[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Et une erreur de plus de la SFL
Parce que c'est le TAS qui devrait se prononcer sur le fond. Pour, les mesures provisionnelles, on peut allet au civil.gravin a écrit : 2) Pourquoi a-t-on le droit de demander des mesures provisionelles devant la justice civile et non pas un jugement sur le fond..
http://www.tas-cas.org/arbitragereglement R37
Il fait un bon bout de temps que je suis votre forum car il est très intéressant et il n'est pas "poluer" par des hurluberlus qui crachent leur venin. Bravos Je tiens à souligner que je n'ai jamais été un pro CC mais cette fois-ci je suis à 100% avec lui et je n'ai qu'un mot "va jusqu'au bout et fait tout péter" car il y a vraiment des choses crasses qui se passent sans que personne ne lève le petit doigt c'est vraiment à vomir.
Je ne comprends pas pourquoi CC est d'accord de faire une poule à 5. Si Sion a raison le Celtic "raus" car finalement il a perdu à la loyale sur le terrain et c'est à cause de lui (recours) que Sion ne joue pas aujourd'hui. Ce serait trop beau pour le Celtic de râper l'allumette pour mettre le feu et ensuite de se "royaumer" dans divers stades européens en jouant l'El.
Quant à la réaction de SFL c'est tout simplement incroyable de lire leur communiqué dans 1 premier temps qu'il trouve normal que les joueurs peuvent demander des mesures super-provisionnelles (on sait ce qui s'est passé à Bâle). Là vraiment je pense qu'il nous prenne pour des bobets ??? Si ça ce n'est pas des représailles je ne comprends plus rien. Je ne sais plus quel juge disait que la SFL ou L'ASF était d'une incompétence totale dans ce dossier. On sait très bien ce que représente "le derby" entre Sion et Servette pour les Valaisans. Tiens tiens pourquoi ne sommes-nous pas pénaliser cette fois contre le grand Bâle ou YB.
Je pense tout de même que CC devrait accepter de se présenter devant le TAS même si on connaît leur impartialité car je suis certain que le TAS n'osera pas aller contre certaines décisions de la justice civile même si celles-ci n'ont toujours pas statuer sur le fonds.
Je ne comprends pas pourquoi CC est d'accord de faire une poule à 5. Si Sion a raison le Celtic "raus" car finalement il a perdu à la loyale sur le terrain et c'est à cause de lui (recours) que Sion ne joue pas aujourd'hui. Ce serait trop beau pour le Celtic de râper l'allumette pour mettre le feu et ensuite de se "royaumer" dans divers stades européens en jouant l'El.
Quant à la réaction de SFL c'est tout simplement incroyable de lire leur communiqué dans 1 premier temps qu'il trouve normal que les joueurs peuvent demander des mesures super-provisionnelles (on sait ce qui s'est passé à Bâle). Là vraiment je pense qu'il nous prenne pour des bobets ??? Si ça ce n'est pas des représailles je ne comprends plus rien. Je ne sais plus quel juge disait que la SFL ou L'ASF était d'une incompétence totale dans ce dossier. On sait très bien ce que représente "le derby" entre Sion et Servette pour les Valaisans. Tiens tiens pourquoi ne sommes-nous pas pénaliser cette fois contre le grand Bâle ou YB.
Je pense tout de même que CC devrait accepter de se présenter devant le TAS même si on connaît leur impartialité car je suis certain que le TAS n'osera pas aller contre certaines décisions de la justice civile même si celles-ci n'ont toujours pas statuer sur le fonds.
Ben peu importe, c'est Platini, en sa qualité de président, qui a une responsabilité.Greg goal's a écrit :Comme Platini avoue avoir suivi les conseils de Infantino, il avoue donc que c'est lui qui a pris la décision et donc pas l'UEFA si je comprend bien...
Et si il y a un différent entre les 2, c'est le choix du président qui prime (car le supérieur hiérarchique).
Je pense que l'UEFA a préparé un minimum cette réunion. Et joueraient-ils sur le fait du "non c'est pas moi" pour ne pas oser reconnaître leurs tords?
De toute façon, les faits sont là : il y a eu déni de justice et les responsables doivent être condamnés. Et peu importe qui a dit quoi, il y a une personne qui a décidé/proposé qu'ils feraient abstraction de la décision de justice et au moins une autre qui a accepté. Et je vois gros comme une maison que Platini n'a pas pensé que CC ferait une plainte pénale et les conséquences qui peuvent s'en suivre sur le poste au français.
Combien travaille au département juridique? aucune idée... mais qu'ils soient 50, 100 ou 200, je pensais qu'il y avait autant d'avis que d'employés.... apparemment, il y a moins de neurônes que d'employés....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il me semble que quelqu'un sur le forum nous avait donné un article du règlement comme quoi, la SFL ne pouvait suspendre plus de 4 matchs. Est-ce juste ?
Ca n'a rien à voir mais pour le match GC-Zurich qui a été arrêté, la sanction n'est tjrs pas tombé. Comme par hasard........
Ca n'a rien à voir mais pour le match GC-Zurich qui a été arrêté, la sanction n'est tjrs pas tombé. Comme par hasard........
Les coups bas ne sont pas finis
et les matchs sous protêts non plus...

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
A noter que les deux lascars ont été entendu en tant que "personne appelées à donner des renseignements". Ce statut permet au magistrat, contrairement à une personne entendue comme "témoin", de les basculer comme "prévenus" lors de la suite de la procédure s'il estime qu'ils ont fauté...uranus2011 a écrit :communiqué de l'uefa sur leur site :
"Suite à la plainte pénale déposée par le FC Sion, le Président de l'UEFA, Michel Platini, et le Secrétaire général, Gianni Infantino, se sont présentés ce matin en tant que personnes appelées à donner des renseignements devant le Procureur général du Canton de Vaud.
Ils ont répondu à toutes les questions qui leur ont été posées.
Sauf à contester fermement la relation que M. Constantin vient de faire dans la presse de leurs déclarations, ils s’abstiennent de tout commentaire et n’entendent pas interférer dans le travail du Procureur."
D'autre part, comme CC est la partie plaignante dans l'affaire du jour, son statut lui permet d'être présent (accompagné de son avocat également) aux auditions des parties. Par contre, Platoche et Infantin ne peuvent pas être présents à l'audition de CC. C'est la nouvelle procédure pénale qui s'applique.
Ok, merci. Donc si je comprends bien (pas toujours évident de lire ces règlements), la sanction d'un match appliquée par la SFL contre Bale était pure fantaisie, vu que Sion avait "soumis au TAS une requête d’arbitrage" à ce moment-là ?Silvan a écrit :Parce que c'est le TAS qui devrait se prononcer sur le fond. Pour, les mesures provisionnelles, on peut allet au civil.gravin a écrit : 2) Pourquoi a-t-on le droit de demander des mesures provisionelles devant la justice civile et non pas un jugement sur le fond..
http://www.tas-cas.org/arbitragereglement R37
J'en ai marre, je comprend plus rien tellement c'est le merdier dans cette histoire... Les joueurs peuvent déposer recours, le recour à un effet suspensif sauf pour le premier match!!!!! Comme par hasard.... Tous ce bordel à cause d'un corner merdique tiré par St-Gall en 2008 et qui a eu le malheur de rentrer dans les buts de Germano. Qu'on arrête de parler de tout ça et encourageons les joueurs présents sur le terrain(ils en reste plus beaucoup d'après mes calculs pour dimanche). Heureusement on peut piocher dans les -21.
hé mais regarde voir aller celle-ci.
-
- Invocateur
C'est peut être pas une si mauvaise chose que ça... La SFL qui veut nous couler va, j'éspere, donner la rage de vaincre à notre équipe! Comme en debut de saison...
Comme ça la saison prochaine, l'UEFA nous qualifie d'office pour la phase de poule mais... on sera en CL alors de grands matchs en perspective
Comme ça la saison prochaine, l'UEFA nous qualifie d'office pour la phase de poule mais... on sera en CL alors de grands matchs en perspective

J'ai cru que cela l'était depuis un moment déjà, mais là, cela devient vraiment du n'importe quoi. Comment les joueurs peuvent-ils être efficaces dans un tel merdier? La saison est foutue par ces histoires interminables.
Un jour, on leur dit qu'ils vont jouer l'Europe, un autre jour, c'est foutu, ... Maintenant on les suspend pour 5 matches de championnat. Bon courage Laurent et bonjour l'ambiance de travail!
Pourquoi la SFL a-t-elle suspendu les joueurs 20' avant le début du match de Bâle si, comme elle le prétend aujourd'hui, il était dans le droit des joueurs de demander des mesures superprovisionnelles et provisionnelles au tribunal de Martigny? J'attends des explications.
Un jour, on leur dit qu'ils vont jouer l'Europe, un autre jour, c'est foutu, ... Maintenant on les suspend pour 5 matches de championnat. Bon courage Laurent et bonjour l'ambiance de travail!
Pourquoi la SFL a-t-elle suspendu les joueurs 20' avant le début du match de Bâle si, comme elle le prétend aujourd'hui, il était dans le droit des joueurs de demander des mesures superprovisionnelles et provisionnelles au tribunal de Martigny? J'attends des explications.
Je le dis et le répète depuis pas mal de jours, tout cela n'a plus rien à faire avec le droit. Nous sommes dans le mode HAINE, REVANCHE, COUPS BAS. Toute cette campagne est coordonnée de ZÜrich. Vous croyez que c'est un hasard que chaque jour apporte sa mauvaise nouvelle? C'est comme le bombardement de Londre pendant la guerre, pour briser le moral des Anglais. Mais les Anglais ont fini par gagner la guerre.
Les bombardements vont continuer, la guerre a été déclenchée contre Sion. Je ne sais pas quand tout ça va s'arrêter, mais, comme je l'ai aussi dit, la justice doit agir maintenant sinon Sion ne sera même plus capable de participer à un match amical.
C'est du sérieux et je n'ai pas envie de dire Allez CC fais tout péter. Une baisse de la température des deux côtés serait la bienvenue. Mais comment?
Les bombardements vont continuer, la guerre a été déclenchée contre Sion. Je ne sais pas quand tout ça va s'arrêter, mais, comme je l'ai aussi dit, la justice doit agir maintenant sinon Sion ne sera même plus capable de participer à un match amical.
C'est du sérieux et je n'ai pas envie de dire Allez CC fais tout péter. Une baisse de la température des deux côtés serait la bienvenue. Mais comment?
J'aurais encore envie de dire à CC que les grands généraux ne sont pas ceux qui commencent une guerre mais ceux qui savent la terminer avant que leur armée est anéantie.
-
- Membre potentiel du club
[quote="Consensuel"]Je le dis et le répète depuis pas mal de jours, tout cela n'a plus rien à faire avec le droit. Nous sommes dans le mode HAINE, REVANCHE, COUPS BAS. Toute cette campagne est coordonnée de ZÜrich. Vous croyez que c'est un hasard que chaque jour apporte sa mauvaise nouvelle? C'est comme le bombardement de Londre pendant la guerre, pour briser le moral des Anglais. Mais les Anglais ont fini par gagner la guerre.
Le général de l'armée adverse est un valaisan qui s'appelle Sepp Blatter!
Le général de l'armée adverse est un valaisan qui s'appelle Sepp Blatter!
Je me pose une question par rapport à la suspensions de nos 6 joueurs dimanche à Genève : sur le txt ils disent que Sion à 5 jours pour faire recours à cette décision. J'en conclue donc que si on fait recours la décision sera suspendue jusqu'à nouvel avis ou je me trompe ? Cela voudrait dire qu'on pourrait aligner nos recrues au moins dimanche contre Servette...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'ai vu à quelque part que la suspension serait effective lors du prochain match, même en cas de recours....Pas grave ça va nous motiver encore plus fort pour nicker les GenevoisEliptica a écrit :Je me pose une question par rapport à la suspensions de nos 6 joueurs dimanche à Genève : sur le txt ils disent que Sion à 5 jours pour faire recours à cette décision. J'en conclue donc que si on fait recours la décision sera suspendue jusqu'à nouvel avis ou je me trompe ? Cela voudrait dire qu'on pourrait aligner nos recrues au moins dimanche contre Servette...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Malheureusement, croire que l'on pourrait les faire jouer contre SFC est ... faux ! l'effet suspensif intervient après le premier match purgé et donc le recours donnerait un effet suspensif pour le match suivant ... et la SFL quand c'est pour Sion travaille même le soir et le samedi donc il faudrait poser le recours 2h avant le prochain match pour que l'effet suspensif ait lieu !Eliptica a écrit :Je me pose une question par rapport à la suspensions de nos 6 joueurs dimanche à Genève : sur le txt ils disent que Sion à 5 jours pour faire recours à cette décision. J'en conclue donc que si on fait recours la décision sera suspendue jusqu'à nouvel avis ou je me trompe ? Cela voudrait dire qu'on pourrait aligner nos recrues au moins dimanche contre Servette...
Modifié en dernier par Nolyd le 20.10.2011 07:50, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, on est ici dans un combat à mort...
A la fin, soit il n'y a plus de FC Sion, soit il n'y a plus de TAS...
La balle est désormais dans le camp du TC valaisan...soit il confirme les mesures de Biner, et tout va bien pour le FC Sion et les joueurs, soit il les invalide et là, honnêtement, bien malin celui qui pourra assurer à qui que ce soit que notre club pourra continuer à exister à moyen terme...puisque comme on l'a vu, les règlements sont interprétés et appliqués par la SFL de manière variable, mais toujours en défaveur du FC Sion...
A la fin, soit il n'y a plus de FC Sion, soit il n'y a plus de TAS...
La balle est désormais dans le camp du TC valaisan...soit il confirme les mesures de Biner, et tout va bien pour le FC Sion et les joueurs, soit il les invalide et là, honnêtement, bien malin celui qui pourra assurer à qui que ce soit que notre club pourra continuer à exister à moyen terme...puisque comme on l'a vu, les règlements sont interprétés et appliqués par la SFL de manière variable, mais toujours en défaveur du FC Sion...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Une nouvelle plainte pénale ?
Extrait tiré de rhonefm.ch :
Suite à cette décision, l'avocat du FC Sion Alexandre Zen-Ruffinen nous a indiqué que les 6 joueurs allaient réagir par la voie de recours de la SFL, mais aussi, certainement sur le plan pénal : "Nous envisageons le dépôt d'une plainte pénale contre les signataires de cette décision", nous a-t'il indiqué, "le code civil est clair, une association comme la SFL n'a pas le droit de demander à ses membres de renoncer à la justice civile."
Extrait tiré de rhonefm.ch :
Suite à cette décision, l'avocat du FC Sion Alexandre Zen-Ruffinen nous a indiqué que les 6 joueurs allaient réagir par la voie de recours de la SFL, mais aussi, certainement sur le plan pénal : "Nous envisageons le dépôt d'une plainte pénale contre les signataires de cette décision", nous a-t'il indiqué, "le code civil est clair, une association comme la SFL n'a pas le droit de demander à ses membres de renoncer à la justice civile."
Allo???? Il y a quelqu'un??? Docteur vous êtes là????

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- Trilu
- Coma éthylique
Les nouveaux doivent quand même regretter d avoir mis les pieds dans ce merdier ! Et ils ne sont pas prêt d en sortir...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Moi si j'étais CC j'alignerai les 6 joueurs dimanche (enfin je les mettrai sur la feuille de match).
Il est inconcevable qu'un fédération amende des joueurs parce qu'ils saisissent un tribunal pour défendre leurs droits.
Si je suis black, et que dans une entreprise je signe un contrat écrit en tout petit que les personnes de couleur ne peuvent pas saisir la justice à l'encontre de mon employeur, tout le monde sauterait en l'air en dénonçant cette firme.
C'est exactement ce qu'il se passe avec la SFL et hors mis les Valaisans, personne n'a l'air d'en avoir quelque chose à secouer. C'est même pas une petite loi valaisanne de pacotille. Mais dans la déclaration universelle et fondamentale des droits de l'homme.
Article 7 - Nul homme ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant ; il se rend coupable par la résistance.
Il est inconcevable qu'un fédération amende des joueurs parce qu'ils saisissent un tribunal pour défendre leurs droits.
Si je suis black, et que dans une entreprise je signe un contrat écrit en tout petit que les personnes de couleur ne peuvent pas saisir la justice à l'encontre de mon employeur, tout le monde sauterait en l'air en dénonçant cette firme.
C'est exactement ce qu'il se passe avec la SFL et hors mis les Valaisans, personne n'a l'air d'en avoir quelque chose à secouer. C'est même pas une petite loi valaisanne de pacotille. Mais dans la déclaration universelle et fondamentale des droits de l'homme.
Article 7 - Nul homme ne peut être accusé, arrêté ou détenu que dans les cas déterminés par la loi et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant ; il se rend coupable par la résistance.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- Trilu
- Coma éthylique
J espère que la justice va commencer à hausser le ton ! Car à ce rythme on sera exclu du championnat
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
à FCSion4ever, pas d'accord avec toi car ce serait le meilleur moyen de perdre 3 à 0 sur le tapis vert. Sion doit jouer sous protêt tout en faisant recours.
à Consensuel, pour une fois je ne partage pas ton avis. Je m'explique.
Si selon le communiqué de la SFL les joueurs étaient dans leurs droit pour les mesures provisionnelles, ils ne devaient pas être sanctionnés à Bâle. Par conséquent la sanction actuelle ne pourrait pas être taxée de récidive et ne devrait pas être aussi lourde. C'est pourquoi un recours doit être fait, et la démarche pénale contre les gens de l'ASF pour mesures de représailles introduite par le club, elle aura le mérite de démontrer le fonctionnement mafieux de ces organes...
Par contre je partage ton opinion sur le mauvais jeux orchestré par la FIFA, qui mettra par tous les moyens les bâtons dans les roues du club jusqu'à la fin de l'année, sachant que les joueurs seront, à leurs yeux, qualifiés à la reprise du printemps prochain.
à Consensuel, pour une fois je ne partage pas ton avis. Je m'explique.
Si selon le communiqué de la SFL les joueurs étaient dans leurs droit pour les mesures provisionnelles, ils ne devaient pas être sanctionnés à Bâle. Par conséquent la sanction actuelle ne pourrait pas être taxée de récidive et ne devrait pas être aussi lourde. C'est pourquoi un recours doit être fait, et la démarche pénale contre les gens de l'ASF pour mesures de représailles introduite par le club, elle aura le mérite de démontrer le fonctionnement mafieux de ces organes...
Par contre je partage ton opinion sur le mauvais jeux orchestré par la FIFA, qui mettra par tous les moyens les bâtons dans les roues du club jusqu'à la fin de l'année, sachant que les joueurs seront, à leurs yeux, qualifiés à la reprise du printemps prochain.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
Comment et pourquoi la SFL agit-elle comme cela et maintenant???
Facile... il faut résonner en Machiavel de Muri pour comprendre le fond de leur raisonnement...
la prochaine échance après Servette c'est Bâle... ils se disent qu'avec ou sans les 5 nouveaux Bale va nous défoncer (un peu le meme genre que l'Uefa qui pensait qu'on allait se faire niquer par le Celtic) donc pour les têtes pensantes de Muri il valait mieux accélérer le mouvement et trouver un truc pour nous déscendre pour dimanche...
Pourquoi?? Facile...
Ils nous affaiblissent contre notre pire ennemis et augmente les chance de notre adversaire car:
suite à notre non match contre servette à Tourbillon ils ont compris que ce match est le plus important pour nous...
ils déstabilise l'équipe le vestiaire le travail de l'entraineur à 3 jours du match
ils comptent sur le fait que le moral des joueurs est de plus en plus bas
ils espèrent une défaite de Sion mortifiante alors que tout les supporter attendaient de laver l'affront du match aller... avec pour conséquance de plomber le moral de l'équipe dans un moment ou elle ne va pas super bien, de retourner l'opinion d'un maximum de supporter de foutre la m**** au maximum dans l'équipe.....
Bref tout cela me fatigue au plus haut point j'en ai marre au point que je me demande si cela vaut la peine de continuer ca me saoul je crois plus en rien au niveau de l'éthique des dirigeants du foot à tout niveau... c'est vraiment de la m**** je suis dégouté dépité... Après plus de trente ans et malgré les relégation la faillite et tout le reste pour la première fois je me demande chaque fois si ca vaut encore d'aller au stade quand on voit ce qu'on voit quand on respecte plus le travail de l'entraineur des joueurs la passion du publique rien juste de l'arbitraire de la mise à mort de la vengeance des Egos de m...de
ca fait vraiment déféquer à mort....
Facile... il faut résonner en Machiavel de Muri pour comprendre le fond de leur raisonnement...
la prochaine échance après Servette c'est Bâle... ils se disent qu'avec ou sans les 5 nouveaux Bale va nous défoncer (un peu le meme genre que l'Uefa qui pensait qu'on allait se faire niquer par le Celtic) donc pour les têtes pensantes de Muri il valait mieux accélérer le mouvement et trouver un truc pour nous déscendre pour dimanche...
Pourquoi?? Facile...
Ils nous affaiblissent contre notre pire ennemis et augmente les chance de notre adversaire car:
suite à notre non match contre servette à Tourbillon ils ont compris que ce match est le plus important pour nous...
ils déstabilise l'équipe le vestiaire le travail de l'entraineur à 3 jours du match
ils comptent sur le fait que le moral des joueurs est de plus en plus bas
ils espèrent une défaite de Sion mortifiante alors que tout les supporter attendaient de laver l'affront du match aller... avec pour conséquance de plomber le moral de l'équipe dans un moment ou elle ne va pas super bien, de retourner l'opinion d'un maximum de supporter de foutre la m**** au maximum dans l'équipe.....
Bref tout cela me fatigue au plus haut point j'en ai marre au point que je me demande si cela vaut la peine de continuer ca me saoul je crois plus en rien au niveau de l'éthique des dirigeants du foot à tout niveau... c'est vraiment de la m**** je suis dégouté dépité... Après plus de trente ans et malgré les relégation la faillite et tout le reste pour la première fois je me demande chaque fois si ca vaut encore d'aller au stade quand on voit ce qu'on voit quand on respecte plus le travail de l'entraineur des joueurs la passion du publique rien juste de l'arbitraire de la mise à mort de la vengeance des Egos de m...de
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
je rejoins totalement ton sentiment de ras le bol !Sensei a écrit :Comment et pourquoi la SFL agit-elle comme cela et maintenant???
....
.....
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Mes amis, ne baissez pas les bras maintenant... et tous à la Praille dimanche.
Le Servette ne tourne pas bien chez lui et ils sont également un peu dans le doute depuis un certain temps.
Ce nouveau coup de la SFL doit nous permettre de resserer les rangs de de montrer que malgré toutes leurs vacheries, nous avons du caractère et arrivons à nous surpasser.
A terme, je reste convaincu que toute cette histoire se terminera bien pour notre club, car d'un point de vue legal, Tintin est en train de remporter toutes les victoires... Il est clair que cela prend du temps et continuera de prendre du temps, mais gardons le moral.
Il y a des têtes qui sont en train de tomber (Grimm est au plus mal après son coup vache de Bâle), Muri est en feu, et il y aura des élections pour la présidence de la SFL à la fin novembre. Il est clair qu'avant son départ Grimm continuera par tous les moyens de faire payer à Sion son départ....
Le Servette ne tourne pas bien chez lui et ils sont également un peu dans le doute depuis un certain temps.
Ce nouveau coup de la SFL doit nous permettre de resserer les rangs de de montrer que malgré toutes leurs vacheries, nous avons du caractère et arrivons à nous surpasser.
A terme, je reste convaincu que toute cette histoire se terminera bien pour notre club, car d'un point de vue legal, Tintin est en train de remporter toutes les victoires... Il est clair que cela prend du temps et continuera de prendre du temps, mais gardons le moral.
Il y a des têtes qui sont en train de tomber (Grimm est au plus mal après son coup vache de Bâle), Muri est en feu, et il y aura des élections pour la présidence de la SFL à la fin novembre. Il est clair qu'avant son départ Grimm continuera par tous les moyens de faire payer à Sion son départ....
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
Vous n'avez pas encore tous compris que la SFL n'existe pas ce ne sont que des pantin a la botte des puissants de zurich qui tirent les ficelles et leur imposes des prises de position sans avoir eux à se mouiller... (pour l'instant)smile66 a écrit : Il y a des têtes qui sont en train de tomber (Grimm est au plus mal après son coup vache de Bâle), Muri est en feu, et il y aura des élections pour la présidence de la SFL à la fin novembre. Il est clair qu'avant son départ Grimm continuera par tous les moyens de faire payer à Sion son départ....
Et qui profitera de la situation bientot.... Seppi... avec les poursuite au cul que va se chopper platini parce que son directeur générale (peu etre assuré lui aussi de retrouve de l'embauche à Zurich) tourne sa veste il ne sera pas éligible comme papable succèsseur de Sepp et hop un contradicteur de dégagé.. un... aux suivants...
Toute cette bande d'omnipotent à la solde d'un parrain qui chapeaute le tout et controle le tout fait tomber des tête à sa guise conclu des alliances et les renie lorsqu'il les a usées jusqu'à la corde et n'hésite pas à se débarasser de tout gêneur ou toute personne qui ne suis pas les règle (ses règles) ca me fait penser à un un animale: la Pieuvre...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
En fait la SFL ne fait qu'ajouter de l'eau au moulin. Une fois encore la ligue se range du côté de l'UEFA. Après les nombreux épisodes de ces derniers temps et surtout les rapports accablants de juge vis-à-vis de la ligue, j'aurai pensé qu'elle aurait au moins l'intelligence de faire profil bas et de laisser aller en attendant la résolution du conflit. Et bien non, boum on astique encore une fois le club.