[Intersaison] Mercato été 2013
- LucienSIR
- Devin
Re: Mercato été 2013
Selon Teleclub et CC; il aimerait bien voire MD la prochain saison.
Ils ont dit que il va avoir un interview sur www.bluewin.ch ce weekend avec CC ou il parle du mercato et tous ça...
Ils ont dit que il va avoir un interview sur www.bluewin.ch ce weekend avec CC ou il parle du mercato et tous ça...
J ai longtemps soutenu Bubu mais là il est temps qu il change d air. Catastrophique.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
J'y cois pas au clown triste ... Ok, il a repris le cockpit par obligation ... Mais je n'y crois pas ...LucienSIR a écrit :Selon Teleclub et CC; il aimerait bien voire MD la prochain saison.
Ils ont dit que il va avoir un interview sur http://www.bluewin.ch ce weekend avec CC ou il parle du mercato et tous ça...
Il faut une personne à poigne ... Il n'en n'a pas assez pour se faire respecter !
Stereo
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Vu que le GSFC... Y a Rüfli qui risque de débarquer. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Il y a plusieurs clubs de L1 française sur lui !c_doux_nous_mMm a écrit :Vu que le GSFC... Y a Rüfli qui risque de débarquer.
Pour ma part non merci

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur habituel
Je penserais plutôt a un retour de Fournier.... Et pk pas! Mnt qu'ils sont relégués.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Qui du championnat suisse voudra encore venir à Sion ?
Personne hormis les bannis dont personne ne veut !
Si toutefois Vitkieviez hésitait, en voilà une bonne affaire si on peut le débaucher des relégué du bout du Léman.
Et le meilleur transfert pour la saison à venir sera de toute façon un entraîneur confirmé qui connaisse bien le championnat suisse, avec un contrat blindé le protégeant de toute intrusion de CC ou du chantage de joueurs pourris. Un entraîneur qui choisit son effectif, avec l'enveloppe de Tintin, et qui le gère à sa manière. Et Tintin qui manage le business et le show biz, sans s'immiscer dans le sportif. Mais c'est pas prêt d'arriver.
Bon été à tous
Si toutefois Vitkieviez hésitait, en voilà une bonne affaire si on peut le débaucher des relégué du bout du Léman.
Et le meilleur transfert pour la saison à venir sera de toute façon un entraîneur confirmé qui connaisse bien le championnat suisse, avec un contrat blindé le protégeant de toute intrusion de CC ou du chantage de joueurs pourris. Un entraîneur qui choisit son effectif, avec l'enveloppe de Tintin, et qui le gère à sa manière. Et Tintin qui manage le business et le show biz, sans s'immiscer dans le sportif. Mais c'est pas prêt d'arriver.
Bon été à tous
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Vitkieviez appartient à Young BoysValesgo a écrit :Qui du championnat suisse voudra encore venir à Sion ?
Bon été à tous
-
- Posteur habituel
Ou plutôt juste pour amener les discussions pro/anti CC qui tournent en rond sur un sujet du forum qui n'était pas encore pollué par ça, non ?eyllar95 a écrit :Houla!susceptible en plus Pas de quoi s énerver. C était juste pour savoir.
Le Blick du jour parle d'un échange Farnerud - Margairaz....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Une arrivée de farnerud serait exceptionnel au niveau suisse pour ma par.
Margairaz en a plein le derche donc changement d'aire et arrivée du meilleur joueur offensif bernois.
Pis farnerud est aussi un ptit caractériel ahahah pour changer .
Hochtrasser serai pas contre une arrivée en valais non plus si une proposition arrivait.
Pour ma par un millieux Darragi farnerud serait vraiment du haut niveau.
Je parle bien sur du Darragi du début de championnat !
Une arrivée de farnerud pourrait aussi dire que Darragi aille voire ailleurs ...
Margairaz en a plein le derche donc changement d'aire et arrivée du meilleur joueur offensif bernois.
Pis farnerud est aussi un ptit caractériel ahahah pour changer .
Hochtrasser serai pas contre une arrivée en valais non plus si une proposition arrivait.
Pour ma par un millieux Darragi farnerud serait vraiment du haut niveau.
Je parle bien sur du Darragi du début de championnat !
Une arrivée de farnerud pourrait aussi dire que Darragi aille voire ailleurs ...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'ai entendu qu'YB cherche un patron en défence, et qu'ils sont intéressé par Von Bergen, mais que celui-ci préfèrerait rester en Italie et que si cela ne se fait pas avec Von Bergen, ils seraient intéressés par Dingsdag. Donc pour ma part je verrai :
1. Un échange Farnerud-Dingsdag.
2. L'arrivée de Von Bergen.
3. On garde Margairaz.
et on dégage en plus de Dingsdag :
Buhler, Mrdja, Zambrella, et consorts.
3. On garde Margairaz.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sparrow
- Coma éthylique
Rumeurs à prendre avec des pincettes !
Farnerud est pour moi un des meilleurs joueur de notre championnat ! Si YB veut s'en débarrasser, c'est que le problème vient plutôt du caractère !
Il apporterait un gros plus à l'équipe footballistiquement mais au niveau de l'alchimie d'équipe je demande à voir !
Margairaz est un vrai battant et j'espère qu'il restera !
Et il nous est impossible de mettre Dingsdag dans la balance car il est en fin de contrat.
Pour la défense, si Von Bergen ne veut pas aller à YB, et qu'il veut rester en Italie, il ne viendra pas à Sion !
A moins que CC....
Farnerud est pour moi un des meilleurs joueur de notre championnat ! Si YB veut s'en débarrasser, c'est que le problème vient plutôt du caractère !
Il apporterait un gros plus à l'équipe footballistiquement mais au niveau de l'alchimie d'équipe je demande à voir !
Et il nous est impossible de mettre Dingsdag dans la balance car il est en fin de contrat.
Pour la défense, si Von Bergen ne veut pas aller à YB, et qu'il veut rester en Italie, il ne viendra pas à Sion !
A moins que CC....
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
plutôt d'accord avec toi ! mais le mercato sera agité - dans les coulisses - mais peut-être pas aussi riche qu'on le pense quant au résultat final . soyons optimiste car une chose est sure : ce groupe n'a plus d'avenir tel qu'il est aujourd'huismile66 a écrit :J'ai entendu qu'YB cherche un patron en défence, et qu'ils sont intéressé par Von Bergen, mais que celui-ci préfèrerait rester en Italie et que si cela ne se fait pas avec Von Bergen, ils seraient intéressés par Dingsdag. Donc pour ma part je verrai :
3. On garde Margairaz.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
CC va-t-il lui donner une dernière chance footballistique?
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... /27357718O
Hop Sion
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... /27357718O

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
... Prenne son avion pour Palerme...Sparrow a écrit :Rumeurs à prendre avec des pincettes !
A moins que CC....
Avec Gattuso comme "stewart"... et ramène(nt) Von Bergen... et Morganella en bonus?
Le mercato est fait pour rêver aussi.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Dingsdag est en fin de contrat. Tu nous expliques comment on l'échange ?smile66 a écrit : 1. Un échange Farnerud-Dingsdag.
.
- smile66
- Alcoolique fini
Oups, oui tu as raison, mea culpa...Victor Junior a écrit :Dingsdag est en fin de contrat. Tu nous expliques comment on l'échange ?smile66 a écrit : 1. Un échange Farnerud-Dingsdag.
.
Nous devons garder Margairaz. Il nous a énormément manquer tout le 2ème tour.
c_doux_nous_mMm a écrit :CC va-t-il lui donner une dernière chance footballistique?
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... /27357718O![]()
Hop Sion
@ c_doux_nous_mMm: Euh désolé le lien ne fonctionne pas. A qui l'article fait référence?

- smile66
- Alcoolique fini
A Abidal je pense...xa a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :CC va-t-il lui donner une dernière chance footballistique?
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... /27357718O![]()
Hop Sion
@ c_doux_nous_mMm: Euh désolé le lien ne fonctionne pas. A qui l'article fait référence?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Luca11
- Nouveau membre du club
L'échange Farnerud-Margairaz très peu probable puisque CC a dit qu'il voulait faire de lui le pilier pour la saison prochaine
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
Tu ne crois pas si bien dire ...Raph... a écrit :Je penserais plutôt a un retour de Fournier.... Et pk pas! Mnt qu'ils sont relégués.
-
- Membre novice
En voilà un qui a des infos...enfoire a écrit :Tu ne crois pas si bien dire ...Raph... a écrit :Je penserais plutôt a un retour de Fournier.... Et pk pas! Mnt qu'ils sont relégués.
- Sparrow
- Coma éthylique
C'est des paroles en l'air ou tu as des infos ?enfoire a écrit :Tu ne crois pas si bien dire ...Raph... a écrit :Je penserais plutôt a un retour de Fournier.... Et pk pas! Mnt qu'ils sont relégués.
SEMPER SEDUNUM
-
- Posteur habituel
Oh non c'est un avis! Un souhait peut-être.... Quoi que niveau entraîneur, j'aurai tjs eu envie de voir un "grand" nom. Qqn qui sache produire du jeu... Ou un semblant du moins! Un Christian Gross, un Antoine Kambouaré... Mais un Blaise piffaretti ou Seb Fournier ça me va aussi...
Côté staff, un entraîneur des attaquants, la pointure des entraîneurs physiques de manU qui est venu il y a quelques temps en Valais.
Côté joueurs, ils nous faut un milieu def ou un 8 qui sache jouer RAPIDEMENT et juste vers l'avant, un défenseur central de renom, un ailier qui sache lever un centre, après il faut trouver le reste... :S
Côté staff, un entraîneur des attaquants, la pointure des entraîneurs physiques de manU qui est venu il y a quelques temps en Valais.
Côté joueurs, ils nous faut un milieu def ou un 8 qui sache jouer RAPIDEMENT et juste vers l'avant, un défenseur central de renom, un ailier qui sache lever un centre, après il faut trouver le reste... :S
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- LucienSIR
- Devin
Farnerud est un joueur qui était au top de son niveau il y a un ans... le signé mtn avec un salaire de env 800 000.- par ans, c'est juste bête.
Il va jamais montré la même performance.
En plus, Margairaz a fais plus de but par minute de jeux que lui. Alors pour quoi le échangé??
Il va jamais montré la même performance.
En plus, Margairaz a fais plus de but par minute de jeux que lui. Alors pour quoi le échangé??
Gelson a signé 3 ans à Chievo Verone, donc il faut également retrouver un milieu défensif ou un vrai 8 comme l'était Serey...
Content pour lui !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Sparrow
- Coma éthylique
J'ai rien trouvé sur internet ! T'arrives à mettre en lien un article stp ?oliwal a écrit :Gelson a signé 3 ans à Chievo Verone, donc il faut également retrouver un milieu défensif ou un vrai 8 comme l'était Serey...
SEMPER SEDUNUM