sion mais le retrouve (et même davantage) via son entreprise architecturale.
Personnellement, je ne pense pas que Constantin calcule. Il aime le football à un point passionné où il perd toute mesure. Ensuite, c''est certain qu'il manage son affaire pour ne pas y laisser trop d'argent personnelle et que celle-ci soit durable. C'est certain que par la notoriété public qu'il a gagné avec les années en tant que président de football _(pour le meilleur comme pour le pire), cela a dû lui aider dans plus d'une affaire d'architecture. Mais je ne pense pas que son investissement dans le football soit autrement motivé par sa passion démesurée pour ce sport. D'ailleurs, si il était plus raisonnable, moins sanguin, sûrement que son club se porterait moins mal.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik a écrit :
Persuadé qu'il en gagne via son bureau d'architecture.
Ce que je veux dire, c'est que le FC Sion est une belle vitrine médiatique pour se faire remarquer. Je vois davantage le FC Sion comme une acquisition stratégique pour faire davantage d'affaires avec le bureau d'architecture.
Un exemple : après qu'il ait engagé El-Hadary, il a reçu un gros mandat (attribué par un fan du gardien) pour son bureau juste après.
Donc d'un point de vue comptable, il perd de l'argent avec Sion mais le retrouve (et même davantage) via son entreprise architecturale.
Tu penses vraiment qu'il a besoin du FcSion pour ses affaires.
Et que le retour est supérieur à l'investissement. (y compris, le temps, les infrastructures, etc...)
Il a construit les portes d'Octodure et acheté sa 1ère Ferrari bien avant d'être président du FcSion...
Toute les Coop qu'il a fait ou les bureau du groupe Mutuel ça viens surement pas du FcSion, pas plus que ses investissements dans la région de Montreux.
Je serai curieux de connaitre le gros mandat attribuer par un fan de El-Hadary et d'où tu tire cette info...
Pendant qu'on y est, si comina construit le plus grand centre commerciale du Valais (au moins) c'est parce qu'il a été président du FcSion
Enfin si vous connaissez un architecte qui a envie de se faire des couilles en or massif rapidement, proposez lui la reprise du fcSion, je suis certain qu'il vas pas hésiter
C est quand même grâce au club qu il a pu entourlouper du monde pour acheter des dizaines de milliers de m2 pour son nouveau stade... On connaît la suite...
Animals
-
- Gourou
Persuadé qu'il en gagne via son bureau d'architecture.Mystik a écrit :gex750 a écrit :Ma réponse est assez clair, puisque je n'ai jamais prétendu qu'il en gagnait !Misterno a écrit :Ah benh faudrait savoir, il gagne du fric avec le club ou pas ? J'attends ta réponse. Merci.
Au contraire de vous...
Ta source??? quant on connait les émeutes qu'il y a eu en Egypte lors de son transfert, le commerce du frère d' El-hadary saccagé
tu parles de quoi la un gros mandat pour CC?????
Que ca soit vrai ou faux on s en tape....Misterno a écrit :C est quand même grâce au club qu il a pu entourlouper du monde pour acheter des dizaines de milliers de m2 pour son nouveau stade... On connaît la suite...
C est pas le debat!
Ce club dont la legende s est forgee durant plusieurs decennies, aussi grace a cc, il faut l admettre...est mort
CC ne parvient plus a controler son monstre...comme le docteur frankenstein....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Entourlouper du monde !! Tu rigoles ??Misterno a écrit :C est quand même grâce au club qu il a pu entourlouper du monde pour acheter des dizaines de milliers de m2 pour son nouveau stade... On connaît la suite...
Les personnes qui lui ont vendu les terrains étaient très content de le faire ! Ils en ont tiré un bon prix, t'inquiète pas...
Si tu veux te lancer dans la promotion immobilière vas y, c'est porteur il y a un manque de logement en Valais. Mais t'as intérêt à avoir les reins solide...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Alors ça c'est bien dit !mad max a écrit :
CC ne parvient plus a controler son monstre...comme le docteur frankenstein....
Pour moi ce qu'il pourrai faire de mieux actuellement c'est de nommer un directeur sportif de qualité et qu'il s'efface en peu.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je plussoie totalement. Il n'y a plus rien à retirer de ce club dans l'état actuel des choses. Même Schumi donne plus de signes de vie.le masque de fer a écrit :Si CC est réellement convaincu qu'il ne peut y avoir un club d'élite en VS sans lui alors qu'il tire la prise maintenant. Son club est mort cliniquement mort. Tombé dans un comas profond il ne donne plus signe de vie. Alors de grâce CC, si vous avez encore le sens de l'honneur arrêtez la comédie tout de suite. Le Valais et même le sport en VS vous survivront car ce que vous nous présentez depuis des années n'a plus rien à voir avec le sport mais avec la comedia del arte la plus triviale.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Alors là pas bravo pour la comparaison. C'est de la LNZ... ou même pas.Hélène a écrit :Je plussoie totalement. Il n'y a plus rien à retirer de ce club dans l'état actuel des choses. Même Schumi donne plus de signes de vie.le masque de fer a écrit :Si CC est réellement convaincu qu'il ne peut y avoir un club d'élite en VS sans lui alors qu'il tire la prise maintenant. Son club est mort cliniquement mort. Tombé dans un comas profond il ne donne plus signe de vie. Alors de grâce CC, si vous avez encore le sens de l'honneur arrêtez la comédie tout de suite. Le Valais et même le sport en VS vous survivront car ce que vous nous présentez depuis des années n'a plus rien à voir avec le sport mais avec la comedia del arte la plus triviale.

En passant juste comme ça, vous vous rendez compte, ou plutôt justement,

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
à part ça....l'article du jour, mis en lien avec l'engagement de renoncer au salaire que CC a fait signer aux joueurs, pour le cas où le club ne serait pas qualifié pour une coupe européenne, pourrait donner des idées à un juriste averti...

L’art. 20 al. 1 CO prévoit que la sanction est la nullité du contrat si un objet est impossible ou illicite ou contraire aux moeurs.
"C'est toujours la faute des autres"
Décidément les Freaks aussi sont devins..

C'est un immense malhonnête, comment ose-t-il sortir des autant grosses?
"j'avais prédis la lutte contre la relégation"...
... car le FC Sion miserait sur des jeunes, ça oui il l'a dit.
... à cause de ma gestion catastrophique, aberrante, risible, suspecte, malhonnête, malsaine, ça non il ne l'avait pas dit.

... à cause de ma gestion catastrophique, aberrante, risible, suspecte, malhonnête, malsaine, ça non il ne l'avait pas dit.
Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Il l a dit et redit: une fois en juillet puis en septembre. Les malhonnêtes sont peut être ailleurs ou peut être simplement sur le gazon.W-Arcti'K a écrit :C'est un immense malhonnête, comment ose-t-il sortir des autant grosses?![]()
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Ce n'est pas le problème de jouer contre la relégation. Le problème vient du fait qu'on devait aligner une équipe de jeune, comme lors du dernier match de la saison dernière contre Zurich, et comme promis par ton président.
A ce jour, on joue toujours contre la relégation, avec des joueurs des 4 coins du monde et qui s'en b***** du maillot...
A ce jour, on joue toujours contre la relégation, avec des joueurs des 4 coins du monde et qui s'en b***** du maillot...
Animals
C est rare, mais là je partage presque ton avis.Misterno a écrit :Ce n'est pas le problème de jouer contre la relégation. Le problème vient du fait qu'on devait aligner une équipe de jeune, comme lors du dernier match de la saison dernière contre Zurich, et comme promis par ton président.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
- hasta siempre_2
- Membre potentiel du club