dimanche 16h?gex750 a écrit :Maintenant allume toi une torche, il parait que ca vous excite (chacun ses plaisirs) et pour la mandale tu repasseras quand tu seras sec derrière les oreilles
[Licenciement de BC] protestation des supporters
-
- Membre potentiel du club
Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters
Sion
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
où?Black death a écrit :dimanche 16h?gex750 a écrit :Maintenant allume toi une torche, il parait que ca vous excite (chacun ses plaisirs) et pour la mandale tu repasseras quand tu seras sec derrière les oreilles
j'ai jamais vu de mandale, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble

"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
vent du Sud a écrit :où?Black death a écrit :dimanche 16h?gex750 a écrit :Maintenant allume toi une torche, il parait que ca vous excite (chacun ses plaisirs) et pour la mandale tu repasseras quand tu seras sec derrière les oreilles
j'ai jamais vu de mandale, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble
Moi aussi

On peut faire une réunion si vous voulez
Un peu comme une réunion Tupperware = essayer c'est l'adopter 

Animals
On appelle-ça un boulet d'or!commandos122 a écrit :On devrait décerner un pigeon d'or du forum!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
De dieu !
9 messages pour parler de moi, donc aucun rapport avec le sujet ni le foot... (on vois se que vous faites de vos journées....)
Et après ils essayent d'expliquer se qu'est un boulet ou un troll
@ Lepers
255 en 1an 1/2 ca fait pas vraiment 1 toute les 10 minutes ! Ou alors on a pas les même notions de mathématique
@Black death
Tu cherches des amis ?? C'est au milieu du gradin que tu devrais trouver tes semblable (suis la fumée)
Vu t'as réaction ça tend a confirmé que tu n'es pas très sec !
9 messages pour parler de moi, donc aucun rapport avec le sujet ni le foot... (on vois se que vous faites de vos journées....)
Et après ils essayent d'expliquer se qu'est un boulet ou un troll

@ Lepers
255 en 1an 1/2 ca fait pas vraiment 1 toute les 10 minutes ! Ou alors on a pas les même notions de mathématique
@Black death
Tu cherches des amis ?? C'est au milieu du gradin que tu devrais trouver tes semblable (suis la fumée)
Vu t'as réaction ça tend a confirmé que tu n'es pas très sec !
On peut fermer le sujet? Car à part Gex750 .. Plus personne ne proteste ... 

SION EST
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Bastoon1 a écrit :On peut fermer le sujet? Car à part Gex750 .. Plus personne ne proteste ...

Je pense effectivement que depuis 2 semaines ce post n'a plus rien à voir avec le sujet initial --> lock
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »