Serey Die
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Serey Die
Oui la suspension est pleinement méritée!!
Mais ils pourraient donner leur verdict rapidement!!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Yeah19 a écrit :Oui la suspension est pleinement méritée!!
On s'en fou pendant ce temps la il joue....et bien
-
- Invocateur
Ou alors à la fin de la saison lorsqu'il faudra se battre pour le titre!Carra a écrit :La confirmation de sa suspension interviendra très certainement avant le match à Bâle comme par hasardGreg goal's a écrit :Au fait, ils abusent quand même, la lenteur pour traiter ce dossier qui n'est pourtant vraiment pas complexe!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Je dis pas le contraire. D'ailleurs j'adore ce joueur mais tant qu'a purger sa peine j'aimerai autant que ça soit rapidement et que ça soit fait.darkvador a écrit :Yeah19 a écrit :Oui la suspension est pleinement méritée!!
On s'en fou pendant ce temps la il joue....et bien
On va avoir besoin de lui et il risque de nous manquer à des moment un peu chaud...
C'est tout simplement pas possible.pyt68 a écrit :Je me pose une question sur la sanction de 8 matchs (4 matchs déjà purgés, les 4 autres en attente de la décision du TAS).
Comme le dossier risque de traîner encore pas mal de temps, et dans l'hypothèse où le TAS confirme la sanction de 8 matchs, pensez-vous que Serey Die pourrait purger par anticipation, par exemple en ne jouant pas les matchs de coupe à priori faciles des premiers tours ?
C'est les matchs où tu es officiellement suspendu qui font foi et pas les matchs ou tu joue pas.
Quand tu on t'enlève le permis de voiture et que tu fais recours, tu vas pas dire "mercredi de la semaine passée et lundi de cette semaine, il y avait de la neige alors j'ai laissé la voiture au garage. On peut m'enlever ces 2 jours de la sanction?" Enfin... si tu dis ca, c'est un abruti, t'as fumé des champignons halucinogènes ou tu vis sur une autre planète... ou les 3 à la fois!

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
la prochaine audience du TAS est prevue le 18 septembre pour Serey Die
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
N'est-ce pas aujourd'hui que le TAS doit rendre une réponse par rapport au recours ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Selon Le Nouvelliste du jour :
Serey Die au TAS: décision dans la semaine
Le FC Sion avait fait recours au Tribunal arbitral du sport (TAS) contre les huit matches de suspension infligés à Serey Die pour sa gifle à un ramasseur de balle. Il lui en reste quatre à purger.
La séance a bien eu lieu hier à Lausanne, mais la décision n'est pas encore tombée. Elle devrait intervenir dans le courant de la semaine.
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
- Sensei
- Coma éthylique
la décision a déjà été communiquée la ligue, elle le sera au club et au joueur 10 mn avant le match samedi, par sms...Chester a écrit :Selon Le Nouvelliste du jour :Serey Die au TAS: décision dans la semaine
Le FC Sion avait fait recours au Tribunal arbitral du sport (TAS) contre les huit matches de suspension infligés à Serey Die pour sa gifle à un ramasseur de balle. Il lui en reste quatre à purger.
La séance a bien eu lieu hier à Lausanne, mais la décision n'est pas encore tombée. Elle devrait intervenir dans le courant de la semaine.

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je la vois bien tomber vendredi vers 18h00...comme toute les décisionsSensei a écrit :la décision a déjà été communiquée la ligue, elle le sera au club et au joueur 10 mn avant le match samedi, par sms...Chester a écrit :Selon Le Nouvelliste du jour :Serey Die au TAS: décision dans la semaine
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Invocateur
Pour moi c'est clair, Serey sera suspendu pour ce match, faudra se preparer à jouer sans de toute manière!
Après si à la surprise générale ses matchs de suspension sont annulés, tant mieux pour nous
Après si à la surprise générale ses matchs de suspension sont annulés, tant mieux pour nous
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Serey pourra jouer demain...
C'est contre Bâle qu'il sera suspendu.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
c'est officielle ou tu supposesmile66 a écrit :Serey pourra jouer demain...
- LucienSIR
- Devin
C'est de nouveau vendredi!
Ou reste la SFL de lui suspendre ? ou ils attend encore jusque a 17:00?
la décision n'est pas entre les mains de la SFL, mais du TAS désormais!LucienSIR a écrit :C'est de nouveau vendredi!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- LucienSIR
- Devin
Ah oui dessolé 

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Exclusif "GSD devrait quitter son numéro 26, pour prendre le 90..."
90 comme ces minutes où il reste infatigable sur le terrain...MERCI Geoff
(page facebook)

90 comme ces minutes où il reste infatigable sur le terrain...MERCI Geoff
(page facebook)

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
confirmation devrait suivre
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour moi c'est sévère. Actuellement ça va pas trop arranger nos affaires.mad max a écrit :sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
La sanction est logique on peut déjà être heureux qu'un match tombe.Zotte3 a écrit :Pour moi c'est sévère. Actuellement ça va pas trop arranger nos affaires.mad max a écrit :sanction, parait-il, réduite de 8 à 7 matchs...reste donc 3 à purger...
Sanction logique, oui...
Mais pour en revenir à la case départ, sur quels critères se sont-ils basés pour fixer 8 matchs; pourquoi pas 4, 5, 6.. etc. Ils ont décidé au pif...
Mais pour en revenir à la case départ, sur quels critères se sont-ils basés pour fixer 8 matchs; pourquoi pas 4, 5, 6.. etc. Ils ont décidé au pif...
y a pas vraiment de critère en effet...c'est du pifomètre...
le "lausannois" qui vait mis un coup de boule à SF dans le tunnel menant aux vestaires à l'époque avait pris 15 matchs...
"ich töte dich jahovic" nouveau transfuge du fc zurich qui avait menacé de mort un arbitre sur le terrain, a pris 10 matchs.
si la sanction de 7 matchs est confirmée Serey s'en sort vraiment bien pour avoir giflé un gamin...parce qu'on peut la tourner comme on veut, il a giflé un gamin au bord d'un terrain...
le "lausannois" qui vait mis un coup de boule à SF dans le tunnel menant aux vestaires à l'époque avait pris 15 matchs...
"ich töte dich jahovic" nouveau transfuge du fc zurich qui avait menacé de mort un arbitre sur le terrain, a pris 10 matchs.
si la sanction de 7 matchs est confirmée Serey s'en sort vraiment bien pour avoir giflé un gamin...parce qu'on peut la tourner comme on veut, il a giflé un gamin au bord d'un terrain...
C'est maintenant qu'on va voir l'importance de Serey dans le dispositif de l'équipe... Je trouve qu'il est tout simplement le meilleur joueur de l'effectif depuis le début de saison.
Comment va-t-on digérer son absence?
pas bien à mon avis... 
Comment va-t-on digérer son absence?

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Gourou
Je n'ai jamais caché ma colère envers le joueur et ses nombreuses péripétie de la saison passée mais je sais admettre aussi quand un joueur fait bien son boulot.. Et le moindre que je puisse dire, c'est qu'il fait un début de saison fracassant.. Son absence va peser lourd.. (Pas trop je l'espère)SGE a écrit :C'est maintenant qu'on va voir l'importance de Serey dans le dispositif de l'équipe... Je trouve qu'il est tout simplement le meilleur joueur de l'effectif depuis le début de saison.
Comment va-t-on digérer son absence?pas bien à mon avis...
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
on va peut-être jouer avec un seul demi défensif... contre Luzern
un 4-1-3-2
------------------Vanins----------------
Basha-------Aislan--Dingsdag----Bubu
-------------Rino c'est Roche----------
Wütrich----- Crettenand-----Margairaz
-----Léo tapatouça------Kyle L'affaire p'tit
un 4-1-3-2
------------------Vanins----------------
Basha-------Aislan--Dingsdag----Bubu
-------------Rino c'est Roche----------
Wütrich----- Crettenand-----Margairaz
-----Léo tapatouça------Kyle L'affaire p'tit
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Sa sanction a été réduite à 7 matches suite au recours.mad max a écrit :"ich töte dich jahovic" nouveau transfuge du fc zurich qui avait menacé de mort un arbitre sur le terrain, a pris 10 matchs.
Mais effectivement, il semble qu'il n'y a pas vraiment de règle définie qui détermine le nombre de matches de suspension. L'arbitre sanctionne, puis le joueur/club fait recours, et la sanction est réduite en fonction des envies de la commission de discipline de la ligue. C'est une des raisons pour lesquelles quatre arbitres démissionnent cette saison.
(source)
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En tout cas je trouve notre Serey très motivé et très impliqué sur le terrain depuis le début de la saison, il nous fournit des bnes performances. Est-ce l'effet d'une petite remise en question suite au faux départ annoncé lors de l'avant saison et la fin de saison 2011-2012 chaotique...
malgré les belles déclarations dans le nf et un début de championnat correct... il ne changera jamais... 2ème tacle scandaleux...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- nufc
- Coma éthylique
On voit bien qu'il n'a toujours rien dans le cerveau... Heureusement que Sion gagne. Le gradin qui scande son nom, pitoyable...soubalt a écrit :malgré les belles déclarations dans le nf et un début de championnat correct... il ne changera jamais... 2ème tacle scandaleux...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein