Mr. Blonde a écrit :Dark, on compte sur toi pour nous donner des petits conseils mode, pour sûr qu' une chemise satinée mauve fait plus d'effet que les chiffons qui se vendent sur Conthey !
Merci Blonde, ton humour décapant à sûrement fait sourire tout le forum...
tu n'as pas encore la couleur pour ton avatar....???
Mr. Blonde a écrit :Dark, on compte sur toi pour nous donner des petits conseils mode, pour sûr qu' une chemise satinée mauve fait plus d'effet que les chiffons qui se vendent sur Conthey !
laisse tomber le mec pense qu'en allant chez C&A ou H&M tu peux avoir autant de classe qu'en Armani...
et je te parle meme pas de ceux qui se pointent chez Vögle...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
laisse tomber le mec pense qu'en allant chez C&A ou H&M tu peux avoir autant de classe qu'en Armani...
La classe, elle s'achète pas...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sensei a écrit :
Les soeurs Cruz en Vögele ça vaut largement un bedonnant en chemise Armani
darkvador a écrit :Sinon, un carton est tombé du camion ce matin en descendant su Simplon.....
s'est des séries limitées...1er mp 1er servi......
Si y a du satiné avec col ouvert style 70's je suis preneur.
Je commence à chercher un déguisement pour carnaval.
Joe-tox, l'important c'est qu' ils y croient...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sensei a écrit :
Les soeurs Cruz en Vögele ça vaut largement un bedonnant en chemise Armani
l'appliation iphone du club vient d'annoncer que le club a refusé l'offre de bale pour Serey...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LucienSIR a écrit :c'est un peut la tactique FC Bayern Munich... et ça me dégoûte!!!
Mais Merci a Serey que il ne va pas la!
je pense pas vraiment que CC lui a posé la question...
à moins que Bale mette un gros très gros paquet de £££$$$€€€€ sur la table c'était certain qu'il dirait non...
et ce meme sans se poser la question de l'envie du joueur...
inter a écrit :Perso, je n ai jamais vu cc renforcer un concurrent direct en vendant un des pilliers de l equipe, cela aurait ete une grosse erreur de sa part....
Carlitos est parti à Bâle, si le FCB allonge l'oseille Serey partira.
Alors Bale a offré 5 Mio ou comme ça a GC pour Salatic, je pense que avec Serey ils sont env. dans le même région.
Et 5 Mio pour Serey, ça va etre difficile de gagné ça d'un autre Club...
Ici encore le communiqué off:
FC Sion a écrit :
Les dirigeants du FC Bâle ont récemment confirmé leur intérêt pour le joueur du FC Sion Geoffroy Serey Die. Le club valaisan confirme qu'il a effectivement reçu des propositions d'acquisition émanant du club rhénan. La direction du FC Sion a toutefois décidé de ne pas y donner suite. Les discussions entre les deux parties sont désormais closes.
LucienSIR a écrit :c'est un peut la tactique FC Bayern Munich... et ça me dégoûte!!!
Mais Merci a Serey que il ne va pas la!
J'aime pas trop cette tactique non plus... C'est un peu facile, Bâle regarde les meilleures joueurs du championnat et avec leur budget de 50 millions ils achètent qui ils veulent.... Ça eu payé...
Sur la base de cette saison, Serey s est donné à fond et à vraiment mouille le maillot. Aucun reproche a lui faire sur le fond mais la manière laisse à desirer... Il a été suspendu le moitié du premier tour pour des âneries dont lui seul à le secret. Si Helson arrive, Serey doit partir.... A choisir je prends Gelson.. Tout comme Serey il a quatre poumons, les deux se battent comme des lions, les deux apportent offensivement mais la grande différence c est dans l un tête. Serey est une tête brûlée qui ne maîtrise pas ses émotions, Gelson est plus calme dans sa tête et ses jambes... CC fait monter les enchères, Serey partira à Noël contre un bon gris chèque... Et c est tant mieux, le garder c est risquer à nouveau de devoir se passer de ses services la moitié du deuxième tour. Pour moi il peut aller à Bâle, c est pas lui qui me fait peur pour le titre. Gelson saura le museler, pas de souci la dessus.
Il doit coûter 2,5 millions, pour Bâle c est rien.. ByeBye Serey merci et bon vent... L avantage c est que s il se comporte à Bâle comme à Sion il risque de ne pas jouer beaucoup et ne serat pas un danger pour les autres clubs...
Comment préférer Gelson à Serey Die franchement??? Le mec n'a rien prouvé que ce soit en club ou en équipe suisse, il joue tout le temps en arrière (déjà qu'on est pas gâté sur ce point), il ne va jamais vers l'avant, ne tire jamais au goal... Pour moi Serey c'est la classe en dessus.
David a écrit :Comment préférer Gelson à Serey Die franchement??? Le mec n'a rien prouvé que ce soit en club ou en équipe suisse, il joue tout le temps en arrière (déjà qu'on est pas gâté sur ce point), il ne va jamais vers l'avant, ne tire jamais au goal... Pour moi Serey c'est la classe en dessus.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pas aussi négatif que toi concernant Gelson mais 100 % avec toi pour dire que Serey c'est la classe au-dessus. Pour moi, c'est le meilleur milieu défensif de suisse avec Salatic (dans un tout autre registre). S'il n'y avait pas eu cette relation amour-haine avec CC (l'attitude de CC à son égard, notamment l'affaire des paris est un pur scandale et s'il avait maîtrisé ses nerfs dans certaines circonstances, il serait dans un championnat bien plus huppé.
zico a écrit :Sur la base de cette saison, Serey s est donné à fond et à vraiment mouille le maillot. Aucun reproche a lui faire sur le fond mais la manière laisse à desirer... Il a été suspendu le moitié du premier tour pour des âneries dont lui seul à le secret. Si Helson arrive, Serey doit partir.... A choisir je prends Gelson.. Tout comme Serey il a quatre poumons, les deux se battent comme des lions, les deux apportent offensivement mais la grande différence c est dans l un tête. Serey est une tête brûlée qui ne maîtrise pas ses émotions, Gelson est plus calme dans sa tête et ses jambes... CC fait monter les enchères, Serey partira à Noël contre un bon gris chèque... Et c est tant mieux, le garder c est risquer à nouveau de devoir se passer de ses services la moitié du deuxième tour. Pour moi il peut aller à Bâle, c est pas lui qui me fait peur pour le titre. Gelson saura le museler, pas de souci la dessus.
Il doit coûter 2,5 millions, pour Bâle c est rien.. ByeBye Serey merci et bon vent... L avantage c est que s il se comporte à Bâle comme à Sion il risque de ne pas jouer beaucoup et ne serat pas un danger pour les autres clubs...
90% pas d'accord... mais je vais t'épargner mes commentaires...
De plus je parie que Serey sera là à la reprise car CC sait très bien que Serey est un joyau, certes encore un peu brut mais un joyau quand même...
J'ai pas dit qu'il était mauvais, je dis juste qu'il est imprévisible. Au risque de me répéter, par ses écarts il met en danger l'équilibre de l'équipe. Durant ce premier tour, il a été suspendu la moitié des matchs. Pour cette raison je lui préfère Gelson. Serey est un bon joueur mais à mon sens complètement imprévisible.
Il y a quand même une différence entre Gelson et Serey, Serey de par son passé en tant que milieu offensi aime se projeter en avant par rapport à Gelson et actuellement dans le 4-4-2 qu'on voit c'est pas un mal.