[Transferts] Les départs
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Carlitos aimerait recevoir une offre d un club portuguais...Valesgo a écrit :Si Carlitos ne reste pas, j'espère au moins que Beto sera un vrai renfort. Le club l'avait tout de même acheté dans l'espoir de prendre Carlitos avec.
Sinon, vu que Sion possède sa licence, le club devrait toucher au moins des royalties si Carlitos se choisit un autre club (au passage, pourvu que ça ne soit pas le FC Basel).
Pour le moment aucun d entre eux n on manifesté l envie de l engagé.
Carlitos a été très clair... si je ne recois pas d offre au Portugal je resterais en Suisse et a Sion...
Il y a plus que de très forte chance que Carlitos joue sous nos couleurs à la rentrée

- Zotte3
- Coma éthylique
Je pense que Carlitos devrait recevoir quelques offres du Portugal, mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il gagne aujourd'hui à Sion. (Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'il gagne dans notre club).Tourbillonator a écrit :
Carlitos aimerait recevoir une offre d un club portuguais...
Carlitos a été très clair... si je ne recois pas d offre au Portugal je resterais en Suisse et a Sion...
Il y a plus que de très forte chance que Carlitos joue sous nos couleurs à la rentrée
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
??? pourquoifab a écrit :Zotte3 a écrit : Je pense que Carlitos devrait recevoir quelques offres du Portugal, mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il gagne aujourd'hui à Sion. (Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'il gagne dans notre club).Développe un peu...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
On ne doit pas avoir la même notion de la clarté: Zotte suppose que les offres des clubs portugais sont inférieures à celles de Sion, ceci ne sachant ni les offres que font les clubs portugais, ni celles de Sion d'ailleurs.coach a écrit :??? pourquoifab a écrit :Zotte3 a écrit : Je pense que Carlitos devrait recevoir quelques offres du Portugal, mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il gagne aujourd'hui à Sion. (Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'il gagne dans notre club).Développe un peu...
??? Bien que cela soient des suppositions de sa part, ce que dit Zotte3 me semble plutôt claire...
Ce n'est pas clair, c'est limpide!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Zotte3
- Coma éthylique
Merci "coach".coach a écrit :??? pourquoifab a écrit :
Développe un peu...
??? Bien que cela soient des suppositions de sa part, ce que dit Zotte3 me semble plutôt claire...
Oui se sont des suppositions, mais la situation me semble tellement évidente que je me les suis permises ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Zotte3 a écrit :Je pense que Carlitos devrait recevoir quelques offres du Portugal, mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il gagne aujourd'hui à Sion. (Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'il gagne dans notre club).Tourbillonator a écrit :
Carlitos aimerait recevoir une offre d un club portuguais...
euh non je crois pas même les joueurs de la première du néo-promu au Portugal ont tous un meilleur potentiel que Carlitos...
Ce joueur la fais une grosse en Suisse car le niveau de notre championnat est très très bas...

Je rejoints Vent du Sud...coach a écrit :??? pourquoifab a écrit :Zotte3 a écrit : Je pense que Carlitos devrait recevoir quelques offres du Portugal, mais elles ne seront jamais à la hauteur de ce qu'il gagne aujourd'hui à Sion. (Je précise que je n'ai aucune idée de ce qu'il gagne dans notre club).Développe un peu...
Zotte3 ne connaît ni le salaire de Carlitos à Sion ni le nom des éventuels clubs qui seraient intéressés à l'engager (ainsi que le salaire qu'ils pourraient proposer au joueur). Au niveau salarial Sion ne régate pas avec les Sporting, Porto, Benfica, etc.
Et coach tu dois savoir que le footballeur moderne préfère parfois rester sur le banc et toucher 35'000.- plutôt que de jouer en Suisse, pays où il ne se sent pas bien, en gagnant 3 fois moins...
- Zotte3
- Coma éthylique
Disons que c'est un thème de rédaction .... Chacun peut librement publier son développementfab a écrit :
Je rejoints Vent du Sud...
Zotte3 ne connaît ni le salaire de Carlitos à Sion ni le nom des éventuels clubs qui seraient intéressés à l'engager (ainsi que le salaire qu'ils pourraient proposer au joueur). Au niveau salarial Sion ne régate pas avec les Sporting, Porto, Benfica, etc.
Et coach tu dois savoir que le footballeur moderne préfère parfois rester sur le banc et toucher 35'000.- plutôt que de jouer en Suisse, pays où il ne se sent pas bien, en gagnant 3 fois moins...

L'idée exposée est vraiment claire (ou clairement claire) après cela reste une supposition c'est évident... mais je prône une plus grande liberté d'expression sur ce forum... Il me semble que l'on encore le droit de supposer... Ceci est un forum et non pas le bulletin officiel !vent du Sud a écrit :On ne doit pas avoir la même notion de la clarté: Zotte suppose que les offres des clubs portugais sont inférieures à celles de Sion, ceci ne sachant ni les offres que font les clubs portugais, ni celles de Sion d'ailleurs.coach a écrit :??? pourquoifab a écrit :Développe un peu...
Ce n'est pas clair, c'est limpide!
Modifié en dernier par coach le 02.07.2007 15:56, modifié 1 fois.
Mais au Portugal il y a aussi des clubs comme Maritimo, Academica Coimbra, CD National, Unanio Leiria, etc... Tous ne sont pas riches, tous ne cracheraient pas sur un joueur du niveau de Carlitos...fab a écrit :Au niveau salarial Sion ne régate pas avec les Sporting, Porto, Benfica, etc.
Je n'ai personnellement aucune idée sur les sommes encaissées par les joueurs de football en Suisse, mais 3 X moins que 35'000 cela fait environ 11'600 francs par mois et Bouryves avait dit à je ne sais plus qui que 20'000 francs par mois pour je ne sais plus quel joueur cela était une sous-estimation de la réalité... du coup je ne sais plus trop...fab a écrit : Et coach tu dois savoir que le footballeur moderne préfère parfois rester sur le banc et toucher 35'000.- plutôt que de jouer en Suisse, pays où il ne se sent pas bien, en gagnant 3 fois moins...
Quant à Cariltos il est quand même venu en Suisse une année dans l'optique de jouer alors je ne sais pas si c'est plutôt le terrain ou le banc qu'il préfère...
- Zotte3
- Coma éthylique
Dans le journal portugais “MAISFUTEBOL”
(Le transfert de Carlitos n’est toujours pas confirmé par contre celui de Beto, oui)
Liga: confira as saídas já concretizadas
[ 2007/07/02 | 01:01 ] (ultimas noticias)
Benfica:
Amoreirinha (Cluj), João Coimbra (Nacional), Beto (Sion) e Marco Ferreira (empretsado ao CSKA Sofia).
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... iv_id=1676
(Le transfert de Carlitos n’est toujours pas confirmé par contre celui de Beto, oui)
Liga: confira as saídas já concretizadas
[ 2007/07/02 | 01:01 ] (ultimas noticias)
Benfica:
Amoreirinha (Cluj), João Coimbra (Nacional), Beto (Sion) e Marco Ferreira (empretsado ao CSKA Sofia).
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.p ... iv_id=1676
jeje-fcsion a écrit :Pour moi si Gelson peut partir pour 3-5 millions je trouve ça bien.
1) C'est pas en restant a Sion que Gelson va développer sa carrière de footballeur
2) Tirer une somme pareil d'un joueur au club c'est pas tous les jours.
D'accord avec toi, si CC peut tirer 5mios pour Gelson il n'hésitera pas une seconde...
Il faut également tenir compte du fait que si on ne parvient pas à se qualifier pour les poules UEFA la valeur marchande de tous les joueurs baissera et donc celle de Gelson!! Je veux dire par là que les matchs UEFA sont quand même une bonne occasion pour les clubs + riches de se pourvoir en joueurs bons et moins couteux que ceux de la CL.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
coach a écrit :Mais au Portugal il y a aussi des clubs comme Maritimo, Academica Coimbra, CD National, Unanio Leiria, etc... Tous ne sont pas riches, tous ne cracheraient pas sur un joueur du niveau de Carlitos...fab a écrit :Au niveau salarial Sion ne régate pas avec les Sporting, Porto, Benfica, etc.
Meme tous ces club moi connu au portugal ont un budget en tout cas 2x plus élevé que celui du FC Sion si ce n est pas 4x ou 5x... Ces clubs la dispose tous d un stade règlementé et mettent tous passé 20 000 personnes par match dans leur stade...
Pour revenir au joueur Carlitos n'est pas un joueur de LigA portuguaise la bas il n a aucune chance de perser des starlettes au milles dribble il y en a des millier qui se court après dans les centre de formation... Carlitos va certainement rester sous nos couleur et exploser en coupe UEFA afin d obtenir peut etre une offre d une equipe allemande ou anglaise de second plan... Dans un championnat ou les joueurs technique sont rares la il pourrait faire bonne impression....

Tous? Non. Le plus petit stade de première division portuguaise n'a que 9000 places.Tourbillonator a écrit :. Ces clubs la dispose tous d un stade règlementé et mettent tous passé 20 000 personnes par match dans leur stade...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
-
- Nouveau membre du club
...ça me ferait quand-même "mal au sac" que Rega marque avec YB contre nous et que Carlitos fasse de même avec Bâle!!! CC, ne te fais pas piquer ce joueur...ou laisse-le partir au Portugal, mais pas en Suisse! (pour autant que CC aille le droit de décider de cela???!!!)SeV a écrit :Dans le Blick du jour, il est également mentionné que Carlitos ne veut pas revenir à Sion. Bâle lui propose le double de son salaire actuel.
Pour les détails, référez-vous à l'organe officiel de la ligue (Blick).
Pas trop d'accord avec toi... mate ce lien (les 10 MEILLEURES affluences au Portugal):Tourbillonator a écrit :coach a écrit :fab a écrit :
Meme tous ces club moi connu au portugal ont un budget en tout cas 2x plus élevé que celui du FC Sion si ce n est pas 4x ou 5x... Ces clubs la dispose tous d un stade règlementé et mettent tous passé 20 000 personnes par match dans leur stade...
http://www.footballeconomy.com/stats/stats_att_13.htm
Sion aurait eu la 4ème meilleure moyenne du championnat là-bas...
moi aussi ça me ferai mal au sac !!
Quel est le problème avec Sion ?? Il y a quelques semaines tout parait réglé aujourd'hui... Carlitos ne viendrait pas, Gelson joue les starlettes sur la place du midi pendant que ces potes jouent à St-Légier!! (offre d'Herta Berlin) Bariero.. ne viendrai pas!! Nwaneri pas de nouvelle !! on va ou ??
Je pense que ça change franchement la donne si ces joueurs ne viennent pas ou part....
Skalic va à chiasso, je trouve qu'on manque de plan "B"
Quel est le problème avec Sion ?? Il y a quelques semaines tout parait réglé aujourd'hui... Carlitos ne viendrait pas, Gelson joue les starlettes sur la place du midi pendant que ces potes jouent à St-Légier!! (offre d'Herta Berlin) Bariero.. ne viendrai pas!! Nwaneri pas de nouvelle !! on va ou ??
Je pense que ça change franchement la donne si ces joueurs ne viennent pas ou part....
Pour clôre le sujet, moyenne spectateurs au Portugal, saison 06/07:
http://www.european-football-statistics ... avepor.htm
carlitos à tout intérêt à rester chez nous plutôt qu'aller jouer pour le FC Aarau portugais...
http://www.european-football-statistics ... avepor.htm
carlitos à tout intérêt à rester chez nous plutôt qu'aller jouer pour le FC Aarau portugais...
Calme l'ami, y a pas le feu à la maison.olichou a écrit :moi aussi ça me ferai mal au sac !!
1. Carlitos ne viendra pas à Sion. Le joueur ne veut pas venir ici. Je pense que plus clair que ca, il n'y a pas.
2. Gelson était au repos. Il a probablement dû recevoir beaucoup d'offres. Cela dit, c'est pas parce qu'il ne joue pas à St-Légier, en match amical, que monsieur fait la starlette...D'ailleurs, c'est le joueur qui possède le plus d'humilité parmis cette équipe, donc respect s'il te plaît.
3. Bareiro est déjà reparti. CC a donné ses raisons dans le NF: Il préfère investir pour le couloir gauche.
4. Nwaneri est rentré aujourd'hui en valais et saborio sera présent demain.
Au final, y a pas de quoi dramatiser.....du calme les enfants... Je sais que la reprise du championnat impatiente beaucoup de monde, mais hormis la patience, j'crois qu'on peut pas influencer grand chose...
Mad Max....président!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
ça c'est ce que tu crois mais en réalité c'est un de ceux, succès montant, qui se la pête de plus en plus.inter a écrit :
2. Gelson était au repos. Il a probablement dû recevoir beaucoup d'offres. Cela dit, c'est pas parce qu'il ne joue pas à St-Légier, en match amical, que monsieur fait la starlette...D'ailleurs, c'est le joueur qui possède le plus d'humilité parmis cette équipe, donc respect s'il te plaît.
J'ai discuté avec un -21 qui m'a dit qu'il avait vraiment changé.
mais bon, tant qu'il est bon sur le terrain je m'en fou qu'il fasse sa starlette
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avec les retours de Nwaneri et Saborio, ainsi que la signature de Dominguez, tout roule Raoul. Si Varela ou Carlitos ne souhaitent pas venir en Valais, ce n'est pas la faute du club.
De plus, d'après le NF, le club cherche encore un joueur pour le couloir gauche ainsi qu'un stoppeur pour assurer l'axe de la défense en cas de pépin. Donc chaque transfert est fait de manière intelligente et comlpémentaire.
Et pour dire du mal de Gelson, faut être à moitié aveugle. C'est le meilleur joueur depuis bien longtemps et le plus clubiste de notre effectif. Avec son âge et son potentiel, il est normal qu'il nous quitte un jour.
De plus, d'après le NF, le club cherche encore un joueur pour le couloir gauche ainsi qu'un stoppeur pour assurer l'axe de la défense en cas de pépin. Donc chaque transfert est fait de manière intelligente et comlpémentaire.
Et pour dire du mal de Gelson, faut être à moitié aveugle. C'est le meilleur joueur depuis bien longtemps et le plus clubiste de notre effectif. Avec son âge et son potentiel, il est normal qu'il nous quitte un jour.