Stade de Martigny
Encore un truc pour faire parler de CC et son stade!
Son stade, mine de rien, c'est un élément qui n'a (pour l'instant), j'amais vu le jour et qui a fait plus couler d'encre qu'une finale de coupe!
Son stade, mine de rien, c'est un élément qui n'a (pour l'instant), j'amais vu le jour et qui a fait plus couler d'encre qu'une finale de coupe!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
En fait, CC fait pas dans le détail et rachète le HC Martigny aussi... Le truc rouge, c'est la patinoire de 8000 places (une broutille).fab a écrit :Ben moi je maintiens que c'est le siège sociale de la société Vicks. Où une usine de production de Vicks à la framboise.nufc a écrit :Selon le Blick, c'est le centre commercial en rouge...raph a écrit :et le truc rouge a coté représente quoi???
Sinon, c'est la 3ème maquette "martigneraine" (avec un stade qui serait construit à My et non à Collombey...) et je me dis que le dossier doit pas vraiment avancer... C'est vrai, si CC avait vraiment déposé son dossier pour autorisation de construire, m'étonnerait qu'il puisse changer complètement son projet tous les 6 mois...

Rétrospective:
Au début était le style ovale:

Puis a la Napolitaine (?), carré:

Maintenant le Cervin? CC, as-tu songé au risque d'avalanche? CC, c'est quoi la prochaine étape du délire sur maquette?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
ça doit certainement être ça ! chaques année le projet ddu nouvel apprentistourbillon nord a écrit :Sympa le travail de diplôme.......Trilu a écrit : C'est bien vrai ! mais ça va c'est pas chère l'étude de ces projets et ces maquettes....![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je sais que beaucoup de monde est contre un stade a Martigny
mais voici quelques arguments (que CC surement a en tete) :
-Depuis Martigny, beacoup plus de monde voudront aller au match (je parle de tous les bas-valaisans qui habitent trop loin de tourbillon, aussi tous les valaisans qui sont établis autour du lac léman)
-je sais pas si vous avez entendu parler du projet de mini-mondial avec le Brésil, la France, l'Italie et bien sur le FC Sion => avec le col du grand st bernard, les italiens sont pas loins ; les français non plus... ; et en suisse il y a assez de brésiliennes (il y a aussi des brésiliens, pour les filles...) pour remplir un stade de quoi 20000 places ? 30000 places ?
-les supporters du haut-valais, ça leur change rien pour 10min. en plus de train...
-et pis franchement descendre jusqua la gare de sion, prendre le train pendant 10min. et après marcher pendant 10min. (si je me souviens bien)
ca a jamais tuer quelqu'un a se que je sache ??
mais voici quelques arguments (que CC surement a en tete) :
-Depuis Martigny, beacoup plus de monde voudront aller au match (je parle de tous les bas-valaisans qui habitent trop loin de tourbillon, aussi tous les valaisans qui sont établis autour du lac léman)
-je sais pas si vous avez entendu parler du projet de mini-mondial avec le Brésil, la France, l'Italie et bien sur le FC Sion => avec le col du grand st bernard, les italiens sont pas loins ; les français non plus... ; et en suisse il y a assez de brésiliennes (il y a aussi des brésiliens, pour les filles...) pour remplir un stade de quoi 20000 places ? 30000 places ?
-les supporters du haut-valais, ça leur change rien pour 10min. en plus de train...
-et pis franchement descendre jusqua la gare de sion, prendre le train pendant 10min. et après marcher pendant 10min. (si je me souviens bien)

- tourbillon1
- Membre éprouvé
Ultrasion a écrit :-et pis franchement descendre jusqua la gare de sion, prendre le train pendant 10min. et après marcher pendant 10min. (si je me souviens bien)
je suis d accord avec toi, mais t oublies l aspect historique et idéologique que représente un tel déménagement.....

"disons que booooon...."
- tourbillon1
- Membre éprouvé
c'était pour ultrasion pas pour toi...tourbillon1 a écrit :regarde les raisons pour lesquels les gens ne veulent pas que sion déménage à martigny : 99% c'est parce qui sion doit rester à sion, tourbillon a une histoire et bla bla bla.... alors non je me la ferme pas et si t es pas content ben m..... pour toi
dsl si tu te sentais viser!!!
tourbillon1 a écrit :regarde les raisons pour lesquels les gens ne veulent pas que sion déménage à martigny : 99% c'est parce qui sion doit rester à sion, tourbillon a une histoire et bla bla bla.... alors non je me la ferme pas et si t es pas content ben m..... pour toi
de 1 : Wallis ne te répondait pas à toi
de 2 : les avis et posts concernant le nouveau stade sont depuis de longues années définitivement prohibés (ou fortement déconseillés) et c'est pas des p'tits nouveaux qui vont relancer le débat
de 3 : encore un nom d'oiseaux et ce post sera à nouveau locké

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- tourbillon1
- Membre éprouvé
en restant amical, jai une question : cest quoi la connerie que jai dit ??Wallis a écrit :c'était pour ultrasion pas pour toi...tourbillon1 a écrit :regarde les raisons pour lesquels les gens ne veulent pas que sion déménage à martigny : 99% c'est parce qui sion doit rester à sion, tourbillon a une histoire et bla bla bla.... alors non je me la ferme pas et si t es pas content ben m..... pour toi
C'est des sensibles ici, au sujet de Martigny.Ultrasion a écrit :en restant amical, jai une question : cest quoi la connerie que jai dit ??Wallis a écrit :c'était pour ultrasion pas pour toi...tourbillon1 a écrit :regarde les raisons pour lesquels les gens ne veulent pas que sion déménage à martigny : 99% c'est parce qui sion doit rester à sion, tourbillon a une histoire et bla bla bla.... alors non je me la ferme pas et si t es pas content ben m..... pour toi

Avant de poster, lit ce qui a déjà été dit sur le forum. T'as pas dit une connerie, tu parles juste de choses qui ont déjà été trop maintes fois "dis(p)cutées" ici.
Win the yes !
C'est pas qu'on peut pas exprimer son avis, c'est queUltrasion a écrit :alors c'est bon je me tait...![]()
c'est pas cool qu'on ne puisse pas exprimer son avis...
bon match a tous
1) tout a été dit 1300000 fois à ce sujet.
2) chaque fois que quelqu'un remet le sujet sur le tapis ça part en sucette.
Donc mieux vaut éviter pour que tout le monde reste

Win the yes !
- al-skweek
- Coma éthylique
je crois que le raisonnement c'est :
à quoi bon construire un stade pour une équipe aussi pathétique ou encore, l'équipe va être reléguée en 2ème ligue.
genre y aura pas de stade à My car il n'y aura plus d'équipe a haut niveau pour l'occuper.
à quoi bon construire un stade pour une équipe aussi pathétique ou encore, l'équipe va être reléguée en 2ème ligue.
genre y aura pas de stade à My car il n'y aura plus d'équipe a haut niveau pour l'occuper.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
1. Dans tout bureau d'architecte, il y a un apprenti dessinateur. Celui de CC n'échappe pas à la règle.
2. Tout apprenti doit réaliser en fin d'apprentissage une maquette sur un concept innovateur si possible....donc en moyenne chaque deux ans lorsque l'apprenti le plus ancien termine sa formation il réalise une maquette pour CC...maquette qui constitue son travail de fin d'apprentissage...et la carotte pour les ânes que nous sommes...
2. Tout apprenti doit réaliser en fin d'apprentissage une maquette sur un concept innovateur si possible....donc en moyenne chaque deux ans lorsque l'apprenti le plus ancien termine sa formation il réalise une maquette pour CC...maquette qui constitue son travail de fin d'apprentissage...et la carotte pour les ânes que nous sommes...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Il a une nouvelle maquette chaque 6 mois, donc ses apprentis, c'est comme ses entraîneurs, le totomat doit les virer pour mauvais résultatsmad max a écrit :1. Dans tout bureau d'architecte, il y a un apprenti dessinateur. Celui de CC n'échappe pas à la règle.

Win the yes !