[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par tourbillon nord »

mou comme l'équipe sur le terrain
Semper Sedunum
Pa Capona
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

Apparemment les groupes avaient encore de l'énergie. Après le match les freaks ont tabassé un pere de famille qui avait fait une remarque à Vanins et qui était là avec ses deux jeunes filles. Une était vraiment choquée et le père saignait du front. Spectacle autant triste que sur la pelouse.
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin nord

Message par FlorentSion »

Pourquoi il l'a insulté sans lui on serait rien !

message édité

Insultes
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

FlorentSion a écrit :Pourquoi il l'a insulté sans lui on serait rien ! C'est juste un gros con qui c'est fait remettre à l'ordre
Je ne sais pas s'il l'a insulté. Si tu as entendu ses paroles merci de nous les partager. Je trouve par contre qu'il y a d'autres moyen de remettre quelqu'un à l'ordre comme tu dis que de sauter à 7-8 sur lui.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

FlorentSion a écrit :Pourquoi il l'a insulté sans lui on serait rien ! C'est juste un gros con qui c'est fait remettre à l'ordre
Tu te rends compte de ce que tu dis ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Retour au sujet svp.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Une bonne ambiance par moment :-) La seul chose que je me demande c'est : pourquoi chantent t-ils aussi longtemps le même chant ?? :-P
SionTour1909
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par SionTour1909 »

Pourquoi avoir supprimé mon message..? Si on ne dit rien des fausses rumeurs vont se propagés et demain on dira au café du coin que les freaks on violés les filles alors qu'ils n'ont fait que séparer des imbéciles qui avaient sans doutes trop bu d'abricotine avant le match... Bref je penses qu'il est mieux de crever l'abcet que de ne rien faire... Et restons concentrer sur notre équipe... Hop sion
A jamais dans nos cœurs !
soma12
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par soma12 »

Je salue le bonne esprit des groupes qui ont encouragé l'équipe durant tous le match, y compris dans les moments difficiles. Alors que d'autres sifflaient les groupes relançaient un chant. Je trouve aussi que le nombre de drapeaux augmentent et je trouve que cela donne plus de couleurs au gradin, qu'en pensez vous ?
HOP SION, gravé dans mon coeur :bien:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

@ Siontour1909:
Parce que ce sujet n'est pas destiné à accuser ou défendre qui que ce soit.

Maintenant que l'explication est claire, je te laisse tribune libre pour écrire sur l'ambiance à Tourbillon.

Merci.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

soma12 a écrit :Je salue le bonne esprit des groupes qui ont encouragé l'équipe durant tous le match, y compris dans les moments difficiles. Alors que d'autres sifflaient les groupes relançaient un chant. Je trouve aussi que le nombre de drapeaux augmentent et je trouve que cela donne plus de couleurs au gradin, qu'en pensez vous ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ça fait un très beau gradin :love: un gradin rouge et blan :-)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Ce qui est affligeant c'est le nombre de "supporters" dont le but ultime est d'attendre la première erreur de l'équipe pour se mettre à siffler... Et là je parle avant tout de la tribune principale. Belle façon d'encourager.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : centre du gradin Nord

Message par Guixoo »

Pas si mauvaise ambiance aujourd'hui au gradin nord. On a pas toutes les semaines l'occasion d'assister à un match avec une affiche autant mauvaise. Et pourtant il y a toujours des gens motivés à donner de la voix pour notre équipe.
Déçu par certains supporters du haut du gradin qui arrivent déjà à siffler à la 40 ème minute. Malgré sa mauvaise prestation, l'équipe mérite notre soutien du début à la fin.
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Guixoo »

Red&White a écrit :Ce qui est affligeant c'est le nombre de "supporters" dont le but ultime est d'attendre la première erreur de l'équipe pour se mettre à siffler... Et là je parle avant tout de la tribune principale. Belle façon d'encourager.
Si tu chante à pleine voix tu n'entendra plus la tribune principale...
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

FlorentSion a écrit :Une bonne ambiance par moment :-) La seul chose que je me demande c'est : pourquoi chantent t-ils aussi longtemps le même chant ?? :-P
.... c'était sans doute pour ne pas risquer de réveiller les joueurs .... plus sérieusement chapeau bas à ces gens qui encouragent même lorsque le match va du mauvais côté contrairement aux abrutis qui gueulent à la moindre passe ratée mais parfois un peu de changement de rythme dans les chants ne ferait pas de mal comme c'était d'ailleurs le cas pour les matchs précédents !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

J'étais dans le chaudron hier soir.. Le type au micro savait comment motiver les ultras, il faudrait un mec comme ça à la barrière à Sion!
Un gars avec un charisme, qui parle beaucoup à son Kop, qui donne envie de bouger, de chanter..Qui n'hésite pas à les secouer dans les moments plus difficiles d'un match!
Pour info les verts ont perdu 1-4 mais ils n'ont rien lâché.. Même après la fin du match!
Comme quoi le "Kapo" devant apporte énormément ! Et comme on en avait de très bons à l'époque au Nord! ;)
Ils se reconnaîtront ! Comme quoi le temps a bien changé..
Hop Sion
SION EST
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Bastoon1 a écrit :J'étais dans le chaudron hier soir.. Le type au micro savait comment motiver les ultras, il faudrait un mec comme ça à la barrière à Sion!
Un gars avec un charisme, qui parle beaucoup à son Kop, qui donne envie de bouger, de chanter..Qui n'hésite pas à les secouer dans les moments plus difficiles d'un match!
Pour info les verts ont perdu 1-4 mais ils n'ont rien lâché.. Même après la fin du match!
Comme quoi le "Kapo" devant apporte énormément ! Et comme on en avait de très bons à l'époque au Nord! ;)
Ils se reconnaîtront ! Comme quoi le temps a bien changé..
Hop Sion
Tu y étais vraiment ou devant ta télé ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Confucius a écrit :
FlorentSion a écrit :Une bonne ambiance par moment :-) La seul chose que je me demande c'est : pourquoi chantent t-ils aussi longtemps le même chant ?? :-P
.... c'était sans doute pour ne pas risquer de réveiller les joueurs .... plus sérieusement chapeau bas à ces gens qui encouragent même lorsque le match va du mauvais côté contrairement aux abrutis qui gueulent à la moindre passe ratée mais parfois un peu de changement de rythme dans les chants ne ferait pas de mal comme c'était d'ailleurs le cas pour les matchs précédents !
les abrutis comme tu dis sont ceux qui paient, se déplacent, esperent et encouragent aussi... La M qui a été présentée hier ne mérite pas plus que des sifflets. Perdre un match n'est pas le problème, ne pas le jouer et se moquer du président, staff, public, sponsors, tv est inadmissible. Ne pas tenter, essayer, se battre pour se préserver pour le grand match de jeudi c'est un manque de respect au club et son histoire. Les abrutis sont ceux qui sont sur le terrain à qui certains pardonnent tout. Ils sont pros sur leur fiche de salaire, pour le reste c'est des fautes professionnelles à répétition. Ils devraient avoir honte, ils sont comparables à des pleureuses en manque de reconnaissance. Ce que j'ai vu hier ne se reproduira pas jeudi soir, tous vondront crever l'écran pour espérer un bon transfert dans un club plus huppé. Ma passion pour le FC Sion va rester et année après année nous allons continuer à voir défiler des lavasses en mal de reconnaissance... Quand on se comporte de la sorte on ne mérite pas d'être encouragé, défendu, soutenu ou même porté au 7ème ciel. On a juste le droit de fermer sa grande bouche et bosser. Je pense même que ce mot ne doit pas dire grand-chose pour certains de nos pseudos joueurs du dimanche. Liverpool tout comme Bordeaux vont les motiver, pour le reste un long chemin de croix nous attend... Tholot doit rester...
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

zico a écrit :
Confucius a écrit :
les abrutis comme tu dis sont ceux qui paient, se déplacent, esperent et encouragent aussi... La M qui a été présentée hier ne mérite pas plus que des sifflets. Perdre un match n'est pas le problème, ne pas le jouer et se moquer du président, staff, public, sponsors, tv est inadmissible. Ne pas tenter, essayer, se battre pour se préserver pour le grand match de jeudi c'est un manque de respect au club et son histoire. Les abrutis sont ceux qui sont sur le terrain à qui certains pardonnent tout. Ils sont pros sur leur fiche de salaire, pour le reste c'est des fautes professionnelles à répétition. Ils devraient avoir honte, ils sont comparables à des pleureuses en manque de reconnaissance. Ce que j'ai vu hier ne se reproduira pas jeudi soir, tous vondront crever l'écran pour espérer un bon transfert dans un club plus huppé. Ma passion pour le FC Sion va rester et année après année nous allons continuer à voir défiler des lavasses en mal de reconnaissance... Quand on se comporte de la sorte on ne mérite pas d'être encouragé, défendu, soutenu ou même porté au 7ème ciel. On a juste le droit de fermer sa grande bouche et bosser. Je pense même que ce mot ne doit pas dire grand-chose pour certains de nos pseudos joueurs du dimanche. Liverpool tout comme Bordeaux vont les motiver, pour le reste un long chemin de croix nous attend... Tholot doit rester...
Bravo, rien à rajouter !
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

D'environ combien de personnes sont constitués et les groupes ?? :-)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

C'est vrai que jeudi contre Liverpool on devrait voir une tout autre équipe, ça se voit toujours plus ++, que la plupart des gars se

préoccupent uniquement de leur carrière, il gère les matchs "au sommet" et rien d'autres.....
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

zico a écrit :
Confucius a écrit :
Le même sentiment hier à la fin du match.
Une honte au maillot que cette triste prestation.
En faite le mot honte ne doit pas signifier grand chose à certains.
Ma passion au FC Sion restera contre vent et marée. Mais eux partiront et pas forcément pour du meilleur.
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

zico a écrit :
Confucius a écrit :
Tu as dit tout haut (écrit) ici bas les paroles que certains supporters hier après-midi ont essayés de dire aux 11 joueurs à la fin du match avant de s'en prendre plein la gueule par Vadins lui même (voir Nouvelliste du jour!). Ces saintes ni touche ou par moment, plutôt mauvais joueurs (je pèse mes mots pour éviter de froisser à nouveau ces messieurs, au cas où ils venaient à me lire) sont incapable après pareille "performance" indigeste de faire profil bas et de rentrer sans mot dire au vestiaire à la moindre parole émise à leur encontre qui chiffonne leur sensibilité à fleur de peau... De voir Vadins, l'exemple numéro un de l'équipe péter pareillement les plombs en refusant la critique et en voulant jouer des points les yeux exorbités (dure d'accepter la réalité en plaine face...) sur ceux qui avaient osés dire tout haut ce que certains pensaient tout bas (sauf pour la majorité des freaks et des groupes bien évidements), ça laisse songeur et surtout ça montre leur niveau d'arrogance...
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

divi a écrit :
Tu as dit tout haut (écrit) ici bas les paroles que certains supporters hier après-midi ont essayés de dire aux 11 joueurs à la fin du match avant de s'en prendre plein la gueule par Vadins lui même (voir Nouvelliste du jour!). Ces saintes ni touche ou par moment, plutôt mauvais joueurs (je pèse mes mots pour éviter de froisser à nouveau ces messieurs, au cas où ils venaient à me lire) sont incapable après pareille "performance" indigeste de faire profil bas et de rentrer sans mot dire au vestiaire à la moindre parole émise à leur encontre qui chiffonne leur sensibilité à fleur de peau... De voir Vadins, l'exemple numéro un de l'équipe péter pareillement les plombs en refusant la critique et en voulant jouer des points les yeux exorbités (dure d'accepter la réalité en plaine face...) sur ceux qui avaient osés dire tout haut ce que certains pensaient tout bas (sauf pour la majorité des freaks et des groupes bien évidements), ça laisse songeur et surtout ça montre leur niveau d'arrogance...
Et juste pour info notre "exemple numéro un de l'équipe" s'appel Vanins
Merci
Somoki
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Somoki »

.... c'était sans doute pour ne pas risquer de réveiller les joueurs .... plus sérieusement chapeau bas à ces gens qui encouragent même lorsque le match va du mauvais côté contrairement aux abrutis qui gueulent à la moindre passe ratée mais parfois un peu de changement de rythme dans les chants ne ferait pas de mal comme c'était d'ailleurs le cas pour les matchs précédents ![/quote]

les abrutis comme tu dis sont ceux qui paient, se déplacent, esperent et encouragent aussi... La M qui a été présentée hier ne mérite pas plus que des sifflets. Perdre un match n'est pas le problème, ne pas le jouer et se moquer du président, staff, public, sponsors, tv est inadmissible. Ne pas tenter, essayer, se battre pour se préserver pour le grand match de jeudi c'est un manque de respect au club et son histoire. Les abrutis sont ceux qui sont sur le terrain à qui certains pardonnent tout. Ils sont pros sur leur fiche de salaire, pour le reste c'est des fautes professionnelles à répétition. Ils devraient avoir honte, ils sont comparables à des pleureuses en manque de reconnaissance. Ce que j'ai vu hier ne se reproduira pas jeudi soir, tous vondront crever l'écran pour espérer un bon transfert dans un club plus huppé. Ma passion pour le FC Sion va rester et année après année nous allons continuer à voir défiler des lavasses en mal de reconnaissance... Quand on se comporte de la sorte on ne mérite pas d'être encouragé, défendu, soutenu ou même porté au 7ème ciel. On a juste le droit de fermer sa grande bouche et bosser. Je pense même que ce mot ne doit pas dire grand-chose pour certains de nos pseudos joueurs du dimanche. Liverpool tout comme Bordeaux vont les motiver, pour le reste un long chemin de croix nous attend... Tholot doit rester...[/quote]

Le même sentiment hier à la fin du match.
Une honte au maillot que cette triste prestation.
En faite le mot honte ne doit pas signifier grand chose à certains.
Ma passion au FC Sion restera contre vent et marée. Mais eux partiront et pas forcément pour du meilleur.[/quote]

+1

Et dire que mon fils était tout content d'accompagner les joueurs à l'entrée sur le terrain.

Il en avait les larmes aux yeux à la fin du match, car il pensait qu'il avait porté malheur au FC Sion.

Alors si nos joueurs n'acceptent pas la critique après un match comme ça, c'est qu'ils se foutent de la gueule des vrais supporters
Au gradin nord quand ils étaient encore en bois
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Le problème ce n'est pas la critique car tout le monde à le droit de ne pas être d'accord avec ce qu'il lit, ce qu'il entend ou ce qu'il voit. Une bonne bronca de sifflets en fin de match pour montrer aux joueurs qu'ils n'ont pas été à la hauteur est de bonne guerre et adapté à la situation. Le problème par contre c'est les énergumènes avec un QI proche de zéro et en plus souvent avinés qui veulent évacuer leur frustration de la semaine durant la quelle ils n'ont surement pas grand chose à dire en insultant les joueurs voir les proches des joueurs. J'en vois des comme ça à chaque match qui se croient tout permis parce qu'ils ont versé quelques dizaines de francs. Le spectacle proposé par ces primates fait aussi honte à nos couleurs et à notre club ! J'imagine que c'est ce genre d'individus qui ont provoqués la réaction de Vanins dimanche ...
________
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

FlorentSion a écrit :D'environ combien de personnes sont constitués et les groupes ?? :-)
Quelqu'un pourrait me donner une réponse ?? Merci :biere: :bye:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

FlorentSion a écrit :
FlorentSion a écrit :D'environ combien de personnes sont constitués et les groupes ?? :-)
Ça fluctue. Moins de 100 et plus de 20. Mais impossible de donner un chiffre car ils ont des sympathisants.

Napoléon Bonaparte
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Mr. Blonde a écrit :
FlorentSion a écrit :
Ça fluctue. Moins de 100 et plus de 20. Mais impossible de donner un chiffre car ils ont des sympathisants.
Ok merci :bye: J'espère que son nombre évoluras ces prochaines années ;-)
Guixoo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Guixoo »

Les sifflets à la fin du match était tout à fait justifié. Par contre pendant le match le public se doit de supporter son équipe jusqu'au bout. Par contre je comprends pas ceux qui ont osé applaudir à la fin quand Vanins est revenu...
Répondre