Disciple de Grimm qui était allé chez Bulat. On sait comment le président de la SFL a fini ...fidel a écrit :Source le Matin... ça fait quand même toujours autant mal de lire ça... vive l'Europe (sans nous)...
Michel Platini, président de l'UEFA, se rendra au stade de la route de Lorient sur invitation du manager du Stade rennais Pierre Dréossi.
Le 26 août dernier, Pierre Dréossi lançait l'invitation au président de l'UEFA, le Français Michel Platini. Ce jour-là, avait lieu le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue Europa. Ce soir, le patron du football européen honorera sa promesse en se rendant au stade de la route de Lorient pour assister au match qui opposera le Stade rennais à l'Udinese, à partir de 19h, pour le match du groupe I comptant pour la 5e journée.
UEFA - phase de poule
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: UEFA - phase de poule
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Zotte3
- Coma éthylique
Groupe I
Clubs J V N D bp C DB pts
1 Club Atlético de Madrid 5 3 1 1 8 3 5 10
2 Udinese Calcio 5 2 2 1 5 6 -1 8
3 Celtic FC 5 1 2 2 5 6 -1 5
4 Stade Rennais FC 5 0 3 2 4 7 -3 3
* Classement en attente de la décision du TAS
(site off UEFA)
Après la décision de la SFL, comment vont-ils s'en sortir !?
Clubs J V N D bp C DB pts
1 Club Atlético de Madrid 5 3 1 1 8 3 5 10
2 Udinese Calcio 5 2 2 1 5 6 -1 8
3 Celtic FC 5 1 2 2 5 6 -1 5
4 Stade Rennais FC 5 0 3 2 4 7 -3 3
* Classement en attente de la décision du TAS
(site off UEFA)
Après la décision de la SFL, comment vont-ils s'en sortir !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Sensei
- Coma éthylique
c'est compliqué car la SFL a qualifié les joueurs et a dis qu'ils ne l'étaient pas...Zotte3 a écrit : Après la décision de la SFL, comment vont-ils s'en sortir !?
donc l'Uefa peut toujours dire que c'est pas sa faute et que eux on agis en toute bonne foi...
Le problème est toujours le meme la fédération écossaise a soutenu le celtic la SFL a tout fait pour enfoncer le FC Sion malgré une grosse bourde de leur part...
l'Uefa pourra toujours prétendre qu'il ne sont pas sensé etre au courrant de la cuisine interne de la SFL et qu'ils ont agis en fonction des informations données par celle-ci...
donc Sion devra se retourner contre la ligue meme pour cette affaire... pas drole mais plausible... Si ce n'est qu'il y a toujours un ordre du tribunal cantonal vaudois demandant a l'uefa qui paie 1000 balle par jour de réintegrer le fc sion... et pour l'instant pas de nouvelles de l'UEFA ni du TAS ni du TC vaudois...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Quelqu'un a-t-il vu/lu la déciion du TC vaudois? les 1'000.- sont-ils : par jours , jours ouvrables, jours de compétition?Sensei a écrit :c'est compliqué car la SFL a qualifié les joueurs et a dis qu'ils ne l'étaient pas...Zotte3 a écrit : Après la décision de la SFL, comment vont-ils s'en sortir !?
donc l'Uefa peut toujours dire que c'est pas sa faute et que eux on agis en toute bonne foi...
Le problème est toujours le meme la fédération écossaise a soutenu le celtic la SFL a tout fait pour enfoncer le FC Sion malgré une grosse bourde de leur part...
l'Uefa pourra toujours prétendre qu'il ne sont pas sensé etre au courrant de la cuisine interne de la SFL et qu'ils ont agis en fonction des informations données par celle-ci...
donc Sion devra se retourner contre la ligue meme pour cette affaire... pas drole mais plausible... Si ce n'est qu'il y a toujours un ordre du tribunal cantonal vaudois demandant a l'uefa qui paie 1000 balle par jour de réintegrer le fc sion... et pour l'instant pas de nouvelles de l'UEFA ni du TAS ni du TC vaudois...
Quelqu'un sait-il si l'uefa a reconnu ce jugement et s'exécute de ces amendes?
Les 1000.00 CHF sont par jour. Et si ils ne paient pas, je ne me fais pas de soucis pour CC pour envoyer un commandement de payer... lorsque le montant final sera connu (actuellement, il évolue chaque jour).polo a écrit :Quelqu'un a-t-il vu/lu la déciion du TC vaudois? les 1'000.- sont-ils : par jours , jours ouvrables, jours de compétition?
Par contre, aucune idée de la suite qui a été donnée du commandement de payer qu'il a envoyé à la SFL après le SMS de Grimm!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Juste que c'est en tout cas pas le fc sion qui reçoit l'argent. C'est l'état vu que c'est une amende.Mystik a écrit :Les 1000.00 CHF sont par jour. Et si ils ne paient pas, je ne me fais pas de soucis pour CC pour envoyer un commandement de payer... lorsque le montant final sera connu (actuellement, il évolue chaque jour).polo a écrit :Quelqu'un a-t-il vu/lu la déciion du TC vaudois? les 1'000.- sont-ils : par jours , jours ouvrables, jours de compétition?
Par contre, aucune idée de la suite qui a été donnée du commandement de payer qu'il a envoyé à la SFL après le SMS de Grimm!
et c'est bien ce qui fait que l'on est un peu plus sûr qu'ils vont payer .... 

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Source l'Equipe
Foot - UEFA
Nouvelle enquête pour le Celtic
Une semaine après avoir été condamné à une amende de 15 000 euros pour les chants de ses supporters à la gloire de l'Armée républicaine irlandaise (IRA), le Celtic Glasgow va de nouveau avoir à répondre des actes de ses fans. L'UEFA a annoncé lundi dans un communiqué avoir ouvert une nouvelle enquête suite au déploiement d'une banderole «à caractère offensant» lors de la rencontre d'Europa Ligue, jeudi face à l'Udinese (1-1). Le club écossais, qui a déjà qualifié ce comportement comme «inacceptable», risque gros
Foot - UEFA
Une semaine après avoir été condamné à une amende de 15 000 euros pour les chants de ses supporters à la gloire de l'Armée républicaine irlandaise (IRA), le Celtic Glasgow va de nouveau avoir à répondre des actes de ses fans. L'UEFA a annoncé lundi dans un communiqué avoir ouvert une nouvelle enquête suite au déploiement d'une banderole «à caractère offensant» lors de la rencontre d'Europa Ligue, jeudi face à l'Udinese (1-1). Le club écossais, qui a déjà qualifié ce comportement comme «inacceptable», risque gros
21.05.2006 - SOS
- Sensei
- Coma éthylique
et ben voilà comme punition dehors de l'EL et réintègration de Sion à leur place avec grosse amende qui sera reversée à Sion en dédomagement des matchs de poules non joués....fidel a écrit :Source l'Equipe
Foot - UEFA

Autre blague....
Si a l'UEFA ils avaient respecté la loi du terrain et le fait que la SFL avait qualifié (par erreur informatique) nos joueurs ils en seraient pas arrivé la car tout le monde connait la droititude et l'exemplarité de nos supporters...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Sur la photo de l'article du matin on peut appercevoir : **CK UE** (les étoiles représentant le cadre de la photo...
Si c'est vraiment ce que je pense je les trouverai drôlement gonflés...
Si c'est vraiment ce que je pense je les trouverai drôlement gonflés...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Y ont perdu leur flegme les scottish ?zo a écrit :
Gonflés les écossais après le coup de main reçu par l'UEFA... 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- al-skweek
- Coma éthylique
Ce n'est pas en rapport avec notre affaire, d'ailleurs les gars de la green brigade sont pas aller quémander auprès de l'UEFA leur réintégration si jamaisTolkki a écrit :Gonflés les écossais après le coup de main reçu par l'UEFA...

Bref faut pas tout mélanger et si l'UEFA nous réintègre vous allez me dire qu'ils sont géniaux?
Non c'est plutôt appréciable de voir que beaucoup de fans ne supportent plus ces mafieux!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tu peux mettre FUCK "n'importe qui", l'uefa ne dira rien. Mais si tu mets FUCK UEFA, c'est le gros scandale.fidel a écrit :Source l'Equipe
Foot - UEFA
En plus d'être une dictature d'une république banananière, ils tappent encore sur ceux qui veulent l'exprimer!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Heuu ouais en même temps FUCK UEFA... Y a mieux comme moyen d'expression.Mystik a écrit :Tu peux mettre FUCK "n'importe qui", l'uefa ne dira rien. Mais si tu mets FUCK UEFA, c'est le gros scandale.fidel a écrit :Source l'Equipe
Foot - UEFA
En plus d'être une dictature d'une république banananière, ils tappent encore sur ceux qui veulent l'exprimer!
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005