Liste des bannis
Re: Liste des bannis
Zotte60 exclu pour 1 semaine, après avoir lancé une fausse info mercato et modifié un article de lequipe.ch
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
A la semaine prochaine cousin ... !bouryves a écrit :Zotte60 exclu pour 1 semaine, après avoir lancé une fausse info mercato et modifié un article de lequipe.ch

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bastoon avait été exclu pour les même raisons lors d un mercato d hiver.

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Mais sans la modification du site web!!bouryves a écrit :Bastoon avait été exclu pour les même raisons lors d un mercato d hiver.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Rajoutons donc une semaine ! Je vote pour !Mr. Blonde a écrit :Mais sans la modification du site web!!bouryves a écrit :Bastoon avait été exclu pour les même raisons lors d un mercato d hiver.
-
- Modérateur
C'est vraiment dommage que les votes ne soient pas pris en considération dans les dictatures...psylo a écrit :
Rajoutons donc une semaine ! Je vote pour !

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
En général, celles-ci s'arrangent pour trouver 98% de la population pour voter comme le gouvernement le souhaiteMr. Blonde a écrit :C'est vraiment dommage que les votes ne soient pas pris en considération dans les dictatures...psylo a écrit :
Rajoutons donc une semaine ! Je vote pour !

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur engagé
- Place au stade : centre du gradin Nord
À mon sens, personne ne devrait être banni pour cause de fausse information. On est dans un forum amical à mon sens et c'est aux membres sérieux de ne Pa réagir pour éviter de donner de l'importance à certains forumeurs. Bannir ces gens serait comme d'interdire le Gorafi...
- Zotte3
- Coma éthylique
Guixoo Président !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
le gorafi est drôle.... la différence est de taille non?Guixoo a écrit :À mon sens, personne ne devrait être banni pour cause de fausse information. On est dans un forum amical à mon sens et c'est aux membres sérieux de ne Pa réagir pour éviter de donner de l'importance à certains forumeurs. Bannir ces gens serait comme d'interdire le Gorafi...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le topic sur notre meilleur transfert cette saison, soit Jean-Kevin, est la preuve Guixoo que ton argument n'est pas top top.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Seb a vu rouge, et sera suspendu 1 semaine pour insultes

Et eyllar, tjrs pas de suspension au vu de ses diverses réponses malhonnêtes ?...
Animals
Eyllar a déjà été suspendu pour provocation. Concernant le banissement de seb, c était pour des insultes assez dures.Misterno a écrit :Et eyllar, tjrs pas de suspension au vu de ses diverses réponses malhonnêtes ?...

Donc si je comprends bien, on ne peut pas être suspendu une 2ème fois ?
Animals
Bien-sûr qu' on peut, je ne vois pas pour quelles raison il devrait l être ?Misterno a écrit :Donc si je comprends bien, on ne peut pas être suspendu une 2ème fois ?
- avoir relevé un fait réel ?
- avoir fait part de son raz-le-bol de voir des gens violer la loi ?

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : est
Sur le fond je suis assez d'accord avec eyllar. Moi-même j'ai utilisé quelques noms d'oiseaux à l'encontre de torchistes (ou torcheurs?bouryves a écrit :Bien-sûr qu' on peut, je ne vois pas pour quelles raison il devrait l être ?Misterno a écrit :Donc si je comprends bien, on ne peut pas être suspendu une 2ème fois ?
- avoir relevé un fait réel ?
- avoir fait part de son raz-le-bol de voir des gens violer la loi ?

Et puis les arguments de types barbes blanches (je suis vieux, donc intelligent, toi tu es jeune donc foncièrement con) montre surtout un manque flagrant d'argumentation. En plus c'est souvent faux (un habitué de la tribune est pourrait te le confirmer, je crois d'ailleurs que tu fréquente cette partie du stade).
Je trouve donc ta réponse à misterno un peu simpliste et très (trop?) facile.
- al-skweek
- Coma éthylique
Retour de gex 750 demain 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
Quel cadeau de Noël …al-skweek a écrit :Retour de gex 750 demain

On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En parlant de cadeau, notre nouvelle co(que)luche - dont les motivations sur ce forum me semblent bien floues - en est un empoisonné...
Et casse-couilles...
Et casse-couilles...
Modifié en dernier par info-g le 11.01.2016 11:42, modifié 1 fois.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Modérateur
Genevois plus que lui...rammlied a écrit :Il a tout du genevois

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Pour avoir pollué le forum avec 2211 posts Confucius a décidé de s'auto-bannir pour une année (au moins ... comme dirait notre speaker). Il s'excuse si l'un de ses 2211 posts a blessé quelqu'un et espère qu'il y a au moins un post (en dehors de celui là bien sûr
) qui a été apprécié par un forumeur.
Bonne continuation à tous !

________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Confucius a écrit :Pour avoir pollué le forum avec 2211 posts Confucius a décidé de s'auto-bannir pour une année (au moins ... comme dirait notre speaker). Il s'excuse si l'un de ses 2211 posts a blessé quelqu'un et espère qu'il y a au moins un post (en dehors de celui là bien sûr) qui a été apprécié par un forumeur.

je parie qu'on le revoit d'en moins d'1 mois... faudra surveiller les ip les modos

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Modérateur
Bonjour à tous,
pour votre information, la personne utilisant le pseudonyme "gex750" s'est vue retirer tous ses droits sur ce forum et a été bannie définitivement.
Son compte "gex750" a par ailleurs été supprimé. Cette action est à caractère irrémédiable. L'ensemble de ses messages a tout de même été conservé.
La modération du forum, par Blonde
pour votre information, la personne utilisant le pseudonyme "gex750" s'est vue retirer tous ses droits sur ce forum et a été bannie définitivement.
Son compte "gex750" a par ailleurs été supprimé. Cette action est à caractère irrémédiable. L'ensemble de ses messages a tout de même été conservé.
La modération du forum, par Blonde
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Je vois que j'ai aussi été banni et j'aimerais bien en connaître la raison. Je pense qu'il y a des moyens plus élégants de me remercier d'avoir participé à la collecte pour payer l'hébergement du forum ....
Je ne vois pas de quoi tu parles EL 2015. Pas de bannissement à ton encontre, sinon tu ne pourrais d'ailleurs pas poster de nouveaux messages 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions