UEFA Europa League 2015-2016
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: UEFA Europa League 2015-2016
Super genial, Liverpool, Bordeaux, Rubin
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Parfait
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Tout est possible 

Très très attractif! Tourbillon sera plein de chez plein.
On joue Liverpool

Mieux vaut tomber contre des grosses équipes, que de jouer des moyennes et tomber !
On joue Liverpool
Mieux vaut tomber contre des grosses équipes, que de jouer des moyennes et tomber !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ben voilà, Tholot est content, il va jouer contre son ancien club comme il l'espérait...
Tres attractif pour le porte monnaie du club... par contre niveau chances de qualifications ça va être assez compliqué...arnaud a écrit :Très très attractif! Tourbillon sera plein de chez plein.
On joue Liverpool
J'aurai quand-même préféré l'Ajax et Celtic, c'est plus jouable que les Reds et Bordeaux...
- georgeslechat
- Membre suprême
Mais on s'en fout de se qualifier contre petaouchnok. Jouer Liverpool, Bordeaux et Rubin c'est juste la classeCsteph84 a écrit :Tres attractif pour le porte monnaie du club... par contre niveau chances de qualifications ça va être assez compliqué...arnaud a écrit :Très très attractif! Tourbillon sera plein de chez plein.
On joue Liverpool
Bâl,e pourra continuer à sauver des pts UEFA pour la suisse, ils ont un groupe très abordable...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon ça va, il n'a pas trop aidé le FC Bâle non plus. Ils ont toujours eu des blêmes contre les équipes portugaises. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Excellent groupe, d'une part pour l'ambiance avec Liverpool et Bordeaux et en plus de chopper des équipe attractives on a quelques espoirs de 2ème place !
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Ca va se passer comment pour ceux qui ont un abonnement pour voir les matchs de l europa league à domicile ?
Mouais c'est pa faux... Liverpool est un Cador, Bordeau on ne sait jamais trop s'ils jouent l'europa league à fond ou pas, l'an dernier c'était pas vraiment le cas... et Rubin Kazan ont très mal débuté leur championnat avec 6 match 5 défaites et 1 victoire...clem_VS a écrit :Excellent groupe, d'une part pour l'ambiance avec Liverpool et Bordeaux et en plus de chopper des équipe attractives on a quelques espoirs de 2ème place !
Les jeunes de l'équipe vont prendre de la bouteille avec ce type de match et c'est tout benef pour le club...

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le calendrier est-il connu ???

Je veux aller en Angleterre !! Ca va être chaud pour avoir un billet.
Les abonnés ont-il aussi avantage pour les match à l'extérieur ?
Les abonnés ont-il aussi avantage pour les match à l'extérieur ?
Groupe fantastique !
Y'a des affiches, et un tout petit espoir de passer avec la 2ème place !
Pour le calendrier, SVP dites moi qu'on commence à l'exterieur en Russie !! J'ai vraiement envie de faire les déplacements mais pas possible pour la première date !
Pour le calendrier, SVP dites moi qu'on commence à l'exterieur en Russie !! J'ai vraiement envie de faire les déplacements mais pas possible pour la première date !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Plus qu'à serrer les pouces.
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... 0759333170

Et des petites nouvelles Outre-Rhône, du forum Girondinnesque.

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... 0759333170

Et des petites nouvelles Outre-Rhône, du forum Girondinnesque.

Re: League Europa 2015-2016 En route vers Bâle
Message 28 Aoû 2015, 12:48
zebra3 a écrit:
On va écarter les suisses.
le girondingue a écrit:
Roh la vanne inédite. :|
Messagepar passou » 28 Aoû 2015, 12:51
Et Sion dont tout le monde se bat les couilles.
je suis absolument ecoeure. Je plannifiais vraiment de faire un deplacement cette annee avec mes potes, mais au final, larnaca on a deja visite cette ville il y a 2 ans, almaty c'etait vraiment trop loin et trop cher. Et la: :| de compet. Kazan j;ai deja visite cette ville pendant 1 WE lorsque j'etais en Russie, donc je n'y retournerais pas. Liverpool, il y a pas d'aeroports, ca va me couter une blinde d'Istanbul donc injouable, meme si voir ce stade uen fois dans ma vie me tentait bien. Et Sion, mais bordel rien a foutre d'aller en Suisse a Sion. Je suis vraiment hyper decu.
Sportivement c'estchaud: liverpool bien sur, meme si Kazan n'est plus un epouvantail. Sion ca vaut pas grand chose. Amha la qualif se joue si on prend les points A/R face a Sion mais ca va etre tres tres chaud.
Bref, pas de deplacement pour moi, qualif difficile pour les girondins, et meme le "gros" que l'on tire est un revival d'il y a 3 ans. Bref, pire tirage possible.
et je revais de tomber sur besiktas
Sont marrants les Servettiens de France.
Messagepar 28 Aoû 2015, 12:56
valdense a écrit:
Tu fais l'impasse sur le branlée de ta vie en Valais ?
passou a écrit:
pas compris?
valdense a écrit:
C'est un coin à picole sévère

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Mij a écrit :Groupe fantastique !
exactement comme toi

Des frouz quoi !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bon, ça peut se la faire quand même.
Kazan, on les a battu cette année.
Liverpool, on les a presque battus la dernière fois.
Bordeaux, c'est un peu le Servette du Sud-Ouest, ça rappellera les derbies avec nos bordeaux.
Le match des Vins.
Hop Sion

Kazan, on les a battu cette année.

Liverpool, on les a presque battus la dernière fois.

Bordeaux, c'est un peu le Servette du Sud-Ouest, ça rappellera les derbies avec nos bordeaux.

Le match des Vins.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Tu ne confonds pas Kazan avec Donetsk ?c_doux_nous_mMm a écrit :Bon, ça peut se la faire quand même.![]()
Kazan, on les a battu cette année.![]()
Liverpool, on les a presque battus la dernière fois.![]()
Le match des Vins.![]()
Hop Sion
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
C'est bien, laissons-les nous sous-estimer.Et Sion, j'avais l'impression avant le tirage que c'était l'équipe idéale du chapeau 4 : Un adversaire à proximité, et qui semble être une équipe très faible si on regarde leur saison précédente : Ils ont changé 4 fois d'entraîneur, et terminent 7ème... sur 10 dans le championnat de Suisse. Ils sont là juste parce qu'ils ont gagné la Coupe. On pouvait difficilement espérer mieux dans le chapeau 4...

- aebifan
- Coma éthylique
Euh... Ils ont pas tort. Désolé mais n'importe qui penserait pareil et à raison.
- georgeslechat
- Membre suprême
Ça vient de qui?Schnapper a écrit :C'est bien, laissons-les nous sous-estimer.Et Sion, j'avais l'impression avant le tirage que c'était l'équipe idéale du chapeau 4 : Un adversaire à proximité, et qui semble être une équipe très faible si on regarde leur saison précédente : Ils ont changé 4 fois d'entraîneur, et terminent 7ème... sur 10 dans le championnat de Suisse. Ils sont là juste parce qu'ils ont gagné la Coupe. On pouvait difficilement espérer mieux dans le chapeau 4...
Mais malgré tout faut se mettre à la place du gars qui a dit ça, il a pas tout tort d'un point de vue purement sportif. Tomber contre le 7ème du championnat Suisse sans vouloir offusquer qui que ce soit ça parait plus que jouable pour l'europa league.
Après c'est clair qu'on verra sur le terrain
Histoire de les convaincre définitivement envoyons-leur les vidéos de notre début de championnat...Schnapper a écrit :C'est bien, laissons-les nous sous-estimer.Et Sion, j'avais l'impression avant le tirage que c'était l'équipe idéale du chapeau 4 : Un adversaire à proximité, et qui semble être une équipe très faible si on regarde leur saison précédente : Ils ont changé 4 fois d'entraîneur, et terminent 7ème... sur 10 dans le championnat de Suisse. Ils sont là juste parce qu'ils ont gagné la Coupe. On pouvait difficilement espérer mieux dans le chapeau 4...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
On a quand même battu 3-0 une équipe du Chapeau 1 dans son stade sur match d'un jour comme l'est l'europaleague.
Alors de retour les Posters de Lions dans le vestiaire et on leur plante 3 à tous
je vais vite me réveiller
Alors de retour les Posters de Lions dans le vestiaire et on leur plante 3 à tous

je vais vite me réveiller

- georgeslechat
- Membre suprême
Les modalités et dates de vente des billets seront communiquées lundi sur cette page internet. Il est d’ores et déjà établi que les sésames seront mis à disposition du public sous la forme de packages incluant les trois matches de groupe qui auront lieu au Stade de Tourbillon. Le secrétariat n’accepte actuellement aucune réservation.
Les abonnés du FC Sion auront un accès prioritaires aux tickets pour les rencontres qui se joueront à domicile (un à deux packages au maximum par carte annuelle selon les secteurs). En raison du nombre limité de places, il est probable que peu de sésames soient encore disponibles après cette vente. Il est toujours possible de souscrire un abonnement sur le site internet du club, afin de participer à vente anticipée.
Les membres du Club des 1000, Club du Lundi et Platine Club recevront leurs billets prochainement. Ceux-ci sont inclus dans leur abonnement.
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
on connait déjà les dates des matchs ?
- phil1874
- Membre potentiel du club
- Place au stade : derrière le ballon....de blanc
Les dates oui mais pas les équipes qui jouentclem_VS a écrit :on connait déjà les dates des matchs ?
SOLO SION