ouais mais rabatable, donc c'est comme si il y en avait pas....Stomp a écrit :Merci à David Vaquin. En un article il a répondu à toutes les questions dans ce post.
Un point qui n'a pas été évoqué ces derniers temps, les sièges au nord seront définitifs et pas montés en cas de match de coupe d'europe.
[Tourbillon] Travaux de réaménagement
Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
J'apprécie les siéges au Nord, les groupes prendront plus de place et feront plus de bruit!! Quelle saison, mais vivementStomp a écrit :Merci à David Vaquin. En un article il a répondu à toutes les questions dans ce post.
Un point qui n'a pas été évoqué ces derniers temps, les sièges au nord seront définitifs et pas montés en cas de match de coupe d'europe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Magnifique job, hâte d'y être !
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
En effet, chapeau pour les travaux effectués et à David pour la mise à plat des dernières nouveautés.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagement
J'ai pas encore lu l'article ! Mais à voir vos commentaires ça à l'aire terrible
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Vraiment chouette tout ça...me réjouit de voir , surtout la tribune principale en rouge et le nouvel écran géant 

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est un journaliste qui a très bien fait son travail en contactant les bonnes personnes pour avoir les bonnes infos...Trilu a écrit :J'ai pas encore lu l'article ! Mais à voir vos commentaires ça à l'aire terrible
Il a eu fait quelques boulettes au niveau de la rédaction d'articles, D. Vaquin...
Mais c'est vrai que ça donne le bilan des travaux et c'est très bien fait, merci à lui!

Edit: si jamais j'ai bien compris qu'il s'agissait des travaux qui "avaient l'air terrible"! Ce qui est vrai, ça bouge beaucoup ces dernières saisons et c'est bon signe!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
effectivement on se réjouit des travaux... pas de l'article 

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Sensei
- Coma éthylique
ben moi (et oui je suis un romantique sentimental attardé) je trouve dommage de refaire la cantine sous le gradin nord...
voilà!!!
ce bar en pannaux de bois sous les gradins qui pissent la bière ca avait un truc d'unique et d'irréèl que j'aimais bien....
bon ok il faut vivre avec son temps....
voilà!!!
ce bar en pannaux de bois sous les gradins qui pissent la bière ca avait un truc d'unique et d'irréèl que j'aimais bien....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Sensei a écrit :ben moi (et oui je suis un romantique sentimental attardé) je trouve dommage de refaire la cantine sous le gradin nord...
voilà!!!
Moi aussi je suis un romantique sentimental. Et pour moi le truc unique et irréel n'a pas encore disparu du Nord... Il suffit de se faufiler dessous le gradin, entre les wc et l'escalier, là où sont entreposés les vieux dins métalliques qui datent de la construction...
Un monde unique et irréel s'ouvrira à toi et crois-moi que ça pisse tout autant la bière que le gradin sur la cantine!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
J'suis passé au stade pendant l'heure de midi. Les travaux ont bien avancés, mais il reste quand même pas mal de boulot. Les cantines côté EST on été refaite en dures et ça à bonne gueule. Je pense que côté NORD elles seront idendiques.
Mais je reste quand même comme vous un romantique sentimentale attardé

Mais je reste quand même comme vous un romantique sentimentale attardé

A l'Est, cela avait déjà été fait depuis quelques semaines (les 3-4 derniers matchs). Vraiment mal foutu avec en prime une grosse barre métallique à la hauteur des yeux lors des commandes et l'inévitable plexiglas. Franchement, ça a perdu beaucoup de charme et je préférais largement notre bonne vieille cahute!Carra a écrit :J'suis passé au stade pendant l'heure de midi. Les travaux ont bien avancés, mais il reste quand même pas mal de boulot. Les cantines côté EST on été refaite en dures et ça à bonne gueule. Je pense que côté NORD elles seront idendiques.
Mais je reste quand même comme vous un romantique sentimentale attardé![]()

OLD DOCS Sion
- Sensei
- Coma éthylique
je voudrai pas faire le pénible mais mis à part dans le secteur visiteur ou il faut protéger les cantinières, je trouve un peu bizare ces cantine façon guichet de banque avec un tas devant au lieu de jolie queues...Baro a écrit :A l'Est, cela avait déjà été fait depuis quelques semaines (les 3-4 derniers matchs). Vraiment mal foutu avec en prime une grosse barre métallique à la hauteur des yeux lors des commandes et l'inévitable plexiglas. Franchement, ça a perdu beaucoup de charme et je préférais largement notre bonne vieille cahute!Carra a écrit :J'suis passé au stade pendant l'heure de midi. Les travaux ont bien avancés, mais il reste quand même pas mal de boulot. Les cantines côté EST on été refaite en dures et ça à bonne gueule. Je pense que côté NORD elles seront idendiques.
Par exemple perso je trouve les cantine du Stade de Suisse comme un exemple d' ouverture de convivialité et et de service....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ah ouais, super de te faire service derrière un grillage...Sensei a écrit : Par exemple perso je trouve les cantine du Stade de Suisse comme un exemple d' ouverture de convivialité et et de service....
Animals
- Sensei
- Coma éthylique
ah oups ca fait longtemps que j'y suis pas allé alors la dernière fois il y avait une jolie blonde et pas de grillage entre elle et moi...Misterno a écrit :Ah ouais, super de te faire service derrière un grillage...Sensei a écrit : Par exemple perso je trouve les cantine du Stade de Suisse comme un exemple d' ouverture de convivialité et et de service....
T'as du mal te tenir deux ou trois fois par là bas puor qu'ils posent un grillage...

bon ben je retire....
j'aimais bien les cantine du stade de suisse avant les grillages....
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il y a pas de grillage au stade de Suisse

Jamais vu de grillages au stade de Suisse
Vous me foutez le doute maintenant... je suis pourtant persuadé qu'il y a une sorte de grillage entre les belles serveuses et les gentils supporters que nous sommes !
Par contre, c'était bien plus sympa à l'ancien Wankdorf
Non non, on s'fait vieux maintenant !Sensei a écrit :T'as du mal te tenir deux ou trois fois par là bas puor qu'ils posent un grillage...

Animals
- BoB US
- Membre familier
C'est pas à Bâle?Misterno a écrit :Vous me foutez le doute maintenant... je suis pourtant persuadé qu'il y a une sorte de grillage entre les belles serveuses et les gentils supporters que nous sommes !
Non non, on s'fait vieux maintenant !Sensei a écrit :T'as du mal te tenir deux ou trois fois par là bas puor qu'ils posent un grillage...![]()
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
ya pas de grillage à Bern !!
ou alors ils servent du tellement fort que j'ai oublié
ou alors ils servent du tellement fort que j'ai oublié

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Carra
- Nouveau membre du club
Ok merci de l'info, j'avais pas fait gaffe ! La barre à la hauteur des yeux c'est peut-être fais exprès pour ne pas pouvoir agresser les seveusesBaro a écrit :A l'Est, cela avait déjà été fait depuis quelques semaines (les 3-4 derniers matchs). Vraiment mal foutu avec en prime une grosse barre métallique à la hauteur des yeux lors des commandes et l'inévitable plexiglas. Franchement, ça a perdu beaucoup de charme et je préférais largement notre bonne vieille cahute!Carra a écrit :J'suis passé au stade pendant l'heure de midi. Les travaux ont bien avancés, mais il reste quand même pas mal de boulot. Les cantines côté EST on été refaite en dures et ça à bonne gueule. Je pense que côté NORD elles seront idendiques.

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ou pour qu'elles ne voient pas ce que l'on regarde...Carra a écrit :Ok merci de l'info, j'avais pas fait gaffe ! La barre à la hauteur des yeux c'est peut-être fais exprès pour ne pas pouvoir agresser les seveusesBaro a écrit :A l'Est, cela avait déjà été fait depuis quelques semaines (les 3-4 derniers matchs). Vraiment mal foutu avec en prime une grosse barre métallique à la hauteur des yeux lors des commandes et l'inévitable plexiglas. Franchement, ça a perdu beaucoup de charme et je préférais largement notre bonne vieille cahute!Carra a écrit :J'suis passé au stade pendant l'heure de midi. Les travaux ont bien avancés, mais il reste quand même pas mal de boulot. Les cantines côté EST on été refaite en dures et ça à bonne gueule. Je pense que côté NORD elles seront idendiques.
![]()
Je n'ai pas de photo de la buvette d'YB, mais là c'est à Lucerne :

Vous êtes sûr que ce n'est pas la même chose à Berne ?...

Vous êtes sûr que ce n'est pas la même chose à Berne ?...

Animals
- Marat'
- Membre familier
Collex-Bossy de mémoire ? 

-
- Posteur invétéré
C'est bien Collex-Bossy.
Et pour la cantine d'YB, de mémoire le secteur visiteur c'est pareil que Lucerne.
Et pour la cantine d'YB, de mémoire le secteur visiteur c'est pareil que Lucerne.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Sauf que là c'était la caisse secteur visiteur de Collex-Bossy, pas la cantine! 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour les nostalgiques des buvettes champêtres, tous les autres clubs du canton en sont pourvu... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Notons que le "totomat new version" a été en partie utilisé hier. Ralenti proposé sur les buts et actions dangereuses, assez sympa. Bien qu'en championnat je ne sais pas si cela sera autorisé !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"