Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale

Forum de discussion sur le FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale

Message par uranus2011 »

fantomas a écrit :Mais Guaguy et Uranus dites nous ce que vous avez trouvé de bon dans ce match!
Parce que votre optimisme, votre verre à moitié plein, etc. c'est du blabla. Si pour vous c'était un match référence à moi la peur!
Défensivement c'était mauvais. Et c'est juste normal de prendre peu de but quand tu joues à 7 devant les 16m.
Transition y avait rien. Pour ka même raison. Et devant y avait rien.

Ah si 2-3 demi occasion sur 90'

Alors les gars expliquez-moi les gros progrès de l'équipe qui justifierait le terme de "référence" et pourquoi vous êtes optimiste!?
tu sais ... si Crettenand la met au fond (ou mieux si Sommer ne fait pas un arrêt de grande classe) tu serais là à chanter les valeureux vainqueurs et te glorifier de la victoire.... à tout voir toujours en noir, tu perds complètement le fil.
Je persiste et signe : ils n'ont ps été nuls, ils méritent notre respect (un mot que tu ignores) même dans la défaite (je dirais surtout dans la défaite quand elle est subie avec la manière).
Je ne cherche pas à te convaincre, ni toi ni la belle hélène qui attends toujours son paris... je dis simplement ce que je pense, point barre et bonne nuit :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Gaguy
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Gaguy »

humanoregon a écrit :Merci les gars. Non pour la défaite mais pour le spectacle proposé. Certes tout n'est pas parfait mais BON SANG que ça fait du bien de voir tourbillon remplit et vibrer, de voir bien joué, avec un système interessant, une vrai envie et pour une fois j'ai vu une défense solide qui ne balançait pas tjs devant mais qui essayait de construire.. oui sion est progressivement monté en puissance au fil du match... d'ailleurs j'ai senti un bale un peu embarassé en fin de première mi-temps.. et sommer... quel gardien! Sur le superbe tir de crettenand, sur la tête de léo etc.. 2-3 parades mémorables qui nous gache ma fête.. mais sion aurait pu en mettre 3 ou 4 ce soir.. si sion joue comme ça en championnat, nul doute qu'il finiront 3ième.. et qui sait si GC continue de perdre des plumes, venir titiller cette deuxième place tant convoité. Mais ce soir j'ai enfin vu un bon match de mes couleurs cette année... ALLEZ les mecs!! Il faut jouer comme cela en championnat! Tout en améliorant les petits détails bien sure.. mais en jouant comme ça et avec nos blessés margairaz lafferty et ndjeng.. cette équipe peut très bien finir le championnat! Oui ce soir, les joueurs se sont rapprochés de ce que j'attends d'eux!
Merci cela m'évitera de répondre à de faux supporters. Je suis tout à fait d'accord.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

uranus2011 a écrit :
fantomas a écrit :Mais Guaguy et Uranus dites nous ce que vous avez trouvé de bon dans ce match!
Parce que votre optimisme, votre verre à moitié plein, etc. c'est du blabla. Si pour vous c'était un match référence à moi la peur!
Défensivement c'était mauvais. Et c'est juste normal de prendre peu de but quand tu joues à 7 devant les 16m.
Transition y avait rien. Pour ka même raison. Et devant y avait rien.

Ah si 2-3 demi occasion sur 90'

Alors les gars expliquez-moi les gros progrès de l'équipe qui justifierait le terme de "référence" et pourquoi vous êtes optimiste!?
tu sais ... si Crettenand la met au fond (ou mieux si Sommer ne fait pas un arrêt de grande classe) tu serais là à chanter les valeureux vainqueurs et te glorifier de la victoire.... à tout voir toujours en noir, tu perds complètement le fil.
Je persiste et signe : ils n'ont ps été nuls, ils méritent notre respect (un mot que tu ignores) même dans la défaite (je dirais surtout dans la défaite quand elle est subie avec la manière).
Je ne cherche pas à te convaincre, ni toi ni la belle hélène qui attends toujours son paris... je dis simplement ce que je pense, point barre et bonne nuit :biere:
Non, si Crettenand l'avait mise au fond jaurais certes apprécié la qualification mais ça n'aurait en rien changé mon opinion sur la pauvreté du jeu présenté. En meme temps tu ne me donnes aucun argument qui justifie le terme de référence.
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Le remake de l'année passée.

Sent from my iPhone using Tapatalk 2
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Ouais franchement, j'ai retrouvé du plaisir à voir jouer le FC Sion. Une superbe 1ère mi-temps, un peu plus de déchets en 2ème, mais au moins ils ont réussi à chambouler les plans de l'ogre, à le bousculer, presque à le faire vaciller de son trône, ils auraient même pu gagner ce match avec un peu plus de réussite. Bien sûr tout n'a pas été parfait, mais n'oublions pas dans quelle situation se trouve ce club, on va pas refaire le monde ici. Par contre, il est faux de dire que la coupe était le dernier objectif à atteindre cette année, car il y a encore le championnat et la place en EL. Il faut très vite relever la tête pour empoigner cette fin de championnat de la même façon qu'on a abordé ce match de coupe. Haut les coeurs et Forza Hop FC Sion :boxe: 8-) :-P
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Quand je vois le fc sion monter et pousser les balois à défendre j'ai trouvé génial! Yoda est une petite perle.. j'espere qu'il va enfin confirmer! Pendant de longue minutes de chaque mi-temps, bâle ne franchissait plus le milieu de terrain! Et durant les autres la défense a été solide et exemplaire.. je déplorz juste ce vancak qui ne sait tjs pas relancé devant (il a peur le type?!) Et se faire bouffer par l'inarrêtable stocker!
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Non mais vous êtes sérieux?? Vous avez pris du plaisir à voir ce Sion là??
Effectivement c est beau de se dire qu on a fait (presque) jeu égal avec l équipe qui vient d éliminer Tottenham...j ai envie de dire allo mais non...Bâle a été inquiété sur coups de pieds arrêtés (comme d hab) et le tir de crettenand!!! Basta!!

J ai mal au cœur en voyant jouer mon fc Sion et je veux bien que vous soyez optimiste mais à part quelques percées (magnifiques) de yoda p***** c'est la misère...darragi aurait envie de donner des ballons (quand il en reçoit) mais il n a personne!! Vanczak et buhler sérieux il faut leur enlever leur soulier d ski!! Et dinsdag quand il pose le ballon c est une star sauf que 3x sur 4 c est boum badamoum...pkoi?

Malheureusement on a pas de latéral qui sache jouer au foot, nos demis sur les côtés (Didier =0) et surtout le problème c est qu aucun de nos 6 est capable de faire du jeu!!! Chaque fous qu on essaye une relance propre et que l on veut passer dans l camp adverse c est ballon perdu!!

Il nous faut urgemment:
- 1-2 latéraux
- 1 milieu gauche
- 1 milieu relayeur
- 1 vrai entraîneur

Chui déçu car on a de la qualité mais....

Bonne nuit
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay

Message par didmay »

rbk a écrit :Non mais vous êtes sérieux?? Vous avez pris du plaisir à voir ce Sion là??
Effectivement c est beau de se dire qu on a fait (presque) jeu égal avec l équipe qui vient d éliminer Tottenham...j ai envie de dire allo mais non...Bâle a été inquiété sur coups de pieds arrêtés (comme d hab) et le tir de crettenand!!! Basta!!

J ai mal au cœur en voyant jouer mon fc Sion et je veux bien que vous soyez optimiste mais à part quelques percées (magnifiques) de yoda p***** c'est la misère...darragi aurait envie de donner des ballons (quand il en reçoit) mais il n a personne!! Vanczak et buhler sérieux il faut leur enlever leur soulier d ski!! Et dinsdag quand il pose le ballon c est une star sauf que 3x sur 4 c est boum badamoum...pkoi?

Malheureusement on a pas de latéral qui sache jouer au foot, nos demis sur les côtés (Didier =0) et surtout le problème c est qu aucun de nos 6 est capable de faire du jeu!!! Chaque fous qu on essaye une relance propre et que l on veut passer dans l camp adverse c est ballon perdu!!

Il nous faut urgemment:
- 1-2 latéraux
- 1 milieu gauche
- 1 milieu relayeur
- 1 vrai entraîneur

Chui déçu car on a de la qualité mais....

Bonne nuit
Tout à fait d'accord !

Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

Ma plus grande déception : on arrive même pas à remplir le stade pour une demi contre Bâle !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Personne ne relève l excellente prestation de Gennaro

Déçu du score bien sur mais un match rempli d émotion quand Tourbillon vibre comme ça!

Ne pleurons pas la demi final l important c est que le mythe est intacte
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

didmay a écrit :Le remake de l'année passée.

Oui grand remake en voulant changer les habitudes car complexe d'infériorité..(ce qui est légitime) mais dommage avec ce Bâle fatigué, mais qui a l'habitude gagner...
Point positif... il y a eu une fois un première mi-temps et c'est assez rare pour le relever, pendant une minute ou deux ou Sion a osé jouer au ballon entre l'arrière et le milieux sans devoir passer par le gardien... quel exploit... c'est mieux que rien, et en étant positif j'espère que la prochaine fois ce sera 3 à 6 minutes... Sans vouloir comparer mais lorsqu'on voit le PSG face au Barca qui font des passes rapides, précise en arrière pour se sortir de là pour trouver le milieu...et jamais un joueur montre avec sa main qu'il faut passer au gardien, et bien c'est le jour et la nuit... C'est là que le bât blesse et c'est le point noir du Fc Sion, peur ou pas capable de faire la transition... Et c'est lorsque qu'il y avait eu cette petite bonne phase que Sion s'est montrer dangereux, en plus si on contrôle le ballon derrière avec les milieux, automatiquement l'équipe adverse a des idées négatives et peut commencer à douter...non?
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Et arrêtez de croire que Bâle était à 80% offensivement...salah était à sharm el shaikh, streller il avait à peine envie et quand stocker a voulu appuyer sur l accélérateur (et on peut pas dire qu on avait jeté toutes nos forces dans la bataille...on a pas été dangereux 1x dans les 15 dernières minutes) il nous a bouffé en moins de 2...

Le public a tenté de s enflammer mais franchement ça me fait mal de le dire mais d une fois que le 0-1 était planté l affaire était pliée!!

Alors bravo on a pas trop pris de goals mais ce soir on devait lâcher les chevaux et laisser tout ce beau monde s exprimer quitte à en prendre 3-4 (chose que l on a failli faire finalement)...au lieu de ça la frustration prime

Et ceux qui voyent un brin d amélioration sur ce match eh ben vous êtes des doux rêveurs (cela provenait purement et simplement d une plus grande motivation...) et je suis déjà apeuré de voir notre prochaine prestation en championnat :-(

Je me répète on a des joueurs d une qualité rare pour le championnat suisse (vanins, dingsdag (bien dans ses baskets), darragi, Ndjeng = la colonne vertébrale était la!!!)

Qu on trouve un p**** d entraîneur une fois pour toute et qu on lui laisse faire son travail de A à Z (ça sera de toute façon pas pire!)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

Je préfère voir un stade remplit de 9000 vrais supporters qu'un stade remplit de 14'000 supporters dont 5-6000 opportunistes A.B.E
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Marques et basha m'ont montré ce soir qu'ils sont précieux dans la construction, dans les phases de jeu.. gelson peut rester à la maison! Lacroix est un type solide.. un futur grand DC! Adailton peut rester sur le banc!! Darraji a déjà été plus inspiré mais il reste un technicien remarquable.. quand à YODA, quelle première mi-temps!
Manque plus que margairaz et lafferty et notre équipe peut faire quelque chose d'intéressant cette fin de saison:
Vanins
Vancak-lacroix-dingsdag-marques ou buhler
Gattuso-basha ou marques
Yoda-darraji(crettenand en cours de match)-margairaz ou lafferty
Lafferty ou ndjeng (léo qui rentre en cours de match)

Oui ça peut le faire.. je suis confiant avec ce système en 4-2-3-1
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

Quelqu'un connaît t'il les raisons de la "bagarre" entre supporters en bas du gradin a la fin du match??
Dommage de ternir une jolie soirée (malgré la défaite) de cette manière.. :-(
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Loulou
Posteur novice
Posteur novice

Message par Loulou »

En coupe il y a que la victoire qui compte. Et là mon sentiment c'est que l'on a joué pour ne pas perdre et pas pour la gagne.
2 lignes défensives sur nos 20 mètres qui attendait Bâle, des longs ballons pour le petit Leo, qui saute très haut ..., et des pertes de balles juste après l'avoir récuperer, trop de jeu latéral ou vers l'arrière,
J'ai par contre bien aimé l'envie, Yoda et sa technique/vitesse en 1er mi-temps et le grand travaille de Leo tout seul devant.
Y en a point comme nous
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ben y a eu à boire et à manger hier soir!
Bâle fait la diff sur son football, nous on s'accroche en laissant nos poumons sur le terrain...

les ++++++

- Leo
- Gattus
- Vanins

les +
Yoda (version première mi-temps)
Lacroix
Vanczak
Bubu

les bof bof mais passable
- Basha
- Darragi

Les -
Yoda (version 2ème mi-temps)
Dingsdag

les ------------------------
Crettenand

Alors oui vous allez me tomber sur le coin de la gueule pour Crettenand mais c'est tout de même incroyable. première mi-temps sur le côté gauche : inutile. Replacé dans l'axe après la sortie (justifiée) de Darragi, il est incapable de trouver un espace, a un placement plus que douteux et n'est encore une fois pas décisif. Ok Sommer joue bien, mais s'il lève la tête, il pique la balle et on en parle plus.
Il est jamais dans l'intervalle et faible au duel. A 0-1, quand on voyait l'espace entre le milieu de terrain c'était son rôle de venir chercher la balle plus bas et permettre au bloc défensif de monter (à condition que Dingsdag daigne faire 20 mètres en avant). Je sais pas où il était mais je l'ai pas vu. Résultat c'est N'djeng, qui entre comme 2ème pointe qui doit se taper le taf, ayant visiblement une compréhension du foot supérieur à notre Valaisan. A-t-il cherché à sauver le match à lui tout seul? Il a été avec Dingsdag hier soir le maillon faible sur la pelouse!

On a vu par contre 2 joueurs de classe (mondiale????) Vanins et Gattus'. Et Leo pas loin derrière : se faire une place comme ça seul entre Schäer et Dragovic : respect!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Miss_Sphère
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Miss_Sphère »

Ouha les gars... Vous êtes durs là...

Oh combien je maudis le jeu depuis la reprises (et même avant) et bien évidemment que hier soir ce n'était pas la panacée question jeu, bien sûr que le problème du jeu hyper défensif, le jeu latéral et la peine à se projeter vers l'avant sont toujours présent...

Mais c'est certainement le meilleur match du FC Sion depuis un bon moment et les raisons d'être satisfaits existent. En prenant confiance, par moment, l'équipe a réussi à se projeter vers l'avant rapidement (merci Yoda), l'entrée de Rega a également appuyé cette constatation et celle de N'Djeng de même... Marques doit jouer aussi...

Il y a évidemment des joueurs qui peinent plus que d'autres mais avec un jeu très défensif, on voit plus les lacunes des défenseurs, c'est logique non ?

Pour ma part, et ce n'est pas de l'angélisme, je préfère voir le positif et l'avenir qui s'annonce meilleur avec un jeu plus généreux.
Courage au FC Sion et encourageons l'équipe au lieu de démolir...
Après, ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'impression réel du président, est-il lui convaincu que l'équipe progresse et la quasi certitude de l'europa league lui suffit-il pour laisser l'équipe se construire dans la sérénité pour l'année prochaine...

A part ça, il nous manque un vrai 10 qui dirige le jeu et fait la transition, un joueur dans le style de Pirlo (j'ai pas dit qu'il fallait Pirlo, seulement pour expliquer le style), car Darragi n'est pas ce type de joueur !

Allez, courage les gars... biz à tous et bonne journée

;-) :-P
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Soubalt concernant Crettenand pose toi la question de quel était son rôle surle côté gauche... pourquoi n avons nous pas vu Salah du match ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est moi qui rêve ou j'ai vu gattuso envoyé c**** cc dans les dernières minutes du match alors que ce dernier lui soufflait quelque chose derrière le banc?

Hormis cela, on joue toujours trop trop bas....15 minutes pour se procurer la première occasion en 1ère mi-temps, 12 minutes en 2ème...Dindsdag bon à la récupération, mais à la relance, mon dieu....

Je retiens l'envie de ne rien lâcher, mais dans le jeux, il faut admettre, bâle a joué à 30% de ses capacités, sion est d'une part faible, et bâle est trop fort cette année....perso je supporterai gc en finale, je commence à saturer de lla domination bâloise...
Mad Max....président!
Loulou
Posteur novice
Posteur novice

Message par Loulou »

Assez d'accord avec toi. 10 mètres entre les deux lignes défensives et 30 avec Leo. Difficile de jouer comme ca, et le tout beaucoup trop bas
Y en a point comme nous
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

bouryves a écrit :Soubalt concernant Crettenand pose toi la question de quel était son rôle surle côté gauche... pourquoi n avons nous pas vu Salah du match ???
Tout à fait d accord avec toi! Didier et Bubu ensemble ont fais qqc que Totenham a pas réussit!
Aussi Bubu etait presque plus vite que Salah, c etait incroyable!
A l autre coté Yoda a fais la meme chose avec Voser, mais contre Stocker ils ont pas eu de chance. Il est trop polyvalent!

Au temps je suis un fan des 2 attaquant, je trouve que cette saison le 4-2-3-1 de hier (ou de SF) et tjrs la meilleur compo pour nous!
Modifié en dernier par LucienSIR le 18.04.2013 08:02, modifié 1 fois.
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Miss_Sphère a écrit :Ouha les gars... Vous êtes durs là...

Oh combien je maudis le jeu depuis la reprises (et même avant) et bien évidemment que hier soir ce n'était pas la panacée question jeu, bien sûr que le problème du jeu hyper défensif, le jeu latéral et la peine à se projeter vers l'avant sont toujours présent...

Mais c'est certainement le meilleur match du FC Sion depuis un bon moment et les raisons d'être satisfaits existent. En prenant confiance, par moment, l'équipe a réussi à se projeter vers l'avant rapidement (merci Yoda), l'entrée de Rega a également appuyé cette constatation et celle de N'Djeng de même... Marques doit jouer aussi...

Il y a évidemment des joueurs qui peinent plus que d'autres mais avec un jeu très défensif, on voit plus les lacunes des défenseurs, c'est logique non ?

Pour ma part, et ce n'est pas de l'angélisme, je préfère voir le positif et l'avenir qui s'annonce meilleur avec un jeu plus généreux.
Courage au FC Sion et encourageons l'équipe au lieu de démolir...
Après, ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'impression réel du président, est-il lui convaincu que l'équipe progresse et la quasi certitude de l'europa league lui suffit-il pour laisser l'équipe se construire dans la sérénité pour l'année prochaine...

A part ça, il nous manque un vrai 10 qui dirige le jeu et fait la transition, un joueur dans le style de Pirlo (j'ai pas dit qu'il fallait Pirlo, seulement pour expliquer le style), car Darragi n'est pas ce type de joueur !

Allez, courage les gars... biz à tous et bonne journée

;-) :-P
Presque entièrement d'accord avec toi... je dirais juste que le problème de Darragi hier soir c'est qu'il n'avait, la plupart du temps, personne à qui donner le ballon, que Leo ne se bougeait pas beaucoup pour l'aider et qu'il avait systématiquement 2-3 Bâlois sur le dos.

Pour moi le grand problème actuellement se nomme Dingsdag qui a trop d'emprise sur la construction du jeu et qui ne va jamais au duel d'où le goal du FCB..... le jour où on le verra mettre la tête dans un duel n'est pas prêt d'arriver...
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Miss_Sphère a écrit :Pour nous, ce sera une bonne saucisse après le match ! :-P
Tu as pu goûter à une des fameuses saucisses de Tourbillon? Quel a été ton ressenti?
J'ai fait un audit avec une grande amatrice de schublings qui me laissait sous-entendre qu'elle était déçue. Manque de croquant, trop flasque et un peu froide, la saucisse du veau n'était pas à son avantage...
Ça ne m'a qu'à moitié surpris, elle était totalement imbibée de bière, cette saucisse.

Sinon j'ai trouvé l'ambiance vraiment extra. Dieu que le Gradin Nord était bondé ... Et il donnait de la voix!
J'étais placé au Sud et on reprenait même les chants du Nord de notre côté. :love:

Aaah la coupe!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Trilu a écrit :
Zotte3 a écrit :
goran22 a écrit :Victoire 2-1 grâce a ndjeng a la 88e histoire de faire exploser Tourbillon :love: vivement les bières de la cantines pour arroser la victoire (ou noyer l'élimination) :biere: :-)
Je dirais à la 79e ;-)
J'aime tes pronostiques Zotte3 !!!!
Tu étais encore une fois pas loin, mais pas pour la bonne équipe ! enfin t'avais pas précisé.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

essayé pas pu....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Confucius a écrit :Ma plus grande déception : on arrive même pas à remplir le stade pour une demi contre Bâle !
Et ça t'étonne ? Faut peut-être juste se poser la bonne question, pas comme certaines autruches par ici.

Un petit exemple pour illustrer ta remarque fort à propos ; en 80 lorsque Sion avait éliminé GC en quarts au Hardtum, grâce à 2 goals de Brigger entre autres, pour la venue de Servette en demi, alors grandissime favori et qui venait de réaliser le quadruplé, le stade s'était vendu en quelques heures en novembre alors que la partie avait lieu en avril le lundi de Pâques. Ce qui n'avait pas empêché David de terrasser Goliath alors que le fossé séparant les deux formations était bien plus grand. D'autres temps, d'autres joueurs et surtout une autre mentalité.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

J'ai enfin eu du plaisir à Tourbillon....

Sion c'est tenu a son plan de jeu, a joué en équipe chose que l'on avait plus vu depuis belle lurette.
Je peux comprendre certain qui demande à jouer plus haut plus vite, à joué l'attaque, mais actuellement l'équipe est convalescante et doit murir.
Gattus' a faut tout juste hier soir, de 1 son match à hauteur des ses prestations des nuits Milanaises, sa tactique de faire sortir le FCB et de les prendre en contre, juste le ptit bémol, a 0-1 en place de Yoda j'aurais sortit Basha et entré N'Djeng.
Ce petit Léo quel courage, il ne fait pas tout juste loin de la, mais lui il le fait et jusque au bout et à fond.
Un brin de réussite, et Sion aurait put ouvrir le score, aurait put faire exploser Tourbillon, et après que ce serait il passé ? On aurait vu Bâle se rebeller se faire pousser dans les cordes ?
Que dire de Yoda ?? que de se faire botter le cul par Gattus' lui va finalement bien, j'aime son jeu de provocation, d'accélération et Voser s'est fait tourner autour.

J'ose espérer que ce n'était pas que l'effet Coupe et que l'équipe se transcandera pur la fin du championnat.

J'ai vraiment aimé l'équipe hier soir :bien: :bien:
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Dorian a écrit :Je préfère voir un stade remplit de 9000 vrais supporters qu'un stade remplit de 14'000 supporters dont 5-6000 opportunistes A.B.E
Et au cinéma y a que les cinéphiles qui ont la légitimité d'y aller ou est-ce que les gens qui veulent aller se distraire de temps en temps peuvent aussi le faire...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

fantomas a écrit :
Dorian a écrit :Je préfère voir un stade remplit de 9000 vrais supporters qu'un stade remplit de 14'000 supporters dont 5-6000 opportunistes A.B.E
Et au cinéma y a que les cinéphiles qui ont la légitimité d'y aller ou est-ce que les gens qui veulent aller se distraire de temps en temps peuvent aussi le faire...
Je dirai même que au cinéma c est rare d avoir des gens qui paient l entrée qui pendant tout le film disent que c est mauvais, les acteurs techniciens sont a c**** et lorsqu'ils rentrent chez eux pondent des thèse de 6 pages sur le fait que le film pourri, le.producteur est un crétin etc.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Répondre