[Tourbillon] Travaux de réaménagement

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Tourbillon] demande d'offres pour travaux de réaménagem

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Notons que le "totomat new version" a été en partie utilisé hier. Ralenti proposé sur les buts et actions dangereuses, assez sympa. Bien qu'en championnat je ne sais pas si cela sera autorisé !
il me semble que les ralentis sur les buts et les actions non litigieuse sont autorisé... (mais pas sure) ce qui est interdit c'est montrer à tout les sauvage que nous sommes que nous avons raison quand nous conspuons l'arbitre qui s'est planté...

A noter que du coup il y aura pas beaucoup d'actions montrée sur l'écran...

c'est joli je dirais qu'il manque un décompte du temps aditionnel
et le dégradé bleu me fait c**** rouge aurait été mieux....

mais beau quand meme...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
bouryves a écrit :Notons que le "totomat new version" a été en partie utilisé hier. Ralenti proposé sur les buts et actions dangereuses, assez sympa. Bien qu'en championnat je ne sais pas si cela sera autorisé !
il me semble que les ralentis sur les buts et les actions non litigieuse sont autorisé... (mais pas sure) ce qui est interdit c'est montrer à tout les sauvage que nous sommes que nous avons raison quand nous conspuons l'arbitre qui s'est planté...

A noter que du coup il y aura pas beaucoup d'actions montrée sur l'écran...

c'est joli je dirais qu'il manque un décompte du temps aditionnel
et le dégradé bleu me fait c**** rouge aurait été mieux....

mais beau quand meme...
Le bleu est franchement vilain, le rouge et le blanc aurait bien meilleurs façon, et côté visibilité également.Gattuso doit "aimer" en bleu et noir......
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Personne ne le mentionne mais l'affluence d'hier soir était de 7'500 spectateurs...

En championnat ces dernières saisons, il aurait été annoncé passé 10'000 spectateurs à vue d'oeil!
Je pense que ça va bien nous remettre à niveau ces histoires de tourniquets, et c'est pas un mal!

D'accord sur le fait qu'hier tout le monde devait avoir son ticket, donc plus compliqué à gonfler les chiffres. La pratique continuera certainement un peu en championnat mais c'est assez net comme constat...

Sinon avant le match j'ai eu un peu de temps à tuer et j'ai lu en entier le règlement sur le comportement des supporters affiché sur les grillages...
Le passage qui m'a le plus fait rire c'est celui-ci: "sera refusé d'entrée au stade toute personne éprise de boisson". ^-)

^^D :lol: :bien: ^^D

Je crois que si cette saison ils respectent le règlement en plus de compter les entrées de manière impartiale, on va concurrencer la Maladière...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Mr. Blonde a écrit :Personne ne le mentionne mais l'affluence d'hier soir était de 7'500 spectateurs...

En championnat ces dernières saisons, il aurait été annoncé passé 10'000 spectateurs à vue d'oeil!
Je pense que ça va bien nous remettre à niveau ces histoires de tourniquets, et c'est pas un mal!

D'accord sur le fait qu'hier tout le monde devait avoir son ticket, donc plus compliqué à gonfler les chiffres. La pratique continuera certainement un peu en championnat mais c'est assez net comme constat...

Sinon avant le match j'ai eu un peu de temps à tuer et j'ai lu en entier le règlement sur le comportement des supporters affiché sur les grillages...
Le passage qui m'a le plus fait rire c'est celui-ci: "sera refusé d'entrée au stade toute personne éprise de boisson". ^-)

^^D :lol: :bien: ^^D

Je crois que si cette saison ils respectent le règlement en plus de compter les entrées de manière impartiale, on va concurrencer la Maladière...
La Mala...qui ?
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Concernant notre ami le Totomat, la question suivante m'est venue hier soir à l'esprit:

- ne serait-il pas possible d'afficher les changements de joueurs, tout comme le nombre de spectateurs, après que le speaker les ait annoncés?

Je me pose cette question car, pour avoir assisté à passablement de matchs dans différents championnats (Allemagne, Italie, Angleterre), ces indications y apparaissaient.
Don't worry, be happy!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

De nombreuses infos vont arriver je pense comme le son, la syncro lors de l'annonce des équipes avec photos des joueurs notamment. Mais pour une 1ère c était pas l
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Et que le fond bleu ait été que pour ce match amical. Car c'est vraiment pas beau, pas au couleur du club et le texte en jaune par-dessus est juste illisible.

Un fond en rouge, avec les 2 logos des clubs.
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Au match contre l'OM ils ne montraient pas les changements ni le nombres de spectateurs mais comme l'écran était sensé pas fonctionner pour ce match, je pense qu'il voulait montré un peu ce que ca aller donner pour la suite !! Alors pour plus d'info il faudra attendre le 1er match du championnat à domicile !
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Derek Riordan »

Pour info les sièges rouges sont en cours d'installation dans la tribune principale. Pour le gradin nord, pas de confirmation quant à la date de l'installation des sièges. Pour l'écran géant, nous vous faites pas de souci, cela aura de la gueule !!
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

L'écran est déjà en fond rouge et blanc avec le dernier logo horrible du club. En tout cas aujourd'hui il faisait des tests apparemment.

Je regrette vraiment le totomat.. :snif:
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Autant je suis pour le respect de l'histoire du club, autant le totomat avait fait son temps et il sera très joli exposé sur le tribune principale. L'écran géant donne une touche de modernité à tout le stade. Petit détail mais grande importance.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat tu peux racheter le totomat et le mettre dans ton jardin ainsi tu l auras toujours devant tes yeux.

Le logo TU le trouves horrible alors ne nous mets pas tous de ton avis. Moi,je le trouve moderne, tout à fait au goût du jour. À la différence de toi je n oblige personne à partager mon avis
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Derek Riordan
Posteur invétéré
Posteur invétéré

A quoi cela sert un forum si ce n'est à partager nos avis ??
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais j accepte tout à fait son avis mais qu il ne dise pas "le logo horrible " mais le logo que je trouve horrible. C est tout.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par hasta siempre_2 »

Je trouve le nouveau logo du club plus adapté à une équipe féminine de beachvolley...
Sempre JuveMerda
casual
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : gradin nord

Message par casual »

oui! Ce logo est autant joli que le Neuchatel Weinhach chez les neuneus! Chacun son truc...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

C'est pas le logo qui va faire le succès du club. C'est un assemblage de formes et de couleur, additionné à du texte, qui fait un logo. Mais c'est pas ca qui va nous faire ramener des points.

Quant au logo, vous pouvez l'aimer ou non, celui d'avant, je le trouvais dépassé. C'est qu'une question de goût.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Je veux bien me forcer, mais ce logo est sincèrement la chose la plus immonde faite depuis des siècles (avec les maillots arc-en-ciel en LNB). Même l'amical des tyrosémiophobes du Val-d'Hérens en aurait un plus sympa. En même temps ca ressemble bien à l'Olympique des Alpes ça..

Mais bon on pourrait jouer nos matchs à domicile à Bex, en vert fluo, en portant le nom d'une marque que certains arriveraient à défendre coute que coute la chose. Ah oui tant qu'il y a les points qui rentrent et la gloire à la fin, on s'en tappe du reste...
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

J'aime bien ce logo il est rouge et blanc avec les 2 étoiles, il représente toujours mon club préféré. ils ont réussi à moderniser tout en gardant l'essentiel. Le maillot du centenaire rayé avec des laurier autour n'était pas terrible, mais c'est une question de goût.
Semper Sedunum
Pa Capona
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Moi aussi je trouvais l'ancien logo dépassé, le nouveau me plaît bien, il est moderne et respecte l'emblême de la ville.

Marat' et Hasta Siempre arrêtez svp de vous soutenir constamment, on a compris qu'il y avait un lien de parenté entre vous... c'est si facile d'orienter l'opinion d'un forum et vous n'en manquez pas une!

Et Marat' je crois qu'on va se cotiser et te l'offrir ton totomat! Ps: la cotisation servira au transport pas à l'achat
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

tourbillon nord a écrit :J'aime bien ce logo il est rouge et blanc avec les 2 étoiles, il représente toujours mon club préféré. ils ont réussi à moderniser tout en gardant l'essentiel. Le maillot du centenaire rayé avec des laurier autour n'était pas terrible, mais c'est une question de goût.
Au contraire, je trouve que le maillot du centenaire est l'un des plus beau que nous avons eu, si ce n'est le plus beau.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le sujet concerne les travaux de Tourbillon, merci d'arrêter avec vos débats stériles qui polluent ce forum jour après jour.

Est-ce qu'il y a encore des modos sur 4ever ?? :baton:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Je n'ai pas dit que le logo était moche. Vous n'aimez pas le beachvolley féminin? :-D
Sempre JuveMerda
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

la choucroute c'est dégueulasse.... ca a un gout de chiotte fementé y'a rien de plus immonde....

pourtant un soir j'ai vu pas loin de 4000 personnes qui avaient l'ai de tous trouver cela très bon...
donc depuis, comme j'ai reçu de mes parents un minimum d'éducation, je dis: "non merci pour moi, la choucroute n'est pas à mon gout" et comme tous les gouts sont dans la nature, il y en a pour tout le monde... on peut très bien partager ses gout, tout en respectant ceux des autres, ainsi que le travail des gens qui ont préparé la choucroute en faisant de leur mieux....

a bon entendeur...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Dites, une question: c'est juste une impression, ou le nouveau Totomat est plus bas que l'ancien?
Sempre JuveMerda
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Derek Riordan a écrit :Pour info les sièges rouges sont en cours d'installation dans la tribune principale. Pour le gradin nord, pas de confirmation quant à la date de l'installation des sièges. Pour l'écran géant, nous vous faites pas de souci, cela aura de la gueule !!
Quelle bonne nouvelle. Fini les couleur du SV Ried.
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Et pour les sièges du GN y a pas le feu. Qu'ils nous laissent encore une année avant de nous enlever le charme de la dernière tribune du genre en Suisse.

Oui, je sais il y a encore Lausanne mais la leur est moisie...
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

odji a écrit :Quelle bonne nouvelle. Fini les couleur du SV Ried.
Ça leur plaisait bien, manquait juste du noir et c'était bon...

Pour les sièges en Gradin Nord, du moment qu'on joue pas l'Europe, aucune raison de les poser...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
odji
Membre familier
Membre familier

Message par odji »

Mascotte US a écrit :

Pour les sièges en Gradin Nord, du moment qu'on joue pas l'Europe, aucune raison de les poser...
:lol: En effet. Que de chambrage avec certains. Enfin surtout un. :baton: :biere:
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Mascotte US a écrit :

il me semble que le club parlait que pour le gradin nord, c'était des sièges qui s enlevaient et qui se remettaient lors de match de coupe d'Europe (pour ne pas fermer le gradin) par exemple. A Bâle ils font la même chose où se trouve leur kop
Répondre