T'es qui toi pour me traiter d'opportuniste? Décidemment Mystik tu vieillis vraiment mal. Excuse moi de passer pour un opportuniste, mais moi ça fait 30 ans que je suis le club (première final en 1982). Heureux père de famille j’ai su aussi évoluer et recentrer mes priorités en passant le week-end avec mes petites par exemple ! Alors oui je n’ai pas d’abonnement, et oui t’en déplaise mon grand je vais à la final (ma neuvième). Sache mon cher que l’opportuniste ici présent t’adresse ses meilleures salutationsMystik a écrit : Sans prendre particulièrement la défense de cette pratique, il faut quand même souligner que ceux qui n'ont pas pris l'abo et qui vont à la finale sont aussi des opportunistes.
[BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
- georgeslechat
- Membre suprême
Re: [BILLETS - FINALE COUPE] NE XAMAX - FC SION 29.05.2011
Bonjour,
J'ai quelques billets en plus pour la finale de dimanche prochain.
1 billet en secteur C2
1 billet en secteur C1
3 billets en secteur G2
Tous les billets ont été achetés 60 CHF, je les vends au même prix (avec éventuellement un supplément pour frais de port).
Me contacter par MP.
J'ai quelques billets en plus pour la finale de dimanche prochain.
1 billet en secteur C2
1 billet en secteur C1
3 billets en secteur G2
Tous les billets ont été achetés 60 CHF, je les vends au même prix (avec éventuellement un supplément pour frais de port).
Me contacter par MP.
Euh mystik, tu profites de ta carte d'arbitre pour assister aux matchs à zurich pour voir le grand FCZ....Je pense que tes leçons de moral, tu peux te les gardergeorgeslechat a écrit :T'es qui toi pour me traiter d'opportuniste? Décidemment Mystik tu vieillis vraiment mal. Excuse moi de passer pour un opportuniste, mais moi ça fait 30 ans que je suis le club (première final en 1982). Heureux père de famille j’ai su aussi évoluer et recentrer mes priorités en passant le week-end avec mes petites par exemple ! Alors oui je n’ai pas d’abonnement, et oui t’en déplaise mon grand je vais à la final (ma neuvième). Sache mon cher que l’opportuniste ici présent t’adresse ses meilleures salutationsMystik a écrit : Sans prendre particulièrement la défense de cette pratique, il faut quand même souligner que ceux qui n'ont pas pris l'abo et qui vont à la finale sont aussi des opportunistes.

Mad Max....président!
A vendre billet 30.- secteur D1
MP si intéressé
MP si intéressé
zo pue
http://www.ticketcorner.ch/neuchatel-xa ... =erdetaila
Il reste pas mal de places en secteur A1; certes, elles sont chères, mais pour ceux qui tiennent à tout prix à participer....
Allez, faisons le plein de St-Jakob !!!
Il reste pas mal de places en secteur A1; certes, elles sont chères, mais pour ceux qui tiennent à tout prix à participer....
Allez, faisons le plein de St-Jakob !!!
tonpupapa a écrit :A vendre billet 30.- secteur D1
MP si intéressé
VOLEUR !!!!

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Pourquoi ?zo a écrit :tonpupapa a écrit :A vendre billet 30.- secteur D1
MP si intéressé
VOLEUR !!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
InterFcSion a écrit :Pourquoi ?zo a écrit :tonpupapa a écrit :A vendre billet 30.- secteur D1
MP si intéressé
VOLEUR !!!!
parce qu'il a écrit dans sa signature que je puais.

- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
T'as bien mis dans la tienne que je suis un Hools,
Je vends pourtant au prix correct
Je vends pourtant au prix correct

Chat l'ivrogne
-
- Apprenti posteur
Bonjour,
je vends un billet secteur B3. Prix: 30.- chf
M'écrire en MP.
Merci
a++
je vends un billet secteur B3. Prix: 30.- chf
M'écrire en MP.
Merci
a++
Je possède encore 2 billets en secteur B5 que je vends à 30.- chacun (évtl. + si frais de port)
MP pour les intéressés.
MP pour les intéressés.
Je ne pensais pas du tout à toi. Je sais parfaitement bien qu'il y a des personnes qui ne prennent pas l'abo pour des raisons professionnelles (j'en connais plusieurs, notemment des gens qui travaillent le w-e avec des horaires irréguliers) . D'ailleurs, ceux-ci ont souvent un ami compréhensif qui prend les billets pour lui.georgeslechat a écrit :T'es qui toi pour me traiter d'opportuniste? Décidemment Mystik tu vieillis vraiment mal. Excuse moi de passer pour un opportuniste, mais moi ça fait 30 ans que je suis le club (première final en 1982). Heureux père de famille j’ai su aussi évoluer et recentrer mes priorités en passant le week-end avec mes petites par exemple ! Alors oui je n’ai pas d’abonnement, et oui t’en déplaise mon grand je vais à la final (ma neuvième). Sache mon cher que l’opportuniste ici présent t’adresse ses meilleures salutationsMystik a écrit : Sans prendre particulièrement la défense de cette pratique, il faut quand même souligner que ceux qui n'ont pas pris l'abo et qui vont à la finale sont aussi des opportunistes.
Je pensais surtout à celui qui va jamais au stade et pourtant, il veut être présent à la finale. On a une moyenne de spectateurs de 10'582. Si il y a 23'000 valaisans à Bale, c'est qu'il y a bien des opportunistes, que tu le veuilles où non

@ Inter : quand on connait pas, on s'abstient

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Cher supporter,
Je vends quelques billets pour la finale de dimanche prochain.
Secteur C
Tous les billets ont été achetés 60 CHF, je les vends au même prix (excl. frais de port).
Je vous pris de me contacter par MP.
Hopp Sion!!
Secteur C
Tous les billets ont été achetés 60 CHF, je les vends au même prix (excl. frais de port).
Je vous pris de me contacter par MP.
Hopp Sion!!
Il me reste deux places dans un bus (départ de Martigny vers 09h00).
Prix = 160 CHF (billets en secteur A6 = 100 CHF + grillades + boissons + bus)
Me contacter par MP si intérêt.
(Je vends encore deux billets) VENDU
Cette formulation au singulier est a utiliser sur le forum de Xamax, pas sur 4everbadone855 a écrit :Cher supporter,

bonjour,
j'ai peut être la posiibilté d'avoir trois billets en trop secteur a 5 parquet...
Y aurait il des interessés au cas où ?
merci
j'ai peut être la posiibilté d'avoir trois billets en trop secteur a 5 parquet...
Y aurait il des interessés au cas où ?
merci
- georgeslechat
- Membre suprême
Excuse-moi de faire ma blonde mais je ne comprends vraiment pas ce qu’il y a d’opportuniste de participer à une manifestation sportive ? Si je suis ton raisonnement, seul les personnes ayant un abonnement, voire ayant été à un match peuvent donc y aller. Soit environ 8'000 personnes pour Sion. On fait la même chose pour Xamax, soit environ 6 personnes. Bilan: la finale se joue donc devant 8006 spectateurs, car eux seuls on le droit d’y participer. Wow il va y a voir de l’ambiance. Et encore heureux que ce n’est pas Yverdon-Xamax en finale parce qu’on atteindrait les sommets avec 9 spectateurs autorisés. Tu m’excuses Mystick, la finale c’est la fête du football et tout le monde y est invité sans passer pour des opportunistes. C’est justement l’occasion pour tous le monde de participer à la fête. Ton élitisme me déplait.Mystik a écrit : Je pensais surtout à celui qui va jamais au stade et pourtant, il veut être présent à la finale. On a une moyenne de spectateurs de 10'582. Si il y a 23'000 valaisans à Bale, c'est qu'il y a bien des opportunistes, que tu le veuilles où non![]()
P.S pour rappel: opportuniste: Qui fait preuve d'opportunisme, qui cherche à profiter des circonstances sans trop se soucier des principes moraux.
Modifié en dernier par georgeslechat le 24.05.2011 09:07, modifié 1 fois.
Il me reste des billets que je revends secteur D7, G4 et B3
MP

MP
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Merci d'indiquer le prix approximatif dans vos messages lorsque vous vendez vos billets 

- Zotte3
- Coma éthylique
Vous vous arrêtez où pour la grillade ?BMCTE1980 a écrit :Il me reste deux places dans un bus (départ de Martigny vers 09h00).
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bonjour,
j ai donc peut etre trois billets a 5 a 100 frs ,
si interessé ?
merci
j ai donc peut etre trois billets a 5 a 100 frs ,
si interessé ?
merci
j'ai un collègue qui a les billets mais pas de moyen d'aller jusqu'à Bâle. Est-ce que vous savez si il y a encore des cars avec des places disponibles où il n'est pas obligatoire de prendre le billet avec?
merci de me contacter par mp.
merci de me contacter par mp.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Salut
je vends trois billets secteur G8. Places à 60.--. Revendues au même prix.
Me contacter par MP
je vends trois billets secteur G8. Places à 60.--. Revendues au même prix.
Me contacter par MP
Hello, lemonde, je liquide 2 billets Secteur B6.
MP SVP.
MP SVP.
j'ai un billet de trop à vendre en G2, rang 8 à 60.-
contact par MP!
contact par MP!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
C'est bien ce que j'avais prévu, il y a désormais plus de vendeurs (privés, club, ticket orner,...) que d'acheteurs; bien fait pour ceux qui ont spéculé en achetant un max de billets et qui se retrouvent avec des invendus, dommage car le stade ne sera pas 100% plein.
-
- Adorateur profane
Non mais les apôtres ici... fallait réfléchir avant d'acheter des tonnes de billets!