Le Club et sa communication

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Le Club et sa communication

Message par joss74 »

GreenSedvnvm
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par GreenSedvnvm »

Le FC Sion est au Maroc depuis 3 jours et aucune communication ! C'est réellement du foutage de gu°°°° pour tout les amoureux et abonnés du Fc Sion !
Un gros gros manque de respect. Nul, nul, nul!
On s'étonne que les gens s'intéressent plus à d'autres clubs.
Ça suffit pas d'aller faire le pitre sur Radio Rhône, toutes les semaines..
Les gens ont besoin de comptes rendus des séances d'entraînements, des matchs amicaux..
Je trouve dommage. Voilà..
Je m'interroge quand même ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
amazing man
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par amazing man »

GreenSedvnvm a écrit : 06.01.2025 19:40 Le FC Sion est au Maroc depuis 3 jours et aucune communication ! C'est réellement du foutage de gu°°°° pour tout les amoureux et abonnés du Fc Sion !
Les gens ont besoin de comptes rendus des séances d'entraînements, des matchs amicaux..
C’est dû au décalage horaire 😂
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ben voilà
amazing man a écrit : 06.01.2025 20:48
GreenSedvnvm a écrit : 06.01.2025 19:40 Le FC Sion est au Maroc depuis 3 jours et aucune communication ! C'est réellement du foutage de gu°°°° pour tout les amoureux et abonnés du Fc Sion !
C’est dû au décalage horaire 😂
Ben voilà avec un peu de patience nous avons eu des images du camp sur les réseaux sociaux :-P
ektor
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ektor »

Pour les heureux élus qui on reçu un mail cette semaine pour obtenir un billet gratuit pour la rencontre de votre choix, vous avez déjà eu le code ?
Moi rien, mais je me demandais si on y recevait par mail ou par courrier ?

Si certains on la réponse. :bien:

édit ; c'était par courrier, super ! :bien:
Modifié en dernier par ektor le 02.03.2025 12:06, modifié 1 fois.
nivek1909
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : est

Message par nivek1909 »

https://www.rhonefm.ch/fc-sion/didier-t ... lle-910657

Le club aurait quand même pu faire qch pour marquer le coup. heureusement qu'on a encore les médias locaux pour avoir droit à qch...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

nivek1909 a écrit : 26.02.2025 07:51 https://www.rhonefm.ch/fc-sion/didier-t ... lle-910657

Le club aurait quand même pu faire qch pour marquer le coup. heureusement qu'on a encore les médias locaux pour avoir droit à qch...
Mouai je ne sais pas trop... En lisant l'article tu te dis que lui-même vu la situation n'a pas voulu marquer le coup et comme en plus c'était un match à l'extérieur
On le fêtera en Valais quand le club sera maintenu en super league de manière mathématique car finalement c'est ça le but...

En lisant l'article je ressors quand même une phrase:
Depuis un an et demi, je répète la même chose à mes joueurs : les gens nous soutiendront à partir du moment où on leur apportera quelque chose. Si on donne un peu de notre cœur et de nos tripes, ils seront derrière nous."

Cela me rappel que voilà l'équipe est ce qu'elle est et le but est le maintient. C'est clair que jouer les places de 7 à 4 ou 3 c'est cool mais avant tout je préfères voir des joueurs qui se battent et qui donnent tout. Je préfère voir un Berdayes enfant du pays progresser jouer à tous les postes qu'on lui propose et toujours tout donner même si il ne marquera jamais autant que Nsame, j'encourage à fond un jeune comme Hefti qui galère parfois mais qui ne lâche rien même dans les place 10 à 7 que d'attendre l'europe et jouer contre la relégation comme on a trop souvent vécu durant des années
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

nivek1909 a écrit : 26.02.2025 07:51 https://www.rhonefm.ch/fc-sion/didier-t ... lle-910657

Ah le fameux match de reprise en 2003 avec un déboulement de Tholot sur le couloir qui donne direct l'avantage à Sion après des mois d'attente. Une belle carrière chez nous tant en que joueur où d'entraîneur. Un gars qui a su s'identifier au Valais et des valeurs cher aux valaisans voilà pourquoi ça match bien chez nous.
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Ça n'a jamais été la marque de fabrique de notre direction de célébrer un fidèle serviteur du club qui s'en va ou qui fête un jubilé. Il y a peu de chance que ça change avec les années.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

"Nul" n'est que le prénom qui peut qualifier la communication et la politique commerciale de notre club, et je pèse mes mots ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
FCSion09
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par FCSion09 »

La page officielle du club a oublié l’anniversaire de Bouchlarhem alors qu’elle souhaite normalement l’anniversaire à chaque joueur. Bizzare.
Répondre