Equipe Nationale Suisse
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Re: Equipe Nationale Suisse
A la différence près que Marti n'a jamais rien montré chez les pros... Barnetta par contre....
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- info-g
- Modérateur
RTS.chEquipe de Suisse: Pirmin Schwegler claque la porte
Après Tranquillo Barnetta, c'est au tour de Pirmin Schwegler de critiquer les choix de Vladimir Petkovic. Ecarté de la sélection nationale, Schwegler a décidé, à 28 ans seulement, de mettre un terme à sa carrière internationale.
Dans les colonnes du Blick, le milieu de terrain d'Hoffenheim a fustigé le choix du coach. "Je me suis toujours investi pour l'équipe. Je suis très déçu. Au début de son mandat, Vladimir Petkovic a dit que chacun aurait une chance équitable. Mais je ne l'ai jamais reçue."
"Je suis conscient que Behrami, Xhaka et Inler me devancent dans la hiérarchie. Mais que 7 milieux passent aussi avant moi, ça je ne le comprends pas", a conclu le Lucernois qui a porté le maillot rouge à croix blanche à 14 reprises.
Dans 20 Minuten, Stephan Lichtsteiner est revenu sur la non sélection de Barnetta et Schwegler. "Je m'attendais à ce qu'ils fassent partie de l'effectif. Je ne critique pas la décision du chef, je donne juste mon opinion", explique-t-il. "Des joueurs comme Pirmin Schwegler ou Tranquillo Barnetta qui ont fait leur preuve, sont importants pour l'équipe et pour les fans", poursuit-il dans le Blick.
Apparemment, il y a quand-même un souci quelque-part... Petkovic suit-il la BuLi ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Franchement Barnetta revient en forme et jour régulièrement avec Schalke et nous ferait du bien dans les ailes et un Schwegler mérite autant qu'un Gelson d'être dans la sélection.
-
- Invocateur
Superbe victoire 3-0 des nôtres face à l'Estonie buts de Schär, Xhaka et Seferovic. Bravo les gars, HOPP SUISSE!!!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Superbe, je ne sais pas trop. C'est moins bon que lors des qualif pour la CM aux States. C'était 4-0 le match.isotope_665 a écrit :Superbe victoire 3-0 des nôtres face à l'Estonie buts de Schär, Xhaka et Seferovic. Bravo les gars, HOPP SUISSE!!!
Mais bon, il y a la victoire au bout, c'est le principal. mais c t chaud chaud les premières minutes de la 2e mi-temps.
Bravo et Hop Schwiiiz.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
Ils ont fait le job. La première mi-temps fut d'une bne facture mais la 2ème mi-temps fut du remplissage. Par contre il me semble qu'on va devenir Shaqiri dépendant dans cette équipe et le jour qu'il est absent j'aimerais bien voir qui prendra ses responsabilités. Inler est de plus en plus fantomatique sur le terrain et le système à 2 attaquants ne convient vraiment pas à moins de mettre d'essayer un autre duo car Drmic-Seferovic c'est une cata. Bref face à une équipe plus costaud pas sûr que les 3 points ont les avaient hier soir...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
buffon a écrit :Ils ont fait le job. La première mi-temps fut d'une bne facture mais la 2ème mi-temps fut du remplissage. Par contre il me semble qu'on va devenir Shaqiri dépendant dans cette équipe et le jour qu'il est absent j'aimerais bien voir qui prendra ses responsabilités. Inler est de plus en plus fantomatique sur le terrain et le système à 2 attaquants ne convient vraiment pas à moins de mettre d'essayer un autre duo car Drmic-Seferovic c'est une cata. Bref face à une équipe plus costaud pas sûr que les 3 points ont les avaient hier soir...

ça ne court pas les stades les attaquants suisses, à l'étranger.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Match à Zurich ce soir ! Tiens beau stade !! Jolie piste athlétique !
- info-g
- Modérateur
J'y serai... Misterno tu prends le drapeau VS?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Et pis... bienvenue au "petit" nouveau.
http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/25173980
Hop Nati

http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/25173980
Hop Nati

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Invocateur
Bon match amical comme on les aime qui se termine sur un nul des familles... Cette équipe americaine est assez coriace, le football a l'air de pas mal se développer là-bas. Le seul point noir de la soirée reste le but de Stocker 

Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
J'ai jamais eu de drapeau valaisaninfo-g a écrit :J'y serai... Misterno tu prends le drapeau VS?

Animals
- info-g
- Modérateur
On notera au passage qu'il est facile de lire l'anglais sur les lèvres......
Là je te suis plus...info-g a écrit :On notera au passage qu'il est facile de lire l'anglais sur les lèvres......

Animals
Il faisait j'imagine référence au carton rouge que l'américain a ramassé pendant le match! On pouvait lire sur ses lèvres, ses tendres paroles !Misterno a écrit :Là je te suis plus...info-g a écrit :On notera au passage qu'il est facile de lire l'anglais sur les lèvres......

SION EST
-
- Coma éthylique
Massimo Lombardo prend en charge les M15, tandis que Reto Gertschen s'occupera des M20.
Ancien joueur de GC, Lausanne et Servette notamment, Lombardo a porté 15 fois le maillot national. Gertschen pour sa part a remporté le Championnat et la Coupe avec Sion et également avec les Young Boys dans les années 1980.
Traditionnellement, les entraîneurs des espoirs de l'ASF accompagnent leurs joueurs dans la prochaine tranche d'âge. Yves Débonnaire prend en main la nouvelle sélection M16, Stefan Marini celle des M17, Gérard Castella les M18 et Claude Ryf les M19. Heinz Moser, responsable du secteur de la formation, s'occupe des M21.
(Le Matin
Ancien joueur de GC, Lausanne et Servette notamment, Lombardo a porté 15 fois le maillot national. Gertschen pour sa part a remporté le Championnat et la Coupe avec Sion et également avec les Young Boys dans les années 1980.
Traditionnellement, les entraîneurs des espoirs de l'ASF accompagnent leurs joueurs dans la prochaine tranche d'âge. Yves Débonnaire prend en main la nouvelle sélection M16, Stefan Marini celle des M17, Gérard Castella les M18 et Claude Ryf les M19. Heinz Moser, responsable du secteur de la formation, s'occupe des M21.
(Le Matin
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Difficile victoire 1-2 de la Nati.
Mais victoire quand même qui permet de prendre la 2e place.

Mais victoire quand même qui permet de prendre la 2e place.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Un match où tu peux dire que "l'important, c'est les 3 pts!"
Ce qui est bien, c'est que les joueurs ont tous reconnus avoir fait un match moyen... Et là où on voit les progrès, c'est qu'il y a quelques temps ces matches, on les perdait...
Maintenant, une victoire contre la Slovénie en septembre et la France est à nous !
Ce qui est bien, c'est que les joueurs ont tous reconnus avoir fait un match moyen... Et là où on voit les progrès, c'est qu'il y a quelques temps ces matches, on les perdait...
Maintenant, une victoire contre la Slovénie en septembre et la France est à nous !
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Match moyen et ennuyant..
Ce que l'on peut retenir:
- Djourou n'est pas sur derrière et face à des grandes equipes cela ne pardonnera pas.
- On a deux latéraux de très haut niveau
- Inler a du soucis à se faire...
- Mehmedi ne m'a pas encore convaincu sur les derniers matchs. Je le trouve approximatif et n'apporte pas de grand danger.
- Embolo, vu son entrée hier, méritera un peu plus de temps de jeu quand on voit l'envie avex avexlaquelle il faisait le pressing et a fait parler sa puissance.
Ce que l'on peut retenir:
- Djourou n'est pas sur derrière et face à des grandes equipes cela ne pardonnera pas.
- On a deux latéraux de très haut niveau
- Inler a du soucis à se faire...
- Mehmedi ne m'a pas encore convaincu sur les derniers matchs. Je le trouve approximatif et n'apporte pas de grand danger.
- Embolo, vu son entrée hier, méritera un peu plus de temps de jeu quand on voit l'envie avex avexlaquelle il faisait le pressing et a fait parler sa puissance.
-
- Coma éthylique
Je comprends pas pourquoi on continue avec Inler en pointe basse du milieu et ne pas mettre Xhaka dans cette position, position ou il a exceller cette saison..
Ça tombe super bien ce match décisif de la Nati ! Je serai effectivement présent à Basel en mini bus avec des potes. Hop Suisse
Modifié en dernier par Bastoon1 le 15.06.2015 21:53, modifié 1 fois.
SION EST
C'est un peu la question actuelle... Mais vu comment les gens ont tendance à changer d'avis, suffit qu'il fasse deux bons matches et on le sanctifieras...buffon a écrit :Je comprends pas pourquoi on continue avec Inler en pointe basse du milieu et ne pas mettre Xhaka dans cette position, position ou il a exceller cette saison..
Cette saison, il a moins joué avec Naples, est en train de perdre sa place en nationale (voir un capitaine sorti avant l'heure de jeu pour un choix - pas une blessure ou autre..) pas facile facile..
Avant, j'étais jeune et con... Maintenant, je suis moins jeune, donc je compense !
-
- Coma éthylique
ouais mais les 2 bons matchs on l'attend. Mtn c'est clair que sa situation en club n'est pas optimale et si sa situation n'évolue pas lors de la prochaine saison et Xhaka continue sur la lancée, Pektovic n'aura pas le choix de mettre Inler sur le banc et Xhaka à sa place pendant l'Euro. Et ça c'est pour tous les joueurs, le temps de jeu sera important pour 2015-2016 pour arriver dans une forme et une confiance optimale en France...Fantesi a écrit :C'est un peu la question actuelle... Mais vu comment les gens ont tendance à changer d'avis, suffit qu'il fasse deux bons matches et on le sanctifieras...buffon a écrit :Je comprends pas pourquoi on continue avec Inler en pointe basse du milieu et ne pas mettre Xhaka dans cette position, position ou il a exceller cette saison..
Cette saison, il a moins joué avec Naples, est en train de perdre sa place en nationale (voir un capitaine sorti avant l'heure de jeu pour un choix - pas une blessure ou autre..) pas facile facile..
Tu peux pas dire qu'on attend tjs deux bons matches d'Inler. pendant plusieurs saisons, il a réalisé de bonnes performances à ce poste. Je me rappelle particulièrement du Angleterre-Suisse où il avait été vraiment excellentbuffon a écrit :ouais mais les 2 bons matchs on l'attend. Mtn c'est clair que sa situation en club n'est pas optimale et si sa situation n'évolue pas lors de la prochaine saison et Xhaka continue sur la lancée, Pektovic n'aura pas le choix de mettre Inler sur le banc et Xhaka à sa place pendant l'Euro. Et ça c'est pour tous les joueurs, le temps de jeu sera important pour 2015-2016 pour arriver dans une forme et une confiance optimale en France...Fantesi a écrit :C'est un peu la question actuelle... Mais vu comment les gens ont tendance à changer d'avis, suffit qu'il fasse deux bons matches et on le sanctifieras...buffon a écrit :Je comprends pas pourquoi on continue avec Inler en pointe basse du milieu et ne pas mettre Xhaka dans cette position, position ou il a exceller cette saison..
moi je me souviens de son horrible faute sur Kali à l'époque 

-
- Coma éthylique
C'est un peu la question actuelle... Mais vu comment les gens ont tendance à changer d'avis, suffit qu'il fasse deux bons matches et on le sanctifieras...
Cette saison, il a moins joué avec Naples, est en train de perdre sa place en nationale (voir un capitaine sorti avant l'heure de jeu pour un choix - pas une blessure ou autre..) pas facile facile..[/quote]
ouais mais les 2 bons matchs on l'attend. Mtn c'est clair que sa situation en club n'est pas optimale et si sa situation n'évolue pas lors de la prochaine saison et Xhaka continue sur la lancée, Pektovic n'aura pas le choix de mettre Inler sur le banc et Xhaka à sa place pendant l'Euro. Et ça c'est pour tous les joueurs, le temps de jeu sera important pour 2015-2016 pour arriver dans une forme et une confiance optimale en France...[/quote]
Tu peux pas dire qu'on attend tjs deux bons matches d'Inler. pendant plusieurs saisons, il a réalisé de bonnes performances à ce poste. Je me rappelle particulièrement du Angleterre-Suisse où il avait été vraiment excellent[/quote]
je parlais pour cette campagne...Il a fait du bon job sur les dernières campagnes ça je ne l'enlève en rien ces mérites. Mais sa situation en club le prétérite en sélection et il faudra bien que Peckto tranche...
Cette saison, il a moins joué avec Naples, est en train de perdre sa place en nationale (voir un capitaine sorti avant l'heure de jeu pour un choix - pas une blessure ou autre..) pas facile facile..[/quote]
ouais mais les 2 bons matchs on l'attend. Mtn c'est clair que sa situation en club n'est pas optimale et si sa situation n'évolue pas lors de la prochaine saison et Xhaka continue sur la lancée, Pektovic n'aura pas le choix de mettre Inler sur le banc et Xhaka à sa place pendant l'Euro. Et ça c'est pour tous les joueurs, le temps de jeu sera important pour 2015-2016 pour arriver dans une forme et une confiance optimale en France...[/quote]
Tu peux pas dire qu'on attend tjs deux bons matches d'Inler. pendant plusieurs saisons, il a réalisé de bonnes performances à ce poste. Je me rappelle particulièrement du Angleterre-Suisse où il avait été vraiment excellent[/quote]
je parlais pour cette campagne...Il a fait du bon job sur les dernières campagnes ça je ne l'enlève en rien ces mérites. Mais sa situation en club le prétérite en sélection et il faudra bien que Peckto tranche...
-
- Coma éthylique
Au dernier classement la Suisse perd 7 places et se trouve 18eme.
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Et ne sera par conséquent pas tête de série pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018...buffon a écrit :Au dernier classement la Suisse perd 7 places et se trouve 18eme.
Espérons que l'on choppe le Pays de Galles ou la Croatie...