Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
perdre diendsdag et adailton c'est trop car franchement, Vilmos devrait jouer en latéral droit, comme il l'a fait lors de la finale. Ogararu est vraiment à c****, que ce soit comme aillier, ou latéral il vaut rien. Bien imaginons, qu'on engage grichting et qu'on perd nos 2 def centraux et que grichting ou vilmos, se blesse et ben on est dans la m****. CC est vraiment con, de laisser partir adailton, il est jeune 26 ans et il est un vrai bloc défensif, c'est vraiment du gachi de se séparer de lui.
C'est lourd comme défense centrale quand meme! Je verrais d'un meilleur œil une défense Mardi - Grichting, il faut un bon relanceur aussi et là franchement c'est pas top.dubi a écrit :Le départ de dingsdag serait pas une catastrophe..je vois gros comme une maison le retour de grichting,,![]()
on aurait une defense mutsch------grichting............willy(adailton)-------------buhler
je pense quand meme que ca tient la route!!
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Il avait un contrat seulement d'un an ?vivid a écrit :07.06.2011, 09:49
Verlässt Dingsdag den FC Sion?
Der 28-jährige Abwehrchef des FC Sion Michael Dingsdag ist laut "Blick" ein Thema bei den Berner Young Boys und dem FC Basel. Der holländische Innenverteidiger könnte trotz Vertrag für die nächste Saison den Verein verlassen. Seine Familie soll sich angeblich im Wallis nicht wohlfühlen.
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Adailton n'est encore pas loin !!! Il est même plutôt bien placé pour y rester vu que CC a racheté dernièrement son contrat...restons positif, soyons patient (pas simple je sais) et qui sait, d'ici à quelques jours, certaines intérogations devraient être levées et nous réserver de biens belles surprisesbidibos a écrit : CC est vraiment con, de laisser partir adailton, il est jeune 26 ans et il est un vrai bloc défensif, c'est vraiment du gachi de se séparer de lui.

non deux ans...mais il lui reste un an de contrat.Toshy a écrit :Il avait un contrat seulement d'un an ?vivid a écrit :07.06.2011, 09:49
Verlässt Dingsdag den FC Sion?
Der 28-jährige Abwehrchef des FC Sion Michael Dingsdag ist laut "Blick" ein Thema bei den Berner Young Boys und dem FC Basel. Der holländische Innenverteidiger könnte trotz Vertrag für die nächste Saison den Verein verlassen. Seine Familie soll sich angeblich im Wallis nicht wohlfühlen.
À mon avis, son contrat devrait être de 2 ans, vu que Le défenseur central hollandais pourrait quitter le club malgré un contrat pour la saison prochaine.
C'est, du moins, ainsi que je l'interprète.
C'est, du moins, ainsi que je l'interprète.

Don't worry, be happy!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
J'ai entendu que Adailton avait signé pour 2 ou 3 ans...??? Quelqu'un peut infirmer ou confirmer???
fino alla fine
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et tu mets où Vilmos ?Steven a écrit :C'est lourd comme défense centrale quand meme! Je verrais d'un meilleur œil une défense Mardi - Grichting, il faut un bon relanceur aussi et là franchement c'est pas top.dubi a écrit :Le départ de dingsdag serait pas une catastrophe..je vois gros comme une maison le retour de grichting,,![]()
on aurait une defense mutsch------grichting............willy(adailton)-------------buhler
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Willy = Vilmossmile66 a écrit :Et tu mets où Vilmos ?Steven a écrit :C'est lourd comme défense centrale quand meme! Je verrais d'un meilleur œil une défense Mardi - Grichting, il faut un bon relanceur aussi et là franchement c'est pas top.dubi a écrit :Le départ de dingsdag serait pas une catastrophe..je vois gros comme une maison le retour de grichting,,![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ah j'ai cru c'était Sagnol un instant..
Nan mais Dindsdag, c'est la classe. Il distribue à merveille et tire très bien les cf. Il suffit de lui donner la balle, il la garde et calme le jeu.

Nan mais Dindsdag, c'est la classe. Il distribue à merveille et tire très bien les cf. Il suffit de lui donner la balle, il la garde et calme le jeu.
- Zotte3
- Coma éthylique
Ou alors son épouse qui veut l'éloigner du fruit défendu ...Monsieur Belette a écrit :Encore un Hollandais qui sait pas skier...vivid a écrit : Verlässt Dingsdag den FC Sion?
Seine Familie soll sich angeblich im Wallis nicht wohlfühlen.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Je ne veux pas ouvrir un topic pour ça, alors je mets l'info ici :
Giovanni Sio s'est blessé lors du match Côte d'Ivoire-Congo...
Espérons que cela ne soit pas trop grave, car l'article parle d'une vilaine blessure !!!
http://www.fif-ci.com/une-details.php?newsID=2579
Espérons que cela ne soit pas trop grave, car l'article parle d'une vilaine blessure !!!
Non juste une contusion au mollet je crois !pyt68 a écrit :Je ne veux pas ouvrir un topic pour ça, alors je mets l'info ici :

-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
L'article parle aussi d'une correction infligée au Congo, 2-1...pyt68 a écrit :Je ne veux pas ouvrir un topic pour ça, alors je mets l'info ici :

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Blick.ch
Sions Abwehr war das Bollwerk der vergangenen Super-League-Saison. Bloss 36 Gegentreffer kassierte Sions Verteidigung um den lettischen Nationalgoalie Andris Vanins. Jetzt bröckelt das Bollwerk.
Der brasilianische Innenverteidiger Adailton verhandelte in den Ferien in Rio de Janeiro mit Botafogo. Das bestätigt Sions Sportchef Fredy Chassot: «Adailton sagte mir am Telefon, er habe mit Trainer und Sportchef gesprochen. Aber er fliege am 13. Juni zurück nach Sion.»
Gerüchte kursieren auch um den holländischen Abwehrchef Mickael Dingsdag. Seine Familie soll sich im Wallis nicht wohlfühlen.
Angeblich sind YB und Basel an Dingsdag interessiert. Beide dementieren jedoch. Was, wenn Adailton und Dingsdag Sion wirklich verlassen? Vielleicht kehrt dann Stéphane Grichting zurück ins Wallis, trotz Vertrag bei Auxerre. Im Burgund hat Coach Jean Fernandez fertig – und er machte Grichting zur Stammkraft!
Neuer Sion-SpielmacherPraktisch fix ist bei Sion der Zuzug von Stéphane Noro. Der neue Spielmacher ist bereits im Wallis. Der Franzose hat bei Racing Strassburg einen auslaufenden Vertrag und bestritt bei den Elsässern seit der Winterpause 19 Spiele (8 Tore).
Sions Abwehr war das Bollwerk der vergangenen Super-League-Saison. Bloss 36 Gegentreffer kassierte Sions Verteidigung um den lettischen Nationalgoalie Andris Vanins. Jetzt bröckelt das Bollwerk.
Der brasilianische Innenverteidiger Adailton verhandelte in den Ferien in Rio de Janeiro mit Botafogo. Das bestätigt Sions Sportchef Fredy Chassot: «Adailton sagte mir am Telefon, er habe mit Trainer und Sportchef gesprochen. Aber er fliege am 13. Juni zurück nach Sion.»
Gerüchte kursieren auch um den holländischen Abwehrchef Mickael Dingsdag. Seine Familie soll sich im Wallis nicht wohlfühlen.
Angeblich sind YB und Basel an Dingsdag interessiert. Beide dementieren jedoch. Was, wenn Adailton und Dingsdag Sion wirklich verlassen? Vielleicht kehrt dann Stéphane Grichting zurück ins Wallis, trotz Vertrag bei Auxerre. Im Burgund hat Coach Jean Fernandez fertig – und er machte Grichting zur Stammkraft!
Neuer Sion-SpielmacherPraktisch fix ist bei Sion der Zuzug von Stéphane Noro. Der neue Spielmacher ist bereits im Wallis. Der Franzose hat bei Racing Strassburg einen auslaufenden Vertrag und bestritt bei den Elsässern seit der Winterpause 19 Spiele (8 Tore).
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
On apprend ce soir que Grichting ne viendra probablement pas. (dixit CC sur C9 : il y a 0% de chance de voir Grichting à Sion)
Dinsdag, Adailton et Vanins sont Sédunois la saison prochaine CC dit ne pas entrer en matière pour des transferts éventuels de ces joueurs.
Dinsdag, Adailton et Vanins sont Sédunois la saison prochaine CC dit ne pas entrer en matière pour des transferts éventuels de ces joueurs.

Ce qui est vrai à 19h38 est peut être faux à 19h40
Ca, je le savais depuis un moment déjà.Tourbillonator a écrit :On apprend ce soir que Grichting ne viendra probablement pas. (dixit CC sur C9 : il y a 0% de chance de voir Grichting à Sion)
Et ce qui est valable pour Grich, le sera aussi pour Gelson

Il fait ce qu'il veut ! Ensuite si il préfère gagner plus et trahir son club de coeur et bien tant pis pour lui.Bastoon1 a écrit :Il ne peut pas aller du côté de la Tchétchénie... Il ne peut pas!!!![]()
Mais sincèrement je pense que si il vient pas à Sion il ira pas au Terek Neuchatel ! Et si il le fait et bien c'est qu'il n'a pas la mentalité pour jouer à Tourbillon

peux être parce que le FCSion n'a pas les moyens de retenir un joueur contre son gré (et qu'il ne serait dans l'intérêt de personne de le faire)bouryves a écrit :Si on perd Dingsdag et Adailton... la grosse force du FC Sion de cette saison sera perdue....
Pourquoi pas le départ de Vanins, et Serey a ussi ?
Pour le cas Adailton, je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais pour Carlitos le club avait aussi lever l'option, c'est pas pour ça qu'on a pu le garder...
C'est bon signe ça, avec Yakin il y avait 99% qu'il vienne.Tourbillonator a écrit :On apprend ce soir que Grichting ne viendra probablement pas. (dixit CC sur C9 : il y a 0% de chance de voir Grichting à Sion)
Je pense pas que CC et Stéphane se soient déjà rencontré et je ne pense pas qu'il ai déjà signé ailleurs
C'est p-e aussi un moyen pour CC de faire monter les enchères...
"je ne rentre pas en matière"... et dans un mois il dira "on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser"...
"je ne rentre pas en matière"... et dans un mois il dira "on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser"...

Exacte. De toute façon il ne va pas dire oui Grichting est chez nous l'année prochaine et dire oui Adailton et Dingsdag seront loins l'année prochaine avant que le mercato aie commencé.Toshy a écrit :C'est p-e aussi un moyen pour CC de faire monter les enchères...
Il cherche en priorité un attaquant car pour lui, l'attaque est bien trop jeune pour supporter la pression. Il l'avait dit je ne sais plus où je l'ai vu.
Pour Traoré j'ai fais ma petite enquête. Sa avait l'air d'être un tout bon( d'après les articles) avant ses 6 derniers mois. D'après ce que j'ai vu, il joue en Lybie cette année car son ancien club Tunisien (Al Ally) ne voulait plus de lui en raison de son futur transfert chez nous. Ces derniers 6 mois, il n'a quasiment pas joué.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Compte-rendu de l'émission:
- CC est content de sa défense, mis à part Ogararu qui pourrait partir
- Vanins, Dingsdag et Adailton restent (intox??)
- Pour Grichting, c'est de loin pas fait. CC a même dit qu'il y avait 0% de chance que cela se fasse. Perso, j'y crois toujours
- Pas impossible qu'un défenseur vienne compléter l'effectif
- Au milieu, CC est apparemment sur les traces d'une pointure (plutôt un milieu relayeur)
- Marin loin
- Rien de fait pour Obra
- CC veut plus de créativité
- Noro ne viendra pas
- En attaque, il cherche encore un attaquant
- Pour Grichting, c'est de loin pas fait. CC a même dit qu'il y avait 0% de chance que cela se fasse. Perso, j'y crois toujours
- Au milieu, CC est apparemment sur les traces d'une pointure (plutôt un milieu relayeur)
- Marin loin
- Rien de fait pour Obra
- Noro ne viendra pas
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Et Marin et Domino ont fait de la Msami84 a écrit :Compte-rendu de l'émission:
- Marin loin
- Rien de fait pour Obra
- Noro ne viendra pas

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Il veut pas faire monter les enchères il veut un titre ... donc les mecs excellents qui sont sous contrat avec Sion il les gardes.Toshy a écrit :C'est p-e aussi un moyen pour CC de faire monter les enchères...
On a la meilleure défense de SL donc une défense de champion Suisse. Si tu conserve cette défense et que tu boost le milieu et l'attaque tu peux jouer le titre.
Je veux donc bien le croire quand il dit que Dingsdag, Adailton et Vanins seront sédunois la saison prochaine car le club n'entre pas en matière et je veux bien croire aussi que Sion ne peut pas s'aligner sur le salaire qu'a Grinchtig a Auxaire.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Une pointure en milieu relayeur, on l'a déjà, en la personne de Serey Die. Il faut un créateur, un numéro 10 assez expérimenté pour direct s'imposer à Sion, on a pas le temps sauf si Obra continue quelques temps..
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
D'après CC Grichting serait proche de signer à Evian-Thonon Gaillard FC qui vient de monter en L1.
Vanins reçu aucune offre.
Dinsdag à Bâle c'est des théories de bistro il sera sédunois tout comme Adailton.
Vanins reçu aucune offre.
Dinsdag à Bâle c'est des théories de bistro il sera sédunois tout comme Adailton.

faut pas tout croire ce que a dit cc dans l emission de ce soir!!!
tu vas pas me dire que vanins n a jamais reçu d offre!!!
il y aura des surprise
tu vas pas me dire que vanins n a jamais reçu d offre!!!
il y aura des surprise