Votre équipe Hattrick
- tiers-monde
- Membre expert
LISTE DES TRANSFERTS : Attaquant
Echéance : 17.03.2006 à 20:36
Prix de départ de l'enchère : 2 500 000 CHF
Janosch Pfulg (59261076)
21 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui s'emporte facilement et sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 6 880
Salaire : 4 520 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : faible Défense : très mauvais
Buteur : exceptionnel Coups francs : très mauvais
Nombre de buts en compétition : 22
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 10
Nombre de buts en Coupe cette saison : 2
Allez achetez moi ce joueur
Zorggi fait le pour notre amitié §-) 
Echéance : 17.03.2006 à 20:36
Prix de départ de l'enchère : 2 500 000 CHF
Janosch Pfulg (59261076)
21 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui s'emporte facilement et sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 6 880
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : faible Défense : très mauvais
Buteur : exceptionnel Coups francs : très mauvais
Nombre de buts en compétition : 22
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 10
Nombre de buts en Coupe cette saison : 2
Allez achetez moi ce joueur

Sion Fans 1909
sion_scp a écrit : Un type pas sympa qui s'emporte facilement et sincère.
4'520 CHF ---> ça marche, je surrenchéris illico

il pourrait m'être très utile pour casser les genoux adverses lors de matchs amicaux et remporter la palme du club ayant récolté le + de cartons rouges et fini le + de matchs à 10 en une saison

(mais chu con ... j'ai pas les 4'520 CHF

sacandaleux de la part de mon collègue! lolHannes Gigax de Hemmerswil avait habilement dissimulé dans son short une poêle à frire, revêtement antiadhésif Teflon Platinium, diamètre 28 centimètres, s'adapte à tous types de feux, idéale friture, (poignée amovible vendue séparément) et tenta de s’en servir contre l’un de ses adversaires. C’était sans compter sur la vigilance de l’arbitre, qui lui donna immédiatement un carton jaune.
cela dit, je reprends volontiers la poêle, j'ai besoin d'une nouvelle

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Autres petits choses:
- ... était dans un mauvais jour. Selon lui, c’était à cause de la fraîcheur suspecte du poisson servi ce midi à la cantine du club.
- Il eut droit à la bise de la femme de l’entraîneur.
- ... fut décevant, ce qui lui valut d’être affublé d’un magnifique poisson dans le dos tout le reste de la soirée
- ... C’est à ce moment précis que les projecteurs du stade tombèrent en panne, sous les regards inquiets des supporters qui se demandaient si la 2e mi-temps pouvait avoir lieu
C'était tout simplement le 1er avril...
- ... était dans un mauvais jour. Selon lui, c’était à cause de la fraîcheur suspecte du poisson servi ce midi à la cantine du club.
- Il eut droit à la bise de la femme de l’entraîneur.
- ... fut décevant, ce qui lui valut d’être affublé d’un magnifique poisson dans le dos tout le reste de la soirée
- ... C’est à ce moment précis que les projecteurs du stade tombèrent en panne, sous les regards inquiets des supporters qui se demandaient si la 2e mi-temps pouvait avoir lieu
C'était tout simplement le 1er avril...
c’était à cause de la fraîcheur suspecte du poisson servi ce midi à la cantine du club. Le match se termina sur le score de 9- 9. Après une bonne douche, les joueurs des deux équipes se retrouvèrent pour boire le verre de l’amitié (voire plusieurs) et, d’après certaines sources anonymes, la soirée se termina alors que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition.
les commentaire d'après-match de chez HT se font toujours + percutants

les commentaire d'après-match de chez HT se font toujours + percutants

- tiers-monde
- Membre expert
Je suis 2ème et j'affronte à l'extérieur le 3ème qui n'est qu'à 2 points de moi.sion_scp a écrit :et vous comment ça s'passe?
Si je ne perds pas, je me retrouve en IX alors que je venait de monter la saison N°13. Donc, je serai peut-être comme le LS : des promotions, des promotions, tjrs des promotions

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
L'équipe est invaincue lors des 19 derniers matchs en compétition et reste sur 2 victoires consécutives.
1ère saison assez "tranquille" 13 matchs / 12 victoires / 1 nul ...
presque ennuyeuse
1. Zoggi II 13 67 - 13 37
2. Team-Dave 13 64 - 17 32
3. Bollo Tigers 13 26 - 20 23
4. FC Midea 13 20 - 34 14
5. Fc racing zh 13 20 - 34 14
6. Bejningoos 13 16 - 33 14
7. msv uh laufen 13 12 - 42 9
8. FC Gothic3 13 5 - 37 4
presque ennuyeuse

Il est passé ou le R ?zorgg a écrit :L'équipe est invaincue lors des 19 derniers matchs en compétition et reste sur 2 victoires consécutives.
presque ennuyeuse![]()

- tiers-monde
- Membre expert
J'ai loupé la promotion lors de la "finale" pour la 2ème place.
Je devais pas perdre.... mon gardien est rentré à la maison avec 6 buts dans les fillets contre 3 pour mes attaquants
Voilà comment je loupe la promotion (la 2ème d'affilée avec le même scénario!) pour 1 point!
Je devais pas perdre.... mon gardien est rentré à la maison avec 6 buts dans les fillets contre 3 pour mes attaquants

Voilà comment je loupe la promotion (la 2ème d'affilée avec le même scénario!) pour 1 point!
- tiers-monde
- Membre expert
- tiers-monde
- Membre expert
j'avais tout faux...Jojo a écrit :Pas encore reussi a voir mon score qui ne s'affciche pas §-)

tu as perdu...
lol
Modifié en dernier par tiers-monde le 26.04.2006 18:06, modifié 1 fois.
Sion Fans 1909
Il faut lire la liste des problèmes :Jojo a écrit :Pas encore reussi a voir mon score qui ne s'affciche pas §-)
26.04.2006 à 13:11 (Global)
When a match is played, it currently "disappears" from the matches-page. It will show up after, at most, a couple of hours. The system is currently working through a big back-log.
/ HT-Team
26.04.2006 à 10:30 (Schweiz)
Die Pokal- und Freundschaftsspiele von dieser Woche werden momentan unter Umständen nach der Austragung nicht angezeigt. Sie sind (resp. werden) aber alle ausgetragen. Problem in Bearbeitung.
/ Game Masters
C'est donc "normal"
Masi si tu veux savoir si tu es qualifié ou pas, tu cliques sur le nom de ton équipe puis choisis "historique du club".
Si une phrase dit que tu as été sorti, c'est que tu as perdu. Si rien ne s'est affiché, tu es tjrs en lice.
- tiers-monde
- Membre expert
- tiers-monde
- Membre expert
m****!! je vois ce que j'ai pu faire masi que je sache c'est pas punissable..Misterno a écrit :Je viens d'y aller, et aucun problème !
T'as peut etre triché à quelque part
j'ai deja failli me faire locké une fois pour un truc entre potes (fini pour avoir une amende de 200 000 chf....alors la

Sion Fans 1909
Trop énergique de faire la traduction en français, ce soir. Mais en gros, il faudrait supprimer le cache et l'historique de son browser et re-essayer.Hattrick a écrit :Users have reported problems when logging in. We are working on it. If you experience the same problem please delete your browsers cache and the history and try again.
Wir wurden auf Probleme beim Einloggen aufmerksam gemacht. Wir arbeiten daran. Solltet ihr dasselbe Problem haben löscht den Cache und den Verlauf eures Browser und versucht es danach erneut.
Et l'équipe travaille sur le problème actuellement.