Oui alors toi tu vas te clamer dard dard, je donne mon avis c'est un forum et c'est fait pour ça. ça fait 10 ans que j'ai mon abo, que je ne loupe aucun match à Tourbillon, je n'ai pas à avoir de complexe d'infériorité parce que tu publies 14 messages par jour !doc2 a écrit :sauf que ce n'est pas "leur" gradin... mais le grain ou des indeps ont payé leur abo au même titre qu'eux et en ont certainement rien à battre de ce cirque. Si on tient un merdier pareil pour ça ils feront quoi le jour de la relégation? ils se foutent au rhône. Le plus détestable est pour moi les gens qui débarquent de nulle part ici pour dégueuler sur X ou Y parce qu'il y a un scandale dans le club... des gars comme toi... Je pense qu'on a 20 nouveaux posteurs sur la semaine... détestable.Frédérik a écrit :Bien sûr qu'il est légitime pour les groupes de prendre en otage "leur gradin". Les groupes de supporters c'est un groupe de pression, encore heureux qu'ils font part de leur mécontentement !
Après c'est de la cuisine interne, et bien que je ne sois pas fan des "ultras" on trouvera (et moi le premier) toujours le moyen de critiquer ce qu'ils font. Personnellement j'ai trouvé l'animation pas trop mal fichu, original et l'ensemble tifo-torches-gradins vides est plutôt cohérent vis-à-vis de leur "mentalité" (et encore je sais pas si ça existe encore la "mentalita ultra" dans le gradin mais c'est un autre débat) ...
C'est quoi ces attaques personnelles ? Les modos là serieux...