Willy aurait un petit souci à un genou, il doit passer un axamen médical, ça serait la poisse de jouer sans notre meilleur buteur ...
Mais bon, même avec des béquilles il serait capable de marquer plus de buts que qui nous savons
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt a écrit :je pense que elmer on va pas le revoir souvent sur la pelouse.... La préférence ira certainement à Goncalves.
Je suis bien daccord avec toi...
et je me pose la question de savoir pourquoi...
Il me semble que si il nous manque un joueur actuellement (je parle pas des centre avant) c'est bien un "ailier" ou demi offensif gauche depuis que Sio a du lacher le poste pour etre en pointe il me semble que Elmer était celui qui m'avait le plus convaincu à ce poste... Sauf pour les fans absolut de Crrettenand biensure...
Maintenant c'est un peu HS car la on parle surtout de la coupe d'Europe et le but est peut etre ailleur que de parler de beau jeu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Monsieur Belette a écrit :Votre avis m'est nécessaire: je pensais pas prendre de billet pour ce match mais plutôt aller taper des raclettes à la tente ad hoc sise à coté du stade et mater le match sur la TV de la cantine. Question de survie alimentaire: pensez-vous que je pourrai boire une bouteille de Fendant malgré l'interdiction d'alcool en Europa League ? Ou dois-je me rendre au TC Valere ? Merki !
J'ai ouï dire que tu devais impérativement te rendre au TC Valère une heure avant le coup d'envoi...
Monsieur Belette a écrit :Votre avis m'est nécessaire: je pensais pas prendre de billet pour ce match mais plutôt aller taper des raclettes à la tente ad hoc sise à coté du stade et mater le match sur la TV de la cantine. Question de survie alimentaire: pensez-vous que je pourrai boire une bouteille de Fendant malgré l'interdiction d'alcool en Europa League ? Ou dois-je me rendre au TC Valere ? Merki !
J'ai ouï dire que tu devais impérativement te rendre au TC Valère une heure avant le coup d'envoi...
Les 5 raisons pour lesquelles Sion va battre le Celtic :
Raison n°5 : Les Ecossais vont nous prendre de haut
Raison n°4 : Sion a une défense de fer que le Celtic n’arrivera pas à prendre en défaut
Raison n°3 : 3 éliminations consécutives en play-off, c’est assez !
Raison n°2 : L’occasion est trop belle de réussir une perf sur la scène européenne, exploit attendu depuis 17 ans, soit depuis la double confrontation face à l’OM en 94
Raison n°1 : Parce qu’on joue (enfin) à Tourbillon et non au bout du Lac dans un stade sans âme et que les 8'000 Valaisans présents vont pousser et sublimer leur équipe.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
apparement il y'a encore pas mal de billets en vente je suis allé acheter le mien aujourd hui seulement d'après la nana à la caisse il reste plus de 1000 billets.... par contre franchement ils abusent au niveau du prix....même si c'est un match qui pourrai devenir historique je peux comprendre que bcp le regarderont à la télé...
Bon j'ai mon billet en C2, rang 6 et je suis un bon chanteur mais pas non plus le plus grand ultra de l'histoire... comme à priori je vais me retrouver en plein milieu des US et Freaks, j'échange volontiers mon billet avec un plus fervent que moi pour "le coeur du chaudron".
MP si jamais.....
Sinon pas grave, je peux bien perdre ma voix, j'aurai 3 jours pour la récupérer pour la venue des Français
Dans ce secteur je pense que ce sera le même principe que pour les finales de coupe. Même si tu disposes d'un billet numéroté, c'est un peu l'anarchie, et y'a toujours des chefs pour gueuler parce qu'ils ne sont pas exactement à leur place.