On touche le fond.
Quand CC aura finaliser les 18 prochains transferts, ils pourront tous venir sous la tente eux aussi

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du mondeJMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION
http://www.fc-sion.ch/splash/crans-fr.html
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il n'y a qu'à voir devant quelle tribune se présentent les joueurs pour fêter une victoire... Mais pour le soutien financier, tu as sans doute raison...Zotte3 a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du mondeJMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION
Ils savent surtout d'où viennent les sifflets quand ils jouent mal !dahu a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, il n'y a qu'à voir devant quelle tribune se présentent les joueurs pour fêter une victoire... Mais pour le soutien financier, tu as sans doute raison...Zotte3 a écrit :Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, vous n'êtes pas les seuls et le centre du mondeJMC1897 a écrit :On dirait que nos coup de geule supporter ou ultra font réagir les services de propagande du FC SION
Donc avec le boycott, vous serez au moins 2 avec ton fils...Trilu a écrit :Après maintes réflexions Abonnements commandés ce jour !
Y à pas à tortiller du cul, même si je paye plein pot pour mon fils, ça reste moins chère qu'en C1 ou C7 et seulement 65.- de plus qu'en gradin Sud...
Alors quoi qu'il arrive![]()
GRADIN NORD 4EVER
![]()
c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?Misterno a écrit :Payer 345.- pour mon gamin, ça me ferait quand même mal au cul. Mais c'est ton choix, faut le respecter.
Arrete la bière.yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Et commence l héroïne.rammlied a écrit :Arrete la bière.yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
Si au sud c'est 175.- pour les enfants..Misterno a écrit :Et commence l héroïne.rammlied a écrit :Arrete la bière.yoyo75 a écrit : c'est pas 175 Francs pour les enfants selon le nouvelliste?
C'est bien.... t'as pris ton abo alors ?Bastoon1 a écrit :On sera toujours là , on ne baisse pas les bras , nous les sédunois.. On sera toujours là! Fc Sion ...
Ah cool ! On sera à cote, j ai ma table qui sera un peu plus du coté de la tv ;)Bastoon1 a écrit :Quand tu rentres sous la tente , tu vas à gauche , la deuxième tables de la troisième rangées ! Ouais j'ai réservé ma table ! Monsieur !!
Oui, on est d'accord, mais essaie juste deux secondes de comprendre les raisons de certains... raisons financières pour la plupart...kowelski a écrit :Faudrait pas tomber dans le ridicule non plus...... Faut pas oublier qu'il y a une équipe qu'on aime "derrière" notre président ! Certains l'on mieux compris que d'autres, qui jouent juste les victimes sans réfléchir.
Je me fais EXACTEMENT la même réflexionBIANCONERO a écrit :Presque idée de prendre au gradin nord l’abonnement cette année... il risque d'avoir moins de théories à 2.- qu'au C4...![]()
![]()
![]()
Beaubouryves a écrit :Je me fais EXACTEMENT la même réflexionBIANCONERO a écrit :Presque idée de prendre au gradin nord l’abonnement cette année... il risque d'avoir moins de théories à 2.- qu'au C4...![]()
![]()
![]()
Tu fera pas une indigestion de raclette quand même ! Toujours une verre de blanc et un morceau de raclette à la fois....Bastoon1 a écrit :Quand tu rentres sous la tente , tu vas à gauche , la deuxième tables de la troisième rangées ! Ouais j'ai réservé ma table ! Monsieur !!
Et en même temps les cartes Platines, business seats etc sont transmissibles, de même que les cartes de socios dans des grands clubs comme le Barça ou le Réal. Ca ne me dérange pas autant que ça, qu'un étudiant ne pouvant pas aller au stade transmettent son abonnement, si c'est à un autre étudiant bien surTolkki a écrit :Dans le communiqué du club cherchant à justifier le tarif unique en GN, la première raison évoquée sont les très nombreuses fraudes liées aux réductions. Sur ce point je comprends la réaction du club et je pense que ce sont ces fraudeurs que les enfants, étudiants et autres rentiers AVS honnêtes peuvent remercier pour ce tarif unique, plus que les quelques abrutis lanceurs de Gameboy ou autres torches (ce risque étant désormais nul avec le filet installé).
Après réflexion, j'estime que ce sont ces tristes personnes dont on ne parle jamais qui sont le plus à blâmer dans cette histoires et commence à me demander pourquoi je devrais payer plus cher dans un autre secteur en raison d'un boycott qui finalement me pénalise d'une manière ou d'une autre (financièrement ou non présence au stade).
Le reproche que je fais au club est donc plus sur la forme que le fond. En effet, avoir annoncé cette mesure juste après la saison calamiteuse que nous venons de vivre, il faut reconnaître que c'est pas terrible au niveau du timing.
Si le club avait la possibilité, via ticket corner ou son secrétariat, de vendre des billets nominatifs pour éviter la fraude, j'imagine qu'il le ferait. Du moins, j'ose l'espérer.Misterno a écrit :Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...
C est pour toi toujours la faute du club. Tu sais très bien qu il faudrait que les sécus contrôlent que chaque abo corresponde à la carte d identité de chaque personne qui entre dans le stade. Déjà que ça hurle si il y a 5 minutes de queue. J entends déjà les tutées.Misterno a écrit :Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...