Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Fozzie »

Sensei a écrit :Blague de chauvinisme à part, il y a des mentalités qui ont de la peine à passer, si l'on a acceuille volontier encore des jurassien (Borer) ou des Fribourgeois (chassot et un peu Gaspoz quand meme) on a passablement accueilli de Vaudois également (Tachet (pour les plus vieux) Hottiger et Buhler par exple) donc ca va pour certain ca passe bien et plutot bien si l'on regarde les statistiques Tachet à été meilleur butteur du championnat dans les années 80 :siffle: Hottiger à été l'un des meilleur défenseur suisse à son époque etc....
toutefois... Margairaz... non... je n'y arriverai pas... non impossible... :fache: :terro: :boxe:
Et pis comment pour Gabet... :-D :-D :-D :-D

et pis il y aura un ti coup de Tartegnin à la cantine....
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

al-skweek a écrit :Moi je trouve qu'il a une gueule de bofio et l'idée de le voir sur la pelouse ça me tend les golfes.

Après le joueur en lui-même est très bon mais parfois il y a des émotions qui priment.
C'est un peu comme quand on annonçait Varela à Sion (échange avec Rega et même après ...)

C'est pas facile de changer clic-clac de regard et de point de vue §-) 7-) :snif:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :Blague de chauvinisme à part, il y a des mentalités qui ont de la peine à passer, si l'on a acceuille volontier encore des jurassien (Borer) ou des Fribourgeois (chassot et un peu Gaspoz quand meme) on a passablement accueilli de Vaudois également (Tachet (pour les plus vieux) Hottiger et Buhler par exple) donc ca va pour certain ca passe bien et plutot bien si l'on regarde les statistiques Tachet à été meilleur butteur du championnat dans les années 80 :siffle: Hottiger à été l'un des meilleur défenseur suisse à son époque etc....

toutefois... Margairaz... non... je n'y arriverai pas... non impossible... :fache: :terro: :boxe:
Sans Yves Maurin alias 2 de Goron, quel talent waourfffff :biere:
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Margairaz va signer à Sion, selon le site off du Fc Zürich
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Madjulien a écrit :Margairaz va signer à Sion, selon le site off du Fc Zürich
http://www.fcz.ch/profis/news_detail.htm?id=1523
C'est une excellente nouvelle :bien:
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

--- édité par un modérateur ---

Utilisateur banni pour 2 semaines pour propos injurieux
Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Tout façon il jouera avec les -21 ... Ou il sera prêté au fc Serrière (xamax) ! :baton:
Modifié en dernier par Bastoon1 le 17.01.2012 21:44, modifié 1 fois.
SION EST
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Black death a écrit : ---
Qu'est-ce que tu lui repproches?

Qu'il soit vaudois, que c'est un des meilleurs milieux de terrain de super league ou qu'on diminue un concurrent ?

Moi je suis vraiment content! Bienvenu Xavier! :-)
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Même si j aime moyen le personnage, voici un excellent transfert pour organiser le jeu. Sur le papier excellent et campagne de transfert intelligente.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

georgeslechat a écrit :
Très intéressant comme petit news. Très bien faite. Et oui, cela peut être un joueur intéressant..
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

epiney_9 a écrit :
georgeslechat a écrit :
Très intéressant comme petit news. Très bien faite. Et oui, cela peut être un joueur intéressant..
Je pense qu'il vient gratos en plus, à 6 mois de la fin de son contrat avec le FCZ
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Black death a écrit : ---
:baton:
Alors là je mets mon grain de poivre.
Comment on peut laisser passer ce genre de commentaire ?
Quand je vois pour quoi, j'ai été banni. Je trouve ça honteux et ça ne fait pas monter le forum de niveau ce genre de texte.
Faut être un triste sir d'oser écrire des trucs pareils.
Sinon faut appeler Roberto, y a son petit frère qui est libre car pas payé. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

valaisan4ever a écrit : Qu'est-ce que tu lui repproches?
Son arrogance et son manque de respect envers Sion(autant le club que ses supporters) durant toutes les années ou il a joué contre nous. Mercenaire

bise c dou noum
Sion
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

quelle arrogance..d avoir tirer une panenka..et ben bravo,
superbe transfert un vrai meneur de jeu!!
magnifique cc
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Pour le triopack FCZ...
Tu peux laisser le plus que trentenaire où il est. :siffle: Il Magnrien.
Et on fait un duopack Leoni/Margairaz. :doh:
Ils ont encore l'avenir du futur devant eux au moins.
Sinon au LS, ils ont un attaquand de pointe intéressant qui est en prêt et qui ne coûte pas un sou. :lol:
Black death: les bisoux, c'est pour quand tu auras une mini sexy et des jolis lolos. ;;-) Et surtout un autre langage. V-( :-P
(___)
(o|o)
_(")_
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

c_doux_nous_mMm a écrit :Pour le triopack FCZ...
Tu peux laisser le plus que trentenaire où il est. :siffle: Il Magnrien.
Et on fait un duopack Leoni/Margairaz. :doh:
Ils ont encore l'avenir du futur devant eux au moins.
Sinon au LS, ils ont un attaquand de pointe intéressant qui est en prêt et qui ne coûte pas un sou. :lol:
Black death: les bisoux, c'est pour quand tu auras une mini sexy et des jolis lolos. ;;-) Et surtout un autre langage. V-( :-P
C'est fait
http://www.lematin.ch/sports/football/M ... y/21380575
Consensuel

Message par Consensuel »

Ce soir j'ai HONTE d'être membre de de forum. Les Misterno, al je ne sais pas quoi et les autres qui se sont exprimés avec la plus extrême des vulgarités au sujet de l'arrivée possible d'un nouveau joueur en provenance du FCZ sont une véritable honte pour ce forum. . Au-delà de la politesse la plus élémentaire, un joueur qui possède la carrière de Margairaz mérite le respect. Si quelque chose mérite le bannissement c'est vraiment l'irrespect et la stupidité crasse. Ces forumeurs ont dépassé le délai, ils ne peuvent plus hélas retirer leur contribution indigne. M. Margairaz, que vous veniez chez nous ou non, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils écrivent.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Black death a écrit : --- édité par un modérateur ---

Utilisateur banni pour 2 semaines pour propos injurieux
Ah non, je n'ai pas demandé qu'il soit banni, juste que l'on enlève son message. :doh:

ça va encore être ma faute. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Consensuel a écrit :Ce soir j'ai HONTE d'être membre de de forum. Les Misterno, al je ne sais pas quoi et les autres qui se sont exprimés avec la plus extrême des vulgarités au sujet de l'arrivée possible d'un nouveau joueur en provenance du FCZ sont une véritable honte pour ce forum. . Au-delà de la politesse la plus élémentaire, un joueur qui possède la carrière de Margairaz mérite le respect. Si quelque chose mérite le bannissement c'est vraiment l'irrespect et la stupidité crasse. Ces forumeurs ont dépassé le délai, ils ne peuvent plus hélas retirer leur contribution indigne. M. Margairaz, que vous veniez chez nous ou non, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils écrivent.
Merci, je pense exactement comme toi ! marre marre marre de certaines mentalités !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Sacré joli coup sur le marché des transferts, j'imagine qu'il doit avoir une clause dans son contrat qui le libère en cas de descente... Sinon à part ça avec Ianu Margairaz et Serey, Dinsdag c'est une sacré colonne ...
"En ce sens que...": CC
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

sackis1 a écrit :Sacré joli coup sur le marché des transferts, j'imagine qu'il doit avoir une clause dans son contrat qui le libère en cas de descente... Sinon à part ça avec Ianu Margairaz et Serey, Dinsdag c'est une sacré colonne ...
Dingsdag va-t-il d'ailleurs rester ? Mis à part qu'il a le numéro 5 convoité par Margairaz, l'engagement du jeune macédonien n'est-il pas un indice ?
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Ce serait une excellente recrue qui a une tronche certes, mais cela est tout a fait normal et appréciable dans le Nord Vaudois qui est un peu le village gaulois du canton de Vaud. Joueur athlétique, pas forcément rapide mais techniquement habile (je sais, sa panenka... mais il y avait Vanins aussi :-P :-P :-P ) Quand il est en pleine possession de ses moyens et en confiance, il me semble très précieux offensivement et dispose d'un rayonnement dans l'axe du terrain assez rare au niveau suisse. Offre des solutions au porteur du ballon, passes précises à raz-terre, solides dans les duels et très calme(!) que ce soit à 20 mètres ou à 1 mètre face au but, sinon pour le reste et bien il faudrait que le public l'adopte car sinon il arrivera difficilement à démontrer son potentiel, mais bon, depuis le temps que certains disent ce genre de choses sur le forum... ce serait vraiment bien qu'il signe à Sion quand même
siempre valesano, sempre vallese
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Consensuel a écrit :Ce soir j'ai HONTE d'être membre de de forum. Les Misterno, al je ne sais pas quoi et les autres qui se sont exprimés avec la plus extrême des vulgarités au sujet de l'arrivée possible d'un nouveau joueur en provenance du FCZ sont une véritable honte pour ce forum. . Au-delà de la politesse la plus élémentaire, un joueur qui possède la carrière de Margairaz mérite le respect. Si quelque chose mérite le bannissement c'est vraiment l'irrespect et la stupidité crasse. Ces forumeurs ont dépassé le délai, ils ne peuvent plus hélas retirer leur contribution indigne. M. Margairaz, que vous veniez chez nous ou non, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils écrivent.
Bon ça va aller la pleureuse on déconnait un peu voilà tout.
Bon alors déjà j'ai tout à fait le droit de dire qu'il a une tête de bofiot un peu comme Degen.
On est pas en train de parler devant un parterre de journalistes ou devant l'ONU...
Franchement quand certains auront captés que le FC Sion c'est aussi des valaisans un peu tête de mule et bourrus, des gars qui aiment bien la déconnade et puis quoi on est sur un forum de FOOTBALL c'est pas du tennis. Quand tu auras compris que certains d'entre nous entretienne un autre rapport avec le club que le simple plaisir de voir du foot t'auras fait des progrès.
Et c'est pas plus ridicule que vos débats pitoyables de droits où vous vous êtes tous gourrés comme des grosses brêles décisions après décisions.
Quand tu fais des déps tu te rends compte déjà que t'es toi même pas le bienvenu un peu partout en tant que supporter de Sion (et je parle pas des affrontements :terro: ) alors c'est de bonne guerre.
En plus c'est un joueur qui se fait copieusement sifflé à Sion donc laisse nous le temps de faire la transition.
C'est comme si ta femme invite Sepp Blatter diné, il te faut un moment avant de te dire bon on va l'accepter.

@Bouryves: Quand t'auras compris qu'il faut de tout pour faire un monde t'auras fait un grand pas en avant. Y a pas que des docteurs bien pensants dans la vie. Vous me faites marré car vous êtes tous fiers d'être des valaisans mais cette réputation qu'on a elle est faite par des têtus pas par des gens lisses comme toi. (où du moins l'image que tu donnes sur ce forum)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

CC agit de façon intelligente, les 2 recrues sont 2 gars qui connaissent parfaitement le championnat et qui ont les qualité pour être les leaders d'une équipe.

Ah et pour ceux qui s'offusquent des gens qui sont des mercenaires, le mercenaire M'Penza nous a rendu de fier service, de même que mercenaire Carlitos à son époque, ou le mercenaire qu'était obra entre Servette et Sion (etc etc etc). Tout le monde adule Gelson alors qu'il a le profil type du mercenaire.... A part John Terry, Steven Gerard et Totti, tous les autres footballeurs de la terre sont des mercenaires, ouvrez les yeux.

Bienvenue à Margairaz et Ianu!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Coucou Consensuel,
tu t'en étonnes encore depuis le temps? Les SE, SF et SV, ce n'est pas dans les gênes pour tout le monde. :lol:
Et l'éducation et le respect, ça s'égare et se perd beaucoup trop souvent.
Mais bon le sujet est tout autre. :siffle: Donc, on peut dire : Bienvenue chez nous... Xavier! :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
Consensuel

Message par Consensuel »

al-skweek a écrit :
Bon alors déjà j'ai tout à fait le droit de dire qu'il a une tête de bofiot un peu comme Degen.
On est pas en train de parler devant un parterre de journalistes ou devant l'ONU...
Franchement quand certains auront captés que le FC Sion c'est aussi des valaisans un peu tête de mule et bourrus, des gars qui aiment bien la déconnade et puis quoi on est sur un forum de FOOTBALL c'est pas du tennis. Quand tu auras compris que certains d'entre nous entretienne un autre rapport avec le club que le simple plaisir de voir du foot t'auras fait des progrès.
Et c'est pas plus ridicule que vos débats pitoyables de droits où vous vous êtes tous gourrés comme des grosses brêles décisions après décisions.
Quand tu fais des déps tu te rends compte déjà que t'es toi même pas le bienvenu un peu partout en tant que supporter de Sion (et je parle pas des affrontements :terro: ) alors c'est de bonne guerre.
En plus c'est un joueur qui se fait copieusement sifflé à Sion donc laisse nous le temps de faire la transition.
C'est comme si ta femme invite Sepp Blatter diné, il te faut un moment avant de te dire bon on va l'accepter.

@Bouryves: Quand t'auras compris qu'il faut de tout pour faire un monde t'auras fait un grand pas en avant. Y a pas que des docteurs bien pensants dans la vie. Vous me faites marré car vous êtes tous fiers d'être des valaisans mais cette réputation qu'on a elle est faite par des têtus pas par des gens lisses comme toi. (où du moins l'image que tu donnes sur ce forum)
Je n'ai pas envie de pleurer mais de crier mon dégoût. Tu te rends coupable de délit de sale gueule. Qu'est ce qu'elle a sa gueule? Pour le reste je ne vais pas élaborer. Accepte tout simplement de reconnaître que tu es allé trop loin en condamnant un mec pour sa gueule. Etre Valsisan c'est pas être injurieux désolé, c'est tout le contraire.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

al-skweek a écrit :

non mais tu te lis? quand t'auras compris que ce forum est public, et que les gens sont ici pour parler de foot et pas des pitreries masturbatoires de private joke de X ou Y t'auras fait un grand pas en avant.... tu crois que vous avez le monopole de "la relation particulière avec le club"? non mais faut arrêter on est ici pour parler foot, et au minimum si les remarques de certains étaient drôle ça passerait, mais c'est juste zéro!

tu m'excuseras d'être agressif, mais vu que tu comprends que le valaisan est bourru, je pense que ça devrait pas poser de problème....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Ce que je voulais dire c'était qu'on peut laisser la place à quelques private joke voilà tout pas besoin d'en faire un drame.
Je le déteste pas Margairaz on est juste parti sur un délire voilà tout.
On se croirait en France avec la LICRA sur le dos.

Débat clos pour ma part. Retour sur le sujet du mercato.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Un international, qui plus est, suisse. Sacré joli coup.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

Si c'est confirmé ,c'est parfait. Peut-être l'effet Salvi? Me réjouis de voir les nouvelles recrues à l'oeuvre. Si le public accueille ce joueur dans de bonnes conditions, nous pourrions avoir une bonne surprise avec ce transfert.
Sinon, je n'avais pas lu tous les posts concernant les Vaudois, mais apprécie de voir que beaucoup s'offusquent du manque de propos voir de la grossièreté de quelques messages. Au coin d'une discussion, avec le ton adéquat, certaines plaisanteries passent relativement bien, mais écrites noires sur blanc sur un forum très fréquenté et tout public, cela fait mal aux yeux. Donc merci à ceux qui remettent les pendules à l'heure, par leurs remarques, aux quelques intervenants hardis emportés par la provocation, mais bon faut faire attention, sujet clos, @ Consensuel reste avec nous!
siempre valesano, sempre vallese
Répondre