MERCATO D'HIVER

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :la il y a un truc que je comprends pas, saborio a joué samedi et le duo compte sur lui pour être le numéro 1 en attaque donc comment expliquer son transfert surtout que cc a démenti son transfert. Est-on victime d'une farce?
Gelson aussi était intransférable avant d'aller en Angleterre.

Dans le foot, j'y crois plus à rien depuis longtemps, surtout dans les dires de notre mégalo-omipotent président (et ex-entraineur)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Il n'a rien signé ! M. le président n'étant pas intéressé par la "ridicule" offre du club grec '-|
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

missfoot9 a écrit :Il n'a rien signé ! M. le président n'étant pas intéressé par la "ridicule" offre du club grec '-|
Notre président est un gros mytho ... ;-) ^^D
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

missfoot9 a écrit :Il n'a rien signé ! M. le président n'étant pas intéressé par la "ridicule" offre du club grec '-|
ca dépend ce qu'il entend par ridicule.

C'est sûr que si il dit "il a joué le mondial et fut x fois champion dans son pays" ou de dire "il ne plante rien et quand il plante, c'est parce qu'il a loupé en voulant viser les étoiles" ca change le prix pour le même joueur!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
missfoot9
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par missfoot9 »

Mystik a écrit :
ca dépend ce qu'il entend par ridicule.

C'est sûr que si il dit "il a joué le mondial et fut x fois champion dans son pays" ou de dire "il ne plante rien et quand il plante, c'est parce qu'il a loupé en voulant viser les étoiles" ca change le prix pour le même joueur!!!
c'est clair que ça change...
Ce que je comprends pas c'est que M. President (avec l'accent Américain...) crie sur tous les toits que Sabo sera "libre" mais quand une proposition s'offre à lui, il fait tout pour ne pas le laisser partir. Quel enf.... !!!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Il avait quand même coûté cher au club et il est normal que CC veuille au moins avoir le remboursement du transfert qu'il avait payé.

Après son année de prêt à Sion, son transfert final a coûté environ 1 mio US$. C'est pas pour le lâcher pour 200'000 frs suisse après. (les 200'000 sont fictifs. Je dis ça au hasard)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

oui, assez d'accord avec toi.

Constantin n'est pas assez con pour brader un joueur comme lui. Peut-être que c'est une pive depuis quelques temps, mais son niveau peut s'améliorer et être vendu plus chère...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Depuis pas mal de temps le problème de cette équipe (entre autres) est et reste le manque de percussion offensive et surtout la finition. Barberis l'a d'ailleurs souligné après le match de samedi contre la Tchaux. Or, on mise à nouveau sur Saborio qui ne montre strictement rien (ne fait qu'attend le ballon mais est incapable de l'amortir, loupe des montagne voir même des pénalties qu'il tire à la place des autres, etc.). Je veux bien qu'il ait coûté cher au club mais sans résultats, les finances de ce dernier ne vont pas s'améliorer :-s
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Le FC Sion annonce l’engagement du gardien valaisan Basile Couchepin (25.09.1988, 1m93) jusqu’au 30 juin 2010. En provenance du FC Monthey, le joueur a été formé au Martigny-Sports. Lors de la saison 2006/07, il avait fait une apparition avec les espoirs du FC Sion avant de subir une blessure à l’épaule qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs mois. Sous ses nouvelles couleurs, Basile Couchepin portera le numéro 21.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Tourbillonator a écrit :Le FC Sion annonce l’engagement du gardien valaisan Basile Couchepin (25.09.1988, 1m93) jusqu’au 30 juin 2010. En provenance du FC Monthey, le joueur a été formé au Martigny-Sports. Lors de la saison 2006/07, il avait fait une apparition avec les espoirs du FC Sion avant de subir une blessure à l’épaule qui l’a éloigné des terrains durant plusieurs mois. Sous ses nouvelles couleurs, Basile Couchepin portera le numéro 21.
Est-ce que cet engagement donnerait raison au matin et à son article sur el-hadary?
Mad Max....président!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Je crois plutôt que Beney va être enlevé de la liste des 25 et que Afonso ainsi que Youssouf seront donc qualifié pour le 2ème tour.

Un départ d'El Hadary serait très embêtant et je préfère rester confiant.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

aebifan a écrit :
Sur le forum du site officiel, on dit qu'Hadary est rentré en Egypte et voudrait mettre un terme à sa carrière

Affaire à suivre...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

pinelardo a écrit :
aebifan a écrit :
Sur le forum du site officiel, on dit qu'Hadary est rentré en Egypte et voudrait mettre un terme à sa carrière

Affaire à suivre...
sur football.ch, Chassot dit qu'El Hadary est en train de se soigner en Egypte mais qu'il sera de retour, c'est sûr!
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'ai lu sur le forum officiel et j'en crois pas un mot.

Il n'est pas possible que l'Olympique Lyonnais s'intéresse à El Hadary.

Ce club a déjà : Hugo Lloris (gardien en EDF), Remy Vercoutre (un bon remplacant), et Joan Hartock (un bon espoir).

Qu'irait faire El Hadary à Lyon?? C'est n'importe quoi comme info.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Ton argument Aebifan n'a pas vraiment de poids... A mon avis ce serait pas étonnant de voir Aulas venir chercher Hadary comme 2ème gardien et de prêter le 3ème gardien à un autre club. Je pense que si cette histoire est vraie, Aulas a proposé une somme assez petite pour le récupérer et que CC a dit non et d'où l'éventuel clash entre CC et Hadary...

Mais bon vu que c'est l'ami d'un ami d'El-Hadary qui a dit ça je préfère attendre des infos officielles pour me faire vraiment du soucis.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Aulas a dit que s'il n'y avait pas eu Lloris, Vercoutre serait numéro 1. Ca prouve qu'il a entière confiance en ce gardien. Il n'a donc aucun intérêt à s'en séparer ou le prêter.

Enfin c'est mon avis.
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Toujours un peu le même souci avec ce "super" gardien... blessé, pas blessé, transféré, pas transféré, en retraite, en Suisse, en Egypte, content, pas content, etc... Constantin a dit que... et bla bla bla

Le 2ème tour a même pas encore commencé que ça me mets déjà en rogne... sans parler de notre chèvre devant ... on a pas besoin de joueurs de ce style... gardons les jeunes, les 2 ou 3 transferts de ce mercato que je trouve plutôt bon et faisons un 2ème tour correct mais avec du coeur en vue de l'année prochaine... bref, je dévie
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fidel a écrit :Toujours un peu le même souci avec ce "super" gardien... blessé, pas blessé, transféré, pas transféré, en retraite, en Suisse, en Egypte, content, pas content, etc... Constantin a dit que... et bla bla bla

Le 2ème tour a même pas encore commencé que ça me mets déjà en rogne... sans parler de notre chèvre devant ... on a pas besoin de joueurs de ce style... gardons les jeunes, les 2 ou 3 transferts de ce mercato que je trouve plutôt bon et faisons un 2ème tour correct mais avec du coeur en vue de l'année prochaine... bref, je dévie
bravo +1

qu'il arrête sa carrière et deviennen guide aux pyramides...et que l'autre aille se faire enc..... chez les grecs.

je préfère encore voir l'équipe en challenge league que de voir notre maillot souillé par des divas qui ne savent pas ce qu'elles se veulent.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

mad max a écrit : je préfère encore voir l'équipe en challenge league que de voir notre maillot souillé par des divas qui ne savent pas ce qu'elles se veulent.
Tiens, toi qui dis ça ? Tu t'es fais piraté ton pseudo ?
Animals
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Misterno a écrit :
mad max a écrit : je préfère encore voir l'équipe en challenge league que de voir notre maillot souillé par des divas qui ne savent pas ce qu'elles se veulent.
Tiens, toi qui dis ça ? Tu t'es fais piraté ton pseudo ?
toujours eu le même point de vue sur les divas...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

C'est que je disais "est-on victime d'une farce?".
Par contre avec l'engagement de couchepin au but est-ce que beney redeviendrai 3 ème gardien ou ils lui font utiliser sa licence en cas il doit jouer car couchepin n'utilise pas de licence en cas ou il se trouve sur le terrain vu que c'est un jeune.
Par contre l'année prochaine, il y aura bien des départs dans les gardiens vu que nous aurons 5 sous contrats et que nous avons besoin que 3.
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Il faut se rendre à l'évidence l'année prochaine Hadary ne sera plus là, si pour Vailati ça se passe bien il y a de fortes chances qu'il reste à Metz et donc on retrouverait Gonzales, Beney, Couchepin...
Répondre