Tu penses sûrement que l'humour excuse tout. Je ne comprends pas ta démarche. Tu as le droit de préférer le Celtic mais dégage avec tes théories "France über alles". Le nombre de guerres que vous avez gagnées à part la Libye ne te donne pas le droit de dépasser les limites de la politesse. En matière de fion Renne n'a pas de leçon à donner. Le Calva et les crêpes c'est pas mal mais ne donnent pas tous les droits. Tu n'as pas encore compris que la Grande Nation ne suscite plus que des haussements d'épaule. Attends mon cher, un Parisien penses tort avoir le droit de l'arrogance, mais un provincial de Renne de ta stature cela devient juste drôle. Tu veux provoquer mais sache que ton ton est détestable. Tu attends de l'humour mais le tien est inversément proportionnel à la dette, au déficit et au chômage français. Heureusement que le ventre de Carla Brunni te consolera de jouer Sion au lieu du Celtic. Si tu dégages de ce forum comme vos amis de Tunis nous n'allons pas te regretter. Honte à toi!Monté plus que Rubio a écrit :Y'a pas de fromages traditionnels bretons, on sale le beurre depuis des millénaires.
Merci de m'avoir montré ce que c'était que parler d'un sujet qu'on connait.
Merci surtout aux deux qui ont de l'humour sur votre forum et qui savent prendre les choses lourdes avec légereté.
UEFA - phase de poule
Re: UEFA - phase de poule
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Elle en est à quoi l'enquette sur la menace de mort de Grimm ? Le type pourrai rempiler avec Blatter, Platini ou Infentino, ça à fonctionner avec Grimm

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Posteur novice
À Monté plus que Rubio :
Tu n'es pas obligé de t'inscrire sur ce forum pour dire n'importe quoi. Tu donnes une mauvaise réputation aux supporters rennais, défoule toi sur un forum rennais si tu veux mais venir ennuyer les valaisans pour dire n'importe quoi.
Tu n'es pas obligé de t'inscrire sur ce forum pour dire n'importe quoi. Tu donnes une mauvaise réputation aux supporters rennais, défoule toi sur un forum rennais si tu veux mais venir ennuyer les valaisans pour dire n'importe quoi.
Modifié en dernier par Stan SRFC 1901 le 28.08.2011 13:06, modifié 2 fois.
-
- Posteur novice
Je te rassure, ce n'est pas le cas. Le rennais est fier d'être breton!!!! Sans réclamer l'indépendance, on est breton avant d'être français.soubalt a écrit :effectivement et si le rennais est à l'image de machin je sens qu'on va regrette les gentlemen écossais lors de notre confrontation avec les fromages qui puent.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Dans la page du matin du jour dédiée à Tintin, ce dernier affirme que le secrétaire général de l'UEFA, le haut-valaisan Infantino lui en veut personnellement depuis l'affaire de Wicky. Quelqu'un a la mémoire pour m'expliquer quel était cette affaire ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Tu rigoles, encore un valaisan ?!!
On ne s'étonnera pas que "Infantino" adopte une attitude pré-pubère !
On ne s'étonnera pas que "Infantino" adopte une attitude pré-pubère !

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
on a un point commun... On est Valaisan avant d'être suisse...Stan SRFC 1901 a écrit :Je te rassure, ce n'est pas le cas. Le rennais est fier d'être breton!!!! Sans réclamer l'indépendance, on est breton avant d'être français.soubalt a écrit :effectivement et si le rennais est à l'image de machin je sens qu'on va regrette les gentlemen écossais lors de notre confrontation avec les fromages qui puent.
J'espère une rencontre à Sion entre nos 2 clubs qui sera dure mais juste. Et que le meilleur gagne... Prévoyez des alkacelzer car vous allez découvrir la Place dum. et ça.... ça pardonne pas... les écossais s'en souviennent encore....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
J'avais gardé une image sympa de mes séjours bretons. Alors votre Monte à la con doit être un Parisien émmigré ou un manipulateur infiltrè d'un club suisse. Stan tu sauves l'honneur breton bienvenue à toi. Nous ne sommes pas des sauvages mais fiers et hospitaliers, bref comme des Bretons. Nous allons jouer cette poule je n'ai aucune crainte. Votre Platoche, il est français immigré italien et non Breton, ne comprend pas très bien la démocratie directe à la Suisse. Il ne comprend surtout pas que nous Valaisans sommes un peu des Chouans (haiee l'ortho je n'en suis pas sûr!) qui ont contrôlé la Vendée. Le Roi Platini devrait être bien conseillé et accepter un compromis sinon il va mordre la poussière contre nous. Vivement Sion-Renne!Stan SRFC 1901 a écrit :Je te rassure, ce n'est pas le cas. Le rennais est fier d'être breton!!!! Sans réclamer l'indépendance, on est breton avant d'être français.soubalt a écrit :effectivement et si le rennais est à l'image de machin je sens qu'on va regrette les gentlemen écossais lors de notre confrontation avec les fromages qui puent.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bonjour Mmlle la Bretonne Valaisanne Sédunoise Sympa,Fan2Shaqiri a écrit :Ne prêtez pas trop d'attention aux écrits de Monté plus que Rubio, il est caustique mais dans le fond je pense qu'il n'attache pas trop d'importance au "3eme" adversaire que nous aurons à affronter. Sa pause digestif a du s'éterniser sans doute, il faut dire que le Breton a l'alcool moqueur.
Pour ma part, je le répète, j'attends avec une certaine impatience les confrontations de nos clubs respectifs "rien que pour le stade et la 3e mi-temps" (comme il dit) en famille qui m'attendra à cette occasion.
bien content de lire des Bretons sympas en tout cas, et y en a beaucoup et même de ceux qui sont venus s'installer ici dans le plus beau "Vieux Pays Etoilé(s)"... Pas comme... vaut même pas la peine de le citer... il est banni !
Son post ne pousse pas vraiment à y prêter attention du tout du tout et du tout... Pas caustique, il est... y a pas de mot pour citer ça.
le Breton a l'alcool moqueur mais sympathique et on le voit toutes les années aux Îles ou quand Soldat Louis vient "en vacances"

P.S:: Bon Dimanche et magnifique Derby ensoleillé à tous. ALLEZ ALLéééééééé SSSSSSSSIIIIIIIIOOOOOOOO... NNNNNNNN
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Apprenti posteur
Comment t'en profites.. :pConsensuel a écrit :Tu penses sûrement que l'humour excuse tout. Je ne comprends pas ta démarche. Tu as le droit de préférer le Celtic mais dégage avec tes théories "France über alles". Le nombre de guerres que vous avez gagnées à part la Libye ne te donne pas le droit de dépasser les limites de la politesse. En matière de fion Renne n'a pas de leçon à donner. Le Calva et les crêpes c'est pas mal mais ne donnent pas tous les droits. Tu n'as pas encore compris que la Grande Nation ne suscite plus que des haussements d'épaule. Attends mon cher, un Parisien penses tort avoir le droit de l'arrogance, mais un provincial de Renne de ta stature cela devient juste drôle. Tu veux provoquer mais sache que ton ton est détestable. Tu attends de l'humour mais le tien est inversément proportionnel à la dette, au déficit et au chômage français. Heureusement que le ventre de Carla Brunni te consolera de jouer Sion au lieu du Celtic. Si tu dégages de ce forum comme vos amis de Tunis nous n'allons pas te regretter. Honte à toi!Monté plus que Rubio a écrit :Y'a pas de fromages traditionnels bretons, on sale le beurre depuis des millénaires.
Merci de m'avoir montré ce que c'était que parler d'un sujet qu'on connait.
Merci surtout aux deux qui ont de l'humour sur votre forum et qui savent prendre les choses lourdes avec légereté.
Je vois que vous avez une certaine haine envers la France !! Pourtant vous devriez être heureux de recevoir nos grandes fortunes

Et attention, le calva c'est Normand et non Breton !! Tu voulais sans doute dire le cidre n'est ce pas ?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Salut Stan et Bon Dimanche.Stan SRFC 1901 a écrit :À Monté plus que Rubio :
Ce n'est et ça ne vaut même pas du n'importe quoi... De toutes manières ici c'est un peu la Bretagne de la Suisse.
Et vive nous, et vive les "vrais" Celtes., et vive les chapeaux ronds (de cuir ?

Bon, on a quand même quelques trucs en plus même si on n'a pas la mer

Les Montagnes, le FC Sion, CC mais surtout... le S O L E I L.
"On vous aime" les Bretons, on en a eu la preuve le 30 juillet sur la Planta bondée de "Soldats" à Louis.
P.S.: j'aime aussi les crêpes, le chouchen et les jolies Bretonnes.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Non pas contre la France, mais quand un post commence: Bon les Valaisans (On sait qu'on est Bon les Valaisans), faudrait voir à dégager maintenant (On ne va pas dégager, on va marquer). Vous n'avez pas l'air bien méchants (Non le Valaisan est gentil dans le bon fond), mais c'est pas une raison pour venir pourrir (Adresse pour pourrir: FIFAUEFASFL, porte en-haut pour mieux tomber dans "notre" groupe Ligue des Champions de l'EL. Vous avez aussi Votre Gavroche.PaquitoLoco a écrit :
Comment t'en profites.. :p On nomme ça êtreConsensuellement Nôtre de pointe
![]()
Je vois que vous avez une certaine haine envers la France !! Pourtant vous devriez être heureux de recevoir nos grandes fortunes![]()
Et attention, le calva c'est Normand et non Breton !! Tu voulais sans doute dire le cidre n'est ce pas ?

et le Valaisan n'a pas de haine, ici on a Les Reines (Rennes ?)

Ouaouw toi tu me plais bien dans ton humour... sacré Johnny... Ah non lui il est Belge

Cidre = Jus de pomme au vin

A bientôt, j'espère !
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
haine contre la France? Pourquoi? Non je n'éprouve aucune haine contre personne mais je n'accepte pas les injures gratuites d'un petit c. qui d'ailleurs s'est fait bannir fort justement de de forum. Pour le reste merci c'est vrai que le calva est normand mais vu d'ici les frontières sont poreuses. Le cidre est pas mal non plus. Si tu accompagnes ton club tu découvriras d'excellents vins chez. Voilà encore un sujet intéressant avec les Français qui sont souvent convaincus qu'il n'y a de bons vins qu'en France....PaquitoLoco a écrit :Consensuel a écrit :
Comment t'en profites.. :p
Je vois que vous avez une certaine haine envers la France !! Pourtant vous devriez être heureux de recevoir nos grandes fortunes![]()
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Salut ConsensuelConsensuel a écrit : Voilà encore un sujet intéressant avec les Français qui sont souvent convaincus qu'il n'y a de bons vins qu'en France....

Ils ont du Bon vin en France, ce qu'il y a de différent, c'est que le notre, c'est le meilleur... Comme le FC Sion quoi.

Ils ont de bonnes cornes en France (ils ont Rennes), ce qu'il y a de différent, c'est que les notres sont meilleures... Comme les Reines

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Bonjour supporters du FC Sion. je suis français (enfin Breton, c'est pas pareil!) et après avoir vu l'intervention de l'autre abruti, je viens pour m'excusez de son comportement, et je viens vous dire qu'à Rennes, nous sommes quand même réputé pour être calme, et très conviviaux!
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de votre affaire avec l'UEFA, et je m'abstiendrai de tout commentaire étant donné que je n'en connait pas la teneur!
J'habite en Haute-savoie, et j'espère vraiment que vous garderz votre place pour que je puisse voir votre tourbillon lors d'une soirée europpéenne que j'espère inoubliable! et d'ailleurs, si on pouvait même boire des verres avant et après le match, cela m'irait très bien.
Bonne continuation!
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de votre affaire avec l'UEFA, et je m'abstiendrai de tout commentaire étant donné que je n'en connait pas la teneur!
J'habite en Haute-savoie, et j'espère vraiment que vous garderz votre place pour que je puisse voir votre tourbillon lors d'une soirée europpéenne que j'espère inoubliable! et d'ailleurs, si on pouvait même boire des verres avant et après le match, cela m'irait très bien.
Bonne continuation!
L'Atlético Madrid n'a pas réussi à s'imposer à domicile face à Osasuna (0-0) malgré 60% de possession et 11 tirs cadrés. On a peut-être nos chances de s'en sortir là-bas sans trop de dégâts, mais il nous faudra un Vanins des grands soirs.
Bienvenue à toi yannig74, je suis également l'ETG avec pas mal de passion et j'espère que vous ferez une bonne saison en réussissant à vous maintenir. Je croise les doigts pour vous voir en compétition européenne le plus tôt possible, c'est certes difficile par le championnat mais si vous prenez au sérieux chaque match de coupe (en 5 matchs en Coupe de la Ligue, il y aurait de quoi), vous garderez vos chances (je me souviens de votre super exploit d'avoir sorti l'OM la saison passée). Inspirez-vous de nous: 12 coupes gagnées en 12 finales!
Bienvenue à toi yannig74, je suis également l'ETG avec pas mal de passion et j'espère que vous ferez une bonne saison en réussissant à vous maintenir. Je croise les doigts pour vous voir en compétition européenne le plus tôt possible, c'est certes difficile par le championnat mais si vous prenez au sérieux chaque match de coupe (en 5 matchs en Coupe de la Ligue, il y aurait de quoi), vous garderez vos chances (je me souviens de votre super exploit d'avoir sorti l'OM la saison passée). Inspirez-vous de nous: 12 coupes gagnées en 12 finales!

Je ne suis pas trop l'ETG FC, car c'est un club sans aucune identité, et eux prennent toutes les subventions possibles, et maintenant les autres sports (hockey, ...) auront de moins en moins de sous à cause d'eux!Schnapper a écrit :L'Atlético Madrid n'a pas réussi à s'imposer à domicile face à Osasuna (0-0) malgré 60% de possession et 11 tirs cadrés. On a peut-être nos chances de s'en sortir là-bas sans trop de dégâts, mais il nous faudra un Vanins des grands soirs.
-
- Apprenti posteur
c_doux_nous_mMm a écrit :Salut ConsensuelConsensuel a écrit : Voilà encore un sujet intéressant avec les Français qui sont souvent convaincus qu'il n'y a de bons vins qu'en France....![]()
Ils ont du Bon vin en France, ce qu'il y a de différent, c'est que le notre, c'est le meilleur... Comme le FC Sion quoi.
Ils ont de bonnes cornes en France (ils ont Rennes), ce qu'il y a de différent, c'est que les notres sont meilleures... Comme les ReinesHop Sion et bon Derby.
Je n'en doute pas que vous avez du bon vin.. Hélas, la petite région se prénommant "Bordeaux" tu connais ? :p. Rien que ce mot suffit à savoir qui à le meilleur ahah :p
Mais il faut avouer qu'il y'a d'excellents vins ailleurs.. Je connais bien les vins espagnols et la "Rioja" s'en sort pas mal non plus :)
Sors un peu de la france, le bordeaux n'est pas le meilleur vin rouge
PaquitoLoco a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Salut ConsensuelConsensuel a écrit : Voilà encore un sujet intéressant avec les Français qui sont souvent convaincus qu'il n'y a de bons vins qu'en France....![]()
Ils ont de bonnes cornes en France (ils ont Rennes), ce qu'il y a de différent, c'est que les notres sont meilleures... Comme les ReinesHop Sion et bon Derby.
Je n'en doute pas que vous avez du bon vin.. Hélas, la petite région se prénommant "Bordeaux" tu connais ? :p. Rien que ce mot suffit à savoir qui à le meilleur ahah :p
Mais il faut avouer qu'il y'a d'excellents vins ailleurs.. Je connais bien les vins espagnols et la "Rioja" s'en sort pas mal non plus :)
La quantité ne fait pas la qualité
Je propose de revenir sur le sujet, qui est -->>bidibos a écrit :Sors un peu de la france, le bordeaux n'est pas le meilleur vin rouge
UEFA - phase de poule

Quant aux discutions sur l'oenologie, la partie "divers" du forum semble plus adaptée

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur novice
J'y suis déjà aller. Je suis venu plusieurs fois à Sion.soubalt a écrit :on a un point commun... On est Valaisan avant d'être suisse...Stan SRFC 1901 a écrit :Je te rassure, ce n'est pas le cas. Le rennais est fier d'être breton!!!! Sans réclamer l'indépendance, on est breton avant d'être français.soubalt a écrit :effectivement et si le rennais est à l'image de machin je sens qu'on va regrette les gentlemen écossais lors de notre confrontation avec les fromages qui puent.
J'espère une rencontre à Sion entre nos 2 clubs qui sera dure mais juste. Et que le meilleur gagne... Prévoyez des alkacelzer car vous allez découvrir la Place dum. et ça.... ça pardonne pas... les écossais s'en souviennent encore....
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Non mais les pauvres ils ont aucune idée...
Extraits choisis :
1.
SRFC Da Viken Pro
Et que ce soit Sion ou le Celtic leurs fans se déplacent en masse. Il y avait plus de 5000 valaisans à Glascow au barrage aller.
2.
L'esprit chafouin
Depuis le rachat de Sion par le Waldemar Kita du riche, à savoir Chagaev, ce club m'intrigue beaucoup. Entre le "I'll kill you all" de Chagaev à ses joueurs, le limogeage de Sonny Anderson et de son staff dès le début de saison et la suspension des recrues, il se passe des trucs passionnants, là bas.
Dernier gag en date : l'arrivée de Laurent Roussey à la tête de l'équipe.
Enfin, non, en fait il y a un gag encore plus récent : avec Laurent Roussey, l'équipe a des résultats...
Dernière modification par L'esprit chafouin (27-08-2011 00:49:13)
Ou l'art de ne pas se renseigner...
Extraits choisis :
1.
SRFC Da Viken Pro
Et que ce soit Sion ou le Celtic leurs fans se déplacent en masse. Il y avait plus de 5000 valaisans à Glascow au barrage aller.
2.
L'esprit chafouin
Depuis le rachat de Sion par le Waldemar Kita du riche, à savoir Chagaev, ce club m'intrigue beaucoup. Entre le "I'll kill you all" de Chagaev à ses joueurs, le limogeage de Sonny Anderson et de son staff dès le début de saison et la suspension des recrues, il se passe des trucs passionnants, là bas.
Enfin, non, en fait il y a un gag encore plus récent : avec Laurent Roussey, l'équipe a des résultats...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!

Le pire serait que personne ne le corrige. Le deuxième point, c'est un peu comme si on considérait Rennes en Normandie, ça aurait le même effet.
En parlant de la (me)connaissance ou de l'intérêt de notre club par les français, voici les infos du Fc Sion sur le site de l'Equipe.....
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub146.html

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub146.html
-
- Apprenti posteur
Ouep, l'auteur de ces écrits s'est excusé, et a vite été corrigé. Ca arrive à tout le monde d'en dire des conneries. Et c'est vrai que la Suisse n'est pas un pays très connu pour les français du Nord Ouest (C'est l'opposé quand meme). Je sais que là vous allez me sortir que : " A part la France, VOUS, les Frouzes, vous connaissez quoi d'autre ? ".JaY-C19 a écrit :Non mais les pauvres ils ont aucune idée...
Extraits choisis :
1.
SRFC Da Viken Pro
2.
L'esprit chafouin
Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas totalement stupides. C'est vrai cela dit que notre intelligence est beaucoup plus médiocre que la votre. JAY-C19 c'est bien de nous faire passer pour des imbéciles en citant une ou deux conneries d'un forumeur, mais tu pourrais quand même dire dans tes propos qu'il a vite été corrigé, et sévèrement séché ;)
Personnellement je ne me suis pas amusé à retranscrire les quelques idioties que j'ai pu lire sur ce forum comme quoi le calva était breton par exemple. Je vois que vous avez une soif de casser de la frouze. Dommage.
Je crois pas que le but de tout le monde ici soit de casser du frouze, et de loin pas. JaY-C19 est lui seul responsable de ses propos, je n'y souscrit pas et je pense pas être le seul sur ce forum. C'est sorti du contexte, et comme tu le dis justement ça a été rapidement corrigé. Et même si ça n'avait pas été le cas, y a pas vraiment de mal non plus, c'est tout à fait compréhensible que vous ne sachiez pas tout, et même si certains ont tendance à le penser dans notre coin de pays, on est pas le centre du monde. Et sur un forum public c'est des choses qui arriventPaquitoLoco a écrit : Ouep, l'auteur de ces écrits s'est excusé, et a vite été corrigé. Ca arrive à tout le monde d'en dire des conneries. Et c'est vrai que la Suisse n'est pas un pays très connu pour les français du Nord Ouest (C'est l'opposé quand meme). Je sais que là vous allez me sortir que : " A part la France, VOUS, les Frouzes, vous connaissez quoi d'autre ? ".
Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas totalement stupides. C'est vrai cela dit que notre intelligence est beaucoup plus médiocre que la votre. JAY-C19 c'est bien de nous faire passer pour des imbéciles en citant une ou deux conneries d'un forumeur, mais tu pourrais quand même dire dans tes propos qu'il a vite été corrigé, et sévèrement séché ;)
Personnellement je ne me suis pas amusé à retranscrire les quelques idioties que j'ai pu lire sur ce forum comme quoi le calva était breton par exemple. Je vois que vous avez une soif de casser de la frouze. Dommage.

-
- Apprenti posteur
Nen mais je veux bien comprendre qu'après que l'autre glandu perdu dans son village au milieu de la forêt de Brocéliande soit venu, vous répondiez sèchement à ses dires. Cela dit, désormais on est 5 ou 6 forumeurs rennais à être venus s'excuser de ses propos. Pourtant, rien à faire je vois que certains d'entre vous continuent.
Après c'est de bonne guerre mais bon.. Sinon des nouvelles sur votre possible disqualification ?
Après c'est de bonne guerre mais bon.. Sinon des nouvelles sur votre possible disqualification ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Moi j'apprécie bien les français, mais pour ça il faut pas les confondre avec les parigots 
C'est comme chez nous confondre les suisses avec les geeeeeneeeeevoiiiiiis

C'est comme chez nous confondre les suisses avec les geeeeeneeeeevoiiiiiis

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
PaquitoLoco a écrit :Nen mais je veux bien comprendre qu'après que l'autre glandu perdu dans son village au milieu de la forêt de Brocéliande soit venu, vous répondiez sèchement à ses dires. Cela dit, désormais on est 5 ou 6 forumeurs rennais à être venus s'excuser de ses propos. Pourtant, rien à faire je vois que certains d'entre vous continuent.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Excuse les quelques étroits d'esprit et jugeurs à l'emporte pièce de leur propos peu aimable!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"