tu sais ... si Crettenand la met au fond (ou mieux si Sommer ne fait pas un arrêt de grande classe) tu serais là à chanter les valeureux vainqueurs et te glorifier de la victoire.... à tout voir toujours en noir, tu perds complètement le fil.fantomas a écrit :Mais Guaguy et Uranus dites nous ce que vous avez trouvé de bon dans ce match!
Parce que votre optimisme, votre verre à moitié plein, etc. c'est du blabla. Si pour vous c'était un match référence à moi la peur!
Défensivement c'était mauvais. Et c'est juste normal de prendre peu de but quand tu joues à 7 devant les 16m.
Transition y avait rien. Pour ka même raison. Et devant y avait rien.
Ah si 2-3 demi occasion sur 90'
Alors les gars expliquez-moi les gros progrès de l'équipe qui justifierait le terme de "référence" et pourquoi vous êtes optimiste!?
Je persiste et signe : ils n'ont ps été nuls, ils méritent notre respect (un mot que tu ignores) même dans la défaite (je dirais surtout dans la défaite quand elle est subie avec la manière).
Je ne cherche pas à te convaincre, ni toi ni la belle hélène qui attends toujours son paris... je dis simplement ce que je pense, point barre et bonne nuit