[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Forum de discussion sur le FC Sion

Habitués du gradin nord que prévoyez-vous de faire pour la saison 13/14?

Prendre un abonnement Gradin Nord
25
16%
Prendre un abonnement dans un autre secteur
14
9%
Ne pas prendre d'abonnement
95
60%
Ne sais pas encore
24
15%

Nombre total de votes : 158
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord

Message par eyllar95 »

Misterno a écrit :Benh excuse moi, mais la billetterie est de ressort du club non ?...
Et pas la peine de controler tous les billets et abos, mais uniquement ceux qui comprennent une reduction. Et mettre uniquement un tourniquet pour ces abos speciaux, ca reglerait ce soit disant probleme...
Excuse moi. Je ne te tombe pas dessus. Je te donne mon sentiment.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Quand même plus de 600 personnes sur la page du boycott gradin Nord ça s'annonce mal. Quelle triste saison on va vivre nous les fans qui avons choisis le boycott. Qu'importe les principes dans la vie sont également importants même si ça fait mal au sac!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

600 en théories mais en pratique ça m'étonne que les 600 feront boycott....
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Misterno a écrit :Ce qui est drole c est que ce soit disant probleme ne touche QUE le fc sion... Pas de soucis dans les autres clubs, ni dans les cinemas ni ailleurs... Bizarre tout de même...
Mouais en même temps j'ai pas trop souvenir d'avoir vu des gameboy, des fumis et des clés d'hôtels sur les pelouses des autres stades.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Il est temps de passer à autre chose... On en a rien à foutre du boycott.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Euh... Merci de pas prendre ton cas pour une généralité. ;-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
gex750

Message par gex750 »

fantomas a écrit :
Misterno a écrit :Ce qui est drole c est que ce soit disant probleme ne touche QUE le fc sion... Pas de soucis dans les autres clubs, ni dans les cinemas ni ailleurs... Bizarre tout de même...
Mouais en même temps j'ai pas trop souvenir d'avoir vu des gameboy, des fumis et des clés d'hôtels sur les pelouses des autres stades.

Moi pareil, je suis souvent au cinoche, jamais vu de gameboy contre l'écran, des cracage au milieu des films, des types qui réclament avoir le droit de regard sur les budgets et les castings, qui boucle l'accès à une partie de la salle; et si le film ne leur a pas plus demande la démission du réalisateur et du projectionniste et du proprio de la salle !

Pour ce qui est du boycotte, ça m'a toujours fait marrer le foins que certain font pour proclamer qu'ils n'iront pas au stade !....
Personne ne vous demande de venir et personne ne vous demande de justifier si vous n'êtes pas là. Alors venez pas, je vous rassure personne n'ira vous chercher
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

gex750 a écrit :
Moi pareil, je suis souvent au cinoche, jamais vu de gameboy contre l'écran, des cracage au milieu des films, des types qui réclament avoir le droit de regard sur les budgets et les castings, qui boucle l'accès à une partie de la salle; et si le film ne leur a pas plus demande la démission du réalisateur et du projectionniste et du proprio de la salle !
Collector, vraiment epic. Surtout change rien tu as égayé mon dimanche.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Tolkki a écrit :
Misterno a écrit :Je ne veux pas remettre de l huile sur le feu, mais... le club parle de fraude. Mais la vente d abo etudiants, avs, ai n est elle pas gérée et contrôlée par elle meme ? De meme que pour la vente de billets ?
Si c est le cas, et si ces problemes sont avérés, pourquoi le club ne fait pas en sorte de corriger correctement ce probleme ? Je ne pense pas que de ne plus vendre de billets est une decision intelligente et faisant avancer le schmiblick...
Si le club avait la possibilité, via ticket corner ou son secrétariat, de vendre des billets nominatifs pour éviter la fraude, j'imagine qu'il le ferait. Du moins, j'ose l'espérer.

Et concernant la transmission d'abonnements entre étudiants seulement dont parle tu parles ABN-AMRO, ça serait bien entendu l'idéal mais uniquement dans un monde parfait. Or, comme pour beaucoup d'autres choses, c'est à cause de ceux qui ne respectent pas les règles que tous subissent les mesures qui s'ensuivent...
1) le prix unique est sûrement instauré pour éviter les fraudes !
Pour les étudiants, tu as des inscriptions provisoires dans les Hautes Écoles où à l'Uni que tu peux annuler début septembre !
En transmettant ce document ça te donne droit au tarif étudiant !
( ça a marché pour des connaissances )

2) J'espère vraiment qu'on arrivera finalement à la vente de billets nominatifs pour le GN via TicketCorner !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fantomas a écrit :
Relis un peu mieux, je parle de la billetterie et des soit disant problème de fraude...
Arrêtez de tout mélanger pour vous justifier...
Animals
zo
Devin
Devin

Message par zo »

petite question, le club a-t-il communiqué sur les abonnements 1/2 saison au gradin nord ? Il y'en aura cette année ?
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Misterno a écrit :
fantomas a écrit :
Relis un peu mieux, je parle de la billetterie et des soit disant problème de fraude...
Arrêtez de tout mélanger pour vous justifier...
D'accord avec misterno, il ne faut pas mélanger toutes les problématiques. Et je trouve que sa suggestion d'un tourniquet spéciale prix réduit est franchement bonne.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Les tourniquets s'allument ou sont sensés s'allumer d'une couleur différente en fonction du type de billet/abo présenté... La solution est donc déjà en place, cette justification est donc infondée. Argument suivant svp
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Quand on a le double statut AVS et étudiant c'est quelle couleur qui s'allume ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Zotte3 a écrit :Quand on a le double statut AVS et étudiant c'est quelle couleur qui s'allume ?
Dépend si tu as une bourse d'étudiant bien remplie ou si tu paies plutôt ton entrée avec le liquide que ton assurance t'a pompé tout au long de ta carrière...

Après, c'est une histoire de goûts et de couleurs !

;-)

@ Mascotte: merci de nous faire connaître ce genre de détails qui discrédite certains arguments utilisés par le club.

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mascotte US a écrit :Les tourniquets s'allument ou sont sensés s'allumer d'une couleur différente en fonction du type de billet/abo présenté... La solution est donc déjà en place, cette justification est donc infondée. Argument suivant svp
Tu sais bien ce qu'il en retourne mon cher Mascotte... ;-|
Il n'y a aucune justification valable et pertinente à la fermeture de la billetterie du gradin nord, à la vente d'abonnement uniquement à prix adulte, et à la présentation systématique d'une pièce d'identité...

Après bon, malgré tout ça, ils trouveront d'autres arguments pour promulguer la fermeture définitive du GN, comme le nombre de déchet laissé par terre, le nombre de fumeur dans le secteur, les normes parasismique du bâtiment, la sécurité des barrières, le toit en bois, le nombre de chiottes disponibles, et j'en passe... Tout est bon pour faire c**** le monde...
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Mr. Blonde a écrit :@ Mascotte: merci de nous faire connaître ce genre de détails qui discrédite certains arguments utilisés par le club. :biere:
Est-ce que quelqu'un sait comment se passe ces mêmes tourniquets pour le ski ?... Je n'ai pas entendu cette année les 4 Vallées se plaindre de tels problèmes :-D
Animals
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

[quote="Misterno"... Tout est bon pour faire c**** le monde...[/quote]
il est vrai que certains en ce domaine sont les rois 8-) mais eux pensent qu'ils ont tous les droits, donc on n'est pas prêt d'en sortir.... vivement le 21 juillet
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Mr. Blonde a écrit :@ Mascotte: merci de nous faire connaître ce genre de détails qui discrédite certains arguments utilisés par le club. :biere:
Oh il y en a plein de ces petits détails. Mais j'ai décidé de ne pas écrire dans ce sujet. Que ceux qui croient tout savoir le fasse, et que ceux qui savent vraiment réservent leur savoir pour des discussions concrètes entre personnes concernées par ce sujet.

Beaucoup de choses ont été dites mais personne ici ne connaît le contenu des discussions qu'il y a eu par le passé avec le club et c'est pas pour rien. Et ne comptez pas sur moi pour révéler ces détails. Ni même sur les autres ayant pris part a ces rencontres.

Vivement le 21, d'ici la le temps est encore long pour faire changer les choses, comme nous avons toujours réussi a le faire par le passé sans que vous ne vous en rendiez compte. Et si rien ne change, je sens qu'on va bien rigoler..
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

La désolé Mascotte, mais autant ton intervention était pertinente, autant là, venir nous dire que tu sais des choses intéressantes mais que tu ne parleras pas, je trouve cela un peu idiot. Quel dommage que ton choix sur ce coup là. Si tu as quelque chose de constructif et d'intelligent à dire ça serait vraiment dommage de se taire. Je dirais même que tu en as trop dit pour te taire à présent. Moi j'ai envie de connaître la suite de ton argumentations et ces détails auxquels tu fais référence. J'espère que tu vas nous en dire un peu plus. C est plutôt intéressant.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

La campagne d'abonnement bat son plein:
Fichiers joints
crans.png
crans.png (219.84 Kio) Vu 1813 fois
photo.JPG
photo.JPG (47.59 Kio) Vu 1830 fois
Modifié en dernier par David le 02.07.2013 11:12, modifié 1 fois.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

coach a écrit :La désolé Mascotte, mais autant ton intervention était pertinente, autant là, venir nous dire que tu sais des choses intéressantes mais que tu ne parleras pas, je trouve cela un peu idiot. Quel dommage que ton choix sur ce coup là. Si tu as quelque chose de constructif et d'intelligent à dire ça serait vraiment dommage de se taire. Je dirais même que tu en as trop dit pour te taire à présent. Moi j'ai envie de connaître la suite de ton argumentations et ces détails auxquels tu fais référence. J'espère que tu vas nous en dire un peu plus. C est plutôt intéressant.
Des réunions avec le club nous en avons eu plusieurs ces dernières années et même avant, et d'autres suivront...

Le message de Mascotte était plus là pour dire que, au vu de l'acharnement dont fait preuve beaucoup de forumeurs à l'encontre notamment des groupes sans compter les nombreuses inepties sortant ci et là, nous n'avons ni la motivation ni même l'envie de continuer le débat ou la discussion...

Triste, mais bien compréhensible je pense!

Sur ce :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Elle est bien bonne.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

eyllar95 a écrit :Elle est bien bonne.
Je n'en attendais pas plus de ta part :siffle: :bye:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

eyllar, tu n'es pas habitué du Gradin Nord de toute évidence. Il ne me semble pas que ce sujet te concerne vraiment...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

info-g a écrit :eyllar, tu n'es pas habitué du Gradin Nord de toute évidence. Il ne me semble pas que ce sujet te concerne vraiment...

J étais pendant de longues années un fidèle du GN mais après avoir vécu, vu quelques épisodes peu en phase avec ma vision du supporter j ai préfèré visiter les autres tribunes du stade.

Je dois avouer que ce n est pas toujours plus sympa que le GN. C est là qu on rencontre les quelques racistes et xénophobes qui viennent faire leurs théories, il y a aussi de nombreux docteurs un foot et potentiels entraineurs.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

eyllar95 a écrit :
info-g a écrit :eyllar, tu n'es pas habitué du Gradin Nord de toute évidence. Il ne me semble pas que ce sujet te concerne vraiment...

J étais pendant de longues années un fidèle du GN mais après avoir vécu, vu quelques épisodes peu en phase avec ma vision du supporter j ai préfèré visiter les autres tribunes du stade.

Je dois avouer que ce n est pas toujours plus sympa que le GN. C est là qu on rencontre les quelques racistes et xénophobes qui viennent faire leurs théories, il y a aussi de nombreux docteurs un foot et potentiels entraineurs.
T'as oublié de citer les quelques adorateurs de CC ça et là.... ;-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Hik a écrit :
eyllar95 a écrit :

T'as oublié de citer les quelques adorateurs de CC ça et là.... ;-)

Aussi. :-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Vous êtes :doh: (frappés) certains.

Pas besoin d'être adorateur pour regarder la réalité financière... Mais bon, bref dirait mon pote Pépin. :roi:
C'est peine perdue cette explication pour quelques uns. :bye:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je trouve assez admirable de nous dire qu'on a pas a parler du GN parce qu'on y est pas (ou plus pour beaucoup) alors que tout le monde ici parle du terrain. Combien d'entre vous sont des joueurs????

Merci d'arrêter de vous approprier une partie du stade qui ne vous appartient pas....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Répondre