[Interdiction de recruter] Décision du TAS
Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS
Bof, le contexte, il a bon dos !
Que je dise aux potes à l'apéro, les Black sont nuls, ils me débectent ! ou que je le dise carrément face à un large public, la pensée reste la même... à défaut des possibles conséquences.
Sortir de son contexte... aïe !
On peut reprendre toute la conférence de presse, le contexte donc, on trouve malheureusement encore et toujours ces mots prononcés par CC : " « Bon, bin vous savez, si de temps en temps on pouvait mettre les arbitres la peine de mort ça serait pas plus mal »…
Que je dise aux potes à l'apéro, les Black sont nuls, ils me débectent ! ou que je le dise carrément face à un large public, la pensée reste la même... à défaut des possibles conséquences.
On peut reprendre toute la conférence de presse, le contexte donc, on trouve malheureusement encore et toujours ces mots prononcés par CC : " « Bon, bin vous savez, si de temps en temps on pouvait mettre les arbitres la peine de mort ça serait pas plus mal »…
Ce que je ne comprends pas : pourquoi c'est l'ASF qui intervient quand bien même le litige oppose la SFL à SIon (voir l'UEFA et la FIFA à Sion). En gros, l'ASF, qui est l'organe supérieure de la SFL réagit....Red&White a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu l'article, il s'agit de l'ouverture par l'ASF d'une procédure devant sa commission de discipline (pas celle qui vient d'infliger 20'000.- d'amendes à Bulat, qui était de celle de la SFL sauf erreur). L'article précise que cela a été décidé suite à une menace de la FIFA de suspendre l'ASF si elle ne prenait pas de mesures (càd pas de matchs de la Nati cette fin de semaine notamment), et que Sion a 14 jours pour faire part de ses observations.
Quant au topic principal, le prochain qui nous sort une théorie fumeuse qui n'a rien à voir avec le sujet comme sur les dernières pages, c'est le bannissement.
C'est comme si j'ai un différent avec Denner et que c'est la Migros qui m'écrit pour me dire d'arrêter!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Les Blacks sont pas si nuls quand même vu qu'ils sont champion du monde!LaPalice a écrit :Bof, le contexte, il a bon dos !

Pour redevenir sérieux, ya pas de modo après 20h00 içi? C'est le moment de tenir les promesses faîtes!
- Hasta siempre
- Patriarche
Gex, mais quel "hors contexte", il l'a dit devant 200 journalistes, Tu as vu la tête et les yeux des gars qui étaient à ses côtés juste après cette phrase? Si tu cautionnes ce genre de phrase, c'est que tu es un grand malade, comme lui.gex750 a écrit :Super tu sort un bout de phrase du contexte et tu tire des conclusionsHasta siempre a écrit :Une chose qui est passée presque inaperçue, lors de show de CC chez A.S à Madrid. Il a déclaré, je cite:
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mort".
Fin de citations.
Je ne sais pas vous, mais à moi, cette déclaration, elle me glace le sang...
En fait, cette petite phrase décrit exactement qui est CC... Quand on cause ainsi, on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit... RIEN de l'excuse...
C'est comme le "grimm a signé son arrêt de mort"
Fin de citationHasta siempre a écrit : "on ne va pas donner des leçons à qui que ce soit"
Mais tu vois un peu dans quel monde on vit? tu vois un peu ce qui se passe sur cette Terre, les drames quotidiens qui s'y déroulent? Et toi tu baisses les pantalons et tu acceptes une déclaration aussi scélérate, et tu me critiques pour oser le dénoncer? mais quel être humain es-tu? tu es pathétique, ridicule.
Parce que la FIFA fait ses menace et ses intimidation partout !! Ils sont si certain de leur bon droit qu'il faut bien qu'ils trouve un autre moyen !Mystik a écrit :
Ce que je ne comprends pas : pourquoi c'est l'ASF qui intervient quand bien même le litige oppose la SFL à SIon (voir l'UEFA et la FIFA à Sion). En gros, l'ASF, qui est l'organe supérieure de la SFL réagit....
C'est comme si j'ai un différent avec Denner et que c'est la Migros qui m'écrit pour me dire d'arrêter!!!
Quand Marseille a formellement et sur tout la ligne gagné contre UEFA, ils ont purement et simplement menacé la France de leur retirer la coupe du monde ! Tu parles de procédés honnête et intègre.
Ps: pour parler de ton exemple, j'ai eu litige avec une filiale de Coop (différent de Mirgos-Denner, car dépendant directement de Coop) j'ai pris la peine d'avertir Coop de ma procédure contre leur filiale, ils m'ont poliment répondu que c'était pas leur oignons...
Hors contexte car ils ont parler combien de temps là bas ?? Tu as tout vu et entendu ?Hasta siempre a écrit :
Gex, mais quel "hors contexte", il l'a dit devant 200 journalistes, Tu as vu la tête et les yeux des gars qui étaient à ses côtés juste après cette phrase? Si tu cautionnes ce genre de phrase, c'est que tu es un grand malade, comme lui.
Mais tu vois un peu dans quel monde on vit? tu vois un peu ce qui se passe sur cette Terre, les drames quotidiens qui s'y déroulent? Et toi tu baisses les pantalons et tu acceptes une déclaration aussi scélérate, et tu me critiques pour oser le dénoncer? mais quel être humain es-tu? tu es pathétique, ridicule.
J'en doute... Pourtant tu ne sort que un bout d'une phrase et la met bien en évidence.
Je dis pas que c'est super intelligent, je dit pas que je cautionne, mais faut pas le prendre au mot de la lettre non plus !
Ni jouer la vierge effarouchée non plus...
C'est comme quand il a dit que Grimm a signé son arrête de mort ! Et que après la moitié de la Suisse racontait que CC a menacé de mort Grimm...
Se que je critique c'est ta façon de le dénoncé ! Avec ton "fin de citation"
Comme si CC était arrivé a la conférence de presse, dit sa phrase et repris l'avion inverse !
Désolé, mais je n'arrive pas à imaginer un contexte où je peux caser cette phrase. Alors, explique nous ce contexte ! Car bon, dans le langage journalier, on dirait au pire que "parfois les arbitres méritent des claques". Et c'est assez imagé, car on ne frapperait pas un arbitre. Alors, entre "mettre des claques" et "peine de mort", désolé mais il y a une vaste Monde que j'ai du mal à imaginer comment on peut sortir une phrase pareille. Surtout dans une conférence de presse.
Parfois, certains présidents mériteraient une bonne paire de claques.
Overgame a écrit :Désolé, mais je n'arrive pas à imaginer un contexte où je peux caser cette phrase. Alors, explique nous ce contexte ! Car bon, dans le langage journalier, on dirait au pire que "parfois les arbitres méritent des claques". Et c'est assez imagé, car on ne frapperait pas un arbitre. Alors, entre "mettre des claques" et "peine de mort", désolé mais il y a une vaste Monde que j'ai du mal à imaginer comment on peut sortir une phrase pareille. Surtout dans une conférence de presse.
Je suis désolé, j'arrive pas a imagine un contexte duquel tu ferrais partie !
Contente toi te critiquer la forme, comme tu le sais si bien faire avec ta mauvaise foie caractérisée, et surtout ne t'intéresse pas au fond
-
- Posteur engagé
Non, mais on connaît Constantin, en France on a le même en la personne de Nicollin, quelques citations :
"Ils m’ont fait rire à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux"
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique"
"Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes"
"Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze"
"Si on se marie, c’est pour avoir des enfants, c’est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l’on s’amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d’intelligentes, il faut faire un choix… "
"Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil…"
Après si on ne connaît pas le personnage et qu'on prend tout au premier degré évidemment on peut condamner, on peut aussi faire preuve de discernement et passer outre la forme...
"Ils m’ont fait rire à nous dire qu’on était des suceurs de Marseillais. Mais on n’a jamais sucé les Marseillais. D’ailleurs, si on peut les niquer le 19, je serais heureux"
"Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique"
"Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes"
"Pedretti a tout commandé sur le terrain, mais celui-là, quand il viendra à Montpellier, on va s’en occuper. Ce type est une petite tarlouze"
"Si on se marie, c’est pour avoir des enfants, c’est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l’on s’amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d’intelligentes, il faut faire un choix… "
"Un clip sur le racisme, je suis prêt à le passer dès demain matin. Mais sur l’homophobie… Après ce sera quoi ? Les femmes battues ? (…) Si la maire me demande de le passer, je le ferai. Mais je préférerais montrer des filles à poil…"
Après si on ne connaît pas le personnage et qu'on prend tout au premier degré évidemment on peut condamner, on peut aussi faire preuve de discernement et passer outre la forme...
Mystik parce que, comme je l'avais écrit il y a bien des pages, les fonctionnaires de la FIFA (rappelle toi le juriste déjanté neuchatelois!) éprouvent une vraie haine contre CC. Blatter avait donné l'instruction à son service juridique de préparer l'exclusion de Sion du championnat. Comme une décision directe n'est pas possible, Sion étant afilié à la SFL qui est une composante de l'ASF, le seul moyen pour la FIFA est de mettre la pression sur l'ASF. Elle lui avait donné un ultimatum jusqu'à lundi dernier pour agir. C'est ce que l'ASF, contrainte et forcée, a fait en décidant d'ouvrir une enquête disciplinaire contre Sion. C'est le moins qu'elle pouvait faire, pour éviter des mesures de représaille.Mystik a écrit :Ce que je ne comprends pas : pourquoi c'est l'ASF qui intervient quand bien même le litige oppose la SFL à SIon (voir l'UEFA et la FIFA à Sion). En gros, l'ASF, qui est l'organe supérieure de la SFL réagit....Red&White a écrit :Pour ceux qui n'ont pas vu l'article, il s'agit de l'ouverture par l'ASF d'une procédure devant sa commission de discipline (pas celle qui vient d'infliger 20'000.- d'amendes à Bulat, qui était de celle de la SFL sauf erreur). L'article précise que cela a été décidé suite à une menace de la FIFA de suspendre l'ASF si elle ne prenait pas de mesures (càd pas de matchs de la Nati cette fin de semaine notamment), et que Sion a 14 jours pour faire part de ses observations.
Quant au topic principal, le prochain qui nous sort une théorie fumeuse qui n'a rien à voir avec le sujet comme sur les dernières pages, c'est le bannissement.
Ceci dit on s'enfonce toujours plus dans cet embroglio entre justice associative et civile. L'ASF se retrouve dans un piège: si elle punit Sion pour avoir saisi la justice civile, elle se met légalement hors-jeux, si elle refuse elle risque les représailles de la FIFA contre l'équipe nationale, qui pourrait être interdite de matchs amicaux ou officiels.
A ce stade, j'aimerais avoir l'opinion de Mad Max, mais je me demande si la FIFA, du point de vue droit, ne se placerait pas dans l'illégalité, en contrevenant grossièrement à des principes de base des DdH comme l'interdiction des punitions collectives.
Bref, il y aura encore du grain à moudre dans les prochaines semaines. Je reste optimiste car la faiblesse fondamentale de la FIFA et de l'UEFA reste leurs relations dépassées et inacceptables avec la justice civile.
J'ai rencontré récemment un juge du TAS qui officie pour un autre sport que le foot. Il a reconnu que l'impartialité de l'institution est sérieusement contestable du fait que le troisième juge n'est pas choisi par les deux autres, surtout lors d'un litige entre un club et une association. Le TAS a donc aussi beaucoup à perdre dans cette affaire.
Contrairement à ce qui a été écrit ci-dessus, Sion, et non la FIFA et l'UEFA, a offert plusieurs occasions de trouver une solution amiable, toujours refusées par les parties adverses, dans la crainte d'ouvrir une brêche dans leur monopol.
Quand un tribunal fera passer le fond AVANT la forme (tu connais les coupables libérés pour vice de procédure ? ), tu m'appelleras.gex750 a écrit :Je suis désolé, j'arrive pas a imagine un contexte duquel tu ferrais partie !
Contente toi te critiquer la forme, comme tu le sais si bien faire avec ta mauvaise foie caractérisée, et surtout ne t'intéresse pas au fond
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
@ Consensuel, je partage entièrement ton analyse.
De plus la décision du tribunal de Martigny ne s'adressait pas qu'à la SFL, mais également à la FIFA. Maintenant il serait souhaitable que le TC du Valais se prononce quant au recours de la SFL, ce qui permettrait par la suite à Tintin d'aller soit au TF en cas de défaite, soit de déposer plainte pénale contre Blatter pour non respect de la décision du tribunal de Martigny.
De plus la décision du tribunal de Martigny ne s'adressait pas qu'à la SFL, mais également à la FIFA. Maintenant il serait souhaitable que le TC du Valais se prononce quant au recours de la SFL, ce qui permettrait par la suite à Tintin d'aller soit au TF en cas de défaite, soit de déposer plainte pénale contre Blatter pour non respect de la décision du tribunal de Martigny.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Coma éthylique
merci à Consensuel d'avoir pris la peine de résumer un avis que je partage entièrement
d'autre part, seul le Blick a fait état de cette nouvelle procédure , à ma connaissance, les autres journaux n'en disent rien et surtout le fcsion lui-même non plus ..... alors qu'en est-il réellement ?
d'autre part, seul le Blick a fait état de cette nouvelle procédure , à ma connaissance, les autres journaux n'en disent rien et surtout le fcsion lui-même non plus ..... alors qu'en est-il réellement ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour revenir sur les propos de CC que nous avons tous perçus de manière phonétique uniquement :
Perso je l'écrirais de cette façon :
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mors" et c'est dans ce sens que je l'ai compris, c'est à dire que certains arbitres devraient être remis au travail de formation comme on remet un cheval au dressage en lui insérant le mors nécessaire pour le conduire à appliquer de manière correcte les ordres.
Alors pourquoi faire tout un plat sur cette déclaration ...
Perso je l'écrirais de cette façon :
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mors" et c'est dans ce sens que je l'ai compris, c'est à dire que certains arbitres devraient être remis au travail de formation comme on remet un cheval au dressage en lui insérant le mors nécessaire pour le conduire à appliquer de manière correcte les ordres.
Alors pourquoi faire tout un plat sur cette déclaration ...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
fcs a écrit :En tout cas on continue de parler de lui....
http://www.eurosport.fr/omnisport/tapie ... tory.shtml
DARREN MACKIE, attaquant d’Aberdeen, ou comment alimenter les clichés sur les sportifs :
"Mon livre préféré est le Seigneur des Anneaux. Je ne l'ai pas lu, mais j'ai vu le film, ce doit être un bon livre."

Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Voilà un commentaire qui nous ai d une aide précieuse dans l affaire que nous traitons.
Modos svp
Modos svp
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pour moi la phrase sur Grimm passe, celle sur les arbitres non.
"Grimm a signé son arrêt de mort" : signer son arrêt de mort est une expression, on comprend bien le sens de la phrase.
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mort" : là je vois pas comment interpréter ses propos autrement que ce que la phrase dit littéralement. Pour moi, cette phrase est inadmissible et même s'il le pense, ca ne se dit pas à une conférence de presse devant des journalistes.
"Grimm a signé son arrêt de mort" : signer son arrêt de mort est une expression, on comprend bien le sens de la phrase.
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mort" : là je vois pas comment interpréter ses propos autrement que ce que la phrase dit littéralement. Pour moi, cette phrase est inadmissible et même s'il le pense, ca ne se dit pas à une conférence de presse devant des journalistes.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faut arrêter de se prendre la tête "pour si peu"
Fan2shaquiri l'a démontré:
Ce n'est pas pire que les dires de certains autres "sympathiques" énergumènes.
C'était une phrase pour "journaleux". Faut des trucs qui choquent pour attirer le lecteur.
Moi je propose que l'on envahisse la toile comme avec ce lapin... Merci Oilk!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
...Mais avec la vision d'invocateur, qu'il est, de Zotte3:
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mors" et c'est dans ce sens que je l'ai compris, c'est à dire que certains arbitres devraient être remis au travail de formation comme on remet un cheval au dressage en lui insérant le mors nécessaire pour le conduire à appliquer de manière correcte les ordres."
(copie et colle la vision dans ton message pour l'aider à envahir le monde)
Fan2shaquiri l'a démontré:
Ce n'est pas pire que les dires de certains autres "sympathiques" énergumènes.
C'était une phrase pour "journaleux". Faut des trucs qui choquent pour attirer le lecteur.
Moi je propose que l'on envahisse la toile comme avec ce lapin... Merci Oilk!
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
...Mais avec la vision d'invocateur, qu'il est, de Zotte3:
"Parfois, les arbitres mériteraient bien la peine de mors" et c'est dans ce sens que je l'ai compris, c'est à dire que certains arbitres devraient être remis au travail de formation comme on remet un cheval au dressage en lui insérant le mors nécessaire pour le conduire à appliquer de manière correcte les ordres."
(copie et colle la vision dans ton message pour l'aider à envahir le monde)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Hého pète un coup!eyllar95 a écrit :Voilà un commentaire qui nous ai d une aide précieuse dans l affaire que nous traitons.
Modos svp
On est déjà assez tendu à longueur de semaine avec ces histoires, un peu de détente fait pas de mal.
Il y a déjà 167 pages bientôt dont 160 ne nous apprennent rien si ce n'est des débats stériles d'égos.
Alors un commentaire déplacé c'est pas la mort.
Plus vraiment de plaisir à poster non plus avec tous les donneurs de leçons içi, ca devient lourd, je rejoins Bastoon.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Désolé de t avoir vexé mais c est exactement pour cela que je t ai un petit peu frictionné.
- Zotte3
- Coma éthylique
Voilà voilà ! Un peu de détente en cette belle journée automnale ... 

- Fichiers joints
-
- 111.JPG (28.68 Kio) Vu 3006 fois
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Bravo,
un peu d'humour pou alléger ce forum qui en a bien besoin!!
un peu d'humour pou alléger ce forum qui en a bien besoin!!
Overgame a écrit :Quand un tribunal fera passer le fond AVANT la forme (tu connais les coupables libérés pour vice de procédure ? ), tu m'appelleras.gex750 a écrit :Je suis désolé, j'arrive pas a imagine un contexte duquel tu ferrais partie !
À présent, il ne te reste plus qu à reconnaître les multiples vices de procédure (pour rester poli) de la FIFA, uefa,...
À commencer par avoir condamné la mauvaise personne....
Et ben quel bonne idee de montrer cette photo!!!! 2 racistes , fachistes d l' EDL qui veulent une suprematie blanche sur le toit de la FIFA!! Le plus drole, c'est qu'apres une lettre de David Cameron et un coup de fil du prince William. La FIFA fait un volte face instantane...Et les poppys seront present pour le match contre l'esapgne.. Pathetique FIFA.. Un bon article anglais ici http://www.independent.co.uk/sport/foot ... 59507.htmlZotte3 a écrit :Voilà voilà ! Un peu de détente en cette belle journée automnale ...
Hello,
Le site du blick annonce que l'ASF a réussi à faire attendre la FIFA jusqu'à la décision du Tc Valais qui devrait tomber dans la semaine du 14 nov. Mais par contre la FIFA exige que si la décision est négative pour Sion, les 6 joueurs soient disqualifiés jusqu'à la pause d'hiver et que les pointa pris avec eux soient retirés!!!
ON va encore s'amuser!!
Le site du blick annonce que l'ASF a réussi à faire attendre la FIFA jusqu'à la décision du Tc Valais qui devrait tomber dans la semaine du 14 nov. Mais par contre la FIFA exige que si la décision est négative pour Sion, les 6 joueurs soient disqualifiés jusqu'à la pause d'hiver et que les pointa pris avec eux soient retirés!!!
ON va encore s'amuser!!
A mon avis la FIFA sent le jugement du TC Valais en faveur des joueurs du fc Sion et que dans ce cas là elle se pliera à la décision du TC. Cependant, comme il demeure une petite possibilité de victoire dans cette cause, elle prend les devants en annonçant les sanctions, sanctions qui restent restreintes et que l on connait depuis un certain temps déjà.
-
- Posteur accoutumé
Ce qui représente combien de points???apifan a écrit : les 6 joueurs soient disqualifiés jusqu'à la pause d'hiver et que les pointa pris avec eux soient retirés!!!
Qqun s'est amusé à faire le nouveau classement ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Si on prend en considération qu'à chaque match où un des nouveaux joueurs est apparu sur la pelouse, on perd 3-0 forfait ca donnerait ca:
Sion-Lucerne 1-1 = 3 points pour Lucerne - LS-Sion 0-2 = 3 points pour LS - Thoune-Sion 0-3 = 3 points pour Thoune - Sion-GC 2-0 = 3 points pour GC - Sion-LS 1-0 = 3 points pour LS - Sion-Thoune 2-0 = 3 points pour Thoune
1. Bâle 31
2 Lucerne 31
3.YB 25
4.Thoune 25
5. Xamax 22
6. SFC 21
7. GC 17
8. FCZ 14
9. LS 14
10. SION 10
p***** ça me déprime !!!
Sion-Lucerne 1-1 = 3 points pour Lucerne - LS-Sion 0-2 = 3 points pour LS - Thoune-Sion 0-3 = 3 points pour Thoune - Sion-GC 2-0 = 3 points pour GC - Sion-LS 1-0 = 3 points pour LS - Sion-Thoune 2-0 = 3 points pour Thoune
1. Bâle 31
2 Lucerne 31
3.YB 25
4.Thoune 25
5. Xamax 22
6. SFC 21
7. GC 17
8. FCZ 14
9. LS 14
10. SION 10
p***** ça me déprime !!!

Modifié en dernier par Carra le 11.11.2011 13:39, modifié 1 fois.