[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par info-g »

Message reçu par l'administration du club:
Je suis propriétaire d'un pub irlandais à Bordeaux (The Connemara Irish Pub) et je voudrais faire quelques remarques... D'abord félicitations pour votre résultat et parcours dans l'Europa League : vous méritez bien votre position de leader et serez Premiers du groupe ! Un mot aussi pour vos supporteurs. Nous avons reçu des fans des grands clubs en déplacement : Man Utd, Chelsea, Liverpool, Aston Villa, Celtic, Bayern Munich, Anderlecht, etc et je voudrais féliciter le comportement et l'enthousiasme des "Sion" (les Germanophones comme les Francophones) qui sont un atout pour votre réputation. Bravo et Merci !
Désolé pour tous ceux qui pensaient qu'on bouffe des gamins au GN. ;-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :Message reçu par l'administration du club:
Je suis propriétaire d'un pub irlandais à Bordeaux (The Connemara Irish Pub) et je voudrais faire quelques remarques... D'abord félicitations pour votre résultat et parcours dans l'Europa League : vous méritez bien votre position de leader et serez Premiers du groupe ! Un mot aussi pour vos supporteurs. Nous avons reçu des fans des grands clubs en déplacement : Man Utd, Chelsea, Liverpool, Aston Villa, Celtic, Bayern Munich, Anderlecht, etc et je voudrais féliciter le comportement et l'enthousiasme des "Sion" (les Germanophones comme les Francophones) qui sont un atout pour votre réputation. Bravo et Merci !
Désolé pour tous ceux qui pensaient qu'on bouffe des gamins au GN. ;-|
Quand on reste dans les règles de l'art du respect de l'autre, on ne peut que recevoir des "fécilit à Sion".
C'est un bon gars ce propriétaire. Pour une fois, il n'a pas eu à remettre son pub en ordre pendant une semaine.
Et il reconnaît la bonne ambiance amener par les nôtres. En tout cas bravo pour cela aux supporters. :bien:
:biere:
Au final si j'ai bien compris... Les Bobbies sont plus sympa que les CRS. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Alors vraiment fair play ce patron "The Connemara Irish Pub" Bordeaux city, prendre le temps d'écrire pour féliciter le comportement des supporters de Sion c'est vraiment un beau geste!!

Merci Patron!!
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Christian Dumas »

Marco a écrit :Est ce que le groupe WNR a-t-il fait ses débuts aujourd'hui?!
Oui le groupe a fais ces début contre GC
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

FlorentSion a écrit :
Marco a écrit :Est ce que le groupe WNR a-t-il fait ses débuts aujourd'hui?!
Non pas encore :bien: en tout cas pas le groupe entier ;;-)
Oui le groupe a fais ces début ce weekend
Marco
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Gradin nord

Message par Marco »

C'était donc vous le groupe au millieu du Kop devant les gars qui geulait "scheiss GZ" et "HOP SION" ?!
Christian Dumas
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Oui mais nous étions pas avec les gens qui lançaient ces chants
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Petit état les lieux sur des projets ailleurs, en Suisse
http://www.sfl.ch/fr/news/news/article/ ... fferentes/
comme quoi entre le projet et la réalisation il y toujours un long, très long chemin à parcourir 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Moret
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Moret »

uranus2011 a écrit :Petit état les lieux sur des projets ailleurs, en Suisse
comme quoi entre le projet et la réalisation il y toujours un long, très long chemin à parcourir 8-)
C'est très juste, et c'est pas les Zurichois qui diront le contraire...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Moret a écrit :
uranus2011 a écrit :Petit état les lieux sur des projets ailleurs, en Suisse
C'est très juste, et c'est pas les Zurichois qui diront le contraire...
On parle d'un nouveau stade à Aarau depuis plus de 20 ans...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Demain soir à défaut d'avoir un Tourbillon plein à craquer, on se réjouira d'avoir un stade qui n'est pas parasité par des horribles pubs régionales dans tous les recoins et de l'audio gênante sur les corners.
A nous la sensation de supporter un grand club comme le PSG!
A nous le pouvoir de pousser nos joueurs sur les corners en étant entendus!
A nous la jouissance d'être un club normal, comme tous les autres clubs en Europe!
A nous la liberté de ne plus être associés aux humiliants Jean-Joseph Pitteloud ou autre Mepha...
A nous l'enivrant privilège de pouvoir boire de l'urine houblonnée avec laquelle on ne vacille pas, comme dans les plus grands clubs du monde! A nous la chance de ne plus avoir à supporter les maux de crâne induits par la crasse piquette du terroir.

Demain soir, nous serons standardisés et normaux, nous pouvons en être fier, nous serons fondus dans la masse européenne. Et cette politique plaît apparemment énormément aux Valaisans, eux qui se précipitent au stade en masse pour pouvoir jouir de tous ces immenses privilèges...

Eh oui, le Valaisan est un tantinet anachronique, mais il s'assume.

On vit peut-être l'apogée du club au niveau sportif mais on est incontestablement aussi en passe de vivre notre formatage par les stupidités qu'imposent cet univers qui n'est, à en croire l'engouement pour ces matchs à domicile et au vu du contexte sportif exceptionnel pour notre petit club de bouseux, décidément pas celui des Valaisans.

N'en déplaise aux ambitieux qui veulent jouer aux moutons, le Valaisan aime revendiquer sa mentalité unique et atypique. Il le fait jusqu'à son paroxysme en coupe de Suisse puisque son histoire toute entière est en adéquation avec cette compétition.

Aux antipodes de sa mentalité, il y a cette coupe d'Europe et ses lois en qui beaucoup ne se retrouvent pas. Parce que pour le Valaisan de Tourbillon, le football est une fête et lorsque le football ne devient plus qu'un sport, il n'y a plus aucune raison de le suivre au stade.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Mr. Blonde a écrit :Demain soir à défaut d'avoir un Tourbillon plein à craquer, on se réjouira d'avoir un stade qui n'est pas parasité par des horribles pubs régionales dans tous les recoins et de l'audio gênante sur les corners.
A nous la jouissance d'être un club normal, comme tous les autres clubs en Europe!
A nous la liberté de ne plus être associés aux humiliants Jean-Joseph Pitteloud ou autre Mepha...
A nous l'enivrant privilège de pouvoir boire de l'urine houblonnée avec laquelle on ne vacille pas, comme dans les plus grands clubs du monde! A nous la chance de ne plus avoir à supporter les maux de crâne induits par la crasse piquette du terroir.

Demain soir, nous serons standardisés et normaux, nous pouvons en être fier, nous serons fondus dans la masse européenne. Et cette politique plaît apparemment énormément aux Valaisans, eux qui se précipitent au stade en masse pour pouvoir jouir de tous ces immenses privilèges...

On vit peut-être l'apogée du club au niveau sportif mais on est incontestablement aussi en passe de vivre notre formatage par les stupidités qu'imposent cet univers qui n'est, à en croire l'engouement pour ces matchs à domicile et au vu du contexte sportif exceptionnel pour notre petit club de bouseux, décidément pas celui des Valaisans.

N'en déplaise aux ambitieux qui veulent jouer aux moutons, le Valaisan aime revendiquer sa mentalité unique et atypique. Il le fait jusqu'à son paroxysme en coupe de Suisse puisque son histoire toute entière est en adéquation avec cette compétition.

Aux antipodes de sa mentalité, il y a cette coupe d'Europe et ses lois en qui beaucoup ne se retrouvent pas. Parce que pour le Valaisan de Tourbillon, le football est une fête et lorsque le football ne devient plus qu'un sport, il n'y a plus aucune raison de le suivre au stade.
D'accord avec toi sauf pour la phrase soulignée... si le PSG était un grand club il aurait un palmarès. Pour l'instant il n'a que des mios, des vedettes et c'est tout . T'aurais pu (dû?) prendre un vrai "grand" comme le Real .. ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Merci uranus, c'était une petite dédicace un brin caustique à un membre qui se reconnaîtra.

Pour moi le plus grand club reste Sion (parce que je m'en tape la nouille des autres clubs), mais j'assume volontiers ce statut d'amoureux de ce club et non du sport football.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.

Napoléon Bonaparte
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Mr. Blonde a écrit :Demain soir à défaut d'avoir un Tourbillon plein à craquer, on se réjouira d'avoir un stade qui n'est pas parasité par des horribles pubs régionales dans tous les recoins et de l'audio gênante sur les corners.

t'as craqué? :-D :-D :-D :-D

sinon je suis assez d'accord, je préfère gagner contre servette devant 2000 spectateurs, que perdre contre Bordeaux dans un stade comble. Mais vu qu'il n'y aura pas de pubs sur les corners et à l'intervention de la civière, on va le gagner ce match, vu que visiblement c'est là-dessus que ça se joue :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Cantine à Raclette

Message par InRacletteWeTrust »

Est-il vrai que l'on peut boire des verres à la cantine du centre équestre ? Merci :-D :biere:
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :Merci uranus, c'était une petite dédicace un brin caustique à un membre qui se reconnaîtra.

Pour moi le plus grand club reste Sion (parce que je m'en tape la nouille des autres clubs), mais j'assume volontiers ce statut d'amoureux de ce club et non du sport football.
Si c'est à moi que tu fais allusion tu me fais trop d'honneur .... merci ! J'espère que cela ne ta pas pris trop de temps pour pondre ce texte dont je dois reconnaître que la forme est assez réussie même si le fond est un peu léger .... bravo quand même !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par cortex »

InRacletteWeTrust a écrit :Est-il vrai que l'on peut boire des verres à la cantine du centre équestre ? Merci :-D :biere:
Contre Kazan en tout cas oui!! :biere:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

cortex a écrit :
InRacletteWeTrust a écrit :Est-il vrai que l'on peut boire des verres à la cantine du centre équestre ? Merci :-D :biere:
Faux! C'était le truc du jumping qui ne sera pas la pour nous sauver cette fois
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Vous avez qu'à prendre vos bières ou vos berlingots de rouge et les planquer quelque part pendant le match comme tout le monde. :-D

(MP si vous avez besoin de qqch demain)
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ou on s'abstient de boire de l'alcool pendant la période du match!! ;-)
Et on refait le match en troisième mi-temps au bistrot de nos quartiers respectifs !! :biere:
SION EST
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Marat' a écrit :Vous avez qu'à prendre vos bières ou vos berlingots de rouge et les planquer quelque part pendant le match comme tout le monde. :-D

(MP si vous avez besoin de qqch demain)
N'en parles pas trop pour ne pas éveiller les soupçons de la sécu...
On se racontera les anecdotes après!
O:-)

Napoléon Bonaparte
taratata
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : gradins nord

Message par taratata »

al-skweek a écrit :
cortex a écrit :
Faux! C'était le truc du jumping qui ne sera pas la pour nous sauver cette fois
Je pense que c'est bon, la buvette du Paladin a installé une remorque papillon, pour la bière.
A ce soir au taquet et HOP HOP HOP SION Tous ensemble :love: :biere:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Image

Le stade lui semble prêt il ne manque plus que les supporters
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

taratata a écrit :
Je pense que c'est bon, la buvette du Paladin a installé une remorque papillon, pour la bière.
Si quelqu'un pouvait confirmer c'est vachement important quand même !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Renseignements à prendre au 027/203 01 00 concernant le Paladin

Napoléon Bonaparte
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Trilu a écrit :Image

Le stade lui semble prêt il ne manque plus que les supporters
C'est quoi ces affreux sièges ??? Z'ont été rhabillés par Lagerfeld ???
InRacletteWeTrust
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Cantine à Raclette

Message par InRacletteWeTrust »

Trilu a écrit :
taratata a écrit :
Si quelqu'un pouvait confirmer c'est vachement important quand même !
La buvette du Paladin c'est la buvette coté Nord-Est ?
impatient... et soif !!! :biere: HOP SION en route la victoire !
"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" O:-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe.

Napoléon Bonaparte
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Mr. Blonde a écrit :Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe. Je ne dirai plus que la publicité sonore durant les corners n'a aucune influence sur l'équipe.
Je vois que comme Bouryves tu maîtrises parfaitement le copier coller ! Je ne sais pas si tu voulais dire "influence sur l'ambiance" et que tu t'es trompé en mettant "influence sur l'équipe" mais si c'est le cas et si la pub pendant les matchs évite d'avoir une chorale qui chante lalalalalalala pendant tout le match alors je suis d'accord avec toi et je suis pour les annonces publicitaires pendant les matchs !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur

Message par Mr. Blonde »

Personne qui parle des pyros côté HLM?
Ça risque bien de nous coûter une plaque ça, non?

Napoléon Bonaparte
Répondre