[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
cina74
Invocateur
Invocateur

Re: Oussama Darragi

Message par cina74 »

InterFcSion a écrit :
cina74 a écrit :ok le jeune homme a fait une connerie! mais voilà! je trouve de s'acharner sur lui ( merci Fournier ) est du n'importe quoi! un entraineur qui dévoile ( nous on le savait déjà ) dans une conférence de presse les noms des joueurs c'est vraiment petit surtout que cela fait 10 jours déjà! Pourquoi l'aligner alors? franchement Fournier c'est pas du joli joli tout ca! Quel mauvais entraineur ce gas....désolé pour les Nendard fan de Séb!
Tu passes ton temps qu'à critiquer toi... :nul:
Non constater!!!!!! si t'es pas d'accord ben tant pis!c'est mon avis et sur un forum on a droit d'avoir un avis différent du tien n'est-ce pas! Ou tu as la science infuse? je ne le pense pas!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Il aligne un joueur et après la défaite c'est Darragi le résponsable de la défaite????franchement je pensais que SF avait plus de couilles que cela!!C'est lui l'entraineur! :nul:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

darragino a écrit : je suis assez déçu par tout ce que je lis.. déçu aussi de ses performances jusque là avec le fc Sion, je pense qu'il ne s'est pas du tout adapté ni à la tactique, ni même au foot suisse

à Tunis on a jamais entendu parler de lui dans des boites de nuit ou des soirées arrosées.. pourtant c'est pas ça qui manque chez nous, les joueurs tunisiens se la jouent jet-setteurs, stars.. et vont souvent des les boites branchées se bourrer la gueule jusqu'à l'aube.. mais avec facebook (photos volées) et la presse aucun joueur n'arrive à sortir discrètement.. l'info circule rapidement et les joueurs se font choper par les médias..

ce que je sais c'est qu'il n'est pas un gros fêtard.. pourquoi le devenir en suisse quand tu démarres une carrière professionnelle en europe avec plein d'ambitions.. et c'est un petit pays où rien ne se cache !!

il me dégoûte et je me désolidarise complètement de ce joueur.. je pense même à changer mon pseudo.. perso, il me fait honte en tant que tunisien sur et en dehors du terrain c'est trop.. à tunis il avait les fans par milliers (millions peut être), le succès, les filles, l'argent.. et on l'a jamais vu dans une boite la veille d'un match.. il a attendu qu'il vienne à Sion pour le faire il a vraiment déconné sur ce coup.. sans parler de son niveau que je ne reconnais absolument pas.. je me demande si c'est pas son frère qui est venu à sa place (il a un frère footballeur aussi)
Je pense simplement que le foot en Europe est bien diffèrent qu'en Afrique ou en Amérique latine, le marquage sur l'homme est bien plus stricte, hier soir il avait à chaque fois 3 joueurs sur lui et je pense pas que c'était le cas en Tunisie.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mnt, Fournier peut faire une tactique différente avec une compo sans Darragi. Le fait de jouer différemment peut aussi surprendre nos futurs adversaires. Surtout que ces derniers matchs, c'était pas brillant....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Mach7 a écrit :Ils sont sortis le vendredi soir alors qu'il jouait le dimanche...c'est pas comme si c'était la nuit avant le match faut arreter aussi!
Sortit vendredi doir ... et rentré SAMEDI matin à 6h00 !!
Stereo
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Ceux qui se posent la question pourquoi Darragi était alligné ont la réponse dans la vidéo :

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 19613.html

A Zürich, il avait une "bronchite" et quelques pépins physiques par la suite. Il s'est peu entrainé. Un malaise s'est quand même installé dans l'équipe. Et au vu des performances de Darragi contre St-Gall, il a fallu que la situation sorte, vu qu'en interne, le mal-être est toujours là.

A mon avis, Darragi a sans-doute été alligné pour ses qualités techniques, sans pouvoir vraiment juger de son rendement. Mais je fais confiance à Fournier pour qu'il titularise un autre joueur au prochain match.

CC a été informé et comme il était à Turin, les sanctions tomberont la semaine prochaine.

Je trouve l'interview du Blick intéressante, car elle pose des questions que nous n'avons pas entendu dans les médias romands. C'est ce qui fait la force du journal zurichois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Mystik a écrit :Ceux qui se posent la question pourquoi Darragi était alligné ont la réponse dans la vidéo :

A Zürich, il avait une "bronchite" et quelques pépins physiques par la suite. Il s'est peu entrainé. Un malaise s'est quand même installé dans l'équipe. Et au vu des performances de Darragi contre St-Gall, il a fallu que la situation sorte, vu qu'en interne, le mal-être est toujours là.

A mon avis, Darragi a sans-doute été alligné pour ses qualités techniques, sans pouvoir vraiment juger de son rendement. Mais je fais confiance à Fournier pour qu'il titularise un autre joueur au prochain match.

CC a été informé et comme il était à Turin, les sanctions tomberont la semaine prochaine.

Je trouve l'interview du Blick intéressante, car elle pose des questions que nous n'avons pas entendu dans les médias romands. C'est ce qui fait la force du journal zurichois.
en interne! fallait que cela reste au sein du groupe!
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Mystik a écrit :Ceux qui se posent la question pourquoi Darragi était alligné ont la réponse dans la vidéo :

Ce n'est pas pour rien que CC a fait le forcing pour avoir Del Piero !
Quelqu’un a dû lui souffler aux oreilles la "sortie" des 3 joueurs !
Stereo
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bon l’abcès est percé, un peu tard mais c'est fait. Pas non plus facile pour SF de divulguer des noms au monde entier, mais vu que sur le forum c'était déjà sortis, difficile de le faire en interne. Avec le recul SF a fait son job et c'est certain que maintenant Adao, Darragi, et Manset vont s'entraîner comme jamais sinon au revoir Sion. Si il restent sérieux (ne serait-ce que par respect pour Gattuso aussi) Il n'y a pas de sanctions à donner à mon avis, et on va très vite les revoir au top. Si on tape darragi sur google, c'est déjà en première page ce faux pas, et impossible d'effacer, donc pendant pas mal de temps leurs réputations vont en prendre un coup. Et c'est déjà une sacrée punition. Si il fallait divulguer les joueurs pros qui ont fait la noce 2 jours avant un match ou une compétition il faudrait plusieurs pages de ce forum. Je pourrais écrire même écrire un livre sur le sujet....bonne idée. Bien entendu je ne cautionne pas du tout cet écart et la prise de conscience sera évidente. C'était la parenthèse du premier quart du championnat. ^^D
les 15 premières minutes du dernier match étaient magnifique. Je me réjouis du deuxième quart de la saison. Hop Sion.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Hop. Darragi, et encore bravo car sans toi on ne serait pas 3 ème du classement. Tu es meilleure que les autres et c'est ça qui fait la différence.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

COME ON Darragi !!!
"En ce sens que...": CC
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

La vraie faute de SF qui restera à jamais impardonnable est précisément d'avoir divulgué urbi et orbi cette sortie nocturne qui aurait dû rester à l'intérieur du groupe. Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre. Dorénavant la diffamation de SF laissera des traces pour longtemps sur google. Darragi n'a pas commis de crime que je sache. SF n'a peut-être pas encore noté que l'on est entré dans l'âge cybernétique et que rien de ce qui se dit même à Clèbes ne fait le tour du monde en 24 heures. Comme supporter de Sion je suis désolé pour Darragi qui n'oubliera jamais ce coup de couteau dans le dos de la part de son coach. Je le vois se donner à fond dans les prochains mois et saisir la première occasion pour se faire amèrement regretter par tous les soi-disants supporters qui crachent aujourd'hui sur lui. Je ne pourrai pas lui en vouloir après avoir été accueilli ainsi pour une simple sortie nocturne dans un canton bien connu pour sa sobriété. Darragi pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. Rendez-vous aux jeunes écervelés qui ont annoncé vouloir le siffler dans les prochains matchs. Peut-être que nous ne méritons pas un joueur d'une telle classe?
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

le masque de fer a écrit :La vraie faute de SF qui restera à jamais impardonnable est précisément d'avoir divulgué urbi et orbi cette sortie nocturne qui aurait dû rester à l'intérieur du groupe. Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre. Dorénavant la diffamation de SF laissera des traces pour longtemps sur google. Darragi n'a pas commis de crime que je sache. SF n'a peut-être pas encore noté que l'on est entré dans l'âge cybernétique et que rien de ce qui se dit même à Clèbes ne fait le tour du monde en 24 heures. Comme supporter de Sion je suis désolé pour Darragi qui n'oubliera jamais ce coup de couteau dans le dos de la part de son coach. Je le vois se donner à fond dans les prochains mois et saisir la première occasion pour se faire amèrement regretter par tous les soi-disants supporters qui crachent aujourd'hui sur lui. Je ne pourrai pas lui en vouloir après avoir été accueilli ainsi pour une simple sortie nocturne dans un canton bien connu pour sa sobriété. Darragi pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. Rendez-vous aux jeunes écervelés qui ont annoncé vouloir le siffler dans les prochains matchs. Peut-être que nous ne méritons pas un joueur d'une telle classe?
Faudrait peut-être pas abusé non plus hein? On parle d'une faute professionnelle grave là ! Quand t'as un job agréable et qui en plus paie très très bien, tu peux juste pas te permettre ce genre de sorties ! On a clairement vu que ça a fortement pénalisé sa performance à Zurich. T'embauches un charpentier, un tout bon, connu pour la qualité de ses travaux, et il débarque sur le chantier avec le gueule de bois et te fait un travail dégueulasse ! Tu vas le recommander aux copains toi? :doh:
Sérieux ce qu'il faut pas lire... D'accord Fournier aurait du gérer ça en interne car sa divulgation nuit au club (Et pour cette raison seulement !). Mais bon dieu quand on fait une erreur on assume ! Liberté rime avec responsabilité cher masque de fer ! Darragi sait qu'il est très médiatisé, c'est à lui de faire attention, de ne pas faire de tels écarts !

PS : Je tiens à préciser que si le rendement de Darragi avait été au moins autant bon qu'à l'accoutumée, ma position ne serait évidement pas la même.
Le comptoir c'est bonnard !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le masque de fer a écrit :La vraie faute de SF qui restera à jamais impardonnable est précisément d'avoir divulgué urbi et orbi cette sortie nocturne qui aurait dû rester à l'intérieur du groupe. Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre. Dorénavant la diffamation de SF laissera des traces pour longtemps sur google. Darragi n'a pas commis de crime que je sache. SF n'a peut-être pas encore noté que l'on est entré dans l'âge cybernétique et que rien de ce qui se dit même à Clèbes ne fait le tour du monde en 24 heures. Comme supporter de Sion je suis désolé pour Darragi qui n'oubliera jamais ce coup de couteau dans le dos de la part de son coach. Je le vois se donner à fond dans les prochains mois et saisir la première occasion pour se faire amèrement regretter par tous les soi-disants supporters qui crachent aujourd'hui sur lui. Je ne pourrai pas lui en vouloir après avoir été accueilli ainsi pour une simple sortie nocturne dans un canton bien connu pour sa sobriété. Darragi pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. Rendez-vous aux jeunes écervelés qui ont annoncé vouloir le siffler dans les prochains matchs. Peut-être que nous ne méritons pas un joueur d'une telle classe?
si on remplace diffamation par délation ton texte est presque compréhensible. SF a fait une faute, Darragi aussi. SF en paie les pots cassés, Darragi aussi. Pas besoin d'épiloguer 150 ans.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bien dit soubalt, merci !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

soubalt a écrit :si on remplace diffamation par délation ton texte est presque compréhensible. SF a fait une faute, Darragi aussi. SF en paie les pots cassés, Darragi aussi. Pas besoin d'épiloguer 150 ans.
Merci Professeur, d'autant plus que tu as entièrement raison techniqument, puisque les faits sont avérés. Je sais que j'aurais dû prendre le temps d'être exact dans le choix de mes mots sur un forum qui vole très haut du point de vue de la syntaxe, de la grammaire et de l'ortho....Je suis heureux que pour le reste mes propos sont à peu près compréhensibles pour toi. J'essaierai de faire plus popu à l'avenir c'est juré. 150 ans? non peut-être encore quelques semaines...
Aux autres une question: combien Sion aurait de points depuis le début de la saison sans Darragi?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :
soubalt a écrit :si on remplace diffamation par délation ton texte est presque compréhensible. SF a fait une faute, Darragi aussi. SF en paie les pots cassés, Darragi aussi. Pas besoin d'épiloguer 150 ans.

Aux autres une question: combien Sion aurait de points depuis le début de la saison sans Darragi?
alors là c'est la question à laquelle on n'aura jamais, non jamais de réponse objective : à chacun la sienne ;-|
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Merci Professeur, d'autant plus que tu as entièrement raison techniqument, puisque les faits sont avérés. Je sais que j'aurais dû prendre le temps d'être exact dans le choix de mes mots sur un forum qui vole très haut du point de vue de la syntaxe, de la grammaire et de l'ortho....Je suis heureux que pour le reste mes propos sont à peu près compréhensibles pour toi. J'essaierai de faire plus popu à l'avenir c'est juré. 150 ans? non peut-être encore quelques semaines...
Une autre question si Darragi n'avait pas fait la piste combien de points aurions nous en plus???? ça c'est la bonne question :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bonne question oui, mais dont la réponse est à jamais perdue dans les effluves ... ;-)
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

Ah en gros, Darragi a un grand talent, donc il peut se permettre de négliger ses responsabilités de temps en temps... Tu ferais un excellent entraineur je pense !
"Hey les gas, Darragi a été excellent sur ces derniers matchs et on lui doit beaucoup, alors il va aller se bourrer la gueule avant le match, c'est sa petite récompense ! C'est pas comme s'il avait déjà certainement un salaire plus élevé justifié par son grand talent...." :doh:

De plus Darragi n'est pas le seul a avoir fourni de grandes prestations sur les 6 premiers match, tu offres aussi la cuite à Léo? Et à Didjé pour son coup-franc gagnant? Ah pis on a pris très peu de but, c'est certainement grâce à Darragi ... aller une cuite pour Mardi aussi (attend la victoire en coupe pour ça, il avait apprécié la dernière fois :-D )
La faute de Darragi est inexcusable, elle est un manque de respect envers ses coéquipiers, les supporters et le club en général.
Le comptoir c'est bonnard !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

"@ Mon Beau Valais:
J'aime bien ton raisonnement et te suit. :biere:

@ Masque de Fer:
Si Darragi n'avait pas fait le couillu combien de points aurions nous en plus???
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

darkvador a écrit :"@ Mon Beau Valais:
J'aime bien ton raisonnement et te suit. :biere:

@ Masque de Fer:
Si Darragi n'avait pas fait le couillu combien de points aurions nous en plus???
C'est vrai et c'est bien dommage même si le contraire et aussi vrai, sans les 4 assists de Darragi combien aurions-nous de points en moins???
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bon une chose que je peux comprendre c'est que pour des mecs comme Darragi qui débarque ici au milieu de rien (oui, désolé Martigny Croix c'est vraiment un trou !) d'une grande ville nord africaine, qui de plus est jeune, et qu'il s'entraîne beaucoup et durement, je comprends qu'il subisse des compulsions qui le pousse à décompresser et à aller voir les meufs où elles sont : à la grande ville !!! Car pour Chemin de Dessus l'ami Darragi risque d'être un peu trop bronzé pour se fondre dans la foule de la place du village. Idem pour un mec comme Manset qui nous vient d'une cité parisienne et Adao qui est un gamin du Schoenberg, le quartier cité de Fribourg. J'imagine tout à fait Manset pousser ses deux compères hors du Valais, à chercher l'endroit un peu chaud... Adao s'improvisant en guide touristique des clubs suisses romands... ce sont encore limite des gamins... payés comme des ministres, mais des gamins quand même ! Et des gamins céibataires qui doivent avoir le sac qui pèse un peu lourd...et en tout cas pas des moines....

Après voilà, j'imagine que Manset-Adao-Darragi pouvait très bien faire la triplette et se moquait un peu de nos valeurs plus valaisannes qu'incarnait Fournier.

C'est un peu le choc des cultures.

Après voilà, essayé pas pu, ils ont été sanctionnés, dont un viré. Et j'imagine même que Manset doit finalement pas être si mécontent de quitter le Valais d'après moi.... Nous on l'aime notre Valais car on y est né, mais penser donc un mec d'une cité parisienne ? Je ne cherche pas à excuser, juste à comprendre...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

coach a écrit :Après voilà, essayé pas pu, ils ont été sanctionnés, dont un viré. Et j'imagine même que Manset doit finalement pas être si mécontent de quitter le Valais d'après moi.... Nous on l'aime notre Valais car on y est né, mais penser donc un mec d'une cité parisienne ? Je ne cherche pas à excuser, juste à comprendre...
Tu vois, ce que tu dis, je le reconnais dans différents discours que j'avais entendu.

J'ai vécu ma jeunesse à côté d'une école internationale dans la région de Montana. Les étudiants venaient des 4 coins du monde. Entre le sud-américain qui n'avait connu que les plages, l'africain qui a la possibilité d'étudier en Europe, l'asiatique qui n'a jamais vu la neige... c'était le choc des cultures.

Tous étaient unanimes : l'école a un superbe cadre pour étudier (peu de discos et de possibilités de sortie), mais un environnement au coeur des montagne incroyable. A cela, tu peux également rajouter le calme.

En discutant avec les étudiants, certains disaient qu'ils voulaient rester en Suisse et ouvrir leur entreprise. D'autres disaient que c'était trop calme et que le bruit et l'activité des grandes villes comme Shanghai ou New York les manquait. Sans compter qu'ils sont loin de la famille. Avec le recul, on peut y voir des similitudes avec ce que dit Coach.

Si tu as un peu de recul et d'ouverture d'esprit, jouer au coeur des alpes, dans une ambiance bien différente de la ville et avec beaucoup d'espace pour les enfants, c'est l'idéal. C'est aussi la possibilité de voir autre chose tout en ayant une tranquilité. Mais ces arguments conviennent davantage à des trentenaires ou des gens qui ont grandi dans des villes de petite ou moyenne taille (20-30'000 habitants).

On peut donc comprendre le choc des cultures.... les distances sont plus longues et presque trop calmes pour certaines personnes.

Dans une entreprise normale, les RH peuvent en tenir compte pour l'engagement d'un collaborateur. Dans le domaine sportif, c'est un critère qui peut être relégué au second ou troisième plan pour la signature de celui-ci.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Si en plus de leurs pulsions ces jeunes étalons doivent affronter leurs compulsions cela devient vite ingérable même avec l 'aide de frère Sébastien.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

coach a écrit :Bon une chose que je peux comprendre c'est que pour des mecs comme Darragi qui débarque ici au milieu de rien (oui, désolé Martigny Croix c'est vraiment un trou !) d'une grande ville nord africaine, qui de plus est jeune, et qu'il s'entraîne beaucoup et durement, je comprends qu'il subisse des compulsions qui le pousse à décompresser et à aller voir les meufs où elles sont : à la grande ville !!! Car pour Chemin de Dessus l'ami Darragi risque d'être un peu trop bronzé pour se fondre dans la foule de la place du village. Idem pour un mec comme Manset qui nous vient d'une cité parisienne et Adao qui est un gamin du Schoenberg, le quartier cité de Fribourg. J'imagine tout à fait Manset pousser ses deux compères hors du Valais, à chercher l'endroit un peu chaud... Adao s'improvisant en guide touristique des clubs suisses romands... ce sont encore limite des gamins... payés comme des ministres, mais des gamins quand même ! Et des gamins céibataires qui doivent avoir le sac qui pèse un peu lourd...et en tout cas pas des moines....

Après voilà, j'imagine que Manset-Adao-Darragi pouvait très bien faire la triplette et se moquait un peu de nos valeurs plus valaisannes qu'incarnait Fournier.

Après voilà, essayé pas pu, ils ont été sanctionnés, dont un viré. Et j'imagine même que Manset doit finalement pas être si mécontent de quitter le Valais d'après moi.... Nous on l'aime notre Valais car on y est né, mais penser donc un mec d'une cité parisienne ? Je ne cherche pas à excuser, juste à comprendre...
Si c'est juste un problème de sac trop plein avec paye de ministre
tu vas en bas au club Aphrodite avec ta paye de ministre tu te vides les burnes comme il faut en buvant de coca zéro et le lendemain tu est frais et dispo à l'entrainement avec le sourire béat et détendu du mec qui a vidangé le trop plein...

pas obligé d'aller faire le king au carré VIP du Loft...

:siffle: :siffle: :siffle:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
coach a écrit :Bon une chose que je peux comprendre c'est que pour des mecs comme Darragi qui débarque ici au milieu de rien (oui, désolé Martigny Croix c'est vraiment un trou !) d'une grande ville nord africaine, qui de plus est jeune, et qu'il s'entraîne beaucoup et durement, je comprends qu'il subisse des compulsions qui le pousse à décompresser et à aller voir les meufs où elles sont : à la grande ville !!! Car pour Chemin de Dessus l'ami Darragi risque d'être un peu trop bronzé pour se fondre dans la foule de la place du village. Idem pour un mec comme Manset qui nous vient d'une cité parisienne et Adao qui est un gamin du Schoenberg, le quartier cité de Fribourg. J'imagine tout à fait Manset pousser ses deux compères hors du Valais, à chercher l'endroit un peu chaud... Adao s'improvisant en guide touristique des clubs suisses romands... ce sont encore limite des gamins... payés comme des ministres, mais des gamins quand même ! Et des gamins céibataires qui doivent avoir le sac qui pèse un peu lourd...et en tout cas pas des moines....

Si c'est juste un problème de sac trop plein avec paye de ministre
tu vas en bas au club Aphrodite avec ta paye de ministre tu te vides les burnes comme il faut en buvant de coca zéro et le lendemain tu est frais et dispo à l'entrainement avec le sourire béat et détendu du mec qui a vidangé le trop plein...

pas obligé d'aller faire le king au carré VIP du Loft...

:siffle: :siffle: :siffle:
C'est tout de même plus valorisant de jouer les vedettes au Loft, que vider ses burnes à l'Aphrodite tout de meme...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :
C'est tout de même plus valorisant de jouer les vedettes au Loft, que vider ses burnes à l'Aphrodite tout de meme...
Moi je sais pas mais toi tu as l'air bien au courrant...!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok c'est facile j'ai tendu la perche attendu que ca morde et balancé..... :fete: :fete:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
darkvador a écrit :
Moi je sais pas mais toi tu as l'air bien au courrant...!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok c'est facile j'ai tendu la perche attendu que ca morde et balancé..... :fete: :fete:

Moi je suis au courant pour le Loft, mais toi apparrement ce qui te branche c'est l'Aphrodite... :lol: :lol: :lol: :fete:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Pour ceux qui ont Lu l interview de decastel, il est clair dans ses propos... Si darragi n apprends pas à se faire mal, il ne pourra jamais s imposer en europe!
Mad Max....président!
Répondre