Je ne doute pas de la bonne "foie"

Vivment le projet de stade sur piloti à Sion

nufc a écrit : Donc quel sera le futur projet?
j'ai toujours pensé comme toi mais je me dis que là il a déjà pas mal fait dans ses affaires, il aime quand même le Fc Sion, et je ne vois plus trop l'intérêt qu'il a de faire une xème surface commerciale sans stade.st-bart a écrit :Qui croit encore que CC veut vraiment construire un stade? Faut vraiment être né de la dernière pluie pour s'imaginer qu'il va nous sortir un stade de terre à cet endroit. Il est fortiche en affaire le gaillard mais des couleuvres on en a assez bouffé. Rénovons Tourbillon, ce'st la meilleure chose à faire pour que le FCSion puisse toujours avoir un stade en 2013 ou 2014.
Ah bon ?...zo a écrit :et je ne vois plus trop l'intérêt qu'il a de faire une xème surface commerciale sans stade.
La dernière maquette présentée n'est pas celle pour le projet de Riddes. Mais j'arrive pas à trouver les croquis du projet de Riddes, que j'avais pourtant reçus !!mad max a écrit :En tout cas va falloir une sacrée dérogation pour la réalisation du dernier projet, avec près de 30 mètres entre le niveau du terrain et le sommet de la ligne de toit....![]()
A part ça, ça fait 4 projets...en 6 ou 8 ans sauf erreur...serais curieux de savoir combien de dessinateurs ont été formés par le bureau de CC durant ces dernières années....pas mal un stade comme projet de fin d'apprentissage non!? En plus, ça fait plaisir à son employeur...
Avec le téléphérique pour Verbier ?bouryves a écrit : La dernière maquette présentée n'est pas celle pour le projet de Riddes. Mais j'arrive pas à trouver les croquis du projet de Riddes, que j'avais pourtant reçus !!
pour Verbier ?! Riddes Verbier en téléphérique, Misterno il faut refaire tes exas de géographie. Le télé était pour les mayen de riddes (Tsoumaz)!Misterno a écrit :Avec le téléphérique pour Verbier ?bouryves a écrit : La dernière maquette présentée n'est pas celle pour le projet de Riddes. Mais j'arrive pas à trouver les croquis du projet de Riddes, que j'avais pourtant reçus !!![]()
![]()
Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographiebouryves a écrit :pour Verbier ?! Riddes Verbier en téléphérique, Misterno il faut refaire tes exas de géographie. Le télé était pour les mayen de riddes (Tsoumaz)!Misterno a écrit :Avec le téléphérique pour Verbier ?bouryves a écrit : La dernière maquette présentée n'est pas celle pour le projet de Riddes. Mais j'arrive pas à trouver les croquis du projet de Riddes, que j'avais pourtant reçus !!![]()
![]()
A l'exception de la verdure, c'est très ressemblant à la pontaise...David H a écrit :nufc a écrit : Donc quel sera le futur projet?
Un truc du genre
st-bart a écrit : Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographie
bouryves a écrit :st-bart a écrit : Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographieMais vs êtes grave bref... le télécabine réfléchi pour le projet de RIddes arrive à la Tsoumaz, ensuite effectivement depuis la Tsoumaz tu peux aller à Verbier ou à Thyon si tu veux.... mais de là à dire que depuis le stade de riddes le télécabine arrive à Thyon....
Misterno sera content alors ça me va !pilatus a écrit :bouryves a écrit :st-bart a écrit : Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographieMais vs êtes grave bref... le télécabine réfléchi pour le projet de RIddes arrive à la Tsoumaz, ensuite effectivement depuis la Tsoumaz tu peux aller à Verbier ou à Thyon si tu veux.... mais de là à dire que depuis le stade de riddes le télécabine arrive à Thyon....
Alors on va dire qu'il arrive à Savoleyres, comme ça tout le monde est content
c'est ton arrogance quand tu dit qu'il doit revoir ses exas de géographie qui m'insupporte. tout comme quand tu dis qu'on est grave. T'as pas la science infuse et tu nous pompes. Mais t'as raison, j'ai pas besoin de te lire et je vais m'en aller de ce pas à Guin voir un bon match de hockey sur glace.bouryves a écrit :st-bart a écrit : Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographieMais vs êtes grave bref... le télécabine réfléchi pour le projet de RIddes arrive à la Tsoumaz, ensuite effectivement depuis la Tsoumaz tu peux aller à Verbier ou à Thyon si tu veux.... mais de là à dire que depuis le stade de riddes le télécabine arrive à Thyon....
Misterno sera content alors ça me va !bouryves a écrit : Alors on va dire qu'il arrive à Savoleyres, comme ça tout le monde est content
constatation en effet très pertinente....jeje-fcsion a écrit :Cher Mad Max tu as également oublier de cité en point 7 les magnifiques poteries romaines qui seront découvertes lors des travaux qui devraient retarder la construction d'au moins 3 ans ....![]()
Il est bien clair qu'une multitude de procédure peuvent encore être actionnées par les opposants contre la réalisation de ce stade ... néanmoins il s'agit de procédure très couteuse avec peu de chance d'aboutissement. De plus, sans m'étaler d'avantage là dessus, certains fait auxquels j'ai pu assister m'ont bien fait voir et comprendre avec stupeur que le bureau d'architecture Constantin et la communauté d'Econe sont bien plus proche et peut être même de connivence que ce que vous pouvez l'imaginer ... a ce demander si ces procédure d'Econe ne sont pas dictées par CC pour gagner du temps au près de la ligue sur la construction de son stade ...
A 17h30 le match, t'es arrivé à l'heure? ou juste pour le 3ème tiers?st-bart a écrit :c'est ton arrogance quand tu dit qu'il doit revoir ses exas de géographie qui m'insupporte. tout comme quand tu dis qu'on est grave. T'as pas la science infuse et tu nous pompes. Mais t'as raison, j'ai pas besoin de te lire et je vais m'en aller de ce pas à Guin voir un bon match de hockey sur glace.bouryves a écrit :st-bart a écrit : Et d'après toi, Bouryves, le télécabine de la Tzoumaz, il arrive où? A ce demander qui doit revoir sa géographieMais vs êtes grave bref... le télécabine réfléchi pour le projet de RIddes arrive à la Tsoumaz, ensuite effectivement depuis la Tsoumaz tu peux aller à Verbier ou à Thyon si tu veux.... mais de là à dire que depuis le stade de riddes le télécabine arrive à Thyon....
Je sais pas ce que ça va donner les sièges dans le gradin Sud, pas certain que l'on voie grand chose avec les grandes barrières et le séparation au milieu du gradin....Misterno a écrit :
Ah, juste avant que je sorte, quelques petites précisions :
Les sièges individuelles de Tourbillon seront posés du 12 au 30 juillet, dans la tribune est entièrement et dans le secteur valaisan du gradin sud.
Et le projet d'Hornbach a été mis à l'enquête public.
Et la Commune de Martigny a mis en soumission la rénovation... du toit de la patinoire du Forum...![]()
![]()
![]()
![]()
il existe même une maquette sans le stade...Misterno a écrit :
Et il existe même une maquette de ce stade avec... une nouvelle patinoire![]()
![]()
Pas fauxMarvin Martian a écrit : il existe même une maquette sans le stade...
le nouvelliste a écrit :Le président du FC Sion avait soumis une proposition à la Municipalité sédunoise pour la réalisation de la nouvelle enceinte sur le site de Tourbillon dans une configuration différente du plan actuel.