c'est qu'il y en des magnifiques celle d'Ibra elle est pas mal non plus...Mystik a écrit :Pour ma part :
- Van Persie
- Tim Cahill
- Kasami
- Le japonais
Mais tous sont beau... c'est dur d'en choisir un!
Equipe Nationale Suisse
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: Equipe Nationale Suisse
Pour moi :
Zlatan
Van persie
Marco Fabian
Kasami
Zlatan
Van persie
Marco Fabian
Kasami
Bonne nouvelle pour les amateurs de tennis demi final du Masters de Londres en direct ce soir sur tsr2 enfin du bon sens pas de match de nos chèvres étrangères... Trop génial

-
- Coma éthylique
oh tu peux tjs mater le match sur le site ou sur la rsi en bi canal, pour moi ça sera les 2...jupiter a écrit :Bonne nouvelle pour les amateurs de tennis demi final du Masters de Londres en direct ce soir sur tsr2 enfin du bon sens pas de match de nos chèvres étrangères... Trop génial![]()
la compo annoncé par Pektovic
------Sommer
Lichsteiner--Schär-Djourou-Moubandje
--------Inler
---Behrami--Dzemaili
Shaqiri-----------------Mehmedi
------------Seferovic
Première sélection pour Moubandje. Juste dommage qu'il tente pas Frei dès le départ...Un peu de changement ne fait pas de mal surtout qu'Inler n'est pas au top....
Frei comme joker peut être une bonne chose.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
c'est fou quand tu regardes la Suisse on voit ce que Sion nous montre tous les week un manque de concrétisation flagrant....
-
- Coma éthylique
Finalement quand ils ont enfin scoré ça a suivi. Bne première de Moubandje, bne rentrée de Drmic et Schönbachler a aussi pu montrer qu'il avait des qualités, bon match également de Seferovic...
Ce que je constate, c'est qu'avec Hitzfeld, on n'était pas si offensif.
Certes, il manque l'efficience, mais ca se travaille. Toutefois, j'espère qu'Embolo jouera pour la Suisse. Avec lui, les occases sont vite concrétisées
Certes, il manque l'efficience, mais ca se travaille. Toutefois, j'espère qu'Embolo jouera pour la Suisse. Avec lui, les occases sont vite concrétisées

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
Je trouve un peu plus plaisant de les regarder jouer mtn qu'il y a quelque mois en arrière. Le style est différent avec Pektovic....Mtn il manque que l'efficacité. Mais il y a des joueurs intéressants devant comme Drmic, Seferovic ou Shaqiri mais pour Dremic ou Shaqiri ils faut qu'ils jouent en club...Mystik a écrit :Ce que je constate, c'est qu'avec Hitzfeld, on n'était pas si offensif.
Bientôt est le mercato. On va voir si ils vont changer de club pour jouer plus longtemps.
Je n ai pas vu le match mais à lire les commentaires et les notes données aux joueurs par le Blick et par le Matin on dirait qu il y a eu deux matches et deux équipes nationales.
Qui dit donc juste ?
Qui dit donc juste ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
et qui est le plus dur....eyllar95 a écrit :Je n ai pas vu le match mais à lire les commentaires et les notes données aux joueurs par le Blick et par le Matin on dirait qu il y a eu deux matches et deux équipes nationales.
Qui dit donc juste ?
-
- Coma éthylique
Bürki fera ses débuts en équipe nationale mardi contre la Pologne car Sommer avec Lischteiner ont été déjà libéré....
-
- Coma éthylique
ben pas pour luiMystik a écrit :Bientôt est le mercato. On va voir si ils vont changer de club pour jouer plus longtemps.
http://www.mercato365.com/etranger/alle ... 4530.shtml
-
- Coma éthylique
On a vu quand même un bon match amical de la part des Suisses hier soir. Bürki a montré qu'il était présent et en cas d'absence de Sommer on peut compter sur lui.
-
- Coma éthylique
L'équipe féminine jouera contre la Suède, les Pays-Bas et le Cameroun pendant la coupe du monde au Canada.
-
- Coma éthylique
en faite je me suis trompé le tirage est demain....buffon a écrit :L'équipe féminine jouera contre la Suède, les Pays-Bas et le Cameroun pendant la coupe du monde au Canada.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
Ben il faut pas se réjouir très vite pour Embolo. J'ai lu sur le matin qu'il n'est pas encore éligible pour la nati car il ne respecte pas les points suivants selon le réglement FIFA:- Il n'est pas né en Suisse ni ses parents et grands-parents et il n'a pas vécu en Suisse pendant 5 ans depuis ses 18 ans. Bon il peuvent demander une dérogadation car il a 17 ans et ça fait 5 ans qu'il est en Suisse.
Concernant la suppression de sa nationalité camerounaise vu qu'il a accepté la nationalité suisse, elle est effective à 21 ans la majorité au Cameroun qui n'accepte pas la double nationalité sauf pour les mineurs.
Donc il peut-être encore éligible pour la CAN 2015 et les qualifications du mondial 2018 avec le Cameroun mais pas pour le mondial car il aura 21 ans le 14 février 2018.
Concernant la suppression de sa nationalité camerounaise vu qu'il a accepté la nationalité suisse, elle est effective à 21 ans la majorité au Cameroun qui n'accepte pas la double nationalité sauf pour les mineurs.
Donc il peut-être encore éligible pour la CAN 2015 et les qualifications du mondial 2018 avec le Cameroun mais pas pour le mondial car il aura 21 ans le 14 février 2018.
Le but du contrôle de la FIFA est d'éviter de prendre un jeune mineur (avec ses parents), de le naturaliser rapidement et ensuite de "voler" le joueur à une autre nation.buffon a écrit :Ben il faut pas se réjouir très vite pour Embolo. J'ai lu sur le matin qu'il n'est pas encore éligible pour la nati car il ne respecte pas les points suivants selon le réglement FIFA:- Il n'est pas né en Suisse ni ses parents et grands-parents et il n'a pas vécu en Suisse pendant 5 ans depuis ses 18 ans. Bon il peuvent demander une dérogadation car il a 17 ans et ça fait 5 ans qu'il est en Suisse.
La dérogation FIFA, on l'aura : le joueur a fait toutes sa formation en Suisse (école, football et il est en train de finir sa formation professionnelle).
Mais si le joueur réfléchit sur sa carrière pour le choix de jouer pour la Suisse, il aura :
- le passeport suisse
- pourra jouer en Europe sous l'égide d'un communautaire (= les portes s'ouvrent plus facilement)
- sera éligible pour la suisse jusqu'à la fin de la carrière
Si le joueur décide le Caméroun, il aura :
- La double-nationalité tombera dans environs 3 ans. Je ne sais pas si un joueur peut refuser le passeport suisse après en avoir fait la demande, mais je doute.
- devra d'abord prouver qu'il est un véritable renfort avant d'intéresser certains clubs car joueur extra-communautaire dès ses 21 ans.
Donc je comprends parfaitement qu'il souhaite mettre en avant sa carrière sportive et dès lors, le passeport à croix blanches lui donne ces possibilités. Sans compter qu'il peut gagner du temps et de l'énergie en évitant d'avoir X heures d'avion pour jouer le match Siera-Leone - Caméroun plutôt que Suisse-Angleterre.
-
- Coma éthylique
Je pesne que vu le joueur a confirmé son envie de jouer pour la Suisse et l'asf va demander une dérogation chose qu'ils ont déjà entrain de préparer selon l'article et il y a eu déjà des dérogations délivrés. En faite ils font ça pour éviter des naturalisations express....
-
- Coma éthylique
Heinz Moser nouvel entraîneur de l'équipe de Suisse M21 et chef des seléctions!
Il prend la succession immédiate de Pierluigi Tami comme entraîneur de l'équipe des moins 21 ans et dès le 1er avril comme chef des sélections.
Pour en savoir plus: http://www.football.ch/…/Heinz-Moser-no ... îneur-de-l…
Il prend la succession immédiate de Pierluigi Tami comme entraîneur de l'équipe des moins 21 ans et dès le 1er avril comme chef des sélections.
Pour en savoir plus: http://www.football.ch/…/Heinz-Moser-no ... îneur-de-l…
-
- Coma éthylique
Il peut être plaisant ce système qui propose sharkfoot
http://www.sharkfoot.fr/2015/03/petko-fais-moi-rever/
http://www.sharkfoot.fr/2015/03/petko-fais-moi-rever/
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Barnetta pas convoqué, et apparemment il n'a pas été averti de cette non-convocation par Petkovic.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Je trouve que faire tout un foin pour ca montre que Petkovic a raison dans son choix.
Certes, ca signifie que Barnetta ne snobe pas la Suisse, mais son attitude n'est pas positive. La meilleure réponse que peut faire Petkovic est de gagner pour montrer que son choix fut le bon.
Certes, ca signifie que Barnetta ne snobe pas la Suisse, mais son attitude n'est pas positive. La meilleure réponse que peut faire Petkovic est de gagner pour montrer que son choix fut le bon.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On pourrait dire "il fait sa Marti?" ou pas?Mystik a écrit :Je trouve que faire tout un foin pour ca montre que Petkovic a raison dans son choix.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_