Quel entraîneur pour le FC Sion ?
Re: Quel entraîneur pour le fc sion ?
Bon, ça ne veut peut-être rien dire, mais avoir l'entraîneur du relégué de Super League et celui du relégué de Challenge League, ce n'est pas super emballant...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas il faut pas demander à Helena Costa de venir après ses déclarations
pour ceux qu'ils ont encore pas lu:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ect/476936

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ect/476936
- Fozzie
- Disciple simple
c est justement pour venir faire mieux a sionpsylo a écrit :Bon, ça ne veut peut-être rien dire, mais avoir l'entraîneur du relégué de Super League et celui du relégué de Challenge League, ce n'est pas super emballant...

une belle idee Simone, il a fait du bon boulot au LS , malheureusement le mal etait trop profond a son arrivee pour sauver le ls
mais je pense que ca pourrait etre une bonne solution il connait deja les autres equipes et il a un caractere de battant et tourne vers l offensive... ca va nous changer de voir du beau jeu et des goals...

———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
-
- Membre éprouvé
Le pauvre Simone doit être désespéré pour déclarer sa flamme à un club qui aime tellement ses coach qu'il en consomme plusieurs par saison.
- Zotte3
- Coma éthylique
Ben c'est comme la raclette, quand on l'aime on en consomme beaucoup ... et surtout avec une bonne bouteille de Johannis de Chamosonle masque de fer a écrit :Le pauvre Simone doit être désespéré pour déclarer sa flamme à un club qui aime tellement ses coach qu'il en consomme plusieurs par saison.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Zotte3
- Coma éthylique
NonBastoon1 a écrit :Toujours rien d'officiel alors ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'hallucination se poursuit http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1314106
- Zotte3
- Coma éthylique
Pourquoi ?psylo a écrit :L'hallucination se poursuit http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1314106
- al-skweek
- Coma éthylique
Pas d'entraîneur avant la semaine d'après et chassot en pompierZotte3 a écrit :Pourquoi ?psylo a écrit :L'hallucination se poursuit http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1314106

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Il semblerait qu'après avoir fui ses responsabilités, le brave Claudio retrouve de sa superbe pour tackler CC à hauteur de carotide !
Quoi pk ? Tu trouves pas hallucinant cette histoire toi ?!Zotte3 a écrit :Pourquoi ?psylo a écrit :L'hallucination se poursuit http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1314106
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est parce que le club ne peut pas annoncer officiellement l'arrivée de Michel Pont tant que la Suisse est encore en compétition au Brésil.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- al-skweek
- Coma éthylique
Faut demander à Giroud s'il peut pas lui péter une pommette ou une arcade comme ça il rentre plus vitesmile66 a écrit :C'est parce que le club ne peut pas annoncer officiellement l'arrivée de Michel Pont tant que la Suisse est encore en compétition au Brésil.

EDIT: merci d'avoir relever la faute

Modifié en dernier par al-skweek le 30.06.2014 16:32, modifié 1 fois.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Article d'il y a 2 semaines
LA QUESTION DES PRIMES DE VICTOIRE POUR RANIERI
Au final, cela aurait représenté un montant autour d’un million d’euros, selon certaines indiscrétions. Les dirigeants de l’ASM n’ayant pas l’intention de régler cette facture supplémentaire, la séparation entre les deux parties a pris plus de temps que prévu. La négociation a duré trois semaines. Dans la même période, Ranieri a repoussé toutes les approches d’autres clubs, à l’image du FC Sion, pour ne pas affaiblir sa position.
http://www.le10sport.com/football/merca ... rdim150650
Maintenant qu'ils ont réglé ces histoires de prime est-ce que CC aurait retenté le coup?
LA QUESTION DES PRIMES DE VICTOIRE POUR RANIERI
Au final, cela aurait représenté un montant autour d’un million d’euros, selon certaines indiscrétions. Les dirigeants de l’ASM n’ayant pas l’intention de régler cette facture supplémentaire, la séparation entre les deux parties a pris plus de temps que prévu. La négociation a duré trois semaines. Dans la même période, Ranieri a repoussé toutes les approches d’autres clubs, à l’image du FC Sion, pour ne pas affaiblir sa position.
http://www.le10sport.com/football/merca ... rdim150650
Maintenant qu'ils ont réglé ces histoires de prime est-ce que CC aurait retenté le coup?
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Eh beh, si il finit pompette à la piquette à Giroud, il a du souci à se faire le Mimi...al-skweek a écrit :Faut demander à Giroud s'il peut pas lui péter une pompette ou une arcade comme ça il rentre plus vitesmile66 a écrit :C'est parce que le club ne peut pas annoncer officiellement l'arrivée de Michel Pont tant que la Suisse est encore en compétition au Brésil.
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Trossero, dit dans le matin du jour, vouloir revenir travailler en suisse !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je crois qu il ne faut pas trop de prendre le chou et balancer des noms. CC a déjà un entraîneur et il ne va tarder à l annoncer. Ce qu il veut maintenant, c est que Gentile - à juste titre - passe à la caisse.Trilu a écrit :Trossero, dit dans le matin du jour, vouloir revenir travailler en suisse !!!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Demain l'annonce de l'engagement de Michel Pont

Tu en as avec ton Pont.büren a écrit :Demain l'annonce de l'engagement de Michel Pont![]()
![]()
SION EST
C'est pas le mine mais le nêtre bientôtBastoon1 a écrit :Tu en as avec ton Pont.büren a écrit :Demain l'annonce de l'engagement de Michel Pont![]()
![]()

Comme entraîneur, ce serait une très grave erreur. Son palmarès est nul et vierge. Les résultats qu il a obtenu avec les trois ou quatre équipes entraînées sont pas folichons et avec l équipe nationale c était l adjoint qui n avait pas un mot à dire.
Comme directeur sportif au contraire, avec son carnet d Adresses, ce serait une bonne pioche.
Comme directeur sportif au contraire, avec son carnet d Adresses, ce serait une bonne pioche.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Je suis pas un grand fan de Michel Pont, mais dire qu'il n'avait pas son mot à dire sur le banc de l'équipe nationale c'est pas très correct!eyllar95 a écrit :Comme entraîneur, ce serait une très grave erreur. Son palmarès est nul et vierge. Les résultats qu il a obtenu avec les trois ou quatre équipes entraînées sont pas folichons et avec l équipe nationale c était l adjoint qui n avait pas un mot à dire.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Michel Pont jouit d'une belle réputation en Suisse , il ne va quand même pas venir la ternir du côté du Valais.
Tout ce que je vois c'est que les semaines défilent et nous n'avons toujours pas d'entraîneur. Simone finit ses papiers le 5 juillet, je ne vois pas qui d'autre pourrait reprendre le club actuellement. CC a quand même eu 2 mois pour choisir un entraîneur et il a réussi l'exploit de prendre celui qu'il ne fallait pas (ok il ne pouvait pas s'y attendre). Franchement c'est simpas d'avoir Chassot et Macciopi mais les joueurs attendent le coach principal.
On verra mais le début de saison risque d'être pire que la saison passée.
Tout ce que je vois c'est que les semaines défilent et nous n'avons toujours pas d'entraîneur. Simone finit ses papiers le 5 juillet, je ne vois pas qui d'autre pourrait reprendre le club actuellement. CC a quand même eu 2 mois pour choisir un entraîneur et il a réussi l'exploit de prendre celui qu'il ne fallait pas (ok il ne pouvait pas s'y attendre). Franchement c'est simpas d'avoir Chassot et Macciopi mais les joueurs attendent le coach principal.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Michel Pont jouit d une belle réputation, c est vrai! Mais une réputation d adjoint de Kuhn et Htzfeld. C est tout.arnaud a écrit :Michel Pont jouit d'une belle réputation en Suisse , il ne va quand même pas venir la ternir du côté du Valais.
Fais moi part du CV du bonhomme comme entraîneur en chef. Enfin pour tout le monde ici.
S il vient ce sera une erreur et dans deux mois il cherchera du boulot
Oui, comme n'importe quel entraînera qui posera ses valises... Il ne faut as rêver
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On verra mais le début de saison risque d'être pire que la saison passée.[/quote]
Michel Pont jouit d une belle réputation, c est vrai! Mais une réputation d adjoint de Kuhn et Htzfeld. C est tout.
Fais moi part du CV du bonhomme comme entraîneur en chef. Enfin pour tout le monde ici.
S il vient ce sera une erreur et dans deux mois il cherchera du boulot[/quote]
Après toutes ces années avec l'équipe nationale, je le vois mal enchaîner tout de suite avec un nouveau job. CC attend Simone ou prépare une surprise, mais il attend surtout Simone
On verra mais le début de saison risque d'être pire que la saison passée.[/quote]
Michel Pont jouit d une belle réputation, c est vrai! Mais une réputation d adjoint de Kuhn et Htzfeld. C est tout.
S il vient ce sera une erreur et dans deux mois il cherchera du boulot[/quote]
Après toutes ces années avec l'équipe nationale, je le vois mal enchaîner tout de suite avec un nouveau job. CC attend Simone ou prépare une surprise, mais il attend surtout Simone
Carrière en tant qu'entraîneurModifier
FC Perly-Certoux
FC Grand-Lancy
CS Chênois
Étoile Carouge FC
Servette FC (entraîneur-adjoint)
FC Lugano
Suisse (entraîneur-adjoint)
A noter que son passage en LNA, à Lugano fut de courte durée avec des résultats mitigés.
FC Perly-Certoux
FC Grand-Lancy
CS Chênois
Étoile Carouge FC
Servette FC (entraîneur-adjoint)
FC Lugano
Suisse (entraîneur-adjoint)
A noter que son passage en LNA, à Lugano fut de courte durée avec des résultats mitigés.
- Zotte3
- Coma éthylique
Et qui peut affirmer que CC n'a pas encore d'entraîneur. Je pense qu'il l'a, depuis qu'il a décidé que Gentile ne sera jamais l'entraîneur de Sion.
Juste une question de règlement, de statégie et de timing.
- Fozzie
- Disciple simple
C'est pas faux !!Zotte3 a écrit :Et qui peut affirmer que CC n'a pas encore d'entraîneur. Je pense qu'il l'a, depuis qu'il a décidé que Gentile ne sera jamais l'entraîneur de Sion.
———————————————————————————-