expérimenté oui ... sauf en Europe.Mbappé a écrit :30 ans.. donc expérimenté et une bonne bouille !
En tout cas il ne faudra pas se tromper dans son évaluation. Stéphane à toi de jouer !
expérimenté oui ... sauf en Europe.Mbappé a écrit :30 ans.. donc expérimenté et une bonne bouille !
bon, il a joué en Finlande !Confucius a écrit :expérimenté oui ... sauf en Europe.Mbappé a écrit :30 ans.. donc expérimenté et une bonne bouille !
En tout cas il ne faudra pas se tromper dans son évaluation. Stéphane à toi de jouer !
Champion en Finlande... Grosse perf pour un club de seconde zoneConfucius a écrit :Ouais quelques mois en Finlande et en Turquie dans des clubs de seconde zone ....
je parlais niveau européen pas niveau finlandais ...bouryves a écrit :Champion en Finlande... Grosse perf pour un club de seconde zoneConfucius a écrit :Ouais quelques mois en Finlande et en Turquie dans des clubs de seconde zone ....
certes mais cela veut aussi dire qu'il a déjà connu "l'étranger" et ça ,indépendemment du reste c'est ce qui est intéressant !Confucius a écrit :Ouais quelques mois en Finlande et en Turquie dans des clubs de seconde zone ....
Qui t’a dit ça ?youri a écrit :Ah, parce que Sion est un club de première zone ?
Première nouvelle
Confucius a écrit :Finalement tu rempiles Sakat0. Bonne nouvelle pour nous !
NB
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je trouverais intéressant que le topic « contingent actuel » que tu tiens à jour soit épinglé au sommet du sujet FC Sion comme c’est le cas pour le topic avec les adresses pour suivre les matchs.
Quid de Rafael ??? Je demeure persuadé que c’était un tout bon transfert... Il avait la stature aussi bien physique que technique et se comportait en vrai patron sur le terrain...Nolyd a écrit :Voilà l'article du jour de nos "amis" du matin concernant le défenseur central de Sochaux qui est en attente d'une lettre de sortie
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/31486318
Dommage.Sakat0 a écrit :Confucius a écrit :Finalement tu rempiles Sakat0. Bonne nouvelle pour nous !
NB
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je trouverais intéressant que le topic « contingent actuel » que tu tiens à jour soit épinglé au sommet du sujet FC Sion comme c’est le cas pour le topic avec les adresses pour suivre les matchs.
J'ai pris quelques minutes pour voir ce qui était posté sur ce topic mais je vais pas faire le suivi de qui poste quoi et quand, ni de vérifier dans les autres topics si j'ai manqué quelque chose. Comme ça c'est plus vite fait. J'avais contacté un des admins pour savoir si c'était possible d'épingler le topic mais pas eu de réponse donc pas insisté.
Merci.Red&White a écrit :C'est désormais épinglé, mes excuses pour notre temps de réactivité sur ce coup!
Parfaitement d’accord, de plus on change beaucoup trop souvent de défense centrale. C’est à se demander pourquoi on recrute certains joueurs si c’est pour le revendre 12 mois plus tard avec à peine 15 matchs dans les jambes. Après faut voir l’offre de Braga si elle se confirme...Skippy a écrit :Quid de Rafael ??? Je demeure persuadé que c’était un tout bon transfert... Il avait la stature aussi bien physique que technique et se comportait en vrai patron sur le terrain...Nolyd a écrit :Voilà l'article du jour de nos "amis" du matin concernant le défenseur central de Sochaux qui est en attente d'une lettre de sortie
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/31486318
Mitruschkynarnaud a écrit :Mitryushkin
Kouassi Ruiz Abdellaoui
Maceiras Grgic Toma Lenjani
Kasami nouveau Itaitinga
Pas trop mal non ?
Oui il était présent et d’après le WB il était un peu en souffrance lors des exercices physiques :)nico1909 a écrit :Quelqu un sais si notre grand ami adryan est présent à la reprise ou pas ?
Adryan en souffrance mais non j y crois pas.sevyruob a écrit :Oui il était présent et d’après le WB il était un peu en souffrance lors des exercices physiques :)nico1909 a écrit :Quelqu un sais si notre grand ami adryan est présent à la reprise ou pas ?
Même idéenico1909 a écrit :Adryan en souffrance mais non j y crois pas.sevyruob a écrit :Oui il était présent et d’après le WB il était un peu en souffrance lors des exercices physiques :)nico1909 a écrit :Quelqu un sais si notre grand ami adryan est présent à la reprise ou pas ?
L'article en question pour ceux qui veulent rire un peu: https://www.1815.ch/news/sport/news-spo ... ter-90225/nico1909 a écrit :Adryan en souffrance mais non j y crois pas.sevyruob a écrit :Oui il était présent et d’après le WB il était un peu en souffrance lors des exercices physiques :)nico1909 a écrit :Quelqu un sais si notre grand ami adryan est présent à la reprise ou pas ?
C'est une taille XXL même, il va lui falloir un grand maillot... Nom complet àMbappé a écrit :Oussou Konan! Waou.. rien que le nom ça en jette..espérons que son talent soit à la hauteur !
info-g a écrit :L'article en question pour ceux qui veulent rire un peu: https://www.1815.ch/news/sport/news-spo ... ter-90225/nico1909 a écrit :Adryan en souffrance mais non j y crois pas.sevyruob a écrit :
Oui il était présent et d’après le WB il était un peu en souffrance lors des exercices physiques :)