c_doux_nous_mMm a écrit :info-g a écrit :Ca n'avait rien à voir avec les emplacements dans le gradin. Quand on ne sait pas...
OK, je veux bien... Mais facile de venir dire... Rien à voir et Quand on ne sait pas...
Dites-nous pourquoi à chaque match à domicile, il y a quelque chose qui cloche au GN alors? Comme ça on saura.
Entre ce qu'on lit ici après les matches et les discussions avec certains qui vont au stade et qui ne comprennent pas les réactions de certains de nos supporters dans le gradin.
Entre les tambours qui font trop de bruit... et qui dérangent les chants.
Ceux qui se frictionnent entre eux/supporters du même club car pas la même vue des situations, etc.
...
Faut pas venir dire que tout baigne dans le meilleur des mondes dans le GN.
Se serrer les coudes entre supporters du même club serait plus efficace pour une bonne ambiance.

Mais qui a dit que tout baigne dans le meilleur des mondes? Ce que je remarque en tout cas, c'est que tu es souvent le premier à venir jeter la pierre et à râler sur ce qui se passe au GN, alors que tu n'y mets pas les pieds, et qu'il est bien possible que tu ne mettes également pas les pieds à Tourbillon (j'ai souvenir d'un match où tu tenais des thèses sur l'ambiance alors que tu étais chez toi à poster des liens pour du streaming...). Ce que je remarque, c'est que tu tiens beaucoup de théories sans apporter de solutions. Ce que je remarque aussi, c'est que tu sembles prendre un malin plaisir à critiquer tout ce petit monde en te basant uniquement sur des "on dit que".
Tu dis qu'à chaque match à domicile, quelque chose cloche au GN. C'est des conneries. Preuve en est le dernier match contre ZH.
Tu parles de se serrer les coudes entre supporters? Ca a été fait l'an passé, quand un groupe d'amis se met ensemble pour mettre en place des animations alors que suite au départ des groupes un match à Tourbillon était devenu aussi excitant qu'un reportage sur les huîtres.
Alors effectivement, tout ne va pas bien, et on le sait depuis longtemps. Pas besoin de venir rabâcher les mêmes thèses après chaque match et donner des leçons par ici autour. Pour y être régulièrement au stade (à domicile comme à l'extérieur) et pour avoir personnellement tenté de redonner des couleurs à Tourbillon ces dernières années, je remarque également qu'une bonne partie du GN (les jeunes y compris), n'attendent qu'une étincelle pour faire décoller cette ambiance, on l'a vu jeudi passé contre ZH.
Alors désolé, mais oui, c'est facile de venir dire que t'es à côté de ton sujet, mais pour avoir déjà tenté de débattre avec toi, je ne m'attends pas à ce que tu fasses preuve de la moindre auto-critique.