Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
Il faudrait un clône de Calderon et là on peut vraiment viser le titre... Mais bon faut pas rêver...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Football (Lens) : Stéphane Noro plus proche du FC Sion que du RC Lens
Le RC Lens va devoir se dépêcher s'il veut s'attacher les services de Stéphane Noro, qui figure sur ses tablettes.
Le milieu de terrain de Strasbourg, âgé de 31 ans, auteur de huit buts et neuf passes décisives en 20 matchs cette saison, a été en effet contacté par le président du FC Sion.
Il a été invité à visiter lundi prochain les installations du club, récent vainqueur de la Coupe de Suisse et donc qualifié pour la Ligue Europa.
Le RC Lens va devoir se dépêcher s'il veut s'attacher les services de Stéphane Noro, qui figure sur ses tablettes.
Le milieu de terrain de Strasbourg, âgé de 31 ans, auteur de huit buts et neuf passes décisives en 20 matchs cette saison, a été en effet contacté par le président du FC Sion.
Il a été invité à visiter lundi prochain les installations du club, récent vainqueur de la Coupe de Suisse et donc qualifié pour la Ligue Europa.

-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Oui Jocelyn AhoueyaBastoon1 a écrit :Purée, mais on a un partenariat avec Strasbourg ou quoi.... ??

- BIANCONERO
- Coma éthylique
a mon avis Marin est déjà remplacé avec le recrutement de Mario Mutsch!!!
Scarione devrait etre un super transfert mais st-galles le laissera t il partir... rien de moins sur...
La base du mercato serait évidemment de remplacer Obra (meme s'il n'arrete pas il va pas etre un titulaire toute la saison) et surtout de trouver un bon buteur vu que Mrdja ne sera pas à 100% avant noel...
Scarione devrait etre un super transfert mais st-galles le laissera t il partir... rien de moins sur...
La base du mercato serait évidemment de remplacer Obra (meme s'il n'arrete pas il va pas etre un titulaire toute la saison) et surtout de trouver un bon buteur vu que Mrdja ne sera pas à 100% avant noel...
fino alla fine
Ce Stéphane Noro, est-ce que c'est un milieu-milieu ? En d'autres termes, est-ce que c'est le remplaçant d'Obra ?
Si oui, content de voir que le club bosse là-dessus par contre il a déjà 31ans... C vrai que le poste de milieu-milieu requière de l'expérience, mais j'aurai préférer qu'il ai 28-29ans histoire de pouvoir se reposer sur ce joueur dans la durée...
Si oui, content de voir que le club bosse là-dessus par contre il a déjà 31ans... C vrai que le poste de milieu-milieu requière de l'expérience, mais j'aurai préférer qu'il ai 28-29ans histoire de pouvoir se reposer sur ce joueur dans la durée...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Noro est un excellent remiseur et travailleur.
En plus de ça c est un génie en coup de pied arrête , avec sedan en ligue 1 une saison 40% venait des ces coup de pieds arrête ...
Par contre il prend rarement la profondeur.
Bon joueur mais peut être pas le 1er choix selon moi
En plus de ça c est un génie en coup de pied arrête , avec sedan en ligue 1 une saison 40% venait des ces coup de pieds arrête ...
Par contre il prend rarement la profondeur.
Bon joueur mais peut être pas le 1er choix selon moi
Effectivement, je trouve aussi que si nos chers dirigeants arrivaient à recruter Scarione, ce serait le top:
- il connaît bien le championnat suisse et a déjà démontré de quoi il était capable
- c'est un vrai meneur de jeu, ce qui n'est pas le cas de Noro
- il a 27 ans, le bon compromis entre insouciance et maturité
- il connaît bien le championnat suisse et a déjà démontré de quoi il était capable
- c'est un vrai meneur de jeu, ce qui n'est pas le cas de Noro
- il a 27 ans, le bon compromis entre insouciance et maturité
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Gardiens
Fickentscher
?
Deana
Défenseurs
Vanczak
Adailton
Grichting
Bühler
Mutsch
Rouiller
Milieux
Serey Die
Zambrella
Elmer
Gelson
Crettenand
Berisha
Sauthier
Yoda
Scarione
Obradovic
Sio
Glarner
Attaquants
Mrdja
Traoré
Kekteophomphone
Prijovic
Mbondi
Ca, ça aurait de la gueule quand même....
Par exemple...
--------------------------------Fickentscher----------------------------------------
Mutsch----------------Vanczak--------Grichting----------------------Bühler
---------------------------Serey Die--------Gelson------------------------------
Glarner--------------------------Scarione-----------------------------------Sio
-------------------------------------Mrdja---------------------------------------------
Fickentscher
?
Deana
Défenseurs
Vanczak
Adailton
Grichting
Bühler
Mutsch
Rouiller
Milieux
Serey Die
Zambrella
Elmer
Gelson
Crettenand
Berisha
Sauthier
Yoda
Scarione
Obradovic
Sio
Glarner
Attaquants
Mrdja
Traoré
Kekteophomphone
Prijovic
Mbondi
Ca, ça aurait de la gueule quand même....
Par exemple...
--------------------------------Fickentscher----------------------------------------
Mutsch----------------Vanczak--------Grichting----------------------Bühler
---------------------------Serey Die--------Gelson------------------------------
Glarner--------------------------Scarione-----------------------------------Sio
-------------------------------------Mrdja---------------------------------------------
je sais pas ce que vous avez tous avec ce scarione!!
il a ete a saint gall et n a pas empeché (meme si il peut pas faire tout seul)la relagation de son équipe!!il a fait 4-5 tres bon match mais de la rever sur lui pour qu il vienne a sion!!
pourquoi pas un jeune suisse (haijrovic de gc par exemple)qui a fait un puissant 2 eme tour..

pourquoi pas un jeune suisse (haijrovic de gc par exemple)qui a fait un puissant 2 eme tour..
Lors de son passage a Thoune, il a montré de belles choses et a même été promu capitaine. De plus, il a su tirer son épingle du jeu autant dans l'Oberland bernois qu'à St-Gall, dans deux équipes relativement faibles. On peut dès lors légitimement penser qu'avec des Zambrella, Serey Die, Sio (et j'en passe), il pourrait faire un malheur!dubi a écrit :je sais pas ce que vous avez tous avec ce scarione!!il a ete a saint gall et n a pas empeché (meme si il peut pas faire tout seul)la relagation de son équipe!!il a fait 4-5 tres bon match mais de la rever sur lui pour qu il vienne a sion!!

- Fozzie
- Disciple simple
Scarione peut très bien aller du côté de Lucerne aussi... vu que M.Yakin le connaît bien....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
F. Frei est en discution ..............avancée avec Zurich
Sacrione pourrait très bien venir chez nous mais je sais pas pourquoi , je suis persuade qu il va nous passe sous le nez....
Moi je trouve que récupérer hochstrasser serait un bon coup
Moi je trouve que récupérer hochstrasser serait un bon coup
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Gelson:"je ne sais pas encore où je jouerai mais une chose est sûre: je ne rentrerai pas en Suisse"
On sait que ça ne veut rien dire, mais au moins ya du nouveau...
Source: p 26 du NF du jour
On sait que ça ne veut rien dire, mais au moins ya du nouveau...
Source: p 26 du NF du jour
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
-
- Adorateur profane
Roussey, restera ou restera pas ?
4 transferts sont mentionnés sur le site de l'ASF. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont été accepté par l'ASF et que donc on est officiellement en droit de recruter?
http://www.football.ch/sfl/fr/Transfert ... ommer.aspx
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- georgeslechat
- Membre suprême
"Toutes les données sur cette page n’ont pas un caractère officiel et ne portent pas préjudice à la procédure des qualifications de la SFL."Steven a écrit :4 transferts sont mentionnés sur le site de l'ASF. Est-ce que ça veut dire qu'ils ont été accepté par l'ASF et que donc on est officiellement en droit de recruter?
On est combien dans le contingent cette année ? Il faut encore rajouter Traoré, Mutsch, ''Kekette'' et Glarner. On atteint presque la trentaine non?
Gardien:
Vanins(départ)
Fickentscher
Deana
Défense:
Mutsch
Elmer
Dingsdag
Ogararu
Rouiller
Vansack
Bühler
Adailton
Micic
Milieu:
Glarner
Meité
Marin(départ)
Rodrigo
Zambrella
Obradovic
Sio
Yoda
Dominguez
Crettenand
Sauthier
Serey
Berisha
Lacroix
Attaquant
Traoré
Kekette
Prijovic
Mrdja
Karlen
Chatton
Quand on voit le nombre de joueur qui sont dans le contingent de la 1ère équipe il faudra quand même faire un gros tri. Et encore je n'ai pas mis ceux qui sont de retour de prêt. Franchement je crois qu'on a contingent amplement suffisant pour ne pas voir débarquer 50 joueurs. Il nous faut de la stabilité. Pour moi, il nous faut encore un gar devant mais Traoré arrive. je ne sais pas. Qui peut me dire des choses sur lui?
------------------------------Fickentscher--------------------------( il mérite largement sa chance)
Vansack------------Adailton----------??????------------Bubu
----------------------------------Serey----------------------------------
?????----------------Obra---------------Zambrella-----------Sio
-----------------------------------Traoré------------------------------
Comme notre hollandais risque de partir, si Grichting arrive notre défense va être très, très lente. J'ai mis personne sur l'aile droite mais on peut très bien avoir ( Yoda, Glarner) . Si on cherche un défenseur central et l'affair est belle.
Gardien:
Vanins(départ)
Fickentscher
Deana
Défense:
Mutsch
Elmer
Dingsdag
Ogararu
Rouiller
Vansack
Bühler
Adailton
Micic
Milieu:
Glarner
Meité
Marin(départ)
Rodrigo
Zambrella
Obradovic
Sio
Yoda
Dominguez
Crettenand
Sauthier
Serey
Berisha
Lacroix
Attaquant
Traoré
Kekette
Prijovic
Mrdja
Karlen
Chatton
Quand on voit le nombre de joueur qui sont dans le contingent de la 1ère équipe il faudra quand même faire un gros tri. Et encore je n'ai pas mis ceux qui sont de retour de prêt. Franchement je crois qu'on a contingent amplement suffisant pour ne pas voir débarquer 50 joueurs. Il nous faut de la stabilité. Pour moi, il nous faut encore un gar devant mais Traoré arrive. je ne sais pas. Qui peut me dire des choses sur lui?
------------------------------Fickentscher--------------------------( il mérite largement sa chance)
Vansack------------Adailton----------??????------------Bubu
----------------------------------Serey----------------------------------
?????----------------Obra---------------Zambrella-----------Sio
-----------------------------------Traoré------------------------------
Comme notre hollandais risque de partir, si Grichting arrive notre défense va être très, très lente. J'ai mis personne sur l'aile droite mais on peut très bien avoir ( Yoda, Glarner) . Si on cherche un défenseur central et l'affair est belle.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Scarione a signé un contrat à St-Gall en hiver jusqu'en 2014. Je le vois mal changer de club cet été. Fabian Frei appartient à Bâle. La seule option pour nous serait donc un prêt. Feltscher appartient à Lecce. Là aussi, à moins qu'un prêt soit une option, je ne pense pas qu'il vienne à Sion. Pour les jeunes de GC, s'il quitte leur club, faut être réaliste, ils ont des possibilités plus intéressantes que d'aller à Sion. En résumé: Il faudrait plutôt recruter à l'étranger, en Suisse, je ne vois pas de grandes possibilités.
Il y avait des tensions entres ces deux-là quand Scarione voulait quitter Thoune. Yakin lui avait retiré le brassard et l'avait mis sur le banc. Je ne pense pas qu'il soient redevenus amis.Fozzie a écrit :Scarione peut très bien aller du côté de Lucerne aussi... vu que M.Yakin le connaît bien....
A mon humble avis, pour le secteur offensif le fait de garder Sio serait déjà un "grand coup"
c_doux_nous_mMm Président! 

J'me répètes, mais pour combler le probable futur départ de marin, il serait peut-être l'heure de repêcher albert le vert à St-Gal.... 

Mad Max....président!
http://esportes.terra.com.br/noticias/0 ... ilton.html
Adaílton attendu à Botafogo cette semaine pour des testes médicaux (selon l'entraineur de l'équipe). Le FC Sion aurait libéré le joueur et Adaílton aurait trouvé un accord avec Botafogo. Si on peut croire à cette source, ça a l'air assez concret.
Adaílton attendu à Botafogo cette semaine pour des testes médicaux (selon l'entraineur de l'équipe). Le FC Sion aurait libéré le joueur et Adaílton aurait trouvé un accord avec Botafogo. Si on peut croire à cette source, ça a l'air assez concret.
Si Dingsdag reste et que Grichting remplace Adailton, alors ça me convient...Silvan a écrit :http://esportes.terra.com.br/noticias/0 ... ilton.html
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Si cela se concrétise, à mon avis, cela implique deux bonnes nouvelles pour nous:
- Dingsdag resterait
- arrivée de Grichting
Et je suis d'accord avec Toshy, une charnière centrale Dingsdag - Grichting semble nettement plus cohérente que Adailton - Grichting.

- Dingsdag resterait
- arrivée de Grichting
Et je suis d'accord avec Toshy, une charnière centrale Dingsdag - Grichting semble nettement plus cohérente que Adailton - Grichting.

Attention à trop d'arrivées et 6 mois perdus pour intégrer les nouveaux joueurs, éjecter les pommes pourries, et créer une saine ambiance.
L'idéal est toujours de maintenir la base de l'effectif, et de renforcer un ou deux postes les plus faibles (l'attaque + les couloirs + 1 demi déf à mon avis).
Et que Goran arrête ou non, priorité à un vrai numéro 10 sachant scorer sur coup franc direct.
L'idéal est toujours de maintenir la base de l'effectif, et de renforcer un ou deux postes les plus faibles (l'attaque + les couloirs + 1 demi déf à mon avis).
Et que Goran arrête ou non, priorité à un vrai numéro 10 sachant scorer sur coup franc direct.
Tiré du forum des supporters de l'AJA
En tout cas, selon la femme de Grichting, il y avait ( il y a 2 semaines ) 99% que Grichting parte en Suisse jouer à Sion...
Espérons qu'une prolongation de GB le fasse changer d'avis...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Dingsdag va signer à YB selon les dires de sa chère et tendre dans un petit bistro sédunois la nuit de la coupe
MAD MAX PRESIDENT !!!
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Si elle avait bu autant que lui ça va... Sinon ben.. c'est juste le pire endroit avec Servette où il peut partir...jeje-fcsion a écrit :Dingsdag va signer à YB selon les dires de sa chère et tendre dans un petit bistro sédunois la nuit de la coupe
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr