Ou investir dans un joueur de qualité, ou investir pour le centre de formation.buffon a écrit :georgeslechat a écrit :Après les menaces: les actes:
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-22495845
On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
Avec cette économie il peut encore baisser le prix des abos au gn![]()
![]()
[Président] CC
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Re: [Président] CC
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est pour amener du publicdarkvador a écrit :Ou investir dans un joueur de qualité, ou investir pour le centre de formation.buffon a écrit :georgeslechat a écrit :Après les menaces: les actes:
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... s-22495845
On remarquera au passage qu'un mois de salaire au FC SIon correspond à 600'000 CHF
Avec cette économie il peut encore baisser le prix des abos au gn![]()
![]()

Tant qu'on fait jouer + de U21 que Bâle, je trouve que sans centre de formation c'est pas mal.....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Petite réflexion.. Quand je vois les derniers événements concernant le comportement des supporters lors de la dernière finale de coupe et le match d Aarau, je peux qu être choqué du comportement de ces voyous. CC a purgé le gradin nord de ces délinquants, certes cette partie du stade s est considérablement vidée. La faute a qui ? CC qui devait prendre des mesures radicales car ciblé qu il était par la ligue ou ces abrutis qui n ont cessés de coller a notre club une image plus que mauvaise. En finalité, c est le supporter qui a causé cette désertion du stade... Les résultats y sont pour quelque chose.. Au moins Sion peut être cité en exemple, depuis que tous les casseurs et autres crapules de ce fameux GN ne sont plus la, plus d amende et plus de souci. Fallait juste remettre l église au milieu du village. A présent je souhaite juste que la ligue punisse Bake de quatre Matchs a huis clos..et qu a Sion nous retrouvions ce public chaleureux qui a fait notre renommée.. Les courageux cagoulés peuvent rester chez eux..
C est exactement ce que je voulais écrire il y a quelque temps déjà mais j avais le sentiment de rallumer le feu sur le forum
Bravo t as été plus courageux que moi.
Bravo t as été plus courageux que moi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
excellent zico, merci de l'avoir écrit ! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Si la version de Zico se confirme, sur ce coup-là, je ne peux que donner raison à CC.
C'est vrai, on n'a plus de supporters ni d'ambiance, mais les casseurs sont partis. Ils sont allés ou? Aucune idée, mais en tout cas plus suivre le FC Sion.
C'est vrai, on n'a plus de supporters ni d'ambiance, mais les casseurs sont partis. Ils sont allés ou? Aucune idée, mais en tout cas plus suivre le FC Sion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est vrai y avait tellement de casseur à TourbillonMystik a écrit :Si la version de Zico se confirme, sur ce coup-là, je ne peux que donner raison à CC.

Faut pas que ce soit l'Irak mais pas non plus le monde des Telettubies.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Oui les casseurs d'ambiance et de bonne humeur comme à Neuchâtel avant que le club ne coule.al-skweek a écrit :C'est vrai y avait tellement de casseur à TourbillonMystik a écrit :Si la version de Zico se confirme, sur ce coup-là, je ne peux que donner raison à CC.
C'est vrai, on n'a plus de supporters ni d'ambiance, mais les casseurs sont partis. Ils sont allés ou? Aucune idée, mais en tout cas plus suivre le FC Sion.![]()
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On veut du foot avec de la bonne ambiance en rouge et blanc.al-skweek a écrit :C'est vrai y avait tellement de casseur à TourbillonMystik a écrit :Si la version de Zico se confirme, sur ce coup-là, je ne peux que donner raison à CC.
C'est vrai, on n'a plus de supporters ni d'ambiance, mais les casseurs sont partis. Ils sont allés ou? Aucune idée, mais en tout cas plus suivre le FC Sion.![]()

Pas des cagoulés tout en noir avec leurs feux de pas joie, leurs envies de bastons, de tout casser, etc.
Et tout ce qui n'a rien à voir avec du foot.

Tu vois comment.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Super zico. Que tu admires le clown c est une chose, mais ne vient pas raconter n importe quoi. Les 15 mecs de Basel qui viennent foutre la m**** devant la tribune d Aarau est effectivement déplorable.. Mais y a pas un stade au monde ou ça ne se déroule pas comme ça du moment que les supporters peuvent pénétrer sur la pelouse. Rappelle toi Sion au Wankdorf contre sfc en 96 et Yb en 91.. (Autres exemples?)zico a écrit :Petite réflexion.. Quand je vois les derniers événements concernant le comportement des supporters lors de la dernière finale de coupe et le match d Aarau, je peux qu être choqué du comportement de ces voyous. CC a purgé le gradin nord de ces délinquants, certes cette partie du stade s est considérablement vidée. La faute a qui ? CC qui devait prendre des mesures radicales car ciblé qu il était par la ligue ou ces abrutis qui n ont cessés de coller a notre club une image plus que mauvaise. En finalité, c est le supporter qui a causé cette désertion du stade... Les résultats y sont pour quelque chose.. Au moins Sion peut être cité en exemple, depuis que tous les casseurs et autres crapules de ce fameux GN ne sont plus la, plus d amende et plus de souci. Fallait juste remettre l église au milieu du village. A présent je souhaite juste que la ligue punisse Bake de quatre Matchs a huis clos..et qu a Sion nous retrouvions ce public chaleureux qui a fait notre renommée.. Les courageux cagoulés peuvent rester chez eux..
Et sinon merci de traiter les personnes qui ont déserté le GN de délinquants.. Y a énormément de supporters (dont moi) qui ont déserté les travées de Tourbillon uniquement suite au cirque du clown (pour être poli).. Niveau répression, politique et vente de billets..
Sans appartenir à un groupe de supporters, il est impossible pour moi de suivre un match dans un stade vidé de son ambiance. A chacun son foot, mais le tien ne me dit rien.
Et heureusement qu il existe ce forum pour trouver encore des suceurs de CC.
A dimanche, au stade (ou cantines) si tu connais le chemin :)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Zico je suis de ton avis ! Que la SFL prennent ces responsabilités et punisse les clubs.
CC a eu les couilles de prendre ces responsabilités même si la grande majorité des gens punis n'y sont pour rien. Mais on a bien vu que c'était les seul solution. Certes cette méthode ne plais a personne mais c'était la seul alternative.
CC a eu les couilles de prendre ces responsabilités même si la grande majorité des gens punis n'y sont pour rien. Mais on a bien vu que c'était les seul solution. Certes cette méthode ne plais a personne mais c'était la seul alternative.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je vais voir un match de football. C a dire voir 22 mecs qui courent après un ballon et essayer de le mettre au fond d une cage. J aime voir des tifos souvent bien faits. J aime entendre les chants des supporters qui poussent leur équipe vers la victoire.
Je hais les quelques imbéciles souvent pétés comme des coings qui vomissent sur l adversaire vois sur sa propre équipe, qui crament torches et fumis en enfumant le spectateur lambda qui vient voir un match tranquille.
Alors, oui CC a fait ce qu il fallait faire. Il est le seul a avoir osé virer tous ces fouteurs de binz. Il est vrai que bien d autres n ont pas apprécié et ne viennent plus. Malheureusement il a fallu passer par là pour éradiquer le mal et sera difficile de faire revenir les gens à Tourbillon.
Quelques victoires, un jeu plaisant et un peu de continuité dans la politique présidentielle et le tour sera joué. Toute la question est de savoir si CC sera capable de jouer la contnuité.
Je hais les quelques imbéciles souvent pétés comme des coings qui vomissent sur l adversaire vois sur sa propre équipe, qui crament torches et fumis en enfumant le spectateur lambda qui vient voir un match tranquille.
Alors, oui CC a fait ce qu il fallait faire. Il est le seul a avoir osé virer tous ces fouteurs de binz. Il est vrai que bien d autres n ont pas apprécié et ne viennent plus. Malheureusement il a fallu passer par là pour éradiquer le mal et sera difficile de faire revenir les gens à Tourbillon.
Quelques victoires, un jeu plaisant et un peu de continuité dans la politique présidentielle et le tour sera joué. Toute la question est de savoir si CC sera capable de jouer la contnuité.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
arriver à se réjouir de ce qu'est devenu Tourbillon, je ne pensais même pas que c'était possible mais à priori oui...
vider un stade pour éradiquer 50 connards je ne pense pas que se soit très judicieux.
vider un stade pour éradiquer 50 connards je ne pense pas que se soit très judicieux.

-
- Adorateur profane
Dieu merci que la grande majorité silencieuse ne pensent pas comme 2, 3 personnes de ce forum qui avalent ce que les médias leur pondent à longueur de journée.
Il faut quand même préciser que les groupes n'ont pas été chassés mais sont partis d'eux même! Un peu facile de donner le mérite à CC d'avoir éradiquer "la racaille". Et vous devrez bien admettre qu'avec les groupes il y a du monde qui a aussi déserté le stade. Des gens en GN qui venaient pour soutenir leur équipe par des chants (c'est être délinquants ça??) mais aussi des gens en tribune et les raisons sont certainement multiples.
Comment peut-on se réjouir de la situation actuelle? Les gens qui sont venus chanter hier et qui sont partis à la mi-temps avait un pour but une prise de conscience de la différence d'ambiance, avec ou sans groupes de supporters. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient mettre l'ambiance, sans torches. Il serait peut-être temps de se remettre à la table des négociations. Les groupes ont en tout cas montrés des arguments convainquants hier au stade.
HOP SION
Comment peut-on se réjouir de la situation actuelle? Les gens qui sont venus chanter hier et qui sont partis à la mi-temps avait un pour but une prise de conscience de la différence d'ambiance, avec ou sans groupes de supporters. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient mettre l'ambiance, sans torches. Il serait peut-être temps de se remettre à la table des négociations. Les groupes ont en tout cas montrés des arguments convainquants hier au stade.
HOP SION
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
CC, s'il n'est pas stupide, devrait entreprendre une démarche envers les groupes, pour tenter d'obtenir un consensus...
Car il ne faut pas se voiler la face, financièrement, le club ne pourra pas revivre une saison similaire, à moins de raboter 5 mio dans le budget..
Alors, Messieurs, un peu de courage, mettez vous autour d'une table, pour le bien de ce club...
Car il ne faut pas se voiler la face, financièrement, le club ne pourra pas revivre une saison similaire, à moins de raboter 5 mio dans le budget..
Alors, Messieurs, un peu de courage, mettez vous autour d'une table, pour le bien de ce club...
je peux me tromper mais je vois pas en quoi leur présence dimanche fait avancer le schmilblick. Pour ma part j'attibue cela à un cruel besoin de reconnaissance, tant cette présence à cet instant de la saison dans ces conditions est insignifiante.Stomp a écrit :Il faut quand même préciser que les groupes n'ont pas été chassés mais sont partis d'eux même! Un peu facile de donner le mérite à CC d'avoir éradiquer "la racaille". Et vous devrez bien admettre qu'avec les groupes il y a du monde qui a aussi déserté le stade. Des gens en GN qui venaient pour soutenir leur équipe par des chants (c'est être délinquants ça??) mais aussi des gens en tribune et les raisons sont certainement multiples.
HOP SION
Ont-ils eu peur qu'on les oublie définitivement? je ne sais pas, mais c'est clair que ça fait plaisir de voir le GN un peu plus plein. Chacun jugera ensuite comme il veut la qualité des représentants de ce gradin.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
La baisse du prix de l'abonnement un premier pas....pyt68 a écrit :CC, s'il n'est pas stupide, devrait entreprendre une démarche envers les groupes, pour tenter d'obtenir un consensus...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de reconnaissance. Mais juste de la nostalgie et un cruel manque de chanter pour son équipe. Pour avoir participé à cette action je peux te certifier que depuis le rendez-vous à la place du midi en début d'après-midi, l'ambiance était bon enfant, les gens avaient du plaisir de se retrouver, comme lors d'une fête de famille.soubalt a écrit :je peux me tromper mais je vois pas en quoi leur présence dimanche fait avancer le schmilblick. Pour ma part j'attibue cela à un cruel besoin de reconnaissance, tant cette présence à cet instant de la saison dans ces conditions est insignifiante.Stomp a écrit :Il faut quand même préciser que les groupes n'ont pas été chassés mais sont partis d'eux même! Un peu facile de donner le mérite à CC d'avoir éradiquer "la racaille". Et vous devrez bien admettre qu'avec les groupes il y a du monde qui a aussi déserté le stade. Des gens en GN qui venaient pour soutenir leur équipe par des chants (c'est être délinquants ça??) mais aussi des gens en tribune et les raisons sont certainement multiples.
HOP SION
Ont-ils eu peur qu'on les oublie définitivement? je ne sais pas, mais c'est clair que ça fait plaisir de voir le GN un peu plus plein. Chacun jugera ensuite comme il veut la qualité des représentants de ce gradin.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Les groupes sont partis d'eux-même car on leur donnait des conditions. Tu y vas ou tu y vas pas. Certes, la décision a été prise par le groupe, mais les conditions ont aussi été faites pour qu'ils refusent. Donc c'est un moyen de les mettre à la porte.Stomp a écrit :Il faut quand même préciser que les groupes n'ont pas été chassés mais sont partis d'eux même! Un peu facile de donner le mérite à CC d'avoir éradiquer "la racaille". Et vous devrez bien admettre qu'avec les groupes il y a du monde qui a aussi déserté le stade. Des gens en GN qui venaient pour soutenir leur équipe par des chants (c'est être délinquants ça??) mais aussi des gens en tribune et les raisons sont certainement multiples.
Pour ma part, ca ne me dérange pas. Au contraire. Au moins on n'entend plus parler du FC Sion dans les fais divers.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Non Mystik, c'est sur que quand tu vois CC tous les jours dans le matin, on parle plus du FC Sion dans les faits divers... Les âneries qu'on lit sur ce forum...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
En quoi le fait de supprimer les tarifs étudiants avait quelque chose à voir avec la pacification du gradin nord ?? Avec ses mesures, le club a perdu l'ambiance et plusieurs milliers de spectateurs. Vous trouvez que c'est une bonne décision ne serait-ce que d'un point de vue commercial ? C'est un peu comme si une station de ski abattait systématiquement les skieurs qui pratiquent le hors-piste...
C'était il y a plus d'une année c'est juste ?Derek Riordan a écrit :En quoi le fait de supprimer les tarifs étudiants avait quelque chose à voir avec la pacification du gradin nord ?? Avec ses mesures, le club a perdu l'ambiance et plusieurs milliers de spectateurs. Vous trouvez que c'est une bonne décision ne serait-ce que d'un point de vue commercial ? C'est un peu comme si une station de ski abattait systématiquement les skieurs qui pratiquent le hors-piste...
Il cherche à vendre le club
source??????????psylo a écrit :Il cherche à vendre le club
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Zotte3
- Coma éthylique
Christian Constantin a annoncé aujourd'hui en conférence de presse avoir cherché à vendre le FC Sion, sans succès. Dès lors, selon le Président du club, il repart aujourd'hui avec une énergie nouvelle et avec de nouvelles ambitions.
RFM
RFM
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ah ah ah la poudre aux yeux: "après moi le déluge" on commence à le connaitre ce refrain...Zotte3 a écrit :Christian Constantin a annoncé aujourd'hui en conférence de presse avoir cherché à vendre le FC Sion, sans succès. Dès lors, selon le Président du club, il repart aujourd'hui avec une énergie nouvelle et avec de nouvelles ambitions.
RFM
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- supp_séd
- Coma éthylique
Il serait motivé pour l'année prochaine du fait de ne pas avoir réussi à vendre le club?
Etrange communiqué...

Etrange communiqué...